La nouvelle génération..... val ne savait pas faire le backfall à 1 mois de spin. Si je te deamnde de faire une vidéo avec un backfall dedans sa ve être sonic> TA> TA reverse> backfall> sonic rise...Matua a écrit :Moi ca fait 1mois et 3semaines et demi que je spinne et j'ai deja fait... 5 BackFall, es-ce que c'est bien ou tout le monde a le niveau de Val?
En gros un gros enchainement au milieu de plein de petit trick.
Je te conseille de ne pas apprendre tous les tricks difficiles au début, de ne pas vouloir tout de suite vouloir savoir faire comme les boss du penspinning actuel, mais plutôt d'apprendre le tricks simples au début et d'apprendre ensuite des tricks de plus en plus dur.
Sa reviens au même d'essayer d'apprendre les racines carrées alors que tu ne sais faire que les additions. C'est pas parce que tu passe un backfall au milieu d'un combo que tout le monde va faire "oua t'es un dieu du penpinning, c'est super trop méga bien ce que tu fais", si avec ça tu passes que des fondamentaux.
Je parirais que tu sais pas faire le charge reverse, qui est quand même un trick assez basique....
J'ai dit ce que j'avais à dire...