FPSB+Pendolsa

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. oct. 01, 2006 4:19 pm

@ Skatox : Je sais qu'il est long mais bon je devais m'arreter avant mais c'est que j'ai voulu péter le record de cont back dans une collab donc bon c'est normal que ce soit long, puis pour la qualité de ma vidéo j'en suis désolé ..
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

-=[}SaSuKe{]=-
Pen spinner
Messages : 267
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 6:20 pm
Localisation : Tu vois derriere toi ? Eh bah c'est pas la...tu vois ou je suis ? Eh bah c'est la..
Contact :

Message par -=[}SaSuKe{]=- » dim. oct. 01, 2006 5:56 pm

Magnifique Oo

Superbe editing, j'ai bien aime la musique du debut, mais apres le combo de noctambul pas trop ^^"

Tres beaux combos, bravo Scelus pour les backs ^^

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. oct. 01, 2006 6:21 pm

oui c'est vrai c'est du grand art tous ces back :shock: mais je trouve que c'est beaucoup plus jolie quand tu spin avec tes autres mods que le dr.kt ( enfin c'est mon avi perso ^^ )
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. oct. 01, 2006 7:39 pm

bon je reviens juste de week end, dans l'ensemble vous avez l'air d'avoir bvien aimé la video, ca me rend très heureux^^

POur le changement de musique je sais qu'il est brutal au milieu d'un combo que ca fait pourri etc en tout cas a la premiere ecoute mais sincerement si vous la reregardez plusieurs fois et que vous savez quand est le changement de musique, ca choque plus trop (enfin je crois enfin pour moi ca le fait quoi^^)

sinon je vois que la musique de mon pere a plu, ca aussi ca me fait très plaisir^^



voila le lien demandé par quelques uns du remix de ff6
http://rapidshare.de/files/35131564/Bla ... l.mp3.html

et sinon, point de vue des combos, je m'excuse auprès de A_Qui pour ta video coupée j'avoue que je ne l'ai pas vu quand je bossais sous veags je pensais que ca faisait une bonne transition et finalement g te coupe pas mal donc vraiment dsl pour ca, quand a la qualité c'est aussi une faute de ma part lorsque j'ai fait ton effet sous particle illusion, ca a baissé la resolution et je me souvenais pas assez de ta video normale pour l'avoir changée donc vraiment dsl je m'excuse très bas pour toi^^

pour skatox j'etais sur que c'etait cette vid qu'il fallait prenfre on a du mal se comprendre donc dsl aussi


POur les autres vous avez vraimetn fait du bo boulot et beaucoupont fait l'effort de décrire tout le monde, ca c'ets très bien merci à eux^^

Sinon une parenthèse, c'ets juste pour dire de bien bien bien regarder le combo de shout et le deuxieme de taeryong, si vous regardez bien , vous verrez la perfection du penspinning, ces 2 gars sont les dignes successeurs de fingerpass

Je pense que c'etait ma derniere video, faut savoir passer la main, d'autres editeurs sur cette board ont de l'avenir donc place à eux, je suis content d'avoir terminé sur une si belle touche, je pleure presque lorsque je regarde cette collab... quand je pense que j'ai ramé trois mois juste pour apprendr ele sonic et que j'ai pu participer et meme editer une collab avec la legendaire board coréenne... pour moi l'instant etait magique, merci à eux, un enorme merci a radek pour tout ce qu'il a fait iciet j'espère que les editings a venir me plairont (pour ca j'en suis sur^^)

Bonne chance les gars^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » dim. oct. 01, 2006 7:49 pm

Il était très émouvant ton post frat ^^.

Faut pas t'arreter en si bon chemin, tu nas pas fait assez collabs. Tout le monde aime ton travail, y compri les autres forums. Cest juste le début pour toi, les gens commencent seulement a ce rendre compte de ton talent d'éditeur.
Continue.

Pas grave pour ma vidéo, ca arrive :) .

Sinon je pense faire un collab un des quatres. Depuis un moment je pensais a en faire une, et comme jai pas mal de temps libre cette année, jpense que ca sera bon. (Faut que je me perfectionne un peu plus sur vegas).
Frat sera un de mes models bien entendu ^^.

Mais honnetement, continue, jpense que ca nest que le début.

EDIT: Jaimerais bien un lien putfile de la collab, histoire que je la mette en direct download.

merci
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » dim. oct. 01, 2006 8:11 pm

Nnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Frat tu ne peux peux pas arréter l'éditing.......
Sinon je trouvé justement que la transition sonore était bien.
Tu pourais me donner des cours de vega stp com.ssa je peux reprendre le flambeau!

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. oct. 01, 2006 8:20 pm

Frat...J't'ai dit C'EST PAS TA MEILLEURE COLLAB

Alors maintenant t'es obligé de continuer pour être sûr que tout le monde et moi compris considère ta dernière vidéo comme la meilleure que tu aie faite ! : :

Non sans déc, c'est bête de t'arrêter, c'est pas parce qu_e c'était PDS que c'est la fin...J'te veux pour la FPSB3 moi !
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » dim. oct. 01, 2006 8:24 pm

Cette collab est vraiment magnifique... L'intro "PS History" puis l'ouverture de fratleym avec la musique de FF6 c'est à pleurer...

Alors avoir en plus les combos les plus magnifiques qu'il m'ait été donné de voir...

J'ai vraiment adoré^^

On est surement en train de vivre les plus beaux instants du PS
Modifié en dernier par Romfirst le dim. oct. 01, 2006 8:29 pm, modifié 1 fois.
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. oct. 01, 2006 8:26 pm

'jaimerai savoir comment fratleym a fait cette 3d ?? si sa a pa été deja demandé ....
Image

q=)

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. oct. 01, 2006 8:29 pm

roooo non serieux Frat :( c'est trop bon ske tu fais ! tout le monde aime ton boulot, pour moi t'es THE éditeur de la fpsb ... et des collab avec la fpsb dedans bien sur. pour moi, une collab entre deux board comprenant la FPSB qui n'est pas éditée par toi, c'est pas vraiment une collab FPSB ...

enfin bon, si tu veux arreter t'es libre, mais bon juste pour dire que c'est dommage que tu abandonne en si bon chemin.
Image
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. oct. 01, 2006 8:38 pm

pourquoi le monde est il si cruelle ? :(
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. oct. 01, 2006 8:57 pm

héhé vous etes tous très gentils mais j'ai très peu de temps cette année et je pense sincerement que je préfère arréter d'éditer parce que je n'ai plus tellement d'inspiration et surtout parce que je manque cruellement de temps...

se filmer pour spinner ca ca prend pas beaucoup de temps, mais faire une collab comme ca, avec une organisation bordelique comme ca, je me sens plus capable d'en faire, surtout que beaucoup ont l'energie et la motivation et si j'ai le temps je prendrais (justement^^) le temps de répondre aux questions des gens sur vegas ou sur autre chose, d'ailleurs je pense que je l'ai toujours fait au maximum dans le passé et ca ya pas de raison que ca change^^


edit: en fait peut-etre que je ferai une collab d'adieux, mais ce sera juste a l'echelle francaise qui a été si gentille avec moi et ce sera qu'avec les usiques de mon pere cette fois pour lui rendre hommage aussi^^Mais c'ets pas prevu pour tout de suite^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. oct. 02, 2006 10:34 am

Ouais et beh t'as interet de rendre un hommage a ton père^^Hmmm une derniere a "l'échelle Française" (FPSB 3...)

Message gay : Frat je t'aime :P
Image

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » lun. oct. 02, 2006 12:15 pm

j'ai vu la video et je lui cherche encore des défauts ^_^
elle est tout simplement super bien ( j'espere que frat tu t'arretes juste en raison des cours ^^ ), superbe musique :D , tres jolis combos , ca ma souffle xD
j'ai de beaux jours devant moi pour arriver a ce niveau ... -_-

P.S. : est ce qu'une jentille personne pourrait me donner les noms de stylos qui sont utilisés silvouplait ^^
d'avance merci beaucoup
Image
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. oct. 02, 2006 5:58 pm

Plus je la regarde plus je la trouve parfaite en fait :P Là j'ai du la regarder uen vingtaine de fois, donc je l'adore ^^
Sinon ça se comprend que tu n'aie plus trop de temps pour l'éditing, si tu fais une dernière collab "à l'échelle française", je pense qu'on serait tous d'accord pour que ce soit FPSB 3, mais c'est toi qui voit...
Et puis t'arrête pas le penspinning, donc je te promet qu'un jour tu reprendra l'éditing, tu ne pourras pas te passer de cette drogue qu'on appelle Vegas ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. oct. 03, 2006 9:36 am

saperlipopette, 1147 visites sur youtube, autant que la fpsb+ penzone en quelques jours woaaaah, la visite des coréens payent enfin^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. oct. 03, 2006 3:35 pm

Et ils en pensent quoi eux ?
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. oct. 03, 2006 10:47 pm

j'ai demandé a joshy des avis s'ils pouvaient me l'envoyer mais je les ai pas eus... en mm tzmps j'ai jamais su s'ils avaient aimés fpsb+ukps donc bon...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

SwIsSpInNeR
Pen spinner
Messages : 19
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 2:42 pm
Localisation : Suisse

Message par SwIsSpInNeR » jeu. oct. 05, 2006 5:31 pm

ca c'est un des meilleures collabs que j'ai vus..
cool pen spinning..et bonne editing!!

S/F
SWISS COM.SSA CREATOR


S/F

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. oct. 07, 2006 8:12 pm

Fratleym, t'a une reponse de ceux qu'on pensé les coréen sur la collab ? :?
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Verrouillé