[ Post sur les stylos - Toutes vos questions ici !! ]
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
le miffy CS que j'ai recu était parfaitement équilibré pas besoin de rajouté du poid ( j'ai enlemver les grips pour aucune érreure )
donc COP=COG
donc COP=COG
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"
vive windows \o/
"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...
( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)
vive windows \o/
"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...
( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)
-
- Pen spinner
Les V2000 noirs non transparent existent , puisque j'en ai ^^Doktor.Z[Drunk Bananas] a écrit :Non les V2000 sont transparents et aucuns elfens ne sont noirs,seuls des fakes elfens noirs existent en Allemagne(ils ont la même largeur quoi)et il y a ceux de DvD uniquement trouvables à Lourdes car ils ont étés faits pour les 150 ans de l'évènement.Picool a écrit :Tu as aussi des Elfen et des pilot v2000 pour des grips de sailor noir, et apres tu as un topic avec le nom des stylos et leur localisation (canada, thailande, france)hokuzo[HT] a écrit : Et on en trouve où ? >.<
Non jsuis sur de ce que je dis car j'avais vu une image de ces pilots v2000/v3 qui avait un grip noir , ensuite les elfens sont en noir aussi ya pas que jaune...
Skonix lover :'(
Smooth Extrem Member !!
Smooth Extrem Member !!
-
- Pen spinner
- Localisation : Tu vois Guebwiller?A c'est c** parce que c'est là!^^(Alsace(68))
Je crois pas que doktor.kt parlais du miffy CS, mais plutôt du Miffy & Melanie.
Alors moi j'ai un pote qui a un dr.kt (avec corps de keychou donc) que je n'ai pas essayé mais bon osef et moi j'ai un white kt (avec corps de M&M).
Mon pote a essayé les deux et a constaté une différence (il préfère le white).
Voilà j'espère que c'est ce que tu voulais savoir.
Alors moi j'ai un pote qui a un dr.kt (avec corps de keychou donc) que je n'ai pas essayé mais bon osef et moi j'ai un white kt (avec corps de M&M).
Mon pote a essayé les deux et a constaté une différence (il préfère le white).
Voilà j'espère que c'est ce que tu voulais savoir.
Chuck Norris sait faire un back fall 5.0 avec un grip d' HGG.
-
- Pen spinner
Et ils sont comments question largeur et tout?Bucket13 a écrit :Les V2000 noirs non transparent existent , puisque j'en ai ^^Doktor.Z[Drunk Bananas] a écrit :Non les V2000 sont transparents et aucuns elfens ne sont noirs,seuls des fakes elfens noirs existent en Allemagne(ils ont la même largeur quoi)et il y a ceux de DvD uniquement trouvables à Lourdes car ils ont étés faits pour les 150 ans de l'évènement.Picool a écrit : Tu as aussi des Elfen et des pilot v2000 pour des grips de sailor noir, et apres tu as un topic avec le nom des stylos et leur localisation (canada, thailande, france)
Non jsuis sur de ce que je dis car j'avais vu une image de ces pilots v2000/v3 qui avait un grip noir , ensuite les elfens sont en noir aussi ya pas que jaune...
Sinon,merci pour les précisions du miffy
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Bijour, quelle couleur éxiste en HGG metal ?
merci
merci
Je vends tous mes mods
kUzU/Sko/Ognek/ Lover
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
LE QUOTE DE L'ANNE[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
kUzU/Sko/Ognek/ Lover
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner - 1 avertissement
les sakura ball sign
EDIT : on trouve aussi un G2 blanc mais c'est des stylos professionnels donc très cher :
apparemment les tips ont l'air sympa aussi
Modifié en dernier par Alexyellowobjectif le dim. mai 11, 2008 12:20 pm, modifié 1 fois.
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
les caps sont blancs mais les grip aussi du moins pour le uni ball j'en suis sur
EDIT: moi aussi a 2.90€ les uni
et pour le topic oui ca pourrait etre pas mal mais pas que pour les HGG pour les pen les plus connus (RSVP,sailor gel,...)
EDIT: moi aussi a 2.90€ les uni
et pour le topic oui ca pourrait etre pas mal mais pas que pour les HGG pour les pen les plus connus (RSVP,sailor gel,...)
Modifié en dernier par Wulthuz le dim. mai 11, 2008 10:10 am, modifié 1 fois.
-
- Pen spinner
pour le uni-ball signo blanc j'en ai un, et le grip et bien blanc, mais moi a ma papeterie ils sont vachement cher, je croit que c'est 2,90€ unité !!!
EDIT: pour les couleurs de HGG, je pense qu'il serait pas mal de faire un post regroupant TOUTES les couleurs de HGG (metallic, pastel, normal, fluo ...) avec photos , parce-que perso jmy perd un peu entre les fluo, pastel et tout.
vous en penez quoi ?
EDIT: pour les couleurs de HGG, je pense qu'il serait pas mal de faire un post regroupant TOUTES les couleurs de HGG (metallic, pastel, normal, fluo ...) avec photos , parce-que perso jmy perd un peu entre les fluo, pastel et tout.
vous en penez quoi ?
exOt.ik
Twim's Méga Fan !!
" =) " Addict !!
Twim's Méga Fan !!
" =) " Addict !!
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner