SpinninGirlZ 1st

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

SpinninGirlZ 1st

Message par Houssa » mer. sept. 10, 2008 9:33 pm

Piiliiiplock!

Voilaa enfin une collab' de la SpinninGirlZ Team, vous qui etes fan (ou pas) de la team ou de Lanfear (c'est pareil) posez vos yeux sur cette collab' qui a débuté par une recette simple consistant à mélanger des ingrédients bien particulier pour une collaboration bien particuliére pour un moment de détente dans la joie et la bonne humeur!
On vous a concocté des vidéos/combos mijoté dans un édit de débutante (u_u ben ouais Houhou elle s'est mise à Végas forcément elle gère pas des masses mais bon l'édit c'est comme les épices dans un plat ça pique (rapport? aucun =) ) osef tavu)
oh yeah j'espère que ça vous plaira de toute façon chacun ses gouts (curry, romarin, aneth? as you want choose your flavor). On a pris du plaisir à la faire, on a dépassé nos limites...de flemmardise pour se filmer. bwahahaha non il fallait trouver la juste balance entre tous ces ingrédients de diverses nature (croquante?épicée?piquante?fraiche?mentholée?noix de coco spiritanisé?)

A déguster en encas du matin, au petit déjeuner, ou à l'après petit déjeuner ou en encas du déjeuner à l'apéro du déjeuner, au déjeuner, au desser, à l'après dessert, au gouter, à l'heure du thé, à l'encas du diner, à l'apéro du diner, au diner, au dessert, au fromage, au digestif, et bien sur au grignotage (vérifiez si vous etes dans un des repas ci dessus sinon vous risquez d'avoir des symptomes post traumatiques dû au regardage trop important de mains féminines et à la wonderfullité de la main de Lanflanf)

bon je sais pas vous mais moi j'ai faim. *prends des pop corns, lance la vidéo* CHUUUUT maintenant u_u" ("Lanfear enlèève ta capuche de lutin, Epssss arrète de regarder le géant dehors..qui? Alain Bernard connais pas j'men fiche, reste au sec, Baadtzu (maru) arrète d'embéter Hello Kitty oui je sais elle est rose (c'est moche) mais pour une fois fait abstraction, et moi tais toi tu déranges les autres membres" :X)

Enjoy watching, have fun, have the coconut spirit, enjoy spinning!
http://fr.youtube.com/watch?v=oqtEETPFmgQ

(reg)edit: bien sur regarder en bonbon high quality street ;)

http://spinningirlz.skyrock.com/
Modifié en dernier par Houssa le mer. sept. 10, 2008 9:45 pm, modifié 1 fois.
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. sept. 10, 2008 9:40 pm

Moi ca fait plusieurs minutes que jl'ai vu :P (merci Badtzu pour le lien en avant 1ere ^^).

Donc bah je kiffe, tout est magique, vive vous et vive ma badtzunouuuuuuuuu !!! :ipb_jaa: :ipb_jaa: (à défaut d'un commentaire plus constructif qui ne servirait en rien vu votre niveau ^^)


PS : j'ai beaucoup aimé la fin ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mer. sept. 10, 2008 9:45 pm

La fin est enorme ! X'D

La collab est super =), badtzunouette elle gère trop =D, Houssa on sent le niveau =P, Epsilon et Lanfear surement moins de level mais c'est classe =).

Longue vie a la SgZ ! ^^

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mer. sept. 10, 2008 10:30 pm

xDDDDDDDDDDDDD

*Luffy écroulé par terre a cause de la fin*

waw! j'ai adoré l'edit <3
Vraiment bravo Houssa, en plus la musique gere un max :p

Badibadouuu bah tsais quoi :p. T'es la meilleur de tout le petit monde d'ou nous vivons (>_<"). J'adore :)

Houssa quel maitrise 8)

Epsiiii, j'aime beaucoup, en plus ce mod est joli, surment comme toi 8) (bon ok je sort :)).

Lanflanf :ipb_jaa:

Bravo, superbe collab :p:p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. sept. 10, 2008 10:38 pm

Bien dans l'esprit et dans le spin, bravo a vous...

MAIS CA VAUT PAS UNE VRAIE COLLAB DE MEC!!
Macho macho man!!!!

Bref bien joué, ma préférée reste Houssa, un trés gros niveau.

NooBenjy
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 5:18 pm
Localisation : Torcy (77), France
Contact :

Message par NooBenjy » mer. sept. 10, 2008 10:50 pm

Aah, je l'attendais celle-là :D
Très bon édit, excellent spin évidemment, et super fin (j'avais déjà vu cette vidéo avec 3 ou 4 traductions différentes :P)
Badtzu : La meilleure comme d'hab ^^ Badtzu powaaaa :mrgreen: (et encore au début de la collab, la classe :P)
Houssa : Oh un White bonky kt <3 J'adore toujours autant ton style, on sent la maîtrise :) et le combo au mod blanc est vraiment classe
Lanfear : Beau spin, et beaux mods :P continue comme ça ^^
Epsilon : Ton style reposant est toujours agréable à regarder, tu enchaîne des beaux trucs avec une fluidité tranquille :)

Bref, super collab, on attend la 2nd :P
Bonkura fan forever :'(

Générateur de combo aléatoire : http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4851

Image

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » jeu. sept. 11, 2008 8:00 am

Ah enfin sortie \o/

Owii encore une collab' de filles, on aime \o/
Enfin pas trop quand même, faut pas déconner après on peut être galant mais pas trop x)

D'entrée, j'ai aimé la musique (<3), d'abord parce que j'ai cru que c'était children de Robert Miles remixé et en fait pas du tout x). Non Houssa tu gères comme Edouard le Canard je dirais, l'edit colle bien à la vidéo.

Déjà, combos de Badtzu et de Houssa qui font mal u_u, trop fortes owii (d'ailleurs, j'ai bien aimé le p'tit style de Houssa qui passe la main gauche sur le mod, on sait pas ce qu'elle fait hein ? D'ailleurs, on voit plus du tout le mod du tout mais c'est pas grave c'est Houssa =)).

Après le combo de Lanfear qui fait mal aussi x), tu gères trop avec le ballsign allégé (si si c'est possible, Lanflanf la fraudeuse a allégé son ballsign qu'elle trouvait trop lourd u_u).

Epsilon spécial herbe verte comme dans la collab girls non ? En tout cas, la plus féminine de toutes ça rend trop classe et trop zolie ^^.


Trop bien la fin XD, avec les chats que t'as envie de tuer tellement ils sont moches u_u.
Enfin petite touche humouristique qui fait du bien ^^

Keep spinning la SGZ \o/
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. sept. 11, 2008 4:52 pm

hooo c'est trop mignon la finnn ='3
Le spin était génial, l'editing est sympa et original (la finnnn =3). Autrement dit vive la SGZ ! ;)
Bravo HouHou pour l'edit ^^ (T'es trop xD j'adore tes posts)
<3
=) =) =)

HENDRIIIX

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. sept. 11, 2008 5:19 pm

:p

trop bonne

la collab XD je parlerai pas comme sa de fille ... mais je peux quand même dire que vous êtes les plus belle de la fpsb XD (bon y'a que epsilon que j'ai pas vu ^^' )

enfin bon j'arrête sinon thunder il va etre jaloux XD

trés belle collab donc :p editing grave sympa :p

superb sonic,le plus beaux du monde de la part de lanflanf XD

et les chat ils m'ont tué ^^ aha trop fort ^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » jeu. sept. 11, 2008 5:42 pm

Très belle collab de la SGZ ^^"
je retient surtout les chats XD
Badtzu commence vraiment a m'étonner et Houssa ma impressionner o_O
J'accroche malheuresement pas trop a la musique :/

keep eat peanuts ;)

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. sept. 11, 2008 5:59 pm

Yeah the top of the top of collabs!
Houhou ton edit est pas si mal, et ton 2eme combo gère trop =3.
Les autres aussi c'est bien, bonne maitrise chez badtzu, Lanflanf sympa huhu, Epsilon toujours sur l'herbe, ton GA est joli huhu.
Avec l'outro qui gère en plus yeah.
Super collab Huuuuhuuuuuu
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » jeu. sept. 11, 2008 6:30 pm

Waaaaaaaaaaaaaaaaa :shock: :shock: :shock:


OMG !! J'ai vraiment Suururrrrrkiffé !!!

Une magnifique Collab' très original ! J'ai vraiment A-DO-Ré !!
Niveau Spin, vous vous valaient toutes ! ^^ C'est claire qu'il y a du niveau ! Je fais pas le poids d'ailleurs ! :shock:


Enfin bref, je suis scotché !! La fin était vraiment très sympathique ! ^^ J'ai vraiment adoré !


Vraiment génial !! :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » jeu. sept. 11, 2008 6:34 pm

OMG !

Une collab MA GNI FIQUE !!!!

Badtzuuuuuuuuuuuuuuu t'es trop forte !!!!
J'ai jamais vu un Badtzu Mx aussi beau à regarder <3
Tes combos sont vraiment géniaux !!!

Houssa O_O
2 combo et pas un seul mod rouge ? OMG !!!
Tu gère la cacahouete en pack de 16 !!!

Espilon ton spin ets super agréable et l'arrière plan en herbe sa rend vraiment génial !!!

Lanfear walala quel gérance aussi ! OMG <3


Vive la SGZ !!!!


Niveau Edit je tiens vraiemnt a te féliciter Houssa !!! vraiment trop fort la fin ><
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » jeu. sept. 11, 2008 6:43 pm

Quoi? La vidéo est postée depuis hier et vous avez posté que ça? Bande de machos, va! Si je savais débannir, j'vous bannirai, tiens! Na!

A part ça, Cap'taiN, tu roxxes des patates en boite de sa maman o_O (oui, on savait déjà). Bon, j'avoue que ça devient difficile de vous départager avec ©Badibadounette... Elle fait des combos plus longs, mais elle spin pas avec des haltères (ce qui avec tes petits doigts (si si, j'suis sure qu'ils sont plus petits que les miens) rend tes vidéos d'une classe dingue ^^)
Bref. Eps, j'm'attendais à ce que tu sois plus forte que moi, bien sur, mais pas autant! T'as vachement progressé depuis la dernière vidéo!! o_O
Bref, j'suis encore en décalage (surtout avec ma high quality video (xDD) et ma longueur de combo (j'avais dit que je me foulerai pas sur le deuxième xD)), mais je changerai de team pour rien au monde (snif snif)(rien que pour pouvoir me retrouver avec des petits chats à la fins de la vidéo xD)

Tout ça pour dire que c'était vraiment chouette. Et que j'en referai pas une deuxième de si tôt xD (faut que j'arrête les xD (d'ailleurs, j'arrete tout court u_u))

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » jeu. sept. 11, 2008 6:47 pm

FruiXxX a écrit : je retient surtout les chats XD
Ouai moi aussi, bien drole la fin =')
Après ca le penspinning on s'en fout nan ^^? bon ok j'ai bien aimé, vraiment, une bonne collab avec du niveau, j'attends avec impatience la 2nd =)

Fanta
Pen spinnerette
Messages : 141
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:40 am
Localisation : Lyon

Message par Fanta » jeu. sept. 11, 2008 7:05 pm

Oo vraiment sympa cette collab, l'éditing, le spin et tout^^.
Perso, j'ai beaucoup aimé badtzu et houssa ( surtout ton deuxime combo avec le mod blanc, j'aime bien ton style)
enfin bref, une collab qui déchire, continuez comme ca les filles!!!! ^^
J'attends avec impatience la girls collab internationale donc, en espérant être à la hauteur ( je vous rend bientôt la vidéo).
Allez a +

Beateuls [RxT]
Pen spinner
Messages : 83
Enregistré le : lun. août 04, 2008 5:20 pm
Localisation : Montbéliard (25)

Message par Beateuls [RxT] » jeu. sept. 11, 2008 7:31 pm

CHANMÉ!

Tout à déjà été dit je vous surkiffes les filles :ipb_wub: :ipb_wub: :ipb_wub:

Le truc que j'ai bien kiffé c'est quand, j'sais plus qui :oops:, spin en tailleur et qu'on voit ses shoes, c'est là qu'on se rend bien compte que vous êtes des filles =)

Cette collab' va direct su mon iPod ;)

EDIT : Trop bon le coup des chats !!
Modifié en dernier par Beateuls [RxT] le ven. sept. 12, 2008 6:11 pm, modifié 1 fois.
Backriser fan.
"Trop de poutoux tue les poutoux" C'est faux xDD

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. sept. 11, 2008 9:40 pm

Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...


Houssa t'as fait de sérieux progrès en editing ;) ça rend très bien. Tous les combos étaient vachement bons. Trop courts pour Lanfyflan, c'est dommage, tu t'es fait spoiler ton temps de parole ^^.

Keep up the good work, guys. Ah non fichtre. Girls.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » jeu. sept. 11, 2008 11:22 pm

Yeah Houhou, comme j’tai dit, l’editing est nickel, Lintro est chouette, la musique colle bien avec les videos, en tout cas, grosse amelioration sur ce point là ! =P

Juste en quelques mots,

Houhouu : t’as bien géré sur tes combos, avec une fluidté quasie parfaite =P Bien joué !
le finish de ton 2eme combo est realisé d’une façon vraiment classe je trouve ^^
Ah et puis ya un truc qui m’a choqué, ohmygod, du rose sur ton pseudo du 1er combo o_O , rose comme la robe dhello kitty quoi oO XDD

Eps : t’as bien progréssé par rapport à ta day session, un style super reposant toujours aussi agréable à regarder, j’adore toujours autant tes combos fait avec une de ces classes !
et puis un spin en cohesion avec la nature, si c’est pas beau ça ?! =P
HS mais : Bon courage pour tes etudes, tiens le coup surtout ;)

LanfLanf : oh yeah, 2 combos finalement merci ! x))) mais…2combos sans ton cs adoré, il est pas mort jespere o_o , sinon c’est vraiment cool que t’ai appris pleins de nouveaux tricks huhu, j’ai bien aimé ton 1er combo, avec un style old school (ne le perds surtout pas hein, ça se fait rare >< ^^ ), 2eme combo trop court ! =O j’ai meme pas eu le temps d’admirer ton spin au joli ballsign mod T_T que c’etait deja terminé *en reveuuux *
Mais bon, t’es pardonnée grâce à ton ptit bonus, Pomme de Pain Powaaa (admirez l’alliteration en P connotant la puissance de sa majestée Lanflanf ^^ , ok je sors ><)

Et puis la fin avec les chats, enorme franchement x)) meme si je connaissais dejà à peu pres le dialogue, ça m’a quand meme fait marrer x)

Et voilà un de mes derniers posts sur FPSB avant longtemps…>.<

Merci les coupinnes pour cette collab et pour tout le reste <3

Et Merci à tous, ça fait vraiment plaisir ;)

Et puis jprofite aussi de ce post pour faire un special thanks à mon Picoulinouu , mon Souitiii et Benjy ! =)

Bon j’arrete là, c’est nul de dire au revoir ><

A plus! =)
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. sept. 12, 2008 9:32 am

bien joué les gonzesses, y'a du niveau

l'ancetre s'incline ;)
Legendary loser

Verrouillé