[Projet] FPSB+Pendolsa

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. sept. 21, 2006 5:55 pm

Mouquette a écrit :
Noctambul a écrit :ERf ... :( .... bon ben mon plaisir serra de courte durée :P , mais j'éspère quand même que Frat recevra d'autres vidéo de coreen :roll: ^^ .
fais quand meme ta video on s'est jamais
ensuite, frat, fais vraiment tout ton possible pour que Joshy annonce qu'il faut IMPERATIVEMENT 2 videos de +
ils font chier ces coréen a pas respecter les relges
c'est pas parce qu'ils sont les meilleurs dans ce domaine qu'il faut laisser passer les regles ><
On aimerais que ca soit si simple mouquette ..
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. sept. 21, 2006 6:50 pm

Scelus a écrit :
Mouquette a écrit :
Noctambul a écrit :ERf ... :( .... bon ben mon plaisir serra de courte durée :P , mais j'éspère quand même que Frat recevra d'autres vidéo de coreen :roll: ^^ .
fais quand meme ta video on s'est jamais
ensuite, frat, fais vraiment tout ton possible pour que Joshy annonce qu'il faut IMPERATIVEMENT 2 videos de +
ils font chier ces coréen a pas respecter les relges
c'est pas parce qu'ils sont les meilleurs dans ce domaine qu'il faut laisser passer les regles ><
On aimerais que ca soit si simple mouquette ..
je sais je sais
mais bon, c'est comme il a ete dis, c'est historique pour nous
et la sa fais chier vraiment =/
Modifié en dernier par Mouquette le jeu. sept. 21, 2006 6:51 pm, modifié 1 fois.
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. sept. 21, 2006 6:51 pm

exactement malheureusement ma reputation n'ets pas assez importante pour etre en voie d'exiger gros des coréens... Déjà que c'ets plutot sympa qu'ils aient accepté au départ et sachant que c'est vraimetn des connus qui otn envoyés leur vid, ca veut dire qu'ils nous ont pris au serieux, dsl je vais faire de mon mieux... ptetre qu'on aura les 10 mais comme dit scelus j'aimerai que ca soit plus facile...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » jeu. sept. 21, 2006 7:09 pm

Que tu ai une grande reputation ou pas fratleym, que la board soit bien réputée ou pas, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule, ou du moins un manque de respect evident. Vous (les représentants de la FPSB) etes quand meme des pen spinners, d'un certain niveau, qui est bon pour de pas dire très bon etc., donc en acceptant de faire cette collab', ils doivent d'après moi le prendre au sérieux, et pas à la légère comme j'ai l'impression qu'ils le font. Voilà c'était pour donner mon avis, dsl si j'ai été irrespectueux envers quiconque mais je trouve qu'ils sont lourd les coréen là, comme l'a dit Scelus
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. sept. 21, 2006 7:12 pm

sachant que c'est vraimetn des connus qui otn envoyés leur vid, ca veut dire qu'ils nous ont pris au serieux
tkt ca me fait chier mais vous serez pas decu^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » jeu. sept. 21, 2006 7:20 pm

Je ne veux pas me faire l'avocat du Diable, mais ils ont peutètre leurs raisons.

PenDolSa, cest pas la ptite French Board, à mon avis ca doit etre assez difficile de communiquer la dedans.

Donc, ouais ok il sont pas a lheure, bon cest vrai ca fait chier, mais temps qu'on ne sait pas si cest a cause de raisons valables, ou juste de la flemmardise...on peut rien dire.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. sept. 21, 2006 7:30 pm

Ouais c'est sur mais bon ..


Je viens de voir les vidéos francaises, elles sont comment dire .. remarquable , on se demerde tous tres bien^^ le choix (si choix il y a risque d'être dur ... :| )
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. sept. 21, 2006 8:09 pm

A_Qui a écrit :Je ne veux pas me faire l'avocat du Diable, mais ils ont peutètre leurs raisons.

PenDolSa, cest pas la ptite French Board, à mon avis ca doit etre assez difficile de communiquer la dedans.

Donc, ouais ok il sont pas a lheure, bon cest vrai ca fait chier, mais temps qu'on ne sait pas si cest a cause de raisons valables, ou juste de la flemmardise...on peut rien dire.
+1

Pour le choix c'est clair que ça va être terrible...
Ils vont pas nous faire croire que sur la totalité des membres de PDS ils peuvent pas trouver un gars pas mauvais qui ferait une vidéo, si on lui laisse un peu de temps... Enfin je dis ça, je dis rien, j'peux pas faire grand chose pour les influencer :?

EDIT:
fratleym a écrit :Vive la FPSB et vive la France
 , discours patriotique :D
Sinon, franchement pour le coup des jeux olympiques franchement j'suis sans avis, mais ça doit pas empêcher les coréens de spinne quand même ! :evil:
Modifié en dernier par Banz le jeu. sept. 21, 2006 8:43 pm, modifié 1 fois.
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » jeu. sept. 21, 2006 8:15 pm

Banz a écrit :Ils vont pas nous faire croire que sur la totalité des membres de PDS ils peuvent pas trouver un gars pas mauvais qui ferait une vidéo
C'est exactement ce que je voulait dire !!
Sur 500 000 membres je pense qui devrait en avoir une bonne cinquantaine aussi bon que le meilleurs Français ... au minimum
Pi a voir les qualités de vid de Frat c'est EUX qui devrais être honnoré d'être avec les french et qui devrait se battre pour participé :mrgreen:
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. sept. 21, 2006 8:40 pm

  ué c ca

enfin en atendant les raisons du retard sont principalement le retour en cours qui a été dur et aussi et là je cite (en traduit) : les résultats de sjeux olympique parce que si vous avez suivi l'affaire ben certaines personnes ont fait des classemetn parce qu'il se croyait bien meilleurs que certains corénbon ca a foutu les corénes en rogne de se voir mettre a l'amende par des pseudos spinners etc.. enfin apparemment isl font bien la gueule a l'UCPSB (tiens c'est etonnant) .

Donc il ets temps de leur rappeler que d'autres spinners sur terre ont une bonne mentalité et savent reconnaitre le vrai talent^^

Vive la FPSB et vive la France
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. sept. 21, 2006 11:21 pm

les résultats de sjeux olympique parce que si vous avez suivi l'affaire ben certaines personnes ont fait des classemetn parce qu'il se croyait bien meilleurs que certains corénbon ca a foutu les corénes en rogne de se voir mettre a l'amende par des pseudos spinners etc
c 'est pas etonnant ce concours et ces resultats sont un scandale
enfin apparemment isl font bien la gueule a l'UCPSB (tiens c'est etonnant) .
et ils ont bien raison
Donc il ets temps de leur rappeler que d'autres spinners sur terre ont une bonne mentalité et savent reconnaitre le vrai talent^^
oui en tt cas a la mentalité opposé a une grosse partie des gens de l ucpsb


sinon s il faut enlever un francais ca me gene pas de pas la faire,j ai deja fait une collab avec des coreens ca me pose pas de pb de me desister de celle la

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. sept. 22, 2006 5:20 am

romain a écrit : sinon s il faut enlever un francais ca me gene pas de pas la faire,j ai deja fait une collab avec des coreens ca me pose pas de pb de me desister de celle la
Chut.



On est en train de négocier le départ d'une personne .. Je vous dit que c'est vraiment dure.. Normalement a la fin de semaine ou d'ici ce soir peut-être vous saurez qui ne devra pas faire la vidéo ... Ca craint ça ...

Au fait Romain entre nous , c'est pas a toi de partir mais plutot a moi enfin bon tu sais tres bien que tu es indispensable.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. sept. 22, 2006 9:42 am

YEAH YEAH YEAH YEAH

Joshy m'a fait plaisir !!!!

10 VIDEOS LES GARS, TOUT LE MONDE SERA DEDANS^^

yeah tout le monde en choeur "on aime les coréens !!!"

bon y'a un coréen qui a 2 vidéos mais bon les 2 vids sont avec 2 stylos bien différent et comme il spinne comme un dieu ca passe nikel.

Bon y'a du beau monde là , surtout 1 que j'adore qui est pas très connu mais pourtant qu'est ce qu'il est bon. sinon pas de cloud traveler ( le fou au midbak 1.5) mais je peux vous dire qu'il y a une video j'ai jamais vu ca, et je crois qu'on a l'exclusivité, ca fait 30 fois que je la regarde elle est trop belle, il a fait qqchose que peu de gens ont tenté sans se planter royal mais bon coréen oblige lui ca marche T_T


Enfin tout ca pour dire que je suis très content, on va pouvoir mettre tout le monde et pas se faire chier a decider, noctambul j'attends donc ta video avec impatience fais qqchose de super et dsl d'avoir foutu la pression a tout le monde maintenant plus de souci, l'editing peut presque commencer^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » ven. sept. 22, 2006 11:22 am

On aime les coréens !
fratleym a écrit :sinon pas de cloud traveler
NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

...

Je HAIS les coréens.

Elle va etre nulle finalement cette collab :cry: (^^ nan nan, si cest frat production, ca sera pas nul).
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » ven. sept. 22, 2006 12:04 pm

fratleym a écrit :YEAH YEAH YEAH YEAH

Joshy m'a fait plaisir !!!!

10 VIDEOS LES GARS, TOUT LE MONDE SERA DEDANS^^

yeah tout le monde en choeur "on aime les coréens !!!"

bon y'a un coréen qui a 2 vidéos mais bon les 2 vids sont avec 2 stylos bien différent et comme il spinne comme un dieu ca passe nikel.

Bon y'a du beau monde là , surtout 1 que j'adore qui est pas très connu mais pourtant qu'est ce qu'il est bon. sinon pas de cloud traveler ( le fou au midbak 1.5) mais je peux vous dire qu'il y a une video j'ai jamais vu ca, et je crois qu'on a l'exclusivité, ca fait 30 fois que je la regarde elle est trop belle, il a fait qqchose que peu de gens ont tenté sans se planter royal mais bon coréen oblige lui ca marche T_T


Enfin tout ca pour dire que je suis très content, on va pouvoir mettre tout le monde et pas se faire chier a decider, noctambul j'attends donc ta video avec impatience fais qqchose de super et dsl d'avoir foutu la pression a tout le monde maintenant plus de souci, l'editing peut presque commencer^^
je pense que ce poste n'avait pas de but précis a par nous faire saliver et créer une grande imatience en nous =/ bon aller reste plus qu'a attendre ( c'est long :cry: ) sinon c'est qui cloud traveler? ( desoler d'etre un boulet :s mais je suis curieux et si vous avez des vidéos je les veux bien par mp pour pas partir en hs ;) merci d'avance )

en tous cas j'attend trop cette vidéo ( je crois que je suis pas seul =) aller viiiiite :P
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » ven. sept. 22, 2006 12:53 pm

Cloud Traveller cest un géant. Pour moi cest l'un des meilleur spinner du monde. Il aparait dans plusieur collab:

. Minauro fram 1st (1ere vidéo) : http://tv.isg.si/site/ftpaccess/penspin ... Ro_1st.wmv

. PenDolSa 3D

. Woo Jung 5th:
http://tv.isg.si/site/ftpaccess/penspin ... ng_5th.wmv

. Freestyle:
http://media.putfile.com/Cloud-Traveller--Freestyle-


Bref, revenons au sujet, cest clair que ca fait bien saliver tout ca, jespère que frat finira lediting dici peu de temps.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. sept. 22, 2006 4:02 pm

FrAnOu' a écrit :
fratleym a écrit :YEAH YEAH YEAH YEAH

Joshy m'a fait plaisir !!!!

10 VIDEOS LES GARS, TOUT LE MONDE SERA DEDANS^^

yeah tout le monde en choeur "on aime les coréens !!!"

bon y'a un coréen qui a 2 vidéos mais bon les 2 vids sont avec 2 stylos bien différent et comme il spinne comme un dieu ca passe nikel.

Bon y'a du beau monde là , surtout 1 que j'adore qui est pas très connu mais pourtant qu'est ce qu'il est bon. sinon pas de cloud traveler ( le fou au midbak 1.5) mais je peux vous dire qu'il y a une video j'ai jamais vu ca, et je crois qu'on a l'exclusivité, ca fait 30 fois que je la regarde elle est trop belle, il a fait qqchose que peu de gens ont tenté sans se planter royal mais bon coréen oblige lui ca marche T_T


Enfin tout ca pour dire que je suis très content, on va pouvoir mettre tout le monde et pas se faire chier a decider, noctambul j'attends donc ta video avec impatience fais qqchose de super et dsl d'avoir foutu la pression a tout le monde maintenant plus de souci, l'editing peut presque commencer^^
je pense que ce poste n'avait pas de but précis a par nous faire saliver et créer une grande imatience en nous =/ bon aller reste plus qu'a attendre ( c'est long :cry: ) (...)
en tous cas j'attend trop cette vidéo ( je crois que je suis pas seul =) aller viiiiite :P
+1
Allez, maintenant Frat' t'a plus d'excuse, et vu comment tu nous fais baver d'avance, t'a intérêt à nous faire un truc du tonnerre, mais qui sortira viiiiiiiiite ^^
Enfin nan, prends ton temps mais j't'en supplis, soit pas trop long :D
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. sept. 22, 2006 4:05 pm

c'est donc comme sa qu'il s'apelle : Cloud Traveller.


Ce gars j'halluciné sur lui à chaque fois que je le voyais, c'est un pure monstre, en plus il a des toutes ptite main toute rondes...et pourtant il spinne comme un ouf...(un Ouf Malade..)
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. sept. 22, 2006 4:58 pm

YES YES YES !!!!!! *o*
sa fais du bien au yeux de lire sa !!

sinon oui dommage pour Cloude traveler
ce gars c'est un fou, je crois que s'est le Dieu du pen spinning reicarné en humain XD
nan franchement, ce gars est pour moi le meilleur pen spinneur mondiaux (meme avant fingerpass)
j'aprecie vraiment fingerpass, mais la video que j'avais vu de lui sur la promo03 que j'ai posté recement est indescriptible
deja le debut TA extend > cont back rev x2
et le combo est long, fluide rapide et technique
balaise

en tout cas hate de voir la video
Noctambul, fais une bonne video et vite !! XD
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. sept. 22, 2006 6:34 pm

en tous cas j'attend trop cette vidéo ( je crois que je suis pas seul =) aller viiiiite
jespère que frat finira lediting dici peu de temps.
Enfin nan, prends ton temps mais j't'en supplis, soit pas trop long
Noctambul, fais une bonne video et vite !! XD
hum hum :roll:
mode excuse ON:
Je suis obligé d'attendre la video de Noctambul...
hum hum...
mode excuse OFF

héhé nan zinquiétez pas les gars j'ai déjà commencer l'editing mais ca va etre un peu plus long cette fois pour diverses raisons.
Je préfère pas donner de date meme si j'ai déjà une bonne idée pour pas que tout le monde attende comme des tordus^^
A_Qui: fan de Cloud Traveler a écrit :NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

...

Je HAIS les coréens.
Beaucoup de videos sont de très bonnes qualité et je peux vous dire que l'une d'entre elle m'a vraiment foutu sur le cul et ca je peux vous dire que c'est très rare^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé