FPSB 2 : The Next Step -> finie...

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
Fantomiald
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:58 pm
Localisation : isere (vers Lyon)

Message par Fantomiald » sam. avr. 15, 2006 1:26 pm

Eien-No-YuMe a écrit :Bah franchement magnifique... limite démoralisant même :wink:
De quoi motiver les newbies comme moi à se bouger un peu le fion pour avoir ce niveau :)
pareil   j'ai hate d'avoir le niveau!!
"Vivien, tu arrete avec ce stylo !"
"Vivien, tu arrete avec cette fourchette !"
"Vivien, tu arrete avec cette raquette !"
"Vivien, tu arrete avec ce tube à éssai !!"
......
....
..
.

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » sam. avr. 15, 2006 3:57 pm

Fantomiald a écrit :
Eien-No-YuMe a écrit :Bah franchement magnifique... limite démoralisant même :wink:
De quoi motiver les newbies comme moi à se bouger un peu le fion pour avoir ce niveau :)
pareil   j'ai hate d'avoir le niveau!!
  Ouai sa je m'entrainer severe !
Image

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » sam. avr. 15, 2006 7:37 pm

Yep merci noctambul pour le site, je suis content que ça a pu te faire découvrir le pen spinning ;-) surtout si ça te bien fait rigoler c'était le but du site à la base, je vais faire un site plus serieux quand j'aurais le temps.
sinon c'est quoi ton stylo rose dans la collab ?
il a l'air super beau.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. avr. 15, 2006 7:55 pm

*content le Tikle*

Déjà, félicitations à tous ^^ (en particulier fratleym (ou frat, ou froufrou, ou frfrfr ...) qui a édité la vidéo)
J'suis content de pouvoir participer à tout ça, j'viens de me rendre compte que je suis pas si nul que je le pense ... donc merci pour vos encouragements :)

Et sinon je propose d'ouvrir un fan-club d'Eriror ...

M'enfin le résultat est super, on en demandait pas plus :D

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » dim. avr. 16, 2006 8:32 am

 . Mon crayon c'est just un mod avec 2 HGG. J'ais coller les bouchons avec de la super glue 3 et maintenant le crayon fuit dans un bouchon. Et je trouve que ca rend pas mal ^^ . Par contre je spin plus trop avec parceque pour les infinity c'est pas le top, sinon faudrait que je met des petits grips au bout des bouchons mais j'en ais pas en rose ... ( que de problemes ...   )
Peace and Trankility

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. avr. 16, 2006 2:42 pm

bon je rentre à peine et je me trouve avec cette bonne surprise..deja encore merci a frat pour cette nouvelle vidéo, bel editing meme si tu l'as réalisé en 2 jours. merci encore.

pour la musique j aime bien,je trouve pas que ça passe mal avec du PS

alors les impressions :
thos : on m'a dit que tu avais perdu ton niveau...je vois qu'on ma menti :) et d'ailleurs je n'en doutais pas.

noctambul : je t'avais jamais vu, bonne surprise donc.combo assez inventif pour quelqu'un qui s'est mis au ps y'a pas si longtemps

radek : ben c du radek,ca clippe et ça fl reverse, c'est fluide comme dab. beau combo

tourni : bien plus varié que tes anciens combos. le bak fl ta reverse est très bien réussi.

sorez : MR charge reverse ! comrpends toujours pas comment tu fais tous ces combos de reverses charges et sonics. fluide comme à l'accoutumée. bravo

A_qui : je l'avais déjà vu, donc l'effet de surprise n'était plus là mais ça reste quand même super fluide et surtout tu donnes l'impression de faire ça très facilement. bref tu sais que je suis ton fan le plus HXC!!!

giggs : confiance et maîtrise. un spin vraiment solide. on sens vraiment la confiance des mouvements.mention spéciale pour la fin.

scelus : ah mon collaborateur co-fondateur de "génération jacky show".

bah bon combo, bravo pour les fl reverse et les baks bien propres.

bad dave : de plus en plus de progrès encore et tjs rien à dire de plus à part te tirer mon chapeau (ou ma casquette...et oui maintenant je peux en mettre!)

gollum : pareil que bad dave mais avec un peu plus de fluidité. continue comme ça.

penspinou : ta gagné en confiance et en propreté.de meme tu varies plus tes tricks et ça c'est bien.

alexs : des tricks qui n'ont pas l'air si évidents que ça bien maitrises.j aime bien tous tes baks.

erriror : bon, très bon combo comme d'habitude, tres bel effet visuel, bonne fluidité, confiance et rapidité. cependant si je peux me permettre un critique constructive : je pense que tu devrais varier un peu plus les sens de rotations dans tes combos car je vois beaucoup de tes vidéos ou tes combos tournes majoritairement dasn le meme sens. mais sinon à aprt ça un des meilleurs combos de la collab.

mouquette : j avais jamais vu, t'es sur la bonne voie continue comme ça.

tikle : même remarque que pour mouquette, encore un débutant prometteur.

skatox : poitiers style represent!! des enchainements qui on l'air vraiment pas simples...attends je regarde encore...non, pas simples du tout...bon combo

frat : ben le comssa te va bien, meme si je préférais ton monami.toujours autant de sonics déments et plus de variété que dans tes anciens combo.la aussi un bon travail. ce charge t1/wiper t1 a décidement beaucoup de succés ;)

le dernier le jour où il rangera son bureau ben l'humanité aura fait un pas en avant.et s'il pouvait éviter de mettre sa tronche dans sa vidéo ça serait mieux!

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » dim. avr. 16, 2006 2:56 pm

romain a écrit :sorez : MR charge reverse ! comrpends toujours pas comment tu fais tous ces combos de reverses charges et sonics. fluide comme à l'accoutumée. bravo

  non mais en ce moment jsui a fond dedans koi ^^

jarete pa de mentrainé aux charges reverse, double charge reverse, sonics clip reverse.. jadore sa :)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. avr. 17, 2006 6:30 pm

ahaha merci pour toutes ces critiques gentilles sur ma video
je vois au moins un point positifs, beaucoup ont analysé toutes les vidéos et ac ca fait reelement progressé donc merci à vous, vous me donnez le courage de continuer  
Et oui Lanfear c'est bien la police disney pour Radek
sorez ton nom est bien écrit ( j'ai vérifié) dsl par contre si la police ne le rend pas aussi bien...

sinon j'espère que les yeux avertis auront vus le rev double charge fall que je fais^^ je le maitrise bien maintenant et je sens que je vais le sortir à toutes les sauces niark niark
en tout cas merci vraiment a vous^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » lun. avr. 17, 2006 7:26 pm

Fratleym tinkete pa mon loulou ,jsui ossi a fond sur tou ce qué charge reverse en ce moment ^^

Verrouillé