ce que tu achetes toi c'est les fin transparent et sans grips mais bon t'en veut pas (A) sinon mon avis sur le mod je ne le ferai pas un mod aussi lourd surtout pour un single cap... voila quoiRomain a écrit :héhé et la, j ai lair conTwim[FFS] a écrit :ils parlent du Uni-ball Gel Impact RT, mais apparement il a été trouvé en france aussi.Romain a écrit :Uniball signo introuvable???
Ça fait des années que j'utilise le tip pour mes mods et j' en ai toujours trouve au carrefour
j'ai regardé son album photobucket, il est fortement influencé par Tek quand meme ^^
[Tutorial] Impact MX
-
- Pen spinner
danile:
t'es toujours avec knuckles j'espère?
Twim:
oui
Danile dit :
on peu faire un plan a 3?
Twim[FFS]dit :
mmhh
Twim[FFS] dit :
ouep je pense ça va être possible
t'es toujours avec knuckles j'espère?
Twim:
oui
Danile dit :
on peu faire un plan a 3?
Twim[FFS]dit :
mmhh
Twim[FFS] dit :
ouep je pense ça va être possible
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
thanks owumaro ^^
et sinon pour le mod, gaffe aux tendinites, il est méga agréable à spinner, mais là j'en ai ptêtre fait trop longtemps j'ai plutôt mal
et sinon pour le mod, gaffe aux tendinites, il est méga agréable à spinner, mais là j'en ai ptêtre fait trop longtemps j'ai plutôt mal
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial
(note bien ca qque part XD)
*rougit*Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
-
- Pen spinner
Question bête peut etre mais ou est-ce qu'on peut avoir les insert aux bonnes dimensions parce que la ca me parait un peu grand XD , ou alors les mensurations exactes pour pouvoir recadrer.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^
-
- Pen spinner
-
- Administrateur
Pour ce qui trouve le stylos lourd, dite vous bien que c'est complètement différent du dr.kt, lui, a son poid réparti sur les extrémitée, tandis et l'impact est plus stable...
je me le suis pas encore fait, je rentre tout juste d'irlande... mais bon, je trouve ca "too much", pas besoin de tout ce matos pour allourdir de 8 gramme le stylos >..< ou pour attacher deux tips... un peu deçu mais bon, ça retse quand même un superbe mod
je m'attendai a un moddage beauoup plus difficile quand meme
je me le suis pas encore fait, je rentre tout juste d'irlande... mais bon, je trouve ca "too much", pas besoin de tout ce matos pour allourdir de 8 gramme le stylos >..< ou pour attacher deux tips... un peu deçu mais bon, ça retse quand même un superbe mod
je m'attendai a un moddage beauoup plus difficile quand meme
-
- Pen spinnerette
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
je pense que le plus gros probleme se sera la forme du grip :/xStrall a écrit :Merci bien, c'est exactement la meme taille que le grip de G2, j'pense que j'utiliserai celui du G2 pour plus de possibilité de couleur meme s'il y a des stries dessus.ReeadriL a écrit :Il fait 3.7 cm le Grip.
et aussi la texture :/
-
- Pen spinner
Le tips d'impact rt est a peu près aussi lourd que celui d'un g3, Mais la forme difere un peu mais c'est pas un problème.
Par contre pour le grip de g2 je pense pas que ca le fera vraiment vu que tout le design du mod vient de l'avant pour moi et de la forme du grip.
Une dernière précision, le tips d'impact n'est vraiment essentiel que si tu fait le système amortisseur de choc du tuto pour lequel la forme du tips de impact est aproprié.
Par contre pour le grip de g2 je pense pas que ca le fera vraiment vu que tout le design du mod vient de l'avant pour moi et de la forme du grip.
Une dernière précision, le tips d'impact n'est vraiment essentiel que si tu fait le système amortisseur de choc du tuto pour lequel la forme du tips de impact est aproprié.
artfan (sn)
-
- Pen spinner
- Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^
Cest moi !!!! (si ta vu ça sur upsb) et jai aussi essayé avec un impact rt maius je préfère largeement le grip de laknock avec 1 tip de signo !Twim[FFS] a écrit :perso j'ai repris l'idée de quelqu'un qui est de mettre un grip de lacknock. et j'ai aussi mis un tip de unibal. le mod est parfaitement équilibré
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!
-
- Pen spinner
Twim on attend ton fake <3
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods
Smooth Extrem Member
Smooth Extrem Member
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xDDarknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec