Tournoi 5-10 mois [Finale]
-
- Pen spinner - 1 avertissement
Pour ma part, le combo a été envoyé... Tiens, j'ai l'impression que Youtube a fait des progrès au niveau qualité... Tant mieux !
Et bien bonne chance à toi 2-D (même si je te le dis depuis plus d'une semaine...)
Et bien bonne chance à toi 2-D (même si je te le dis depuis plus d'une semaine...)
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC
s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.
s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.
-
- Pen spinner
Voilà le combo de Tipol est rendu par mes bon soins
Cherche Namae (ou juste le cap) !!!! Tipol et Pyralux fan
http://hotaruteam.skyrock.com
Vend Gelly roll 3€
Vend Gelly roll 3€
-
- Pen spinner - 1 avertissement
Mon Combo est rendu =).
Bonne chance à toi Almad28, le mien est bâclé mais la flemme =D.
Il va super vite ton combo, étonnant.
Bonne chance à toi Almad28, le mien est bâclé mais la flemme =D.
Il va super vite ton combo, étonnant.
Secte #FPSB Addict << <<
Redonnons une bonne ambiance au forum .
Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.
•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦
Redonnons une bonne ambiance au forum .
Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.
•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦
-
- Pen spinner
Bon je suis désolé de dire ça mais j'abandonne le tournoi...:'(
Ce pour plusieurs raisons qui me sont personnel....
Je m'excuse pour ceux qui aurait pu prendre ma place, mais n'avais pas prévu de ne pas pouvoir rendre un combo...
Encore une fois désolé et bonne chance a tous.
Kira tu mérites de continuer en plus :p
PS: Quand certains trucs se seront arrangés j'en défierais quelques uns en battles xxD (surtout trois :°)
Ce pour plusieurs raisons qui me sont personnel....
Je m'excuse pour ceux qui aurait pu prendre ma place, mais n'avais pas prévu de ne pas pouvoir rendre un combo...
Encore une fois désolé et bonne chance a tous.
Kira tu mérites de continuer en plus :p
PS: Quand certains trucs se seront arrangés j'en défierais quelques uns en battles xxD (surtout trois :°)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !
Fier membre de la XsS
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)
R.I.P
Fier membre de la XsS
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)
R.I.P
-
- Pen spinner
Luffy !
Et ben... Kira va loin (finale ?)
Rooh c'est dommage, je voulais voir un de tes combo Luffy, 'sont trop bien, ça me motive trop XD !
Sinon pour les juges, vous allez noter et prendre celui qui à la meilleure moyenne, ou vous jugez autrement ? Par ce que si c'est ça, pourrait-on avoir les notes ? Histoire de pouvoir comparé si untel était loin de gagner ou autre....
Et ben... Kira va loin (finale ?)
Rooh c'est dommage, je voulais voir un de tes combo Luffy, 'sont trop bien, ça me motive trop XD !
Sinon pour les juges, vous allez noter et prendre celui qui à la meilleure moyenne, ou vous jugez autrement ? Par ce que si c'est ça, pourrait-on avoir les notes ? Histoire de pouvoir comparé si untel était loin de gagner ou autre....
Vend Gelly roll 3€
Vend Gelly roll 3€
-
- Pen spinnerette
-
- Pen spinner
Avec plaisir|Kira a écrit :Luffy
Bon je suis contente de passer ^^
Mais j'aurrais préféré ne pas passer en gagnant d'office
On se fera une petite battle hors tournoi quand même un de ses jours
Mais ne t'en fais pas de passer d'office ou pas, tu mérites ta place ici et celle pour le prochain tour
Je m'en veux juste d'avoir pris la place de quelqu'un qui lui aurait pu se donner a fond ce que je ne suis pas en mesure de faire a ce jour....dsl...
$weety lover <3
Fier membre de la XsS
R.I.P
Fier membre de la XsS
R.I.P
-
- Pen spinner
Je
et bien tous t'bord je voudrais remercier hokuzo!!!! Je passe vite fais car l'acces a internet est limite
bref bonne chance a |KIRA! T'a un pot!
Blax j'attend de toi un combo de ouf!!!!!
bonne chance a tous
bonne chance a tous
-
- Pen spinner
Re: Je
T'es un fou toi... XDTipol[HT] a écrit :et bien tous t'bord je voudrais remercier hokuzo!!!! Je passe vite fais car l'acces a internet est limite
bonne chance a tous
Trop de "!" tue le "!" De rien c'est fait pour ça les potes
Vend Gelly roll 3€
Vend Gelly roll 3€
-
- Pen spinner
Youhou les vids...
allez je suis motivé (les francais sont en train de perdre^^XD)
je commente tout ca...
aoo/exel : +1 exel : superbe combo avec un pure style, de beaux backs, un super mod et un beau finish. Beau combo aoo, bien rapide mais pas suffisant je crois :/
pj/shadow : +1 shadow mais très serré, pj a fait un combo plus dur mais shadow est plus fluide et son style fait la différence
diablito/skyblue : +1 diablito mais encore très serré : tous les deux ont un beau style mais j'ai une petite préférence pour lui
Almad/2-d : +1almad tu m'a bcp impressioné... dommage que c'est un peu court mais bon... 2-d j'ai pas du tout aimé... l'angle, le mod, c'était un peu répétitif aussi mais tu enchaine des figures pas tjrs simples et fluidement
victor/mat : je sais vraiment pas... aucun des deux m'a plus frappé que l'autre mais +1 mat pour langle et la cam...
tipol/blax : +1 blax... ton combo est pas mal tipol mais blax est énorme sur ce coup : triple bust, backs a la fin, bonne fluidité dans les sonics... tout ca avec ce qui était à l'époque mon futur kt
moi et ley : no comments
sinon kira tu m'a bcp impressioné... tu progresses énormément et crois moi tu mérites ta place en quarts
merci sweet
allez je suis motivé (les francais sont en train de perdre^^XD)
je commente tout ca...
aoo/exel : +1 exel : superbe combo avec un pure style, de beaux backs, un super mod et un beau finish. Beau combo aoo, bien rapide mais pas suffisant je crois :/
pj/shadow : +1 shadow mais très serré, pj a fait un combo plus dur mais shadow est plus fluide et son style fait la différence
diablito/skyblue : +1 diablito mais encore très serré : tous les deux ont un beau style mais j'ai une petite préférence pour lui
Almad/2-d : +1almad tu m'a bcp impressioné... dommage que c'est un peu court mais bon... 2-d j'ai pas du tout aimé... l'angle, le mod, c'était un peu répétitif aussi mais tu enchaine des figures pas tjrs simples et fluidement
victor/mat : je sais vraiment pas... aucun des deux m'a plus frappé que l'autre mais +1 mat pour langle et la cam...
tipol/blax : +1 blax... ton combo est pas mal tipol mais blax est énorme sur ce coup : triple bust, backs a la fin, bonne fluidité dans les sonics... tout ca avec ce qui était à l'époque mon futur kt
moi et ley : no comments
sinon kira tu m'a bcp impressioné... tu progresses énormément et crois moi tu mérites ta place en quarts
merci sweet
OMG o_O
Super combo Skyblue, heureusement que tu l'as fais à la va-vite sinon qu'est-ce que je me serais pris XD
Ton handback est très beau
Dommage pour 2-d, m'enfin on en a parlé sur msn et Almad t'as acquis une super vitesse + fluidité =)
Après BlaX et Exel devrait passer.
Pour les autres je sais pas sdu tout.
Et félicitations à |Kira pour son accession en quarts
Super combo Skyblue, heureusement que tu l'as fais à la va-vite sinon qu'est-ce que je me serais pris XD
Ton handback est très beau
Dommage pour 2-d, m'enfin on en a parlé sur msn et Almad t'as acquis une super vitesse + fluidité =)
Après BlaX et Exel devrait passer.
Pour les autres je sais pas sdu tout.
Et félicitations à |Kira pour son accession en quarts
*Shocked o_OLanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes
Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
kUzu fan =)
please don't stop the music
-
- Pen spinner
uéué
Ué j'avoue que la ! Blax t'a un autre niveau par raport au mien! Rien a dire triple bust et tous! Pffffffffffffffffff de toute façon il fallait bien que je me fasse éliminer un moment!
Sinon Aoo et les autres vous déchirez tous!!
-
- Pen spinner
Re: uéué
Moi je trouve que t'a progressé toi aussiTipol[HT] a écrit :Ué j'avoue que la ! Blax t'a un autre niveau par raport au mien! Rien a dire triple bust et tous! Pffffffffffffffffff de toute façon il fallait bien que je me fasse éliminer un moment!
Kilou aussi arrive le triple bust now \o/
Vend Gelly roll 3€
Vend Gelly roll 3€
-
- Pen spinnerette
-
- Pen spinner
tu t'imagines pas à quel point ton commentaire me fait plaisir shadow
Sérieux, je pense que tu passes contre p-J... ta vraiment un super style, fluide et rapide qui se marie bien avec le bonkura kt
Je compte sur toi pour powner exel au prochain tour^^
edit : ah oui en regardant bien, je vois le comssa... mais avec une telle fluidité et rapidité j'aurais vraiment pensé au kt... c'est énorme ce que tu as fait alors! !
Sérieux, je pense que tu passes contre p-J... ta vraiment un super style, fluide et rapide qui se marie bien avec le bonkura kt
Je compte sur toi pour powner exel au prochain tour^^
edit : ah oui en regardant bien, je vois le comssa... mais avec une telle fluidité et rapidité j'aurais vraiment pensé au kt... c'est énorme ce que tu as fait alors! !
Modifié en dernier par LitTleBoY le sam. juin 14, 2008 11:05 pm, modifié 1 fois.