Tournoi Team-Spinning #1
écoutez les gars seul qui veulent être dans ma team j'attends quand même un certain niveau (6 mois me parrait juste on a quand même un an nous enfin sa dépend si t'es un prodige ^^) et même si vous participez avec nous dans le tournoi la sybelpha ne s'agrandira pas sa c'est clair donc j'ai dja eu des propositions par mp je vais voir avec mbm et alpha mbm m'a dja dit qu'il voulait bien faire le tournoi si yen avait besoin
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos
from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD
mon topic video
from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD
mon topic video
-
- Lightblue loveur
comme finalement n est pas mal a etre seul je propose que on se regroupe donc dans cette team il y orai:
moi(O_O ouai sa metone ossi^^)
apré je propose a:
shuffle
skonix
neocraft
et puis d'autre , se qui seré bien c'est que on est tous environ plus de 6mois donc je sais pa si skonix a 6 mois mais je pense qu'il doit pas etre loin donc ceux quej'ai cté dite moi si vous confirmer et ceux qui veule dites le
apré je propose a:
shuffle
skonix
neocraft
et puis d'autre , se qui seré bien c'est que on est tous environ plus de 6mois donc je sais pa si skonix a 6 mois mais je pense qu'il doit pas etre loin donc ceux quej'ai cté dite moi si vous confirmer et ceux qui veule dites le
Improving Spinner
PLZ
http://sig91.labrute.fr
vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p
PLZ
http://sig91.labrute.fr
vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p
-
- Pen spinner
Dsl de Partir en Hssig a écrit :comme finalement n est pas mal a etre seul je propose que on se regroupe donc dans cette team il y orai:
apré je propose a:
shuffle
skonix
neocraft
Sinon Sig >>> je suis partant je prend ton msn
[/Hs]
Ancien pseudo : Raffy~
-
- Pen spinner
Après faut voir on risque de se faire rétamer dès le premier tour mais sa pourrait etre sympa nous plus que deux personnes et c'est partissig a écrit :comme finalement n est pas mal a etre seul je propose que on se regroupe donc dans cette team il y orai:
apré je propose a:
shuffle
skonix
neocraft
Re: yo
le nom complet de l'equipe c koi? WFT kan mem? C le nom complet?Oxygene a écrit :Bien , tu peux nous inscrire Zombo
La W.F.T
Scouto
Seizan
Gollumsk8
Oxygene
Worldmacker
Pour le réserviste , on en discute sur notre forum privé , concidéres qu'on en a un .
qui est le selectionneur?
la couleur aussi?
est-ce qu'il peut y avoir différente nationnalités dans la même équipe ?
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos
XD
mon topic video
XD
mon topic video
-
- Pen spinner
Bah c'est simple imagine un de la team ne peut pas faire de video pour tel ou tel raison , bah le reserviste le remplace . Si y'en a pas c'est risqué quoi
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xDSkonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"
Pas evident hein ?
-
- Pen spinner
je confirme la SwS
composition provisoire :
- Val
- DaftSystem
- SnOz'
- Sallem'
- Franou'
- Romfist
alors nom complet : ShadoW Spin team
couleur : rouge ou jaune (selon la disponibilité)
composition provisoire :
- Val
- DaftSystem
- SnOz'
- Sallem'
- Franou'
- Romfist
Modifié en dernier par SnOz le sam. mai 12, 2007 5:51 pm, modifié 1 fois.
q=)
-
- Editor
- Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.
Je m'appelle DaftSystem, Daft c'ets uniquement quand t'a pas envie de te faire iech, mais pour la liste officiel, faut s'appliqué, même avec du 95B (Snoz' comprendras)SnOz a écrit :je confirme la SwS
composition provisoire :
- Val
- Daft
- SnOz'
- Sallem'
- Franou'
- Romfirst
pourquoi la liste est-tel provisoire? Qui est le selectionneur?SnOz a écrit :je confirme la SwS
composition provisoire :
- Val
- DaftSystem
- SnOz'
- Sallem'
- Franou'
- Romfist
Jte met couleur jaune.
Ah aussi, CrAsH est en train de me faire un site web pour ce tournoi.
-
- Pen spinner - 1 avertissement
Alors Voila la team ^^
La Team CMS ( Courageux Mais Suicidaire )
Couleur : Rose
Membres :
- Eternal.
- Noctambul.
- s777.
- Spartan.
- Yomea.
Réserviste : Aelema
Sélectionner : Yomea
Il manque des choses Zombo ?
Edit : ah oui, les doubles sont défnis comment ? c'est la team qui choisi ou le hasard ?
La Team CMS ( Courageux Mais Suicidaire )
Couleur : Rose
Membres :
- Eternal.
- Noctambul.
- s777.
- Spartan.
- Yomea.
Réserviste : Aelema
Sélectionner : Yomea
Il manque des choses Zombo ?
Edit : ah oui, les doubles sont défnis comment ? c'est la team qui choisi ou le hasard ?