[JV] World Of Warcraft

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

[JV] World Of Warcraft

Message par Spoon » sam. sept. 08, 2007 5:36 pm

Je m'y suis mis il y a une dizaine de jours, mon compte d'essai à expiré et je compte bien acheter le jeu ^^

Il doit très probablement avoir d'excellents joueurs ici (j'en connais deja quelqu'uns) mais comme le topic ne se crée pas, j'ai décidé de le faire.
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. sept. 08, 2007 6:00 pm

Ha bah je comptais le faire aussi : :

Alors commencons...Je joue a WoW depuis 2ans, nick IG (en privé, merci)

Main : Mage / LvL 70 / Server (en privé aussi) Elfes de Sang / main stuff : Arena 2 (Gladiateur impitoyable en soie ) et stuff mix Aldor, Trisfal

Juste pour préciser pour le server...On est 1er dans le Corps de Bataille Cataclysme.

Reroll : Oula, j'en ai pas mal a vrai dire, 2 rogue lvl 70 pour farm, 1 lvl 19 pour BG et 2 autres mage lvl 70 dont je me sert plus qui me servent de bank

En ce moment on a 1 raid Black Temple et un autre qui termine Hyjal. On a tenter un soir Grull a 15, résultat, c'est très chaud mais down au 5 try.

Voila j'espere avoir tout dit :?
Modifié en dernier par Gunnies le dim. déc. 30, 2007 10:08 pm, modifié 1 fois.
Image

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. sept. 08, 2007 6:26 pm

8) Yep, on en avais déjà parlé sur msn.
Je viens de me crée un Gnome mage et en allant faire un tour sur le forum officiel des mages de wow europe, j'ai vu que certains se demandait si les mages seront encore utiles ( http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 5143&sid=2 ) Et comme je n'ai pas envie de monter un perso au lvl 70 pour finalement m'apercevoir qu'il n'est pas jouable, je voulais d'abord poser la question.

Je voulais aussi savoir ce qu'on (Gunnies =p) me conseille pour les competences du mage, arcanes, feu ou glace.


EDIT : Et Gunnies tu pourrait mettre les liens wowarmory de tes persos stp ?
Modifié en dernier par Spoon le sam. sept. 08, 2007 10:39 pm, modifié 1 fois.
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. sept. 08, 2007 6:37 pm

Pour l'URL de mes Templates je pourrai te les filer en privé ( pas envie de me faire harceler ;) )

Les Mages serviront toujours, d'une pour DPS a distance, pour enlever les maléditions, pour Nova les adds, pour sheep (tu as aussi la transformation cochon et tortue, pour la tortue très dur a avoir car loot très rarement a ZG) Enfin pas de soucis de ce coté la :wink:

En ce moment je suis spe feu car tourner Pve (cf mon post sur Black Temple, Grull)

Tinquiete pas qu'avec un Mage si tu le gere bien tu pourras te prendre a toi tout seul 4 ou 5 adds a la fois :wink:
Modifié en dernier par Gunnies le lun. nov. 05, 2007 11:40 am, modifié 1 fois.
Image

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. sept. 08, 2007 6:41 pm

Dacodac :D merci d'avoir rép !
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. oct. 02, 2007 7:58 pm

héhé tu t'y es mis aussi ?

bienvenue chez nolife pride ^^

moi jsuis un joueur plus modeste que gunnies (plus recent aussi)

main : paladin lvl 54 (ysondre)

reroll : j'attends de ding 70 mais j'ai quand même fais :

mage 14 (ysondre) et une myriade de petits perso pour tester un peu toutes les classes (mais pas vraiment approfondi donc j'en suis toujours au même point ^^)
Image

q=)

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » mer. oct. 03, 2007 9:25 pm

Nan nan nan   je maitrise mes hors de jeu sinon j'arette direct ^^
Content de voir qu'on n'est pas que deux :D.
J'arrive p, Druide lvl sa à me maintenir un perso c'est ouf, du coup j'ai fait :
Palouf lvl 18, Druide lvl 16, Mage lvl 12, et la j'ai un guerrier lvl 12.
Il va bien falloir que je choisisse.
Sinon je me suis bien amusé aujourd'hui fête des brasseurs powaaa ^^
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. oct. 12, 2007 4:27 pm

SnOz a écrit :héhé tu t'y es mis aussi ?

bienvenue chez nolife pride ^^

moi jsuis un joueur plus modeste que gunnies (plus recent aussi)

main : paladin lvl 54 (ysondre)

reroll : j'attends de ding 70 mais j'ai quand même fais :

mage 14 (ysondre) et une myriade de petits perso pour tester un peu toutes les classes (mais pas vraiment approfondi donc j'en suis toujours au même point ^^)
  ! Snoz ! saperlipopette comment ça fait un bail =) ton dernier post remontait a septembre xD Bah voila comment on sombre, re-Adieu Snoz, tu pouvais être social .. tu pouvais ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » dim. oct. 14, 2007 11:09 pm

Pour moi WOW c'est une drogue, j'ai été drogué pendant un mois à frozen trone, jâi réussi à m'arreter, et j'ai eut de la chance...

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » lun. oct. 15, 2007 6:51 pm

Whaou si t'es drogué sur frozen trone essaye pas wow.
Image

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » lun. oct. 15, 2007 7:51 pm

Ouais c'est ce qu'on m'a dit ^^ De toute façon les jeux payant en ligne sa me troue le c** sérieux, je prefère un bon petit FPS comme CS ou BTF, enfin OSEF.

neocraft
Pen spinner
Messages : 146
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 3:28 pm
Localisation : pas loin de paris

Message par neocraft » lun. oct. 15, 2007 8:52 pm

franchement frozen throne c'est mieux je trouve que wow j'y est joué 3 ans XD

Wow sa fait 2 ans que je l'ai j'y joue puis j'arrete puis je rejou la je rejou depuis début d'année ac un chaman tauren lvl 22 sur ner'zhul.

Le jeu peut être une drogue en quelque sorte psk pour être vraiment bon il faut tout le temps joué pour loot truc épique ou t'as 0.001% de chance de l'avoir sur un monstre imbattable donc sa te force un peu mais si on sait se controlé c'est un jeu sympa mais bon les 13euro par mois :s
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. oct. 29, 2007 3:58 pm

Bah ce post meurt sous les flammes de l'enfer de la WH ! NOOON !

Pour dire depuis , je suis lvl 70 Warlock UD sur serveur PVE sur Vol'jin sous le même pseudo qu'ici .

Je met mon perso sur l'armurie ( Il est 70 depuis mi-juin et je n'ai pas jouer pendant les 2 mois de vacances donc me blamez pas pour mon bleu et mes 954 Dmg Ombre je revient de la spé demono à mes 1k1 de dmg ombre   )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n&n=Azzaka

Ce soir j'espère qu'on va down Morogrim car sans avoir lu la tech on la mis à 47% ^^

Mon avancée Pve est : Kara Clean , Gruul Clean , TK jusqu'a Keal'thas ( aucun try manquant de stuff ) et SSC lurker Below Down et Morogrim 57% . Je trouve ca pas mal pour a peine 2 mois de PVE VHL alors que j'y connaissais rien ya encore 2 mois ^^

Gunnies t'en est où ? Illidan down ?
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. nov. 05, 2007 11:38 am

Non, pour Illidan car certain de nos joueurs sont en vacances. Sa devrait le faire d'ici Noel normalement. En ce moment c'est aussi la vague de recrutement. Sa implique de faire les acces Hyjal pour certain (Sa nous bouffe deux soirs) Sinon pour mon main bah lui aussi est en pause casual disons en attendant le retour des autres, donc up stuff reroll pour raider avec ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Gunnies

Il me faisait office de mule et sur un coup de tete une envie de le up. En ce moment je farm Strat avec pour le dada du Baron :wink:
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. nov. 05, 2007 11:43 am

Je comprend pas pourquoi tu as monté 2 mages ? oO
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. nov. 05, 2007 11:46 am

Un main et un pour farm :wink: Faut savoir que un mage se prend sans aucun soucis 5 a 6 add en instance 60 (exemple Strat)

Haa oui j'oubliais...Au patch 2.3 coté mage on aura une invoc de groupe pour pain et eau (enfin :!: ) Car faire 400 pain et eau pour le raid sa commence a bien me souler la. Un autre truc aussi, un dénerf coté mages toujours, on va retrouver nos 10% sur les bdf et givre 8) Par contre si je me souviens bien les démos seront nerfer eux (enfin ^^)
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. nov. 05, 2007 12:08 pm

Moi je vais me monter une deuxieme classe pour farm , je pense monter un hunt , LA classe la plus rapide à UP , je vais me mettre herbo et mineur .

Depuis hier je me suis dis que pour farm la comp 300 monture volante serait en faites très utile ( je voyais pas encore l'utilité de farmer 5000 po pour allez plus vite ^^ )

En ce moment je suis un gros pauvre :'( ( 240 po ) et un gros flemmard ( je dois faire ombrelune + rdn en quête mais j'ai troooopp llaaaa flllleeemmme ) J'ai déjà la flemme de faire mes quêtes journalière à la garde ciel et à Ogri'la :o

J'avais pas de deuxieme metier alros j'ai prit herbo samedi là je suis 351 ( je vais pouvoir cueillir les arbre à Skettis ouais :ipb_vhappy: )


Sinon ta pas quelques petits truc pour farm rapidement les po ( un petit spot , de totue façon on est pas sur le même serveur :D )
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. nov. 05, 2007 12:43 pm

Bah moi je farmais les feu, air primo a ombrelune, les tomes des arcanes, chevalieres solfurie a ombrelune (sur la terasse de droite juste avant Black Temple) Sur Elune 1 feu primo se vend 35 po, 1 tome des arcanes 50 po ect... :wink:
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mar. nov. 06, 2007 10:08 am

Bon aujourd'hui farm en puissace :

70po de quete journaliere

200 po de craft couture ( Etoffe d'ombre x2 + 1 etoffe lunaire primo + 1 etoffe ensorcelée )

Vente de quelques herbes ( Gangrelette j'en est mass ! )

Quelques primo ce matin car ya pas trop de monde ( Feu , Air ombrelune )

Je vais voir combien ca va me rapporter . Sinon UP 375 Herbooooo : Le metier le plus simple qui existe ^^

Et tant qu'a faire je suis à 77,4% d'up exalté Aldor , quand y aura trop e monde sur les spot , je pesner passer exalté aujourd'hui et essayé d'avoir ma clef expedition cenarienne ><'

Voilà menu du jours bien rempli =P

Edit : Tien une question Gunnies peut etre as tu la réponse : Est-ce que je risque quelque chose si je chain ban un mob d'un autre gars en permanence ? C'est parfaitement anti jeu mais comme c'est super chiant de farm , j'aime pas qu'on viennent marcher sur mes plates bandes et c'est très amusant , surtout quand c'est un ally :p
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. nov. 06, 2007 10:32 am

Non tu risque absolument rien : : Par contre ce qui est interdit c'est de ramener un ou plusieurs mobs sur l'autre joueur.
Image

Verrouillé