#FPSB - IRCollab 1st

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Cookies love her....

#FPSB - IRCollab 1st

Message par Cookies love her.... » mar. janv. 29, 2008 2:14 pm

Image

Salut à tous amis penspinneurs :)
La IRCollab est la collab des chatteurs de la FPSB. (Rappel: si vous souhaitez rejoindre le chat, suivez le tuto de blackmail: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6332)

Cette collab a été organisé par blackmail et édité par moi même.

Voila la liste des participants, dans l'ordre d'apparition:
Maaxi
Shagrath[FFS]
Cookieslover
Inspirat
Megas
dOmToM
giggs
Kaizoku
blackmail
BrAhMsInHo
Thib_
Skajaks
Katix
Spartan
Jean-Bob

Musiques: Venessa Mae - Storm / Vanessa Mae - toccata and fuge in d-minor (oui je suis fan)

Voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=UGaQNyqp0HE
TELECHARGER LA COLLAB: http://dl.free.fr/iPVvjri1X/#FPSB-IRCollab1sthr.wmv (120 Mo)
http://www.megaupload.com/fr/?d=J2QBNRAG
Enjoy ;)

------------------------------------------------------------------------------
Commentaire personnel:
J'ai été très content de participer à cette collab qui rassemble des gens avec lesquels, pour la plupart, je passe mes soirées à chatter.
Pour l'éditing j'ai essayé de faire un truc correcte donc j'y ai passé beaucoup de temps, j'en suis assez content malgrès quelques imperfections.
Au niveau des combos, il y a une certaine diversité des niveaux malgrès le fait que chacun aie bien sa place dans la collab.
J'ai été fasciné par celui de Shagrath, quelle vitesse ! Epoustouflé par celui de Jean-Bob, quelle, heu... bizzareïté ! Ebloui par celui de Maaxi, quelle finesse ! Bon j'arretes, je kiff tout les combos... blackmail c'est surpassé; megas fait un joli devil's shadow triple bust; Katix ira loin; brahms gère; kaizoku nous fait un beau triple ta avec sa cam à 120fps; domtom a su nous sortir un combo variéet stylé; giggs est plein de volupté; inspirat a bien progressé malgrès son double bust raté (hahha); Skajaks à du niveau et un style particulier; Spartan ça faisait longtemps que j'avais pas vu de video de lui et il gère toujours; Thib_ a fait un combo bien rapide, dommage pour sa cam...
J'ai oublié personne ? Ah si ! Moi ! Bah je suis content de mon combo et du nouvel angle :)
Modifié en dernier par Cookies love her.... le mer. janv. 30, 2008 1:58 pm, modifié 2 fois.

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mar. janv. 29, 2008 3:56 pm

Ben je viens de la voir et je peux dire que j'ai bien aimé !

Surtout Maxii avec son combo que je trouve particulièrement esthétique et bien exécuté .... De même pour Spartan !

Sinon j'ai parfois l'impression que certains spinn avec des mods démesurément grands XD je pense a Blackmail et a Katix mais ce ne sont pas les seuls ^^

Bref une bien jolie collab entre amis !
Image
Image

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » mar. janv. 29, 2008 4:22 pm

j'ai adoré et en plus c'est une bonne idée d'avoir fait sa.

pauvre giggs qui en ai reduis a tenir son apn sur sa tete :wink:
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. janv. 29, 2008 4:30 pm

powaaaa O_O l'edit! t'edit avc quoi ?? il me le faut ton log :p

niveau spin c'ets sympa ,y'en a des meilleure que d'autres mais dans l'ensemble y'a pas de combo pourrie :p

bravo colab sympatoche :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. janv. 29, 2008 4:38 pm

Le pauvre Katix l'a attendue toute la soirée >.>
Sinon une bonen chitit collab, des combos intéréssants ^^ inspirat t'es nul xD
Chui triste de pas avoir su plus tôt qu'il y avait plein de monde sur le chat...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. janv. 29, 2008 4:56 pm

Oooooooooooooooh

Sagratte !!! ouah copain c'est quoi cette video de bargeot ??!?

quand jtai dit qu'un jour tu serai le bonkura de fpsb j'ai jamais dit un truc aussi vrai tu gere grave !!!! je manque de mot :s
Image

q=)

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. janv. 29, 2008 5:03 pm

SnOz dit tout de suite que je gère pas :D

Hum, à l'attentino de nightmare, c'est vrai qu'il est long, pourtant il est pas plus gradn qu'un GA, j'ai des mains de tapettes ><

Sinon, les gens qui ont fait les combos savent déjà ce que j'en pense. Je trouve cette collab' biens sympa, et l'éditing est Waouw.

Merci tous les gars :)

Rendez-vous à la prochaine IRCOLLAB

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mar. janv. 29, 2008 5:10 pm

Sig a écrit :powaaaa O_O l'edit! t'edit avc quoi ?? il me le faut ton log :p
J'utilises Adobe After Effects, l'un des logiciels les plus connus pour les effets speciaux. Par contre il est assez pro donc dur à manier pour les débutants. Cette collab m'aura permis de m'entrainer avec :)

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. janv. 29, 2008 5:13 pm

ah oui j'oubliai (que faisai-je ?)

sympa l'editing ^^ malgré peut etre la transition des musique au debut mais rien de bien grave j'adore l'effet au debut

daft dirait : il faut savoir etre parfait... comme moi ou chuck norris xD
Image

q=)

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » mar. janv. 29, 2008 5:39 pm

wow oO une collab que j attendais pas, et je suis agréablement surpris

de nouveaux noms pour moi , et il y a du niveau =p l ensemble des combos m ont bien plus, mais forte préférence pour Cookieslover, Maaxi, Katix ( tu m avais caché ca ^^), et Jean bob =p

super collab, j ai bien aimé l intro néon ^^

G.G =p
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mar. janv. 29, 2008 5:47 pm

MOAAAAAAAAR (non ce n'est pas tout ce que j'ai à dire)

Cookieslover, tu troues le cul. Editing de ouf-guedin (Jean-Bob <3) O_o
Franchement bonne collab (l'editing est vraiment nickel), mais bon jsuis déçu de la fin de mon combo (non je ne sais pas double buster et en plus je l'ai faite au KT, et alors ? 8) ). Et pas de commentaires sur mon tapis de souris svp >_<

Je vais pas faire le détail de tous les combos, mais je voudrais revenir sur celui de Maaxi, qui est génial, j'ai failli m'étrangler en mangeant un nounours à la guimauve entouré de chocolat (si j'ai des séquelles je te poursuivrai en justice). Sinon les autres je vous aime aussi (même Shagrath notre lop*tte =) )

Et Katix je vois que tu as amélioré ta vitesse =P

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mar. janv. 29, 2008 6:01 pm

J'ai failli attendre.

Note à l'éditeur : "Ouais, je vais mettre longtemps à la faire" ... une semaine c'est pas long ;P Ouais bon, c'est ton premier editing à ce que je sache, tu devinais pas combien de temps ca allait prendre ^^ En tout cas le résultat est là, belle intro, tout, juste la transition musique mais bon, on s'en fiche un peu au final ;P Jayjay.

Shagrath > Très joli, bien joué :-)
Cookieslover > Je t'en avais déjà parlé :-)
Inspirat > Dommage pour le bust final ... sinon je sais pas, tu dégages un truc sympa x)
Megas > Je me demande si c'est que ça fait longtemps que j'ai pas vu de vidéos de toi ou si c'est parce que ton combo est différent ... ? ^o)
domtom, le jackie > Une des premières fois que tu te filmes, non ? Bah c'est plutôt concluant :-)
giggs > J'aime bien ta couette.
Kaizolu > Quand tu disais que tu ferais un combo pourri, je m'attendais à un combo pourri. Et sympa la cam 120 FPSB :-)
blackmail > J'aime pas. Ni le combo, ni le spinner. (C'est bien, tu arrêtes de te la péter, t'as enlevé le flacon de parfum)
Brahm > J'aime beaucoup :-)
Le manche > RRRrrrrrr ! (c'est un suçon sur la phalange ?)
Skajaks > Première fois que je te vois spinner, j'aime bien :-) En espérant bientôt te revoir sur le chan ^^
Katix > J'admire.
Spartan > Bien joué, dommage que le stylo tape sur la table. Ca fait super bizarre ta main rendue toute blanche par le soleil & ton mod.
Jean-Bob > J'aime bien, mais il y a un petit truc en moins par rapport à notre dernière collaboration ^^ (déjà dit sur le chan)

Certains commentaires sont probablement inutile. Ca fait plaisr d'enfin pouvoir associer une main au pseudo ...

See you later on #fpsb (mais venez pas tous en même temps, organisez vous, trop de nouveaux d'un coup c'est chiant ;P )
Vous êtes merveilleux. C'est rare de voir autant de débilités dans un sujet, c'est vraiment grand.

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mar. janv. 29, 2008 6:36 pm

Déjà moi j'dis, une vidéo qui dure 5:00 TOUT PILE! ça mérite des applaudissement et un café gratuit Mercredi 12 Mars entre 3h:35 et 4:24 du matin u_u

Bon, j'me refais la vidéo pour faire mes ptits commentaires, parce que là, le seul truc qui me viens à l'esprit c'est: Waaa elle est trop bien la musique! J'vais pouvoir écouter des trucs sans passer pour une plouc xD
"-Eh zyva! Skoi s'que t'écoutes? Wesh!
- DJ Bach... Tu peux pas comprendre 8)"

*revisionnage* ... *Biiijjjj* *KLING* *BrrrrRRrrRr* *BroLOMbrolom* *BAMM!!* *fin de la vidéo*

D'abord, j'adore le principe (Oui, j'avais besoin de revoir pour dire ça u_u). Bande de geek. Ensuite, l'editing fluo est très chouette. C'est simple, mais travaillé. C'est très smart u_u
Maaxi: J'adooooore ton finish (c'était ça ou les sushis, mais les sushis fallait payer les droits d'auteur...)
Shagrath: Tu spin trop vite pour mon petit cerveau de bloonde T_T Et puis on voit tes cheveux =D
Cookieslover: Le tout début est en super accord avec la musique, c'est trop bien o_O Et tout ces bust, c'est abusé u_u... xD
Inspirat: C'est sympa, mais quand même un peu dommage que tu te plantes à la fin ^^" (Ah oui, puis règles ta cam (ou je sais pas avec quoi tu te filmes) mais ya des intermitences de flou et j'ai l'impression de devenir aveugle ^^")
Megas: Un peu de mal, sur le backfall, peut-etre? =P (j'dis ça, rien de que de penser à faire un backfall, j'me trompe, alors...)
Domtom: Un poil lent, mais en fait, je sais déjà pas comment t'arrives à spinner avec ce truc fin comme une allumette xD
giggs: Waa purée la vache!! O_O J'avais oublié que t'avais des mains aussi grandes! (ou alors c'est l'angle de vue, je sais pas...) *reregarde bien...* Ah! Mais j'l'ai déjà vue ste vidéo! Flemmaaard xD
Kaizoku: J'ai vraiment beaucoup aimé!
Triple TA: xD Ça ça me fait délirer! Ça fait trop genre "Euuuh... Au cas où vous sauriez pas, ce que vous êtes en train de voir est un Triple TA! Si si j'vous jure!" (un peu long, par contre, peut-etre...)
Blackmail: Cooool =)
BrAhMsInHo: Je me demandais comment Domtom pouvais faire quoi que ce soit avec son petit machin, mais je sais pas comment t'arrive à soulever ste truc! (Et j'aime bien le bout de gateau derrière)
Thib_: C'est couurt =(
Skajaks: J'aime bein la fin. Non, pas le finish... Toute la fin.
Katix: Nyaah... C'est tout gracieux la manière dont tu bouges la main, c'est élégant, c'est classe... Et avec un mod de cette taille là, ça me ferai presque penser à Houssa ♥
Spartan: C'est beau. (= No comment =))
Jean-Bob: Muarf, c'est trop space que tu fais! C'est géant! (J'♥ ta chaussette)
Et c'est finiiii... Oooh...
Maintenant, la question qui tue: Pourquoi une main? Parce que comme symbole d'IRC, on fait mieux, non?
Bref, j'me tais. J'ai beaucoup aimé. C'était chouette. Ça donne presque envie d'aller sur IRC =) (mais faudrait que j'installe java... Et c'est loong (au moins u_u))

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » mar. janv. 29, 2008 6:50 pm

Yeah j'étais impatient de la voir et je ne suis pas déçu ^^;
Premièrement je voulais félicité le travail d'édition de la vidéo par Cookieslover, et le résultat est vraiment classe =)
En tout cas le combo de Maaxi est vraiment exceptionnel =), en tout cas dans l'ensemble c'est plutot pas mal, sauf moi T_T
Je me suis loupé en beauté sur mon double TA xD final qui normalement devait faire bust > ta > fingerless ta extended >_>'
Mouarf et pour mon triple TA en 120 fps c'est dommage que j'ai pas réussi à en filmer un quadruple(ou plus) ^^;

Bref je tiens à féliciter tous les participants

Edit: ah oui je voulais ajouter qu'il n'y a pas vraiment d'installer une machine virtuelle JAVA pour aller sur IRC, un simple client irc ou client multisession permet de se connecter aux serveurs irc. Il y a d'ailleurs un tutorial pour y accèder avec X-chat ?(je ne suis pas sûr)
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

bigmama
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 2:05 pm
Localisation : paris

Message par bigmama » mar. janv. 29, 2008 7:14 pm

class l'editing.cela fait bonne collab avec de bon combo

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mar. janv. 29, 2008 7:37 pm

Super collab les mecs =D G.G j'aurais bien voulu participer mais bon on m'a pas demander :P (j'plaisante)

J'ai adore le combo de Docteur_who , hyper classe ^^ , ma SALLE_LOPETTE préférer a un saperlipopette de style que j'aime , Penciltrick ... No comment : : trop bon . Spart toujours fidèle a lui même si je regrette un peu le combo repetitif et au Kt. Morbac++ qui m'a bien etonner :D et enfin Katix, combo lent mai hyper fluide :evil: j'adore

Inspi' t'aurai pu au moins finir ton combo <_<

:shock: Vraiment génial les mecs, je vous aime =D

:twisted:

Edit: Sorry J-B je savais que t'etait Morbac :P mais j'ecrivais vite et je me suis plante avec Penciltrick :wink:
Modifié en dernier par Arekk le mer. janv. 30, 2008 12:52 pm, modifié 1 fois.
Déjà un an !

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » mar. janv. 29, 2008 8:07 pm

Jsuis pas le meilleur pour faire des commentaires donc je vais faire court.
J'ai vraiment aimé l'editing (on voit qu'il y a du boulot derriere! G.G cookies et blacky) J'avais deja vu quelques combos qui m'avait plus... et jvien d'en découvrir d'autres pareil!!
Bravo a tout les participants et vivement la prochaine!!
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mar. janv. 29, 2008 9:20 pm

Du moment ou j'ai fait mon combo au moment ou j'ai regardé la collab' , au début je pensais ouai ca va combo potable , mais au fur et à mesure que le temps passait et surtout quand j'ai vu la collab' entiere sur Youtube , et bah je me suis vraiment rendu compte que mon combo était pas top , pas vraiment intéressant et trop court ...

Honte à moi et mon combo , j'essaierais ( et je ferais je pense ) de faire un meilleur combo pour la prochaine ( pas trop dur à faire en fait ^^ . )

Bon bah sinon y a du level dans cette collab' , autant au niveau spin qu'au niveau humain ( enfin sur IRC ^^ ) .
Je sais plus qui j'avais bien aimé , mais j'avais surtout remarqué Shagrath ... :shock: Qu'est vraiment pas mal , voir même qu'il gere carrément le petit cochon ...
Sinon les autres j'avait bien aimé , c'est du joli .

Puis l'éditing , sur ce coup la mon Cookie t'as vraiment bien géré .
Rien à redire , sauf peut être la transition musicale .
On voit bien que tes heures passées dessus ont finalement payé .


Donc en général bravo à tout le monde , puis a bientot sur le Chat et pour la IRCollab 2 !


/part #fpsb Bisoux les z'amis !

* Ah bon comment ca ca marche pas sur la Fpsb ? Ah bah zut alors . >_<
J'dois être comme vous tous , tous geek-inside ^^.

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » mar. janv. 29, 2008 9:42 pm

Yeaaah =)

Vive IRC ^^

Un gros bravo à Cookieslover pour l'edit qui est vraiment une tuerie , juste la transition comme tout le monde l'a dit mais pour le reste c'était vraiment tout nickel comme il fallait ! =)

Alors pour les combos mes ptit préférés sont :

- Maaxi ( Ouahougadouga oO' )
- Shagrath : Superbe combo j'étais assez impressionné ^^
- Cookieslover : Je t'avais spinné une seule fois je pense mais la je suis vraiment sur le cul ! Ton style est énorme , fin c'est super beau ! Bravo =)


Merci à tout le monde et à Bientôt pour la IRC #2 :P
-Six- Ultra fan ! =)

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mar. janv. 29, 2008 10:05 pm

Je suis pas en etat de faire un commentaire detaille pour l'instant, mais je tiens a dire un petit truc quand meme...

C'etait surement ma derniere collab', et je suis super content qu'elle ait ete comme ca, pour plein de raisons que j'ai la flemme de detailler mais elle etait geniale.

Merci blackmail et Cookies =)

Verrouillé