Et bien ne t'arrête pas.F8wltastic a écrit :Pour la réussite colaire ça c'est déjà fait^^
Et le meilleur moyen, je suis désolé, mais c'est toujours l'indifférence.
Et bien ne t'arrête pas.F8wltastic a écrit :Pour la réussite colaire ça c'est déjà fait^^
On peut changer d'école comme de chemise, vous le savez ?Sindark a écrit :Changer d'école serait peut-être un peu " énorme"
Non comme dit les autres, il faut qu'il se fasse respecter ( un petit coups par là, un petit coups par ici et le tour est joué)
A la limite, si tu arrive pas à te faire respecter cette année, fais le nécessaire pour la rentrée suivante
Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de bouger en classe! >.< Je fait du penspinning incontiemment sans le savoir quand je suis stressé dans un exam de math xDhokuzo[HT] a écrit :J'ai un peu le même problème que toi, je bouge sans arrêt, je ne peux pas m'en empêcher. Comme une "pile-humaine" (duracell powa ^^), j'ai besoin d'évacuer mon énergie, donc je cours, je bouge, je braille (\o/). ous me direz "mais fait du sport !", j'en fait, ça ne me calme que provisoirement XD ! Comme Lindor, c'est aussi une sorte d'hyper-activité... 'Fin bref, tout ça pour dire que le penspinning, moi, aide à ma calmer, je me concentre sur la chose (en dehors des cours je précise ), et ça m'empêche de faire le ouf. J'en fais pas trop trop en cours, mais ça ne m'empêche pas d'entendre (Je dis ça car je mémorise les cours comme ça.)lindor a écrit :
Perso, mon cas est un peu particulier. Je dois spinner en cours pour me concentrer. Non, ce n'est pas un moyen de justifier une passion dont je ne peux me défaire, en fait je souffre depuis tout jeune d'une légère forme d'hyperactivité qui m'interdit toute immobilité prolongée. Avant le pen spinning, il y avait trois moyens qui me permettaient d'écouter les cours sans péter un câble (à long terme, si je reste immobile, je finis par me lever et à courir partout en me retenant de hurler ^^ enfin, c'est rare vu qu'il me suffit de remuer un pied pour que ça passe ^^), pianoter sur la table (déstressant et ne m'empêchant pas d'écouter mais horrible pour les profs !!), dessiner (saoûle les profs et m'empêche de regarder le cours), bircoler (tour avec des pots de colle de plus de 1m en cours d'histoire il y à trois ans ^^). Quand j'ai découvert le pen spinning, il y à un an bientôt, j'ai d'abord été pris de passion, puis j'ai ensuite compris à quel point ça pouvait m'aider. Résultat (je spin discrètement ^^) un peu moins de problèmes avec les profs (je suis chiant avec mon stylo mais au moins je ne suis pas un fouteur de fichtre dissippé comme certains le croyaient ^^) et une capacité accrue de concentration pendant les cours... tant et si bien qu'entre avant le pen spinning et après, ma moyenne a pris 2,5 points... j'étais bon élève jusqu'en troisième parce que le collège c'est pas compliqué (pas besoin de bosser), puis j'ai chuté en seconde première.... et remonté en terminale. Je suis conscient que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais moi spinner m'aide ^^
J'ai même eu droit l'autre jour à "Si un cirque passe dans le coin je les préviendrai ^^", ah je l'aime ma prof de français XD.
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
La guerre des modos xDSanda!me a écrit :C'est mon lock!
N'importe quoi .Battle-Pen a écrit :Si tout ce que je t'ai dis ne peut marcher.
Alors là il a plus qu'a te faire respecter.
Moi je t'ai proposé la méthode pour ne pas te bagarrer avant. Mais si ça n'a pas marcher il y a plus que la baston pour ce faire respecter.
Je peux plus t'aider autrement, dsl mais j'ai plus d'idée