[SORTIE] FPSB+JEB
-
- Pen spinner
[SORTIE] FPSB+JEB
Mod DaftSystem On : Avez-vous senti ce frémissement à 12h18 quand je recevais un message de TWIM me disant que FPSB+JEB était sur Youtube ? Comment ça non ? Mod DaftSystem Off.
^^'. Voilà, j'espère qu'elle va vous plaire, les amis, .
Grand bravo à ZYAVUXA et à tous les participants. Je l'ai même pas encore regardé ...
Bon visionnage.
Lien : http://fr.youtube.com/watch?v=iHQhvny-IEE
Lien téléchargeable : http://www.mediafire.com/?auzdmtvtdmm
PS : Si je vois ZYAVUXA, je lui demanderais les liens téléchargeables, etc ...
^^'. Voilà, j'espère qu'elle va vous plaire, les amis, .
Grand bravo à ZYAVUXA et à tous les participants. Je l'ai même pas encore regardé ...
Bon visionnage.
Lien : http://fr.youtube.com/watch?v=iHQhvny-IEE
Lien téléchargeable : http://www.mediafire.com/?auzdmtvtdmm
PS : Si je vois ZYAVUXA, je lui demanderais les liens téléchargeables, etc ...
Modifié en dernier par LouLou[IS] le dim. déc. 16, 2007 3:49 pm, modifié 2 fois.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).
-
- Pen spinner
Enfinnn, mais t'as encore pas mis le lien...
j'édit quand j'ai vu ^^
EDIT/ un peu longuet.. la musique tient pas en haleine...
Bon sinon pas mal de beaux combos, mais je trouve franchement que on peut pas trop les apprécier un peu à cause de l'éditing :S
j'édit quand j'ai vu ^^
EDIT/ un peu longuet.. la musique tient pas en haleine...
Bon sinon pas mal de beaux combos, mais je trouve franchement que on peut pas trop les apprécier un peu à cause de l'éditing :S
Modifié en dernier par Zoda[FFS] wwwww le dim. déc. 16, 2007 12:33 pm, modifié 1 fois.
JapEn Fan Club member.
Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :OSHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
-
- Pen spinner
YAAAATAAAAAAAAAAAA
la plus belle collab que j'ai jamais vu merci a vous tous pour nous donner tous sa
daftsystem le retour ??
la plus belle collab que j'ai jamais vu merci a vous tous pour nous donner tous sa
daftsystem le retour ??
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD
le topic a été locker
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD
-
- Pen spinner
Comme, à toute les collabs que je psote, j'oublie tout le temps le lien, <_<.
Le plus important quoi, ^^'.
J'ai adoré moi, je tiens à féliciter ATN, Shagrath, TWIM, DaftSystem, HbX, Gisele8, Migouman ( t'as vu j'ai envoyé le bon, ), Ciremya, MaKiZaR, Val, Smile, Skonix et Scouto. Et aussi, HokkAir0, 02, Inf, PenSOn, TimE, 337, Garden, kUzu, Bonito, KUNEKUNE, Miyusu, Yuuma, MaKiN et ZYAVUXA. En gros, tout le monde, .
Le plus important quoi, ^^'.
J'ai adoré moi, je tiens à féliciter ATN, Shagrath, TWIM, DaftSystem, HbX, Gisele8, Migouman ( t'as vu j'ai envoyé le bon, ), Ciremya, MaKiZaR, Val, Smile, Skonix et Scouto. Et aussi, HokkAir0, 02, Inf, PenSOn, TimE, 337, Garden, kUzu, Bonito, KUNEKUNE, Miyusu, Yuuma, MaKiN et ZYAVUXA. En gros, tout le monde, .
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
argh....
A part quelques FPSBiens ,y'en a qui n'ont pas le niveau comparé aux JEBiens =/ désolé...
mais jtiens a feliciter ATN ( My god ^^ ) , Shagrath, Smile , Ciremya ,Migouman et Twim qui sortent un peu du lot des FPSBiens ( jdis pas que les autres sont nuls hein ? ^^ jveux dire qu'ils sont un poil plus fort ( selon moi ) )
Puis du coté de JEB Miyusu ,Yuuma,Makin,Ziavuxa ,Kunekune et Kuzu...de trés bon ,monstrueux,enorme combos ..
G.G tous le monde
A part quelques FPSBiens ,y'en a qui n'ont pas le niveau comparé aux JEBiens =/ désolé...
mais jtiens a feliciter ATN ( My god ^^ ) , Shagrath, Smile , Ciremya ,Migouman et Twim qui sortent un peu du lot des FPSBiens ( jdis pas que les autres sont nuls hein ? ^^ jveux dire qu'ils sont un poil plus fort ( selon moi ) )
Puis du coté de JEB Miyusu ,Yuuma,Makin,Ziavuxa ,Kunekune et Kuzu...de trés bon ,monstrueux,enorme combos ..
G.G tous le monde
-
- Pen spinner
enorme collab *_*
j'ai vraiment bien aimé, meme si la musique deviens gonflante a la fin ^^
j'ai retenu particulierement shagrath o____o focking god quoi t'es vraiment un monstre !
mais bon, j'ai vraiment aimé tous les spinneurs de cette collab, bravo a tous !
* part se cacher a cause de mon combo *
* plus jamais de combo aussi merdique de ma part *
j'ai vraiment bien aimé, meme si la musique deviens gonflante a la fin ^^
j'ai retenu particulierement shagrath o____o focking god quoi t'es vraiment un monstre !
mais bon, j'ai vraiment aimé tous les spinneurs de cette collab, bravo a tous !
* part se cacher a cause de mon combo *
* plus jamais de combo aussi merdique de ma part *
-
- Pen spinner
- Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Yaaatttaaaa ! (yokihoto style)
Trop bon T_T
Bonito, KuZu, TimE, mes dieux 337, Miyusu et Yuuma aussi, impressionnant !
J'ai adoré tous les spinners sinon.Je suis le premier de la collab
Merci à tous, et sinon côté French, j'ai adoré Migou (T_T) cyremia (WOW tout simplement (en plus je l'ai vu hier =p)), Shagrath =), TWIM...
Enfin bravo à tout le monde.
Sinon contrairement à beaucoup l'edit ne m'a pas gêné, j'aime les musiques zarbs (même si j'avoue qu'elle colle pas trop à certains combos). Merci à ZYAVUXA et à DW3.
Trop bon T_T
Bonito, KuZu, TimE, mes dieux 337, Miyusu et Yuuma aussi, impressionnant !
J'ai adoré tous les spinners sinon.Je suis le premier de la collab
Merci à tous, et sinon côté French, j'ai adoré Migou (T_T) cyremia (WOW tout simplement (en plus je l'ai vu hier =p)), Shagrath =), TWIM...
Enfin bravo à tout le monde.
Sinon contrairement à beaucoup l'edit ne m'a pas gêné, j'aime les musiques zarbs (même si j'avoue qu'elle colle pas trop à certains combos). Merci à ZYAVUXA et à DW3.
Modifié en dernier par ATN[FFS] le dim. déc. 16, 2007 4:11 pm, modifié 1 fois.
-
- Pen spinner
Merci à tous. L'éditing était soft, c'était fait exprès, . Après, ça plait ou pas.
Sinon, je vous demanderais d'avoir une petite pensée, pour Bonkiura et sa famille, . Il aurait quand même dû être dedans. Et ce n'est pas aprce que ça fait 4-5 mois, qu'il est parti, qu'on doit l'oublier ...
Sinon, je vous demanderais d'avoir une petite pensée, pour Bonkiura et sa famille, . Il aurait quand même dû être dedans. Et ce n'est pas aprce que ça fait 4-5 mois, qu'il est parti, qu'on doit l'oublier ...
-
- Pen spinner
- Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
T'inquiète je pense à lui tous les jours, j'aurai vraiment aimé qu'il soit dans cette collab et je tremble rien que d'imaginer le combo qu'il aurait rendu.DW3 a écrit :Merci à tous. L'éditing était soft, c'était fait exprès, . Après, ça plait ou pas.
On t'aime, Dieu.
-
- Pen spinner
Wahou !!!!
Tres bonne collab mais l'éditing est moyen, surtout le changement de musique -_-
Niveau combos j'ai retenu:
Shagrath TWIM Bonito KuneKune kUzu ceux la sortent du lot
Sinon c'est quoi le mod que 337 utilise ?
Tres bonne collab mais l'éditing est moyen, surtout le changement de musique -_-
Niveau combos j'ai retenu:
Shagrath TWIM Bonito KuneKune kUzu ceux la sortent du lot
Sinon c'est quoi le mod que 337 utilise ?
Modifié en dernier par dOmToM le dim. mai 25, 2008 2:50 pm, modifié 1 fois.
[PkT] FTW!
-
- Pen spinner
-
- Lightblue loveur
bonne collab mais e suis moin impressioné que par fpsb+kpsa ,peut etre pasque je l'avait d'abord regardé avec wmv que sur youtube mais je trouve que l'edit met pas trés bien n valeur ces magnifique combo!!!!
powaaaaa comment les combo il sont trop puissant bon par contre les pseudo j'ai alluciener des foi il l'est met carement su le combo alr que y'a un coin de la video ou y'a rien
bonne collab avec nos amis jap
powaaaaa comment les combo il sont trop puissant bon par contre les pseudo j'ai alluciener des foi il l'est met carement su le combo alr que y'a un coin de la video ou y'a rien
bonne collab avec nos amis jap
Improving Spinner
PLZ
http://sig91.labrute.fr
vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p
PLZ
http://sig91.labrute.fr
vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p
-
- Pen spinner - 1 avertissement
Je sais pas pourquoi, mais à part kUZu (incroyable combo o______0), Bonito et Zyavuxa, j'ai préféré les combos français aux Japonais^^
J'ai ADORE Shagrath (truc de malade ton combo), Migouman (parfait comme d'hab), Cyremia et son Ninja warrior (pas mal le passage de aymeriC à Cyremia^^) et Skonix.
J'ai été toutefois déçu par Daft qui rend des combos pas vraiment représentatifs de son niveau en ce moment.
Même chose pour Val mais en plus nuancé^^
Tres belle collab, bravo à tous^^
J'ai ADORE Shagrath (truc de malade ton combo), Migouman (parfait comme d'hab), Cyremia et son Ninja warrior (pas mal le passage de aymeriC à Cyremia^^) et Skonix.
J'ai été toutefois déçu par Daft qui rend des combos pas vraiment représentatifs de son niveau en ce moment.
Même chose pour Val mais en plus nuancé^^
Tres belle collab, bravo à tous^^
http://tonymontanaed.skyrock.com <==Mon blog
http://fr.youtube.com/user/TONYMONTANAED <== Ma base de donnée vidéo
http://fr.youtube.com/user/TONYMONTANAED <== Ma base de donnée vidéo
-
- Pen spinner
Merci, les amis, .
http://www.mediafire.com/?auzdmtvtdmm
Lien téléchargeable, . From JEB and ZYAVUXA, ^^'.
http://www.mediafire.com/?auzdmtvtdmm
Lien téléchargeable, . From JEB and ZYAVUXA, ^^'.