FPSB+Pendolsa

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » sam. sept. 30, 2006 10:18 am

:shock: Magnifique collab l'éditing est excellent et le niveau des spinners (surtout noctambul et giggs ,je m'attendais pas à ce niveau là) les autres vous avez aussi un super niveau mais je le savais déjà...Vraiment bravo à tous les spinners,français et coréens pour cette lagnifique collab et merci à frat pour ce superbe éditing (il met la barre très haut là pour le successeur...)

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » sam. sept. 30, 2006 10:29 am

Bravo à tous les spinners ( je mettrais peut être des appréciations individuelles plus tard, pour l'instant j'ai la fleme ^^ ) , franchement fratleym, t'est un dieu de l'editing, le livre qui s'ouvre .... ahh :shock: je suis sur le cul.

Tu voudrais pas me passer la deuxième musique, mon petit frère a craqué dessus...

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » sam. sept. 30, 2006 10:31 am

Excelente collab. , il est vrai que la transition à l'autre musique est un peu brutale :mrgreen: mais ça passe quand même. Un peu déçu de revoir les mêmes combos de skatox et de sorez mais on peut les comprendre, et j'ai vraiment été content de revoir tourneffaceur ça faisait tellement longtemps, le résultat ne m'a pas déçu, extrement rapide, et bravo à scelus avec ses continuous :shock: .
Les autres spinners, pas besoin de répéter ce que les autres ont déja dit...
Bref cette attente jusqu'a 1h30 du mat, je ne l'ai pas regrettée xD (par ailleurs, bravo pour le courage de Fratleym d'avoir bossé pour que nous l'ayons le plus tôt possible).
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule..

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » sam. sept. 30, 2006 10:40 am

Aller hop, j'entamme mon descriptif ^_^

Edition : trop trop trop bien, frat t'as vraiment assuré : j'ai adoré l'intro (de l'art) l'idée, la music, l'enchainement des vidéos, les crédit enfin tout quoi !!
le seul tout petit bémol c'est la transition entre les 2 music que j'aurai placé au début d'un combo au lieu de la mettre en plein milleu, mais c'est rien du tout


Combo : en général j'ai completement alluciné de se que l'on voit d'habitude !!! j'ai vraiment eu l'impression que chaqu'un avait pris, en 2 semaines, 6 mois ou 1 ans d'expérience ! non serieux vous avez assuré j'ai jamais vu sa o_O

FRAT : combo super complexe réalisé rapidement et sans bavure, c'est vraiment super beau ! j'adore

GOLD : fluide, rapide, très plaisant à voir : fidèle à lui même.

MOUQUETTE : saperlipopette t'as eu tes règles ou quoi ? :mrgreen: non sérieux ton combo est allucinant de complexité, un machin extraterrestre qui rend trop bien ! j'ai trop aimer.

TAERYONG : en parlant d'extraterrestre :) son combo était déja dans la "first circle" et depuis que je l'ai vu je le bosse ! c'est trop trop trop beau !!!

ROMAIN : a ce qu'il parrait c'est une vieille vidéo, mais saperlipopette que t'es rapide et fluide o_O
sa rend un max et c'est trop agréable a voir, bien joué !

SABZIL : un peu comme romain, super rapide et fluide ! trop beau

A_QUI : fidèle à lui même, ultra fluide j'ai adoré

LAPRY : stylé à la korean lui aussi ^_^ rapide et fluide, je me repete mais je trouve plus les mots la :)

NOCTAMBUL : ta vachement progressé ! tu merite ta place dans la collab ;)

ETERNAL : pareil fluide et rapide, coreen .. juste la pause a la fin après le Ta qui gène.

SKATOX : combo super compliquer >_< joliment effectué, bravo :)

SHAHELL : encore un que tu le voit que tu dit direct qu'il est coréen :mrgreen: beau fluide rapide et enchainement complexe ! super joli

giggs : fluide et beau,   pour le cont middleback x2 à la fin !!

PASINS : mouahaha trop fort, j'adore l'idée, le combo est très bien.

TOURNI : sa fait plaisir de te revoir toi :) c'est beau pis très rapide aussi ! bravo

SHOUT : superbe combo, le blanc rend trop bien.

SCELUS : ahaha t'as assuré toi aussi, ton combo est niquel pis les cont backaroud sa yé tu les maitrises :D

CHUNHWANG : encore un coréen en puissance ! même remarque que Shahell

SOREZ : quel plaisir de te revoir :) ton combo est superbe, même remarque que A_Qui (sur ce coup la vous aver le même style je trouve)

TAERYONG : encore une fois ? déjà tout dit sur lui !


en conclusion : cette collab restera dans les anales avec la place d'honneur, sur le nombre de collab que j'ai vu (toute celle du blog de 337 + de celui de A_Qui + plein d'autre) je dit sans hésité que celle la fut la meilleure !!! (comme fpsb-ukps sauf que les combo sont beaucoup plus beau)
Frat tu t'es déchiré pour le plaisir de nos yeux et qu'esque c'est beau !!!!
merci pour sa et bravo bravo BRAVO !!!!
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. sept. 30, 2006 10:42 am

giggs a écrit : Scelus:
Alors toi...
bak fall jusqu'a l'annulaire, pom pom pom, cont indexaround x3, pim pim pim, ton cont bizarre mais joli x2, cont ta x3, pam pam pam, cont midback x2, pum pum pum, cont back x21.
Sachant que les pom, pim, pam et pum sont des transitions pas faciles...
J'ai 2 mots a te dire: p'tit con!  
Non serieusement, tu m'as fait halluciner. C'est ton combo qui m'a le plus surpris, il est vraiment genial. Tu as toujours des supers bonnes idees creatives pour tes combo mais la, c'est le summum... Du grand art, bravo a toi!
  je fais le mélange d'un backfall et d'un neo back fall , la fin c'est juste un neoback 34 34 ^^

Sinon je ferais une analyse en détails plus tard , mais je dirais quoi? que TOUT et je dit TOUT, sans exceptions, les combos sont énormes rien a redire .

Merci pour tout vos commentaires aussi, ca fait enormement plaisir :oops:
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » sam. sept. 30, 2006 10:51 am

Je l'ai regardé 2-3 fois, très bon éditing.

Les musiques sont bien choisis, & effectivement la transition sur Noctambul effraie ... surtout que ça passe d'un truc hyper calme à tout le contraire ...

Mais ça reste du très bon boulot ;) Tu pourras dire bravo à ton père !


Sinon, je fais aussi des commentaires ... c'est pas aussi détaillé que d'autres, moi c'est tout simple, mais je donne quand même mon avis car ça peut faire plaisir ;)

Fratleym : C'est super de filmer de plus près. Je dois avouer qu'avant, même si c'était très beau, je m'en lassais assez vite ... là, le résultat est excellent :)
Gold : C'est celui que j'aime le moins dans la collab. Je ne peux pas dire pourquoi, désolé :roll:
Mouquette : C'est entre très bien et excellent :P
Taeryong : Je préfère le dernier combo au premier.
Romain : Angle de vue est meilleur que d'habitude :) Ca rend super bien :)
Sabzil : Beau & fluide :)
A_Qui : J'adore le Fingerpass, si c'en est bien un, au début :) Je trouve le début mieux que la fin.
Lapry : J'ai beaucoup beaucoup aimé -_-
Noctambul : Super combo, bien que j'ai du repassé ton combo sans musique pour pouvoir le voir en entier :P (la transition m'effraie  )
Eternal : Rien à dire. Super, comme toutes les vidéos de toute façon.
Skatox : Ton combo fait preuve d'objet non identifié. Un style hyper spécial, complètement unique -_-
Shaell : Très bien, mais j'ai pas tellement réussi à voir le stylo :P
giggs : Super bien, gars ;) Tu la mérite ta place dans c'te collab :)
Pasius : Je l'ai déjà vu dans une "penspinning promo", mais je pense toujours pareil : wow. J'ai hâte d'en voir plus :D
Tourneffaceur : Tu déchires tout.
Shout : Super le stylo blanc & bleu, ça fait vraiment ... super.
Scelus : Il y a un continous presque trop long :P
Chumwang : Beau & fluide
Sorez : Bien, rien d'autres à dire.

Je ne connaissais aucun des coréens, à part Gold, mais je les trouves tous très bons.

Bon, en fait, je m'en suis mieux sorti que je pensais :D J'ai pas juste dit pour chaque combo "très bien" ou "excellent" :)

Mes préférés dans la collab sont (pas d'ordre) : Tourneffaceur, Frat, Romain & Lapry (le coréen que je préfère).

Une dernière fois, avant que j'appuie sur "Envoyer", bravo à tous :) Les français ne sont pas ridicules du tout dans cette collab ;)

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » sam. sept. 30, 2006 11:18 am

La première chanson ne serait pas par hasard un reix de UCPSB universal collab ?

tantto
Pen spinner
Messages : 101
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 9:03 pm
Localisation : Vers Bayonne

Message par tantto » sam. sept. 30, 2006 11:23 am

2norme collab , j'adore l'intro !
DOmmage que quelques video sont flou.

Tous les combos sont génial , les frnacais ont bien étés représenté...

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » sam. sept. 30, 2006 11:32 am

aleksab a écrit :La première chanson ne serait pas par hasard un reix de UCPSB universal collab ?
Nan c'est le père de Frat qui l'a faite^^ il l'a dit pourtant =)
Frere de Scelus.

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » sam. sept. 30, 2006 11:46 am

Woahahahahaa!!
Exellent!!
Frat l'éditing!! Tu édite un truc de ouf!! Le jour où j'aurais ton niveau!
Et puis niveau PS niquel exellent!!

EDIT: COmment vous faites pour poster à 1 heure du matin : : . Moi je dors...

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » sam. sept. 30, 2006 12:18 pm

waouh!!! :shock: :shock: :D
ENORME!!!
perso elle déchire un max cette collab!!!
l'éditing est vraiment superbe
la musique elle est géniale elle va trop avec le ps (je préfere la premiere)
alors sa commence avec le combo de frat saperlipopette qu'est ce qu'il déchire ce combo ensuite gold lui aussi il déchire
sinon le combo de scelus waouh trop fort avec un cont back x6 905 610 000!!!
j'ai vraiment adoré cette collab
Image

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » sam. sept. 30, 2006 12:22 pm

Bon, maintenant que je suis réveillé, jvai pouvoir faire ma ptite crtique.

. Tout d'abord, l'éditing. Il cool, des truc un peu bizar, mais ca rend bien, cest jamais "trop". Cest bien synchronisé, tout ca tou ca.
. La musique, jaime beaucoup la 1ere et la 2eme, par contre la 3eme..moin, mais ca passe, cest bien quand meme. (La transition est un peu brutale).
. Un truc que jai beaucoup aimé, cest lécriture des noms, les animations sont super bien, en particulier la mienne que je trouve la meilleure ^^.Ca cest bien joué.
.La police aussi est sympa. Par contre, celle que tu utilises dans lintro est peutètre un peu trop souvent utilisée, mais cest pas trop grave. Pour le moment ou il devait etre marqué "FPSB + PDS", jmattendais a un truc plus spectaculair.

Les combos sont vraiment bien:

.Frat: Quelques pti ralentissements et hesitations..mais ca redevien fluide et rapide a la fin. Jai pas compri pourquoi tu tes mis en premier :wink: .

.Gold: La légende, le mythe...et je suis dans une collab avec lui, je suis ravi. J'aime bien son style particulier.

.Mouquette: Jai été impressioné, cest incroyable ce que tu progresses. Charge 14 rev, jamais vu ca. Bonnes idées denchainement.

.Taeryong:
Cest beau cest fluide cest coréen. 2eme combo, pareil, cest très joli.

.Rom: Cest super rapide, et plutot difficle. je peux meme pas dire so cest fluide ou pas vu comme cest rapide ^^. Jaime bien jaime bien.

.Sabzil: Typiquement coréen aussi, jaime beaucoup. (le leigun a la fin...moin).

.Moi: Je suis désolé, jvai encor avoir beaucoup de choses a dire :cry: . Jai pas compris pourquoi jai eu droit a tous ces effets...ducou ma vidéo se retrouve complètement floutée et elle parait beaucoup moin rapide que l'original. Ma qualité est la meme que Sorez dans la collab, étant donné qu'il sest filmé chez moi, avec ma caméra. Encor une fois ma fin est coupée, mais ici, je suis le seul a qui ca arrive. On sait encor pas comment ca se termine..on passe a autre chose. Franchement je suis décu, jai limpression que ma vid na un peu rien a faire la. Les
éditeurs ne maiment pas.

.Lapry: J'adore ses combos, je trouve quils rendent super bien. Rapide, fluide, un peu trop court celuici.

.Noctambul: Vidéo dans la transition un peu space ^^, dommage. Bonne vidéo, bon combo, cest bien continu.

.Eternal[ ]: On dirait quil spin avec un UCPSB bictory ^^. Rien dexeptionel dans ce combo, un que beaucoup de francais pourrait faire je crois. Mais ca rend bien, grace a la ptite touche coréenne.

.Skatoxinou:   ca me fait marrer de le voir dans une collab, ca faisait longtemps.Rolala des idées barbares pour les combos, cest énomre ^^.

.ShaHeLL: Jaime beaucoup ce spinner, il fait de bons combos, et il les fait bien. La le probleme, cest quon voit a peine son sylo.

.giggs: Ra ya cet effet bizar a travers toutes tes vidéos qui rend vraiment bien. Jaime beaucoup. Le combo est sympa, fluide, cest bien.


..Il reste du monde la?...o oui saperlipopette...


.Pasius: Très impressionant. Tou le monde avait pensé a du 2P1H, mais en spinnant les 2 en meme temps! Cest super ce qu'il fait.

.Tourneffaceur: Ce style si particulier quon aime tous. On sent que les combos sont plus compliqués, toujours aussi bien.

.Shout: Oh, jadore ce spinner. La jaime pas trop son mod, mais jaime beaucoup ses combos et sa fluidité, cest bien quil y soit ^^.

.Scelus: Alors la...désolé Scelus, mais je suis pas fan fan :s. les continuous, cest sympas, mais au bout dun moment...fin bon. Tu changes trop souvent de sens dans tes combos. CW > tu tarrètes > CCW > tu t'arrètes > CW. Tu devrais changer avec plus de douceur. Sinon cest original quand meme ^^. Le DR.KT te va pas mal :) .

.Chunwang: Style très coréen encor une fois. Rapide, fluide, breakdown coréen, cest joli joli. Bon les leigun a la fin je suis pas fan, mais ca doit etre a mod.

.Sorez: Jadore, cest fluide, pas très rapide, mais très joli a regarder. jadore ca main aussi ^^, jvoudrais pas avoir la meme mais je trouve quelle rend super bien.

Fin bon voila, bonne collab, bon spinners, cest cool, a la haureur de notre attente.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. sept. 30, 2006 12:38 pm

rectification je l'ai regarder une 2 eme fois et pui finalement elle m'a bien plus :wink:meme la musique j'adore meme héhé !!!! jdevait etre trop fatiguer a vrai je m'était reiveiller a cette heure là pour la voir la + vite possible alors j'était crever donc j'ai dit de la mer** .
autant pour moi

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. sept. 30, 2006 2:30 pm

@ A_Qui : J'étais dans ma période "cont" :oops: la prochaine collab je vais vous montrez quelque chose d'autre. M'enfin elle commence a être dépassé ma vidéo quoi ..
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » sam. sept. 30, 2006 2:30 pm

Franchement la collab est terrible, l'editing est superbe bravo frat, le seul point négatif vraiment le seul, un peu comme les autres j'aime pas trop le changement brutal de musique au milieu du combo de noctambul.
En remarque général sur les combos, les corréens toujours aussi balez meme si je préfére légérement ceux de UKPS+FPSB et les français bah respect les mecs je suis honoré d'avoir participé à la collab à vos côtés.

Remarques particulières :

Fratleym : énorme ton combo, sur tes dernières vidéos perso ou collab où tu apparais, je trouvais que c'était un peu lent,
peut-être parce que j'etais habitué à ton ancien style avec tes sonics et variantes super rapide, mais là c'est nikel la vitesse et la fluidité,
tricks variés en plus :-)

Gold : les backs du début sont nikel et un moment je vois pas très bien ce qu'il fait apres son korean bak, il le refait revenir dans l'autre sens
je sais pas si c'est bien un rev bak mais je trouve ça super bien enchainé. Je préfére quand même ces vidéos dans les autre collab coréenne même si celle la reste de très haut niveau

Mouquette : très bel enchainement , le charge 14 est excellent , je te trouve super à l'aise avec les doigts 3 et 4 qui , ce qui n'est pas mon cas donc ça m'impressionne carrément. Le seul petit point négatif comme l'a fait remarqué je sais plus qui, c'est que tu bouge un peu trop ta main
mais je suppose que tu va corriger ça dans les prochaines collab ;-)

Taeryong : un peu moins rapide que les combos coréens, je trouve qu'il a un style plutot occidental dans son combo (il me fait penser à A_qui) , c'est bien ça change des combos corréens qu'on a l'habitude de voir et j'aime particulièrement le passage ou ses doigts sont placés presqu'au bout du stylo.

Romain : super classe comme d'habitude, contrairement à d'autres commentaires que j'ai déja lu sur je sais plus quel vidéo ou collab,
je trouve pas que t'a un style coréen mais plutôt ta ton propre style à toi c'est-à-dire des changement de rythme constant dans tes vidéos
et c'est ça que j'aime le plus dans tes vidéos en général, quand on regarde on reste concentré et tout d'un coup ça accélére, ça ralentit et ça réaccélère... et la fin avec le cont indexaround je crois est excellente !!

Sabzil : du pur coréen comme je les aime, super rapide , le stylo est collé au doigt et on comprends pas ce qu'il se passe !!!

A_Qui : j'adore ton style toujours aussi élégant et ton stylo tout jaune, c'est la première fois que je vois ça ;-) et les middlearounds sont super bien exécutés. Il y a juste un enchainement que j'ai déja vu plusieurs fois il me semble dans tes combos si je me trompe pas, c'est le neosonic >charge t1 > rev fl ta > korean back > neoback 23-23 ou middleback (jarrive pas bien à voir) du coup ça m'impressionne un peu moins peut-être parce que je mate et remate trop souvent tes belles vidéos pour me permettre de progresser ;-)

Lapry : des infinitis ou variantes dans des vidéos coréennes, pas l'habitude d'en voir, ça dechire bien, respect !!!
surement dans mon top 3 des vidéos de la collab voir la deuxième meilleure, je trouve aucune faute sur sa vidéo.

Noctambul : jaime bien ce que tu fais dans tes passage de sonic ou variantes ou rev, d'ailleurs je sais meme pas quels tricks tu fais, ça va tellement vite, faut peut-etre que je mate au ralenti, belle vidéo avec le neosonic harmonic je crois un moment si je me trompe pas. Au passage il me faut un comssa ahah,
ça te va comme un gant, je suis jaloux ;-)

Eternal : encore un comssa, ralala , ça rend super bien le comssa j'adore !!! combo super fluide dommage qu'on voit
encore un enchainement neosonic > charge t1 > rev fl ta que je trouve qu'on voit trop souvent dans les combos corréennes.

Skatox : rah skatox, dommage que la vidéo soit déja vu sur l'autre collab, comme je disai en com pour l'autre collab, j'aime trop ce que tu fais, c'est toujours différent des autres en plus t'es gaucher ;-), ça fait respirer la collab à chaque fois de voir un combo totalement différentes des autres. Le seul point négatif si je peux me permettre c'est que je trouve juste que ça manque un peu de vitesse mais si tu accélère l'exécution sans triche bien sure ;-) dans les prochaines collabs, ça devrait etre mortel !

Shaell : ma vidéo préféré de la collab, truc de fou comment j'aimerai spinner comme ça,
ya du style et de la vitesse avec du palm down, des arounds, des sonics.. etc, super complet !!!

giggs : j'avais jamais remarqué mais ta une grande main , ça doit pas etre simple de spinner avec une grande main enfin je sais pas, moi j'ai une petite main ;-)
En tout cas, super fluide ton combo sans pause toujours aussi beau, ça me surprend meme pas :-) . Et bien sur encore un com ssa grrrrr.

Pasius : Bah la respect, 2p1h spin ça dechire tout simplement par son originalité, je regrette juste que la vidéo soit un peu courte
et au vue des 2 stylos au debut du combo, je pensais qu'il allait spinner avec les deux en meme temps mais bon ça je sais meme pas si c'est realisable
par un etre humain (peut-etre une idée à remédier pour certains pour les futures collab ;-) )

Tourneffaceur : bon comme c'est moi je vais pas me commenter mon propre combo ;-) mais juste m'excuser auprès de tous pour la qualité de ma vidéo qui fait
partie des vidéo de qualité moyenne, franchement j'ai vraiment des contraintes personnelles pour pas pouvoir faire des vidéos de meilleurs qualités,
j'ai essayé au maximun au moins pour qu'on voit quand meme le combo.

Shout : le stylo a l'air super gros en largeur mais la couleur blanche ça fait des super effets quand ça tourne et j'aime particulièrement le début
comment ça part, ça donne tout de suite du rythme à la vidéo.

Scelus : oula alors la, quand tu disai par msn que t'etais au maximun de ce que tu pouvais faire avec cette vidéo, je te crois largement, les conts,
je pense que tout le monde a commenté, RESPECT le cont bak !!!! tu cherche toujours à faire des trucs qui te distingue des autres comme skatox et ça marche toujours, trop fort ;-)

Chumwang : Corréen corréen corréen et encore!!! très belle vidéo,le stylo avec les grip roses ça défonce. Par contre j'aime pas trop l'angle de vue, j'ai l'impression que je tombe quand je mate comme ça vue du haut. Il faut juste aussi penser à se couper les ongles parce l'ongle du pouce il est assez baleze je sais pas si c'est fai expres ou non ;-)

Sorez : je sais pas si c'est la même vidéo que dans l'autre collab, faudrait que je remate l'autre, mais ça l'air de beaucoup ressembler
mais c'est super fluide comme d'habitude avec un beau stylo aussi, je reste fan de ta fluidité et de ta facilité ou du moins comment tu donne l'impression que c'est facil de spinner , c'est ça qui est fort chez toi

Taeryong 2: un peu courte la vidéo, peut etre parce que j'aime bien ;-) surtout les passage avec les ringarounds .
je prefére celle la par rapport à la première mais juste par feeling parce que je ne saurai dire pourquoi.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. sept. 30, 2006 2:34 pm

bon que dire ...

'o_Ò

rooolalaaaa !! nan mais ca devient divin la !
déja l'editing est génial et les combo, n'en parlons pas (O.o)

petits commentaires :

-Frat : j'aime bien ton nouveau style ^^ j'aimais pas trop avant quand tu spinner super rapidement, et loin de ta cam. maintenant c'est beaucoup mieux, j'adore, tout simplement bravo ! et bravo pour l'editing !!

-Gold : mouais ... décu par ce spinner quand meme   fin ca reste du bon ^^

-Mouquette: 0_______o !!!!! a nan mais la je suis scotché ! scotché au scotch double face avec de la glue ! tout ca pour dire que ton combo est magnifique, le charge rev 14 ... O.ò ! c'est un de mes combo préférés de cette collab franchement c'est trop du booon mec

-Taeryong: j'ai beaucoup aimé, très coréen ... c'est fluide ... c'est beau =)j'ai preferé le 2eme combo quand meme

-Romain: Vachement rapide, c'est du grand art ! juste un détail que j'aime pas, c'est tes genres de charge avec le pouce ... j'aime pas je trouve que ca casse le rythme ... fin bon chaqu'un ses gouts, en tout cas bien joué a toi aussi !

-Sabzil: Ho my good ^^ trop bon a regarder =P fluide rapide ... trop du bon =)

-A_Qui : j'adore ton style ! avant je flashé pas vraiment sur tes combo mais la j'avoue que c'est vraiment de toute beauté !

-Lapry : memes remarques que pour Taeryong ^^

-Noctambul: Dommage pour la transition bizaroïde ... m'enfin ca n'empeche que ton combo est vraiment bon ! bien joué ! on sent le progrès !

-Eternal[ ]: mouais ... j'ai pas vraiment été épater par celui la ^^ c'est du bon quand meme

-Skatooooox: Nan mais serieux ce style je m'en lasse pas !!! dans le genre gros bourin du ps, trick ultra compliqués, enchainements barbares, t'es le maitre !! je le dis, t'es un de mes spinneurs préférés franchement c'est trop classe =P serieux change pas de style mec c'est trop bon ^^

-ShaHeLL: Vois pas le stylo ^^ XD ! les doigts bougent a peine, c'est un pen otomate >_<

-giggs: rolala ! assez lent, super fluide, tout ce que j'aime =D ! bravo !

-Pasius: XD trop bon son truc =D ! ca a l'air assez simple, mais essayez juste de faire un sonic rise harmonic en tennant un mod entre T et 1 ... c'est un truc de fou a le passer proporement ! moi je dis un grand bravo c'est exélent !

-Tourneffaceur: Haaa ! ca faisait longtemps =D ! toujours cette rapidité de fou !! O.o

-Shout: Ho my god XD un des combo de cette collab que je prefere également ! c'est trop beau !!

-Scelus: bah perso, je m'attendais a beaucoup mieux d'après ce que tu avais dis ... la les cont, c'est simpas, j'ai aimé le début de ton combo, mais arrivé au 5eme backaround, ca devient lourd ^^ enfin bon bien joué quand meme, vu que je suis incapable d'en rentrer un x2 alors que tu nous a collé un x21 O.o

-Chunwang: coréen coréen coréen =D ! j'ai l'impressions qu'il se ressembles tous   ^^ très bon combo en tout cas !

-Sorez: LE VOILA LE COMBO QUE JE PREFERE !! tout simplement trop beau, je trouve pas les mots Oò ! si quelqu'un a le breakdown je serais trop content !


enfin voila, grosse collab, c'est du beau, très beau !!
  a tous les mec, vous gérez !!

ps : perso j'ai preferé les vidéos des francais ^_^
Image
Image

SPG_DoW
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:19 am
Localisation : Alsace

Message par SPG_DoW » sam. sept. 30, 2006 2:54 pm

Et bien, sacrée collab :shock:

Tout à déjà été dis, donc félicitations à tous, vous vous êtes démenés comme des beaux diables :twisted:

J'ai aussi bien aimé la synchronisation de la vidéo et de la musique sur le combo de sorez :)

Bref, bravo à tous, c'est du tout bon :wink:

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » sam. sept. 30, 2006 3:10 pm

Alors à moi de m'y coller.

Editing : j'aime bien que tu prennes des "thèmes", je mets ça entre "" pk ça pourait être encore plus poussé. Comme à la fin ça fait un peu bizarre de ne pas au moins voir le livre se refermer.
La chtite flamme elle me fait bien marrer, je capte pas bien pk elle est là  . ^^
La musique je trouve que c'est pas si mal transitionné que ça (même si c'est sûr que ça aurait été mieux en fin de combo) pk y'a des notes de sinthé' qui sont les même que dans certaines pistes de FF.

Sur les combos :

Frat' : dommage que ta barre à mine touche deux fois le sol si je me trompe pas, avec la deuxième plus violement que la 1ere. Sinon j'aime bien la nouvelle colo du body, ça change des précédents tristoun'.

Gold : marrant les trucs roses autour. ^^ Sinon rien à redire.

Mouquette : le cadrage, le mod, ça couleur et le choix des tricks me fond penser à du Zombo.

Romain : je me lasse de ton style et des tricks que tu utilise, ça va ensemble, surtout que c'est une ancienne. Mais j'ai l'impression que t'es le plus rapide. :shock:

A_qui : c'est frais, doux, et ça colle bien avec la couleur du mod. Mais j'ai l'impression que tu vas un chouya moins vite que d'habitude. P-e le plan plus séré.

Noctambule : pas terrible le fond, surtout le clavier. ^^

Skatox : je capte rien à tes tricks ^^, c'est toujours aussi spécial comme style mais cette combo j'aime mieux que d'habitude. Dommage que tu l'ais restortie dans une autre collab... :/

giggs : ptite pause, dommage.

Pasius : pas trop fan du double, surtout qu'il fait presque rien avec le com ssa.

Tourni : ça fait du bien de voir se que tu es devenu. ^^ Style toujours aussi rentre dedans.

Shout : le pen a de la gueule !

Scelus :   ! Je trouve que c'est la plus longue... et tant mieux ! Je me suis trop marrer (positivement bien sur) quand je l'ai vu, et plus ça allé, mieux c'était. ^^ Mais qq petits cracages quand même.

Chunhwang : mais comment fait il/elle pour spinner avec des ongles pareils ? ! o_Ô

Sorez : un peu comme A_qui.

Taeryong : il a piqué le mod a Romain !! Et en plus il fait un trick que tu sorts tout le temps. ^^



Ending : c'est rare que je regarde jusqu'à la fin et (presque) à chaque fois que je revisionne. Y'a que celle-la et... UKPS+FPSB. ^^


Sinon évidement que c'est fluide, rapide, stylé et compliqué donc j'ai pas répété ça pour chaque perso. :roll:

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. sept. 30, 2006 3:16 pm

Tourneffaceur a écrit :Gold : les backs du début sont nikel et un moment je vois pas très bien ce qu'il fait apres son korean bak, il le refait revenir dans l'autre sens
je sais pas si c'est bien un rev bak mais je trouve ça super bien enchainé.
Backaround -> Fingerless reverse Thumbaround -> Extended Thumbaround/Fakedouble

Tres joli effet d'harmonic que j'ai plusieurs fois essaye de caler en video mais sans arrive a rendre ca joli, je suis content de l'avoir vu fait :) !

Tourneffaceur a écrit :giggs : j'avais jamais remarqué mais ta une grande main , ça doit pas etre simple de spinner avec une grande main enfin je sais pas, moi j'ai une petite main ;-)
En tout cas, super fluide ton combo sans pause toujours aussi beau, ça me surprend meme pas :-) . Et bien sur encore un com ssa grrrrr.
Ben mon com ssa fait 17,8 cm et ma main 21 cm du bout du majeur au poignet. Je sais pas si c'est vraiment une grande main, mais ca m'a jamais gene pour spinner. Faudrait que j'essaye d'avoir une petite main un jour pour comparer ^^. Et sinon merci pour le commentaire ca fait super plaisir :wink:
Scouto a écrit :-Sorez: LE VOILA LE COMBO QUE JE PREFERE !! tout simplement trop beau, je trouve pas les mots Oò ! si quelqu'un a le breakdown je serais trop content !
Bon tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon combo :)

Ensuite je me permets de donner ce qui d'apres moi est son breakdown:

Code : Tout sélectionner

inverse twisted sonic 34-23 -> twisted sonic 23-12 -> neosonic 12-T1 -> reverse charge T1 -> fingerless reverse thumbaround T1-23 -> sonic 23-12 -> reverse inverse twisted sonic 12-23 -> reverse twisted sonic 23-34 -> pass 34-23 -> twisted sonic 23-12 -> figure 8 -> reverse wiper T1-34 -> inverse twisted sonic 34-23 -> twisted sonic 23-12 -> reverse pass 12-23 -> reverse inverse twisted sonic 23-34 -> inverse twisted sonic 34-23 -> twisted sonic 23-12 -> reverse pass 12-23 -> reverse warped sonic 23-12 -> reverse sonic 12-23 -> twisted sonic 23-12 -> pass 12-23 -> middlearound -> reverse pass 23-12 -> indexaround
Voilou

Merci a tous les autres pour leurs commentaires, je n'ai cite que Scouto et Tourni parce que j'avais quelque chose a repondre, mais j'ai quand meme vu et apprecie les votres!

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. sept. 30, 2006 3:40 pm

PAS Le temps de faire un long com, mais je dis piour ceux qui l'ont remarquyé que mon combo doublé PDS et JEB est une rreur : Fratmeym m'avazit dit qu'il prendrait ma deuxieme vid, du coup j'ai filé la premiere pour la JEB, mais finalement...enfin bon voila dsl

je reviendrai sur cette collab plus tard ^^
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Verrouillé