Meeting Officiel FPSB #2

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Verrouillé
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Meeting Officiel FPSB #2

Message par Scelus » lun. déc. 10, 2007 8:35 pm

Où envoyer l'argent ?

*****

Attendre . . .





Bonsoir.


Bon et bien je vois que ce meeting ne montre pas le bout de son nez. Même si on ne le fait pas à Poitiers on va quand même en parler dans ce topic. Cela va se passer de plusisieurs façon que je vais régler.

1. Y'aura-t-il un meeting : Sondage 1 : OUI

2. Ou le faire ? : Sondage 2 :
POITIERS

3. Quand le faire ? : Sondage 3

5 & 6 juillet

4. Qui vient ? : Sondage 4


Ces 4 sondages vont permettre de bien mettre en place les base pour créer ce meeting. On est deux fois plus que l'an dernier donc cela demande 4 fois plus d'attention. Si on fait ces sondages on va arriver à Janvier-Février à la suite de quoi des représentant de la ville choisie devront faire le nécessaire pour :

- trouver une salle
- payer la caution
- organiser le transport
- organiser les 2 jours


On va commencer dès maintenant si vous le voulez bien, plus tôt on s'y prendra mieux ça sera. Et perso j'ai envie d'en faire un autre, Poitiers me semblerait bien d'autant plus qu'on est 6 majeurs à pouvoir gérer le truc et que l'an dernier c'était excellent.


Très bien, Sondage 1 commence dès ce soir !


20 jours pour ce sondage




Scelus a dit :


Lyon pourquoi pas, le seul Hic c'est que ceux de Lilles ça fait loin c'est pareil. Poitiers au centre j'éxagère c'est vrai, ça serait plutôt Clermont, mais bon Poitiers c'est direct aussi, ou ça ne l'ai pas c'est pas super dure de changer de train et le temps reste quand même restreint.

Ce qu'on peut faire, nous à poitiers.

On aura : Les spo (4 personnes de 20 ans, 4 voitures et 4 permis) worldi et mouquette déja) Y'en a ptet d'autres qui pourront s'ajouter à nous, déja 6 majeurs à le faire. La nana de la mairie nous connait, elle sait qu'on est sérieu le lendemain elle ne m'a pas fait de reproche.

On demandera par contre 10 euros par personne. Normal, plus de monde donc plus de responsabilité. 5 euros pour la bouffe, la location de la salle c'est pas chère pour deux jours, les 5 autres euros seront ajouté dans une cagnotte qu'on divisera par le nombre de personne qui prenne le train et qu'on leur versera. Si 70 personnes viennent ça ferait

70 x 5 = 350 euros

Et si 20 viennent en train ça fait près de 20 euros de remboursé. Ce qui est pas si mal que ça, car si vous prenez les billets à l'avance, vous les aurez pas cher et 20 euros de remboursé c'est toujorus bon a prendre.

A vous de voir.




Liste des personnes qui viennent a cette date :



Scelus
AlExS

kaktus
Gunnies
Sig
Picool
Stu
Externius
Myrddin
dark predict
FruiXxX
Pain spleener

OoxX-FASHii0NiiSTA-XxoO
DW3
Own3D
gollumsk8
$weety
Twim
Stuou
Mopp
Spirit
zone
Thib_
Hot sauce
JLD
Klibr
Franou'
Sylis
Lanfear
cookieslover
Maxi
thund3rcrash
Zoda



Nombre de personnes : 33
Modifié en dernier par Scelus le dim. janv. 13, 2008 12:58 pm, modifié 12 fois.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. déc. 10, 2007 8:38 pm

Je pense que le 1er sondage était un peu inutile, je vois pas qui pourrait voter non...

Moi j'ai raté celui de l'année dernière donc celui là je suis bien chaud ^^
on est 6 majeurs à pouvoir gérer le truc
Génial pour rassurer les parents ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. déc. 10, 2007 8:45 pm

J'ai voté non juste pour montrer l'absurdité du sondage :P
Bah ouaip Scelus, si on veut pas de meeting on vient pas et on s'intéresse pas au topic. Même si une majorité dit "non" on va pas empêcher les "oui" de faire le meeting tu vois. Tu devrais modifier le poll pour quelque chose de plus "conséquent" xD
(Hé t'avais la flemme de trouver une bonne question, maintenant t'es obligé de bien réfléchir :D)
"Tikeul"
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. déc. 10, 2007 8:54 pm

  exact. Donc on passe directement au sondage 2 ^^ Avant ça on va parler de ou le faire vite fait, on va argumenter et on va faire un sondage apres.
Modifié en dernier par Scelus le lun. déc. 10, 2007 8:59 pm, modifié 2 fois.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

OoxX-FASHii0NiiSTA-XxoO
Pen spinnerette
Messages : 22
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 11:58 am
Contact :

Message par OoxX-FASHii0NiiSTA-XxoO » lun. déc. 10, 2007 8:57 pm

moi je trouve que la ou on la fait l'année derniere (c'est a dire poitiers ^^) était un tres bon endroit parce que y a le terrain de basket de football donc bon moi j'ai adorer :p !
donc je vote pour poitier :D

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. déc. 10, 2007 8:59 pm

Déja j'aimerais bien le refaire a poitiers pour plusieurs raisons :

1ère : Poitiers = Capitale du Spin ^^

2ème : au mileu de la france
3ème : 6 ou 7 majeurs pour occuper une organisation de plus de 60 personnes

4 ème : 1er meeting c'est super bien passé dans un décor agréable où l'on pouvait bouger, jouer et décompresser

5 ème : Je pense que niveau de la salle il n'y aurait pas de soucis

6 ème : On peut collecter maintenant 10 euros pour chaques personnes, 5 euros reversé a la bouffe et la salle et les 5 autres euros de chaques personnes pourront faire rembourser une partie des transports en train ! Ca pourra être vraiment super de faire comme ça
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. déc. 10, 2007 9:00 pm

Paris ou région parisienne (la belle capitale^^).

Dites vos raisons.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. déc. 10, 2007 9:03 pm

Bien sûr meeting, ^^'.
Le faire à Poitiers, pourquoi pas, ^^'. Sinon, à Lille, ça emmerde le monde le Nord, ah, x'D.
Le faire cet été, tout début Juillet.
Moi, je viendrais, c'est sûr et certain. Ah, personne ne vient ? fichtre, ^^'. x'D, jdec'.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » lun. déc. 10, 2007 9:04 pm

On en avait deja parle mais Poitiers au centre de la France faut arreter un peu ^^

Perso j'avais propose de le faire dans les environs de Lyon parce que c'est un trajet direct et relativement court en train depuis le sud, paris, lille, etc...

On en avait un peu discute avec Frat et il etait chaud pour venir m'aider a organiser. Peut-etre que romain serait partant aussi, et je peux avoir de l'aider pour les transports. Il y avait eu une discussion la-dessus et j'ai un peu la flemme de la refaire, je laisse peuple decider ^^

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » lun. déc. 10, 2007 9:04 pm

ben oui ,évidement qu'on le veut ce meeting ...

perso je pense que poitier c'est le mieux ,6majeurs ,6spowashs ,6personnes non négligeable ...

je pense que ça sert pas a grand chose de choisir un autre lieu ...on a de la chance de vous avoir tous au même endroits ,en plus vous avez (je crois  ) un minimum de sens de la responsabilité et apparement l'an dernier ça c'est bien passé ...puis ça donnera un petit plus de faire un meeting ici tous les ans ,j'sais pas pq ...


moi j'suis carrément partant ,mais alors carrément :)

oui bon 4 spo sut crotte de bique ...osef quoi ^^
Modifié en dernier par Lalalilalo le lun. déc. 10, 2007 9:12 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » lun. déc. 10, 2007 9:05 pm

2. Ou le faire ? : heu, peut etre vers Vitrolles ^^
3. Quand le faire ? : pendant les vacances d'été
4. Qui vient ? : j'ai participé au 1er meeting FPSB? je veut aussi etre au 2e
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. déc. 10, 2007 9:05 pm

Lalalilalo a écrit :6 Spowashs
A_Qui, Scelus, Skatox, Sorez. Qui sont les 2 autres ??? ^^'.
Allez tout le monde doit venir, :D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » lun. déc. 10, 2007 9:07 pm

Chui pour pour que ca se passe a Poitiers enfin thurageau , mais si on dis thurageau personne trouveras donc poitiers c'est bien . Si tout se repasse comme au dernier meeting shi fu mi pooooowwwwaaaaaaaaa , on c'était bien amusé , tout le monde était sympa, pis si y'as picool et exter qui ramene leurs jolies fesses pour une fois que vous avez droit a un compliment me briser pas les tips >_< . Pourquoi poitiers =>y'auras les spows , c'est presque au milieu de tout ( j'ai dit presque , pis chui nul en géo ) , la dernière salle était cool , y'avait un frigo . Tant de raison de votez pour poitiers :D


#EDIT# Sérieux , le temps que j'écrive mon message, y'en as eu 5 qui ont était posté XD
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. déc. 10, 2007 9:10 pm

DW3 a écrit :
Lalalilalo a écrit :6 Spowashs
A_Qui, Scelus, Skatox, Sorez. Qui sont les 2 autres ??? ^^'.
Allez tout le monde doit venir, :D.
J'allais dire la même chose x).
En gros, on a trois choix interessants:
- Lyon bien déservi en train et des personnes pour l'organiser
- Poitiers, moins bien desservi en train ( des personnes sont obligées de faire pas mal d'échanges etc.. ce qui leurs augmente le prix ) mais mieux organisé
- Paris le mieux niveau transport mais pas d'organisateur xD

Personnellement je suis plutot pour Poitier, l'année dernier c'etais chouette et comme la dis celui qui à ecrit au dessus de moi ( sisi, quelques postes avant :) ) ca donnerai quelque chose en plus de le faire tout les ans au meme endroit.

edit: j'ai oublié de dire, j'aime bien le principe des 10€.. mais ca risque pas d'etre casse ****** de redistribuer l'argent selon le prix des billets de train? =/ après faut voir ( je precise, je fais pas mon super guerrier anti modo je dis juste que l'idée est à approfondir et qu'elle est chouette :) )
Modifié en dernier par FrAnOu' le lun. déc. 10, 2007 9:12 pm, modifié 1 fois.
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » lun. déc. 10, 2007 9:12 pm

Je suis aussi pour Poitiers, parce que ya les spo, la salle ne sera pas un problème et que ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour les transports :D (je suis de Poitiers moi alors de toute façon...^^)
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. déc. 10, 2007 9:12 pm

Lyon pourquoi pas, le seul Hic c'est que ceux de Lilles ça fait loin c'est pareil. Poitiers au centre j'éxagère c'est vrai, ça serait plutôt Clermont, mais bon Poitiers c'est direct aussi, ou ça ne l'ai pas c'est pas super dure de changer de train et le temps reste quand même restreint.

Ce qu'on peut faire, nous à poitiers.

On aura : Les spo (4 personnes de 20 ans, 4 voitures et 4 permis) worldi et mouquette déja) Y'en a ptet d'autres qui pourront s'ajouter à nous, déja 6 majeurs à le faire. La nana de la mairie nous connait, elle sait qu'on est sérieu le lendemain elle ne m'a pas fait de reproche.

On demandera par contre 10 euros par personne. Normal, plus de monde donc plus de responsabilité. 5 euros pour la bouffe, la location de la salle c'est pas chère pour deux jours, les 5 autres euros seront ajouté dans une cagnotte qu'on divisera par le nombre de personne qui prenne le train et qu'on leur versera. Si 70 personnes viennent ça ferait

70 x 5 = 350 euros

Et si 20 viennent en train ça fait près de 20 euros de remboursé. Ce qui est pas si mal que ça, car si vous prenez les billets à l'avance, vous les aurez pas cher et 20 euros de remboursé c'est toujorus bon a prendre.

A vous de voir.

Si je me souviens bien Lille c'est un TGV direct en 3h pour Lyon ^^. Mais bon on va laisser les membres decider
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » lun. déc. 10, 2007 9:13 pm

FrAnOu' a écrit : Personnellement je suis plutot pour Poitier, l'année dernier c'etais chouette et comme la dis celui qui à ecrit au dessus de moi ( sisi, quelques postes avant :) ) ca donnerai quelque chose en plus de le faire tout les ans au meme endroit.
du moment que Mouquette rate pas son train (: :), moi Poitiers, ça fait loin, mais ça peut etre faisable :)
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. déc. 10, 2007 9:21 pm

moi c'ets soit poitier soit lyon

poitier:
ba franchement c'etait pafait et pas vraiment de raion de sedeplacer surtout a un endrit ou ya ps d'organisateur ^^

lyon:
pasque comme sa plus facile de reunir la FST ^^ : :



je serait la quoi qu'il arrive et je fait un petit coup de pub pour le meeting das le 91 qu'est quand meme pas mal gros ^^ alors si vous ete sur de pas povoir a aller a l'oficiel venez dans le 91 :D
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. déc. 10, 2007 9:23 pm

Donc soit Poitiers soit Lyon, on va faire comme ça, ça va être mieux

Sondage #2 c'est partit.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

OoxX-FASHii0NiiSTA-XxoO
Pen spinnerette
Messages : 22
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 11:58 am
Contact :

Message par OoxX-FASHii0NiiSTA-XxoO » lun. déc. 10, 2007 9:26 pm

Poitiers ! et c'est mon derniers mot Pierre : : (enfiin jveut dire Scelus :oops: ) ! moi si c'est pas Poitiers je viens pas :roll: !!!
Modifié en dernier par OoxX-FASHii0NiiSTA-XxoO le lun. déc. 10, 2007 9:35 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé