Belgian Penspinning Elite

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Belgian Penspinning Elite

Message par Katix » mer. sept. 24, 2008 2:33 pm

Salut à tous ! =).


J'avais lancé sur la BPST (board belge pour ceux qui connaissent toujours pas :P) ce projet : faire une collaboration, avec les 8 meilleurs spinneurs belges.
Tous les meilleurs ont rendu un super combo, mais finalement j'ai pris 11 spinners tellement c'était dur de sélectionner >.< x).

J'ai ensuite fais de mon mieux pour faire un super editing, j'espère qu'il vous plaira égalemment !

http://fr.youtube.com/watch?v=oRCt0RJijpY

Enjoy =)
-Six- Ultra fan ! =)

LitTleBoY
Pen spinner
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 4:47 pm

Message par LitTleBoY » mer. sept. 24, 2008 2:57 pm

Bpst wt 09
Pure collab de guedins^^
Avant tout superbe édit de tix, musique bien sympa et bien choisie, belle animation avec les g2 là et tjrs la petite touche de katix pour le tout début^^
Les cadres autour des vids étaient nikels, j'aime pas quand c'est trop large et trop violent les cadres mais là ca gachait rien, au contraire ;)

Depotax : beau style, bien technique, beaux backs, un des meilleurs combos que j'ai vu de toi

Gis : ton *%'!' de style s'est bien développé saperlipopette^^... les enchainements du début de combo sont nouveaux, hard, et rendu de fou... après toujours les wipers, les contresens et la vitesse, c'est énorme, ton plus beau combo sans doute

Festivity : tu utilises beaucoup le pouce et ça rend super bien... beau cobra, du festivity quoi^^tu gères! c'est un détail mais tu devrais si tu le sais un peu rapprocher la webcam je trouve

Blax : le jap de bpst^^ vraiment beaux beaux wipers, fluides et tout et puis beau finish ausi

PoK : c'est vraiment stylé! Et puis le nombre d'aérials que tu parviens à foutre dans le combo c'est abusé... encore un guedin

Moi : bah ca va quoi mais ca vaux pas tous les autres^^

Aka : vraiment beau combo, tricks variés, beau mod,  

Katix : Mouais... heureusement que ta aussi fait l'édit là...
Rooo j'abuses^^ Quel style, beaux enchainements, pas trop rapide bien sur mais pas trop lent non plus et puis finish de ouf guedin

Knuckles : le combo que j'ai le plus apprécié après celui de gisou sur la collab, 1p2h de fou, original, technique, pinkybak to fl ta rev to multiple backs c'est le meilleur belge c'est tout...

Krazy : yeeah on te voit pas souvent mais queske tu gères... ca fait du bien du rsvp en belgique :) combo original, très stylé, technique aussi et fluide... impec et monstrueux quoi
Dommage que le fond cache un peu un coté du mod mais osef

Raaaaaaaa mais j'oubliais volt, aussi dans mon top 3 quoi, super début + corscrew to fake double, beaux backs et joli finish, la technicité incarnée quoi

Beau finish de collab aussi, le 'end' avec les vids rox pas mal et la zic aussi, fin c'est beau quoi ya pas de mot

Merci à tous

VolTaic
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : lun. juil. 21, 2008 9:04 pm
Localisation : Mons belgique

Message par VolTaic » mer. sept. 24, 2008 3:21 pm

o_0° ola

katix t'es le king Smile

alors je dis tout le monde ^^ j'adore quand on le fais alors je le fais aussi sa fera surement plaisir sauf si je dis des méchanceté mouhahaha bon...


depotax: yyeeeaaahhhhh j'adore trop ton style mieux que au mx ^^ je trouve que pendant les 2 dernier mois tu t'es affirmer ;) ta chopper un très bon style continue :)

gisele8: que dire huhu de mon petit gisou   combo de taré (quand je pense que tu ma appris au meeting un petit enchainement facile et que j'ai eu du mal pendant 2 jours o_- pas demander un difficle XD) tu gère trop mon gars a part l'angle que j'ai pas trop aimé ^^

festivity:mouhahah vive les cobra huhu merci de m'en avoir appris quelques un ^^ je pourrai faire le king en vidéo maintenant   exellent combo continue ^^(sa fais bizarre de parler a son frère comme sa sur un forum XD)

blax: waooouuuuuu ton meilleur combo tout simplement l'angle est pas bon mais pas mauvais non plus   ton combo avec tous les wiper est tout simplement génial o_0 et le finish -_- continue ^^

pok: les aérials au début :p trop cool ^^ le combo est super aussi dommage que tu remette le shadow reverse fall 2 fois (je crois que c'est le bon nom :p)

littleboy:rien a dire a part exellent et je suis très content d'avoir fais une tag avec toi Wink

aka:j'ai enfin accroché avec un de tes combos c'est diversifié et ya un bon finish continue :p

katix: héhé mon ptit gars ta trop gérer j'adore trop le style ,dommage qui aie le petit calage a la fin mais c'est joliment rattrapé :p et le finish o_0


knuckles: le 1p2h de fou j'ai trop aimé le passage ou tu bloque le mod sur ton poignet et t'inquiète tes doigts son pas positionné bizarement XD (je te félicite car je sais que ta eu beaucoup de mal à faire ce combo de dingue :p)

kr4zy: t'es celui qui ma le plus impressionné sur la collab et aussi au tournoi fpsb j'avais déjà vu ton niveau au tournoi bpst qui était déjà pas mal mais la -_- chapeau mon gars tu ma trop impressioné avec tes fl ta que tu enchaine direct et tout ^^  



moi:...:p


un grand bravo a tout le monde et a toi katix pour l'édit



BPST powaaaaaaaaaaaa
merci :p

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » mer. sept. 24, 2008 3:26 pm

BPST Powa

C'est tout.

Détails, je les ferai apres sur BPST, peut-être =)

  =O
Image Image
Image

Danile
Pen spinner
Messages : 284
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 8:01 pm
Localisation : bouc bel air ( prés de marseille)

Message par Danile » mer. sept. 24, 2008 3:37 pm

bon allez j'vais aussi faire un pavé :D

Déja niveau editing j'ai vraiment acroché mais alors   katix le coup des G2 est vraiment classe ;-]

Depotax : Super combo beaux back et un jolie style mais par pitier ne prend plus cette angle enfin de mon avis il ne te va pas bien !!  quand même

Gisele8: Mon combo preferer ou l'un de cette collab d'es gros enchainement un peut moin rapide que d'habitude je trouve et comme sa c'est parfait j'ai vraiment kiffer a mort t'es wipers son vraiment jolie   a toi

Festivity : Jolie combo jolie cobra bite mais raproche un peu t'as cam peut etre ! =]

BlaX : Toi aussi j't'es hyper kiffer ton combo avec tout ces wiper et genial jolie finish aussi peut etre recule toi un peu de la cam ^^

Pen Of Ko :   aerial a la Kth mais bon ton finish encore en aerial sa devien barbant mais bon super combo quand meme

Littleboy : Depuis le tournois 5-10 t'as evolué, franchement tu geres ton combo et magnifique tu peut etre content de toi   =)

Aka : jolie mod, jolie combo et pour finir jolie finish bien jouée :D

Katix : ton style est trop magnifique c'est abusé je kiff trop trop trop finish en fl tas   =)

Knuckles : dessus que se soit le même combo que le tournois mais il est aussi bavant que la premiere fois que je les vu :o  

Kr4zy : je ne te conaissait pas du tout et ben franchement   c'est du bon boulot :d par contre le fond gache un peu le mod dommage...

Voltaic : une maitrise des backs digne des grands   jolie combo =) j'peux te reprocher un truc tu fini toujours en bust to fl ta ^^

En conclusion cette collab roxe a mort =D
danile:
t'es toujours avec knuckles j'espère?
Twim:
oui
Danile dit :
on peu faire un plan a 3?
Twim[FFS]dit :
mmhh
Twim[FFS] dit :
ouep je pense ça va être possible

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. sept. 24, 2008 4:46 pm

vraiment énorme, bonne continuation a toute la BPST :D
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » mer. sept. 24, 2008 5:12 pm

ça roxx :P
les combos sont superbes
l'editing c'est un truc de taré

bref =) collab de ouf bravo
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. sept. 24, 2008 5:13 pm

Ouai rien de plus à ajouter , très beau boulot , bonne continuation :wink:
Image
:wink:

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mer. sept. 24, 2008 5:24 pm

énorme les gars...si la Belgique est pas au WT 09, c'est que la Terre s'est arrêtée de tourner ><
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » mer. sept. 24, 2008 5:44 pm

Et twim oO''?
bonne collab vraiment !
de trés bon style sur cette BPST =)
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

LitTleBoY
Pen spinner
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 4:47 pm

Message par LitTleBoY » mer. sept. 24, 2008 5:50 pm

twim est francais malgré le fait qu'il soit modérateur et très actif sur bpst
Il est belge dans son coeur :D

pen13[MTS]
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:36 pm
Localisation : marseille
Contact :

Message par pen13[MTS] » mer. sept. 24, 2008 6:21 pm

wooooooow
sa rox bien bien tout sa!!
franchement c'est une trés belle collab agreable a regardé par son editing et ses combos.
franchement continué comme sa la BPST
...rien a dire


Image

Beateuls [RxT]
Pen spinner
Messages : 83
Enregistré le : lun. août 04, 2008 5:20 pm
Localisation : Montbéliard (25)

Message par Beateuls [RxT] » mer. sept. 24, 2008 6:36 pm

Vive les Belges !

Désolé je sais que c'est pour les modos les couleurs mais là j'ai trop aimé, mais c'est quoi ce niveau de guedin du spin de ouf qui tue ^^

Katix, trop beau!

Congratulations for all!
Backriser fan.
"Trop de poutoux tue les poutoux" C'est faux xDD

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. sept. 24, 2008 8:44 pm

Bon   je retappe mon pavé de Bpst...

C'est de l'éditing de fpsb + kpsa ça Katix, je pense qu'on ne peut plus t'arrêter à ce stade... Pour moi, tu es un des meilleurs éditeurs au monde.


Intro : Rah cette ambiance, rien que de voir "Katix production" je sais déjà que je n'ai plus à me soucier de la qualité de l'éditing, et que je peux donc admirer les combos à ma guise, et avec ma bavette...
Les G2 au début, c'est vraiment monstrueux, je me demande comment tu fais ça, franchement c'est du très grand éditing, je le redis, et je le redirai jamais assez!
Encore un point: L'écriture est très lisible, on voit le travail de pro qui fait attention aux moindres détails, et ça donne un aspect très sobre à la collab, c'est tout classe... Du katix quoi.

Depotax : Bon déjà le début en pass, on a pas trop le temps de le voir mais il fait son petit effet de fluidité bien agréable. J'aime ce qui suit, la sorte de charge 34 de palm down-palm side qui devient fort à la mode en ce moment...
Pass 431 to néo sonic to charge T1 rev, influencé par Leo? ^^
Mids back, influencé par Cloudy  
Le finish est vraiment bon, j'ai rarement vu un triple bust to ta aussi classe... D'ailleurs garde cet angle et ce mod, ils te vont à merveille!   je suis pas déçu, je suis même impressionné, c'est du depotax pur et dur comme on l'aime ou en tout cas, comme je l'aime.

Gis : Bon déjà l'enchainement au début, il a fallu que je me le repasse 3-4 fois avant de comprendre (j'ai toujours pas compris en fait)
Fidèl(e) à toi même, tu as gardé, ton angle merveilleux et ton mod, qui je pense est celui qui te va le mieux.
*OMG* J'ai rien compris, y a un moment tu fais une sorte de néo sonic qui saute au moins deux doigts!!! O_o' a-bu-sé
trop classe la charge à la base de T et 1, on voit que tu as trouvé l'originalité.
Viens le moment de ce qui a fait la popularité de notre cher Gisele... Les wipers!
cherchez le défaut, il n'y en a tout simplement pas, tu es toujours le maître des infinities pour moi, ils sont parfaits... Et réalisables pas une seule personne : toi
Le twisted sonic bust 23-12 to charge reverse (palm down) 12 te va vraiment bien.
La fin j'ai rien compris jusqu'au pinky back x'D Mais c'était vraiment très beau... =)
Vitesse, fluidité, originalité, difficulté et beauté, du gisele tout craché!

Festivity : Bon, tout comme littleboy, je pense que tu aurais pu un tentinet approcher ta cam, mais l'angle te va tout de même à merveille.
Première impression :" ton style a pris en profondeur "
Petit combo de backs et HOP un twisted cobra bite hyper fluide... Ais-je bien vu ce que j'ai vu? O_o'
Ensuite viens le moment du spin proprement dit, c'est à dire des demon's sonics et dérivés, des néo sonic reverse T3-34 (petit trick que j'adore faire) et du reste somptueux...
Le finish est tout simplement parfaitement réalisé, c'est du triple ta bien couillu comme on l'adore. Je te tire mon chapeau Festivity!

Blax : Rah ce style dont je suis fan et que pourtant, toi, tu n'aimes pas beaucoup... Je crois que sur ce point-là, on ne sera jamais sur la même longueur d'ondes, avec cependant, plus de monde qui pense comme moi, d'ailleurs je pense bien que tu es le seul tordu à ne pas apprécier ton style x'D
Bon passage en wiper, avec un style, mais un style... Il n'y a pas de mots, seulement des morts.
J'accroche vraiment à ce qui suit, les wipers en 42 vers T1 & cie, mais c'est inhumain de subir ça!
Le finish, encore un autre finish, mais il est vraiment original, je comprends pas trop le truc, non seulement tu as un style qui est un des plus beaux de Belgique, mais en plus tu es vraiment très technique... G.G! Tu ne m'a pas déçu, loin de là!

PoK : Première impression :" ça c'est Pen Of Ko, en personne, ça fait vraiment plaisir de te revoir spinner, d'autant plus que tu as changé d'angle, il te va comme un gant, et le mod aussi!
Commençons avec un aérial rattrapé sans le moindre pet, et avec un style bien caractéristique d'un montois pur et dur!
J'ai même pas le temps de finir de déguster le 1er que voilà un 2e aérial... Et toujours parfaitement rattrapé! Mais c'est interdit ça! x'D
Alleeeez encore uuuun x)
shadow reverse fall... J'ai toujours eu du mal à faire ce trick, mais qu'est ce que c'est beau, et ça fait plaisir de voir quelqu'un l'utiliser de temps en temps, ça rappelle qu'il n'y a pas que les backs, les wipers et les pass dans le pen spinning, tu as été cherché loin POK
Viennent ensuite les enchainements parfaits, et super beaux conduisants à quoi? Un 4e aérial mes amis, rien que ça! ^^
Le finish est tout simplement super, un 5e aérial, mais assez hard à rattraper je dois dire.
Bien joué, garde tout, tu mérites ta place dans cette collab, largement

Littleboy : Rah j'étais impatient de le voir celui-là!
Au premier coup d'oeil, je ne suis pas déçu, je suis même surpris par ta vitesse, et surtout ton style qui ne cesse de se développer, mais on ne l'arrête pas lui?!
Alors là tu m'as tué!! Le passage en charge T1 => Korean sonic => Charge T2 => Pass reverse 23-34 => RING AROUND TO THUMBAROUND à la ATN, ça ma cloué à ma chaise! Quelle beauté! j'adore, tu as trouvé mon pêché mignon (après la crème)
Palmspin 2.0, ta marque de fabrication, ta raison sociale x'D
Rah ce put*** de pinky back qui part de palm, c'est trop chaud et pourtant tu cases ça comme un ta... G.G!
Ringaround majeur plié, ton entrainement a porté ses fruits, et des fruits bien juteux et sucrés.
Le finish en double ta, avec 1,2,3 et 4 bien tendus, c'est la classe intégrale.
Encore un qui a largement sa place dans la collab.

Aka : Eh bien... On voit que tu t'es déchiré pour cette collab, à mon avis ça te tenais à coeur, et c'est tout à ton honneur.
Ton style devient, à chaque combo, de plus en plus beau, tu prends chaque jour un peu plus d'assurance dans ta manière de spinner.
L'angle te va à merveille, tu as enfin trouvé celui qu'il te fallais. ^^'
Le mod blanc sur fond noir, un classique, pourtant chez toi ça apporte quelque chose de frais et très beau.
Toujours ta vitesse caractéristique et on voit quelques petits linkages originaux.
Un finish qui n'en finit pas, j'adore ça, cet effet "Nagui" qui ne s'arrête pas d'achever son combo... L'extase à l'etat brute!  , tu es à la hauteur de tes 2 ans (et plus) de spin.

Katix : Raaah cet angle, je l'ai regardé 1000 fois ton combo sur mon pc!
Ton Ga, jaune, ton bureau, TOUT me rappelle les meilleurs moments des collabs dans lesquelles tu as figuré.
Je vois que tu as pris de la vitesse, plus on bat la crème vite, plus vite elle sera prête
x'D
Triple bust en plein milieu... Facile. Ensuite charges T1 bien classes, wipers à mourir, oui, l'orgasme tue les gars!
Piouf c't'aérial de folie, c'est pas raisonnable ma crème!
O__o' saperlipopette le quintuple ta monstrueusement bien réalisé! JE T'AIME MA CREME! Rah mais quel barge alors! >_<'

Kr4zy : Un belge que l'on ne voit pas souvent, pourtant tu es vraiment très très fort, ton spin est trop agréable à regarder.
Bon déjà niveau fluidité, tu donnes le ton... Franchement c'est magique.
Le fingerless ta en palm side en plein milieu du combo est vraiment trop beau et tout fluide, je pige pas là O_o'
Bon toi aussi tu fais le pinky back départ palm avec une aisance qui me laisse anvieux...
Le finish en corscrew to double ta est parfait.   j'aimerais bien te voir plus souvent! ^^

Voltaic : Ne serais-ce pas un combo que j'ai déjà vu? (coquinou va)
Rah je t'en conjure, garde cet angle!!! T'es monstrueux comme gars, une étoile montante du pen spinning Belge! (d'ailleurs j'en ai vu 9 autres dans cette collab)
Corscrew to fl pass T1-23, la classe intégralle  ...
huhu le back reverse => Charge reverse 12 palm down comme gisele! ='D
Backfall => Pinky back, abusé c'est vraiment très technique!
Finish: Twisted sonic 32-21 quadruple bust => Triple fl ta...
Tu m'as foutu sur le cul... Bravo!

Outro : ce n'est qu'à ce moment là qu'on remarque qu'il y a eu un cadre autour des combos... Quelle subtilité d'éditing!
*Retour sur Terre* C'est déjà finit... Mais qu'est ce que c'était bon, ça restera gravé dans ma mémoire!
Les musiques sont de tout premier choix, même celle de l'outro, qui est une musique que beaucoup de gens adorent, moi y compris. ^^'

On revoit les images des combos, ça nous rappelle à quel point c'était jouissif... Mais en plus ça forme un "end" moi je dis, ce katix est un génie, Super spinneur, grandes qualités humaines, et éditeur de premier choix... En gros un être plus qu'unique.   à toi!

Encore un mot, je suis agréablement surpris de constater qu'aucun finish ne se ressemble, c'est important de diversifier les finish dans une collab, ça limite les répétitions visuelles... De plus que vous avez chacun des styles uniques et incomparables.

Bravo à tous, vive la Belgique!!
Houssa(badou), Spini, Twim and Katix lover!
Merci pour tous ces bons moments les amis.

!!!!=> http://knucklesffs.labrute.fr <=!!!!

*Fratleym over mega fan*

Gf38
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 10:36 am

Message par Gf38 » mer. sept. 24, 2008 8:48 pm

Magnifique colab' trés bien éditer.
Mon combo préférer? Celui de Gisele8 :P

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » mer. sept. 24, 2008 10:10 pm

Un super éditing, des spinners belges égales à eux même càd que des bons combos =) J'crois qu'y a rien à dire d'autres, congratulations guys :D

Fanta
Pen spinnerette
Messages : 141
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:40 am
Localisation : Lyon

Message par Fanta » jeu. sept. 25, 2008 4:17 pm

C'était vraiment une très belle collab, un tès bon niveau, une super technique, un spin vraiment très fort.
L'éditing est pas mal non plus :wink: .

Question combo, ils étaient tous très bien, mais j'ai beaucoup aimé littleboy et katix. J'ai aimé aussi le style de gisele8, aini que celui de blax, avec beaucoup de wipers mais j'adore :D .
A++

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » jeu. sept. 25, 2008 5:50 pm

Ha oui! ça engage du dahu en rute! :shock:
Depuis la BPST one year j'attendais une belle collab' belge et la voilà enfin, toujours aussi performants nos chers voisins!
J'ai particulièrement apprécié le combo de Pen of Ko, il était doux et moelleux avec tous ces aerials! :D

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » jeu. sept. 25, 2008 6:11 pm

Magnifique.
J'ai adoré cette collab, ainsi que tous les participants ^^
WT09 powaaaaa :D

Blender pour l'animation non ? ^^
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » jeu. sept. 25, 2008 7:16 pm

Trop bon <3
L'editing est superbe et bien classe avec l'intro des stylos!
Niveau spin, vous êtes tous très bon
Niveau style, j'ai deux préférences: Voltaïc et Katix, c'est énOrme :!:
Très belle vidéo, bravo à vous :)
/!\ 'tention, question existentielle /!\
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? u_u
---
Gold Angel's FanAtiK!

Verrouillé