Pen Tapping
-
- Modérateur
- Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Sorez, tu crois qu'on peut parler de pen tapping-spinning ? Essayez de faire des counter charge près d'une table, ou des sonic/twisted sonic...C'est délire, le combo crée un rythme^^ .
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041
-
- Pen spinner
Arf, ça fait 10 ans que je fais de la batterie, j'ai pas attendu cette vidéo pour commencer à taper sur ma table avec mes stylos . Tout ce qu'il fait est totalement faisable par n'importe qui jouant de la batterie... Le nombre de prof que j'ai pu faire criser avec ça et le penspinning au lycée... c'est incommensurable Sur la vidéo les sons rendent assez bien quand même.
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0
Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Personnellement, ma prof de Bio ça l'embête moins quand je fais ça parceque je le fais quand elle distribue les feuilles donc, quand il y a tout le monde qui cause lool! Tenez je m'ennuyais alors j'ai fait un petit truc lool c'est tout pourrit -> http://youtube.com/watch?v=JUAQ6TXIoYQ
édit après le message de Ka3yOo: Je te le promet! T'inquiète je suis pas un miteau lool c'est parceque je fais de la batterie alors j'ai plus facile, il me fallait juste le temps de m'habbituer de faire les percussions avec un stylo ce qui m'a pris 2 jours et puis voilà je fais des rythmes simples parceque je suis pas encore totalement habbitué ^^
édit après le message de Ka3yOo: Je te le promet! T'inquiète je suis pas un miteau lool c'est parceque je fais de la batterie alors j'ai plus facile, il me fallait juste le temps de m'habbituer de faire les percussions avec un stylo ce qui m'a pris 2 jours et puis voilà je fais des rythmes simples parceque je suis pas encore totalement habbitué ^^
Modifié en dernier par Knuckles[FFS] le jeu. avr. 26, 2007 9:35 pm, modifié 1 fois.
-
- Pen spinner
c'est vrai que ayant fait de la batterie, c'est tout de suite plus simple de faire qques trucs sympas... même si je n'en ai fait que 2 ans
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym
Je retiendrai cette phrase
-
- Pen spinner
ouai ya de l'idée,c'est sur les rythme sont exelent enfin faut aimer quoi ,apres moi je trouve sa bien mais on peu pas vraiment en faire partout.
bientot on aura le droit a des mods avec des tonalites différentes xd
bientot on aura le droit a des mods avec des tonalites différentes xd
don't worry spin is good for you
s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan
s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan
-
- Pen spinner
Super ! Par contre, déjà que le ps passe pas trop en cour, je pense que ça... Enfin, 'vont devenir fou les profs !
J'ai essayé c'est assez dur quand meme, pour aller a leur vitesse...
J'ai essayé c'est assez dur quand meme, pour aller a leur vitesse...
Voici mon forum, forum de musique, merci de vous inscrire et de l'aider à ce développer !!
Je vaux 6 411 950 € sur humain a vendre !
-
- Banni
-
- Pen spinner
- Localisation : Un petit coin de paradis sous une feuille de radis :)