Site général
-
- Pen spinner
Site général
!voici mon site de penspinning, il regroupe (ou regroupera) tout ce que l'on peut trouver sur le penspinning un peu partout sur le web et sur la fpsb.. (sans mettre de liens)
Au stade de ce soir il n'est pas beaucoup avancé mais je compte m'en charger ce weekend.
J'attends vos avis, remarques ou autres...
http://all.the.penspinning.free.fr
Au stade de ce soir il n'est pas beaucoup avancé mais je compte m'en charger ce weekend.
J'attends vos avis, remarques ou autres...
http://all.the.penspinning.free.fr
-
- Pen spinner
Impressionnant , moi perso je m'attendait a un skyblog dans le genre baclé comme beaucoup .
Mais enfaite je rentre sur le site surprise , tout est impec , bien propre , ce n'est pas le format du skyblog .
Ce que tu as mis pour l'instant est tres clair et tres complet , de plus c'est vraiment agreable a visiter .
Si tu veut un conseil , tu devrai peut etre eviter de faire des pages si longue , c'est chiant de descendre puis de monter.
Fait des sommaires avec des liens.
Bonne continuation
Mais enfaite je rentre sur le site surprise , tout est impec , bien propre , ce n'est pas le format du skyblog .
Ce que tu as mis pour l'instant est tres clair et tres complet , de plus c'est vraiment agreable a visiter .
Si tu veut un conseil , tu devrai peut etre eviter de faire des pages si longue , c'est chiant de descendre puis de monter.
Fait des sommaires avec des liens.
Bonne continuation
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xDSkonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"
Pas evident hein ?
-
- Pen spinner - 1 avertissement
bravo !
ton site est très bien fait comme la dit spartan.
ça serait bien que tu mete a un endroit tous les sites de PS, tourneffaceur, fpsb,...
@spartan : si tu regarde bien, en haut de chaques pages, il y a un sommaire avec les liens de chaques parties.
j'espere que tu va le maintenir a jour parce que c'est vraiment classe
faudrait aussi demandé aux modos ou aux admins de mettrent ton site avec les autres de PS en page d'acceuil
belle joure, sire...
ça serait bien que tu mete a un endroit tous les sites de PS, tourneffaceur, fpsb,...
@spartan : si tu regarde bien, en haut de chaques pages, il y a un sommaire avec les liens de chaques parties.
j'espere que tu va le maintenir a jour parce que c'est vraiment classe
faudrait aussi demandé aux modos ou aux admins de mettrent ton site avec les autres de PS en page d'acceuil
belle joure, sire...
[... Bonkura fan forerver ...]
-
- Pen spinner
Merci les gas, ça m'encourage vraiment à le continuer !
Mais il est encore en construction, donc j'ai pensé aux sites à mettre déjà mais il faut que je trouve comment.
sinon Spartan avait raison, il n'y avais pas de sommaire, mais j'ai mis à jour !
Mais pour le liens de la fpsb j'hésite car cela pourrai amener beaucoup de membre peut interressés et venant juste pour trouver des mods peut être...
Mais il est encore en construction, donc j'ai pensé aux sites à mettre déjà mais il faut que je trouve comment.
sinon Spartan avait raison, il n'y avais pas de sommaire, mais j'ai mis à jour !
Mais pour le liens de la fpsb j'hésite car cela pourrai amener beaucoup de membre peut interressés et venant juste pour trouver des mods peut être...
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Très bonne iniative, petite correction au passage
Ce site est vraiment génial, manque plus qu'a faire de la pub et le traduire en anglais et c'est bon
D'ailleurs faudrait pas employer le terme de "mod", mais plutot de styloBonjour tout le monde et bienvenue sur All.the.penspinning.
Ici vous pourrez avoir accès à tout ce qui concerne le penspinning, de son histoire à l'achat de mod s en passant par l'apprentissage de figures ou description de mods.
Un forum communautaire sera aussi là pour toute vos questions ou demande de renseignements.
De plus je tiens à dire que ce site n'est qu'un regroupement de tout ce que l'on peut trouver autres part sur le penspinning.
Merci de votre visite.
Ce site est vraiment génial, manque plus qu'a faire de la pub et le traduire en anglais et c'est bon
-
- Pen spinner
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de faire de la pub pour la board!!! Ca va encore mettre un peu plus de bordel dans la moderation avec tout les nouveaux membres etc.... bref c'est que mon point de vue.NemZ a écrit :bravo !
Sinon ton site est vraiment super, ça change vraiment des blogs et tout est bien expliqué, BRAVO!!!
-
- Pen spinner
NightFall a écrit :Très bonne iniative, petite correction au passage
D'ailleurs faudrait pas employer le terme de "mod", mais plutot de styloBonjour tout le monde et bienvenue sur All.the.penspinning.
Ici vous pourrez avoir accès à tout ce qui concerne le penspinning, de son histoire à l'achat de mod s en passant par l'apprentissage de figures ou description de mods.
Un forum communautaire sera aussi là pour toute vos questions ou demande de renseignements.
De plus je tiens à dire que ce site n'est qu'un regroupement de tout ce que l'on peut trouver autres part sur le penspinning.
Merci de votre visite.
aaaaaaahhhh Désolé pour les fautes...
Je l'avasi écrit un soir vers 3h du matin alors faut me comprendre...
Et si quelqu'un pourrai m'aidé à améliorer ce texte d'acceuil, car perso je ne savais pas trop quoi mettre... Merci
Mais pourquoi le therme "stylo" plutôt que "mod" ? On dit pourtant bien par exemple qu'un RSVP Mx est un mod...
Sinon Merci, et même si je fais pas de MAJ encore je travail sur de nouveaux article pour les mettres au bon format et tout...
-
- Pen spinner
Tout simplement parce que quelqu'un qui n'y connait rien au Pen Spinning va pas connaitre le terme "mod".ImpeAriOuS-fAlL a écrit :NightFall a écrit :Très bonne iniative, petite correction au passage
Merci de votre visite.
aaaaaaahhhh Désolé pour les fautes...
Je l'avasi écrit un soir vers 3h du matin alors faut me comprendre...
Et si quelqu'un pourrai m'aidé à améliorer ce texte d'acceuil, car perso je ne savais pas trop quoi mettre... Merci
Mais pourquoi le therme "stylo" plutôt que "mod" ? On dit pourtant bien par exemple qu'un RSVP Mx est un mod...
Sinon Merci, et même si je fais pas de MAJ encore je travail sur de nouveaux article pour les mettres au bon format et tout...
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner