zetsumyou One year preview =P
-
- Pen spinner
zetsumyou One year preview =P
bon bah voilà le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=rdMeRwKzm30
je précise que je n'ai fais ça que pour le fun et non je ne me la pète pas au début je pensais pas la publier et puis j'aimais bien alors je fais partager avec les autres
enjoy !
je précise que je n'ai fais ça que pour le fun et non je ne me la pète pas au début je pensais pas la publier et puis j'aimais bien alors je fais partager avec les autres
enjoy !
-
- Pen spinner
-
- Banni
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner - 1 avertissement
-
- Pen spinner
prochainnement dans vos salles... XD
faudrai peut être que tu réhausse un peu ta caméra je trouve l'angle asser bas.
j'aime bien les gents qui font des aerials alors j'aime bien ta preview commême XD.
tout a fait d'accord l'effet caméra de surveillance c'est rigolo au début mais aprés ça lassetouf a écrit :
Par contre, t'aurais pas du mettre d'effets videos sur tes combos ( au début c'est normal pour la présentation ) . Mais ensuite on voit pas trop bien tes enchainements..
faudrai peut être que tu réhausse un peu ta caméra je trouve l'angle asser bas.
j'aime bien les gents qui font des aerials alors j'aime bien ta preview commême XD.
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner - 1 avertissement
Au même temps c'est un Preview donc faut pas en voir de trop. Surtout si le style est assez répétitif (je ne le trouve pas particulièrement répétitif, personnellement (ptet 1 pe( (EXPLDR(.)))))
En tout cas j'aime bien la musique. T'a plutôt intérêt à ce qu'elle soit bien ta One Year
En tout cas j'aime bien la musique. T'a plutôt intérêt à ce qu'elle soit bien ta One Year
Secte #FPSB Addict << <<
Redonnons une bonne ambiance au forum .
Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.
•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦
Redonnons une bonne ambiance au forum .
Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.
•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦
Alors l'éditing est super, magnifique, car y'a bien les sensations car les moments brutales de la musiques tombent en même temps que ton texte, là-dessus c'est parfait, et l'effet vidoé byzarre, bleu et rayon à l'horizontal, c'est pas une mauvaise idée mais vers le milieu de la vidéo quand la musique devient brutal et que tu commence, t'aurais pu arrêter cet effet, on dirait que t'es coincé dans un micro-onde.
Niveau spin bof bof pour 1 an.
Niveau spin bof bof pour 1 an.