Un dvd du penspinning

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
mosbahm
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 12:16 pm
Localisation : Marseille

Un dvd du penspinning

Message par mosbahm » mar. sept. 16, 2008 11:54 am

je ne sait pas trop si c'est la bonne partie du forum mais en faite j'ai une idées créé un dvd fait maison du penspinning regroupent les meilleur collab video et tuto de mod je voudrait bien que vous me conseiller les meilleur video et tuto a prendre et aussi je veut faire une partie histoire du penspinning en faite je sait pas trop si je peut editer tous sa moi même donc si quelqu'un veut le faire avec moi enfin presque me dire quoi faire quoi et le faire avec moi ben voila dite moi le et trouver moi un titre si vous aimer l'iddées si vous aimé pas ben j'anullerais le projet pour linstant comme vidoe jai pris promo penspinning par mrwikipedia un truc comme sa si qq la en hd sa serait bein voila je vous laisse rependre et bien sur si vous laccepter et dés ke je le fini ben je le upload

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. sept. 16, 2008 2:52 pm

avec un peu de ponstuation c'est pas mal ^^'

pasque si meme moi j'ai eu du mal a comprendre XD

se qui faudrait d'abord c'est finir le projet de azzaka ,ou le reprendre

c'etait de faire un reportage ,il a du sombrez un petit peu le topic suffit de regarder un petit peu

c'etait une bonne idée :p


le truck c'est que bon... en dvd ... tu va pas le vendre en grande surface ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

mosbahm
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 12:16 pm
Localisation : Marseille

Message par mosbahm » mar. sept. 16, 2008 2:56 pm

mais non DVD c'est une façon, de parler en faite je vais crée un menu tout sa et puis je vais l'uploader sur SuperUpload comme sa tout le monde pourrait le télécharger et celui qui veut il le grave

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. sept. 16, 2008 4:59 pm

J'avais déja préparé un truc comme ça une fois, avec les bons outils c'est extrêment simple, même pas besoin de créer un topic pour la préparation, prépare le si t'es chaud et diffuse le ensuite.
Image

mosbahm
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 12:16 pm
Localisation : Marseille

Message par mosbahm » mar. sept. 16, 2008 5:08 pm

non mais moi j'ai besoin d'un pti coup de main et de conseil pour me dire quel video mettre tt sa

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. sept. 16, 2008 5:20 pm

Bon alors, au niveau de l'editing :

Sony Vegas 7
Sony DVD Architect (Menu DVD, etc)

Pour les collabs, faut demander à Tonymontanaed, s'il y a quelqu'un ici capable de te lister toutes les collabcs, c'est lui :D
Image

Elestar
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 4:57 pm
Localisation : Oise

Message par Elestar » ven. sept. 19, 2008 8:18 pm

J'aime bien le concept, zen revanche faudrit que ca se concretise vu qui ya nombre d'idées qui sont laissées à l'abandon :?

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » dim. sept. 21, 2008 6:05 pm

Bon jvais aider un peu mos. Alors pour l'instant on a prévut de faire une partie:
-présentation du P.S (les différentes board et chez pas quoi. On vat pas mettre ce qu'est le P.S car vous le savez déja)
- mod (tuto et autre)
- trick( on hésite entre tricks de bases et tricks compliqué ou pas très connu -collab(ben des collab quoi);
- histoire du P.S (on vat en chier); -
-Spinner (bon ben des présentation des grands spinner et peut-être des ptits nouveaux)
-Interview(pas sur du tout, pour savoir ce que les gens qui connaissent, pensent du penspinning et des spinner, ou bien pour savoir ce que les spinner pensent (je sais ils pensent pas))

Bon voila si vous avez des idées de truc a faire en plus ou bien si vous pensez qu'il y a des parties qui servent a rien ou au contraire qu'il faut faire a tout prix faire, n'hésitez pas.
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » lun. sept. 22, 2008 4:59 pm

C'est une chouette idée =)
Il faudrait réunir des sujets donc comme tu la fait 'Luti', mais de manière à ne pas ennuyer les spinners qui vont regarder mais qui connaissent déjà les nombreux thèmes. Ce qu'il faut définir avant tout, c'est à qui le DVD se destine? : -Pour des gens qui n'y connaissent rien et qui souhaite s'y mettre? -Pour des spinners en quête de découverte? Hmmm, toute sorte de personne vont regarder de toute manière, il faut viser la majorité quoi =/
Ce serait sympa une voix off et tout ^^ L'interview c'est une très très bonne idée, faut la garder =D
/!\ 'tention, question existentielle /!\
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? u_u
---
Gold Angel's FanAtiK!

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. sept. 22, 2008 5:06 pm

Casey a écrit :C'est une chouette idée =)
Il faudrait réunir des sujets donc comme tu la fait 'Luti', mais de manière à ne pas ennuyer les spinners qui vont regarder mais qui connaissent déjà les nombreux thèmes. Ce qu'il faut définir avant tout, c'est à qui le DVD se destine? : -Pour des gens qui n'y connaissent rien et qui souhaite s'y mettre? -Pour des spinners en quête de découverte? Hmmm, toute sorte de personne vont regarder de toute manière, il faut viser la majorité quoi =/
Ce serait sympa une voix off et tout ^^ L'interview c'est une très très bonne idée, faut la garder =D
Pas d'accord.
Si on organise ça, déja faut demander les droits aux créateurs des collabs, et si vous comptez vendre à la majorité en vous faisant des bénefs vous arriverez jamais à mettre des collabs dessus sans que les créateurs vous demandent une contre-partie.

Pour ce qui est de tricks, etc, désolé mais personne va le regarder.

Donc si on fait un petit DVD pour nous, la communauté de spinner, déja faut bien l'organiser, et pas se faire de bénéfs.
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. sept. 22, 2008 5:52 pm

Si vous avez besoin de collab' de ma part ,y'a qu'a me demander ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. sept. 22, 2008 6:00 pm

Sig a écrit :Si vous avez besoin de collab' de ma part ,y'a qu'a me demander ;p
Et moi je vous autorise a mettre la splendide Luffy 1st
Ou encore l'incroyable Keupin 1st
Meme la video du giga mx
Et si vous etes sages en bonus A simple day.

Nan sinon ouais je pense comme eternouche, pas de benef c'est mieu :p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » lun. sept. 22, 2008 7:08 pm

 , dfaçon on comptait pas se faire de bénéf, et s'il faut des droits d'auteurs pour charque collab autant laisser tomber à part si c'est a l'éditeur qu'il faut demander.
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

mosbahm
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 12:16 pm
Localisation : Marseille

Message par mosbahm » lun. sept. 22, 2008 7:18 pm

non vous inquiéter pas, pas de benefs en faite c'est juste un DVD avec un Menu tout sa mais sauf que ce sera a télécharger enfin si en réussi si quelqu'un d'autre veut nous aidés tout aide est la bienvenu

Verrouillé