Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » dim. juin 17, 2007 10:35 am

Super déçus pour Eriror :( . Mais un grand bravo a nos deux petits frenchis qui ont su montrer le niveau de notre board.

Mreci a tous!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » dim. juin 17, 2007 10:41 am

Je n'aurais jamais imaginé non plus KTH gagnant, mais son combo etait super.

Mais ce qui est beau surtout c'est que les Français sont officiellement 3eme et 4eme mondiaux, ce n'est pas négligeable !!

bravo à tous
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. juin 17, 2007 11:27 am

Et bien Bravo à KTH, j'èpère juste qu'a l'avenir il baissera la luminosité de sa cam, car plu sca va moin on voit quelque chose.

Sinon dommage pour Eriror, mais bon arriver jusqu'a la Final c'est déja exelent.

De plus bravo à nos deux Français, Fratleym, et surtout Banz, qui étais très mal partie, ils à réussis à s'en sortir malgrer un parcours pas simple (même si après sa c'est ameliorer pour lui)

Et Puis PS-728, arriver 5em c'est déja une très belle place...


Et Bravo, et surtout merci, à Crash, qui sans lui tous sa n'aurais jamais eu lieu, il à vraiment fait avancer le monde du Pen Spinning.

De plus, Bravo à nous, la FPSB, seul Board avec 2 pen spinners restant en Final, sa se merite. SA montre qu'on est une Board très Homogène.



Je vous donnes rendez vous donc à la prochaine World Tournament, qui se déroulera, je pense, et je l'èspère, l'année prochaine. Le niveau promet d'etre très élever....
Image

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » dim. juin 17, 2007 11:33 am

Eh bien bravo à KTH (j'étais pour lui :mrgreen: ) et dsl pour Eriror même si son combo était vraiment superbe :shock: (mais bon comme l'a dit daft 2nd est une bonne place aussi) mercii aussi à Crash car sans lui le tournoi n'aurait peut-être pas existé ... voilà voilà ^^'
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » dim. juin 17, 2007 11:40 am

sincèrement je suis degouté qu'erior est perdu, c'etait inimaginable grrrrrrrrr.

deplus si on se base uniquement sur ce tournoi :
eriror bat bonky, kth bat eriror, si on regarde uniquement ca , on en deduit que bonky est moins for que KTH -_-'

et aussi bravo au 2 francais qui sont quand meme arriver au top 5 ^^
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » dim. juin 17, 2007 1:00 pm

Salut,

Je vous remercier tous, mais serieux vous avez pas besoinde me remercier. Pour le prochain tournoi mondialle, j'ai parlé avec plusieur spinneur de leur opinion, il y a quelque spinneur qui pense que tous les 2 ans ces beaucoup de temps pour attendre, il y en a qui pense que ces juste. Je vais presenter l'organisation des tournois avec les ideés que j'ai entendu, alors on va voir sa.

Pour le prix, quesce que FPSB vont offert? Je suis près a payer de ma poche si vous avez besoin, ces pas un problème.

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » dim. juin 17, 2007 1:07 pm

.PHANTOM. a écrit :sincèrement je suis degouté qu'erior est perdu, c'etait inimaginable grrrrrrrrr.

deplus si on se base uniquement sur ce tournoi :
eriror bat bonky, kth bat eriror, si on regarde uniquement ca , on en deduit que bonky est moins for que KTH -_-'

et aussi bravo au 2 francais qui sont quand meme arriver au top 5 ^^
C'est idiot ce que tu dis car Eriror a sorti un énorme combo contre Bonkura et KTH a sorti un énorme combo contre Eriror en plus c'est des juges alors ça dépend des gouts donc ça veut pas dire qe KTH est plus fort que Bonkura ...

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » dim. juin 17, 2007 1:39 pm

C'est idiot ce que tu dis car Eriror a sorti un énorme combo contre Bonkura et KTH a sorti un énorme combo contre Eriror en plus c'est des juges alors ça dépend des gouts donc ça veut pas dire qe KTH est plus fort que Bonkura ...

oui , tu as raison , mais ce que je disait etait ironique , il est evident que bonky n'est pas moins for que KTH ^^
_ en gros Kth meme s'il a un niveau exeptionnel , il n'est pas le meilleur du monde (pour moi en tout cas, question de gouts, et les juges sont la pour ca d'ailleur)^^[/quote]
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » dim. juin 17, 2007 1:49 pm

meme chose pour bonkura, il a beau etre un super spinner avec un style de dingue, il n'est pas specialement plus fort que KTH
ca depant des points de vue
et puis je suis tres content que KTH est gagné il l'a merité je trouve
Eriror a perdu tant pis c'est le jeu
Image
Image

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » dim. juin 17, 2007 2:34 pm

je pense qu'une seule année entre 2 tournoi suffit !!
il suffit de voir la progression d'un spinner en 1 ans ( taeryong par exemple ) pour savoir que chaque tournoi aura son lots de surprise^^

sinon bravo aux francais ;) et à tous les participants pour leurs combos asser ENORMEUHHH
BN-SHOW

Image
cherche com.ssa !!

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. juin 17, 2007 3:47 pm

bravo a tout les spinner ayant participer surtout a KTH qui a gagner ,a eriror pour sa 2eme place et a nos 2francais frat et banz arrivé 3eme et 4eme position c'est vraiment super

:D
:D
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » dim. juin 17, 2007 4:30 pm

CrAsH a écrit :Salut,

Je vous remercier tous, mais serieux vous avez pas besoinde me remercier. Pour le prochain tournoi mondialle, j'ai parlé avec plusieur spinneur de leur opinion, il y a quelque spinneur qui pense que tous les 2 ans ces beaucoup de temps pour attendre, il y en a qui pense que ces juste. Je vais presenter l'organisation des tournois avec les ideés que j'ai entendu, alors on va voir sa.

Pour le prix, quesce que FPSB vont offert? Je suis près a payer de ma poche si vous avez besoin, ces pas un problème.
Il faudrait quand même commencer a s'y inquiéter non ?
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. juin 17, 2007 4:54 pm

Bonkura je sait pas si vous avez remarquer, mais il a fais le tournoi pour le fun, et non pour al competition, vous pensez franchement que le combo qu'il a fais contre Eriror il s'est doner a fond ?
nan il ete la pour s'amuser, cété le but de ce tournoi, pouvoir s'amuser ensemble
apres rien ne prouve que machin est meilleur que machin
car tout dépent du combo et tout et tout
un noob peut rtes bien se retrouver 5eme
imaginer que toute les battle qui fais, jusqu'au 5eme round, ben il tombe toujours sur un noob moins bon que lui
ben clac il progresse
ici pour nos finaliste cété pas le cas
Banz il a eu que des monstre, Frat a eu Leo, Ps-728 a eu Sorez, Uriel et Ryo, KTH a eu Dopamine et Ayatori, Eriror a eu Bonkura et Cloud Traveler

on a eu des gros match quad meme, ce tournoi ete vraiment fun :)

Kikil0ou
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:49 pm

Message par Kikil0ou » dim. juin 17, 2007 7:03 pm

C'était vraiment une excellente idée ce tournoi, merci CrAsH ! :D

Bravo aux finalistes et a tous les participants même ! Mais un message spécial a Banz car personne ne l'attendait ici (ou pas moi au départ) et pourtant il a vraiment assuré comme un malade. :)

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » lun. juin 18, 2007 5:59 am

Bon bah bravo à KTH et dommage pour Eriror qui, à mes yeux était légerement au dessus... Cependant, je trouve presque légitime que ce soit un corén qui remporte ce WT malgré le parcours démentiel d'Eriror.

Donc bravo à tous les participants, à nos Frenchies et à Crash bien sur qui s'est vraiment investit à fond dedans.
Je retiendrais plusieurs choses de ce WT. Tout d'abord, il a permis l'ascension de la FPSB. Qui aurai parié avant le 1er tour que les 10 français le passeraient, que des Français élimineraient Taeryong, Key3, Léo, Aki-maru, Lam et tant d'autres et qu'ils enverraient 2 de leurs membres en finale?
Il aura aussi permis la révélation de quelques spinners, peu connu jusque içi, je pense nottament à Banz, Gollumsk8, Ayatori...
Quelques décéptions tout de même: les éliminations de Nanna dés le 1er tour (bon d'accord c'était contre Bonkura mais bon...) et celle de Skatox contre Uriel...

Vivement l'année prochaine!
PS: Crash garde ce site intact pliiiiz!

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. juin 18, 2007 9:30 am

Ouais je vais garder le site en ligne tqt pas pour sa.

Un autres question que je veut demander, j'organise le tournoi mondialle tous les ans? ou tous les 2 ans?

Il y a beaucoup de spinneur qui mon dit Alex 2 ans ces trop longe a attendre pour un autre tournoi mondialle, il y en a qui mon dit que ces largement suffisant tous les 2 ans.

Quesce que vous pensez, tous les ans ou tous les 2 ans?

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. juin 18, 2007 9:39 am

comme l'ont dit beaucoup, en un an la progression d'un spinner peut être phénomènale! tous les ans si c'était possible ce serait vraiment super, après c'est une question d'organisation... fin les J-O sont bein tous les 4 ans ^^
en un an, peut être que les spinner vont changer (je veux dire, ce ne seront plus les mêmes pour chaque board qui se présenteront...)
Tout les 2 ans, ça laisse beaucoup de temps pour se préparer et l'impatience va monter au bout d'un moment :) donc pour moi tout les ans se serait pas mal :roll:
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » lun. juin 18, 2007 9:40 am

CrAsH a écrit :Ouais je vais garder le site en ligne tqt pas pour sa.

Un autres question que je veut demander, j'organise le tournoi mondialle tous les ans? ou tous les 2 ans?

Il y a beaucoup de spinneur qui mon dit Alex 2 ans ces trop longe a attendre pour un autre tournoi mondialle, il y en a qui mon dit que ces largement suffisant tous les 2 ans.

Quesce que vous pensez, tous les ans ou tous les 2 ans?
tous les ans ce serai bien. j'ai adoré ce tournoi.
mais tu va avoir beaucoup de travaille une fois par an tous les ans.
donc c'est toi qui doit choisir.
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » lun. juin 18, 2007 9:45 am

Trop dégouté pour Eriror mais bon c'est le jeu(Eriror : Ik houd van je^^).
Je pense qu'un tournoi tous les ans ce serait génial(quand on voit l'amélioration de certains spinners en un an(comme Cloud Traveller par exemple)on se dit que mieux vaut tous les ans que tous les 2 ans^^).Enfin bon faut voir l'organisation et tout(ça risque d'être chaud pour CrAsH,le pauvre^^).Moi je vote pour tous les ans^^
Toujours degouté pour Eriror... :(
Image

Nanna fan

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. juin 18, 2007 9:48 am

Tous les 2ans pour faire mieux et tous les ans car c'est mieux ^^, meme si le tournoi est deja assez long en lui meme
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé