Pourquoi KTH est le maître du monde ?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Pourquoi KTH est le maître du monde ?

Message par Anikis » lun. sept. 15, 2008 5:29 pm

Ouais bon avec le titre vous avez du vous poser des questions.

Voilà KTH a été admiré l'année dernière, par les juges. Ca lui a vallu la première place.

J'ai d'ailleurs l'impression que ça continue cette année.

Ma question est : Pourquoi ?
Sans vouloir être méchant, les enchaînements et les tricks qu'il rentre sont pas si chauds que ça.
Après, je me dis: Il est quand même super fluide.
Mais à ce niveau, Taeryong et Abel le mettent à terre, le KTH.

Alors voilà, comment KTH a-t-il fait pour devenir maître du monde ?
En gros quel est son point fort ? Sa botte secrète ? Son mode de paiement pour les juges ?

Ok, je sors.

Merci d'avance pour vos réponses et votre comphréension.
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

chat enragé
Pen spinner
Messages : 142
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 9:34 am
Localisation : Marseille 12 eme arrondissemen

Message par chat enragé » lun. sept. 15, 2008 5:34 pm

surtout qu'avec sa cam on voit que dal a ses combos : :

moi je suis d'accord je ne le trouve pas si fort que ça par rapport a certains qui ont finit derierre lui

mais bon peut etre qu'il a un truc en plus que je ne vois pas (beaucoup d'argent pour acheter les juges(ok je :arrow: ))


EDIT : griller skyblue^^
Modifié en dernier par chat enragé le lun. sept. 15, 2008 5:35 pm, modifié 2 fois.
collab mod perso 3 => http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=9969&highlight=

venez nombreux

je me plongerai vers linfin avec un petit infinity

o un chat enragé attention il va vous griffez xD

s777 FAN

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » lun. sept. 15, 2008 5:34 pm

Il a gagné en 2007 les autres ont eu le temps de progresser tu sais, le niveau était pas pareil et pis, dans un tournoi tout peut arriver, il aurait fallu que KTH ait d'autres adversaires pour surement se retrouver relégué à une place inférieur : ) (genre tout le monde pensait que bonkura gagnerait, bah il s'est trouvé qu'il a fait un combo moins bon que l'adversaire(restant pourtant meilleur sur le niveau "réel") et il a perdu :/)

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Message par Anikis » lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Mais au TOP 5, ça fonctionne aussi par battles ?
Et puis même, sur le top 5, sans vouloir ici non plus être méchant, que ce soit PS-728, Banz, Fratleym ou Eriror, ils ont tous pour moi un niveau plus élevé que Master of the world (Kth)...
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » lun. sept. 15, 2008 5:47 pm

KTH n'est en aucun cas le "maitre du monde", il est simplement le numéro 1 mondial actuellement dans le monde du ps!
Le classement sera probablement différent aux prochains world tournament, étant donné que KTH n'a pas posté des quantités de vidéos depuis 2007 :roll:
Après je pense que le souci vient de ta vision trop exacerbée du titre de "number one", il s'agit certes bien là d'un titre fortement honorifique mais en aucun cas il ne le désigne comme "master of the world"

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Re: Pourquoi KTH est le maître du monde ?

Message par Eternal[SP] » lun. sept. 15, 2008 5:47 pm

Anikis a écrit :Ouais bon avec le titre vous avez du vous poser des questions.

Voilà KTH a été admiré l'année dernière, par les juges. Ca lui a vallu la première place.

J'ai d'ailleurs l'impression que ça continue cette année.

Ma question est : Pourquoi ?
Sans vouloir être méchant, les enchaînements et les tricks qu'il rentre sont pas si chauds que ça.
Après, je me dis: Il est quand même super fluide.
Mais à ce niveau, Taeryong et Abel le mettent à terre, le KTH.

Alors voilà, comment KTH a-t-il fait pour devenir maître du monde ?
En gros quel est son point fort ? Sa botte secrète ? Son mode de paiement pour les juges ?

Ok, je sors.

Merci d'avance pour vos réponses et votre comphréension.
Faire chacun des tricks des combos de KTH un par un je veux bien, mais va faire un combo comme lui, avec son style, sans rater, ses aerials et ses finishs. Avec sa vitesse et sa classe.

Toutefois moi aussi je pense que Bonkura méritait largement d'être premier, mais après on peut se plaindre tant qu'on veut, ça changera rien du tout. Un tournoi c'est un tournoi, ya des coups durs comme des réussites faciles.

Faut s'y faire, c'est tout.
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. sept. 15, 2008 5:49 pm

KTH n'est pas considéré comme le maître du monde. Il est exceptionnellement fort, quoi que tu imagine en voyant ses combos, son style, sa vitesse et sa fluidité font de lui un des meilleurs spinneurs au monde. L'impression de facilité dans ses combos est elle même le résultat d'années d'entraînement. Il méritait la place de premier mondiale l'an dernier, seul bonkura était à même de le battre, car son spin était plus fluide, plus stylé, plus complexe. Actuellement, KTH est toujours considéré comme exceptionnellement doué, son combo pour la world cup est un prodige de précision, de fluidité et de talent, la preuve d'une maîtrise innégalable, et il montre le pen spinning sous un jour différent. Cependant, peu de gens le citent encore parmis leurs spinners préférés, beaucoup considèrent maintenant des spinners comme kuzu, key3 ou bonito comme meilleurs. KTH est champion du monde officiel malgré tout, et ce jusqu'au prochain WT. Je connais très peu de spinners qui sont aussi talentueux que KTH, mais il n'est plus le meilleur et tout le monde le reconnais.

Voir le talent d'un spinner très bon, c'est facile. Voir le talent d'un spinneur exceptionnellement surdoué, c'est bien plus dur. le mec enchaîne des linkages avec un mod inspinnable, si vite (et avec une cam si floue ^^) et si fluidement que ça semble facile. Essayez de faire le break, ensuite essayez de faire pareil avec votre mod, ensuite essayez avec le sien, puis avec sa vitesse, et enfin avec sa fluidité... vous saisirez enfin à quel point il est fort. Mais personne n'a de vénération infondée pour lui, il est juste reconnu à sa juste valeur.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Message par Anikis » lun. sept. 15, 2008 6:05 pm

Le terme de "Maitre du monde" c'était de l'humour.

Merci lindor lukus et eternal pour vos réponses détaillées.

Mais maintenant Lindor, une question.
Tu dis que c'est chaud de faire des trucs pareils avec son mod, mais alors à quoi ça sert d'avoir son mod ?

Comme tout le monde dit que le Grip Aviaire est le mod parfait pour bien enchaîner les tricks et les apprendre.
Alors pourquoi tout le monde n'a pas un grip aviaire ? Pourquoi tout le monde s'embete a aller prendre des RSVP et tout le reste si c'est plus dur de spinner avec ?
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. sept. 15, 2008 6:09 pm

Anikis a écrit :Le terme de "Maitre du monde" c'était de l'humour.

Merci lindor lukus et eternal pour vos réponses détaillées.

Mais maintenant Lindor, une question.
Tu dis que c'est chaud de faire des trucs pareils avec son mod, mais alors à quoi ça sert d'avoir son mod ?

Comme tout le monde dit que le Grip Aviaire est le mod parfait pour bien enchaîner les tricks et les apprendre.
Alors pourquoi tout le monde n'a pas un grip aviaire ? Pourquoi tout le monde s'embete a aller prendre des RSVP et tout le reste si c'est plus dur de spinner avec ?
Parce que le MX c'est la classe, et tu peux faire pas mal de trucs avec. Et comme ça te limite, au niveau des juges ya un niveau de difficulté en plus.
Image

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Message par Anikis » lun. sept. 15, 2008 6:12 pm

Ah ouais, j'avais pas pensé à ça... (Quel abruti c'lui-là)
Mais quel est le mod qu'utilise KTH ?
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. sept. 15, 2008 6:19 pm

et pour la sensation

:p quand tu spin au rsvp :p olalala mon pote mais les trick que tu te chope XD XD je dec mais franchement c'est pas la même sensation ,moi je préfère largement au rsvp

et le style ,qui est pour moi la chose la plus importante , est largement plus présent avec un single cap

mais faut pas te faire d'illusion très peu de spinner ont un ms basic ^^' quand tu test des saizen mod et des lakubo gel XD tu comprend tout de suite

tu vois moi ... ba au lakubo gel le quadruple bust est a ma porté si je veux le casé XD c'est te dire ... XD tout comme les quadruple mid back 1.5 et pourtant si tu a vu pas mal de mes vidéo tu verra que les gros trick c'est pas mon truck XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. sept. 15, 2008 6:21 pm

Anikis a écrit :Ah ouais, j'avais pas pensé à ça... (Quel abruti c'lui-là)
Mais quel est le mod qu'utilise KTH ?
RSVP Mx Simple.


A titre d'exemple, avec de la volonté on peut aller loin, Cloud Traveller spinne au MX avec mine retournée (donc encore plus déséquilibré), et il enchaîne les midbak 1.5 avec une fluidité déconcertante.
C'est hallucinant.

En plus au Mx ya qu'un seul grip accessible, alors pour les wipers/Infinity faut vraiment planifier son combo.
Image

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » lun. sept. 15, 2008 6:32 pm

Cloud Traveller spinne au MX avec mine retournée (donc encore plus déséquilibré)
^^ à mon avis c'est plus facile au contraire ^^


Mouais ^^ jsais pas mais ca parait plus facile :p
Modifié en dernier par Skyblue le lun. sept. 15, 2008 6:38 pm, modifié 1 fois.

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. sept. 15, 2008 6:34 pm

Skyblue a écrit :
Cloud Traveller spinne au MX avec mine retournée (donc encore plus déséquilibré)
^^ à mon avis c'est plus facile au contraire ^^
J'ai testé les deux, c'est une sensation entièrement différente.
Après au niveau du poids ça aide peut-être quelque part, mais comme ça déséquilibre le mod à tendance à partir tout seul.
Image

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » lun. sept. 15, 2008 6:36 pm

vous vous plaignez que bonky soit pas arriver premier... il a perdu, il a perdu tant pis, il a sa chance en 2009 =)
et sinon, KTH est fort :/ même si tu veux pas te l'avouer, ses aerieals (oui aerials) roxxx, et en 2009 je trouve qu'il était quand même supérieur...
sur ce, spinner au mx, cay bien... mais tu sais, le GA est loin d'être le meilleur mod...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. sept. 15, 2008 6:37 pm

quoi qu'il en soit, j'ai largement plus d'aisance avec un MX. Je trouve le GA pas beau du tout sur une vidéo (sauf sur banz)
un mx est aussi plus agréable a spinner. Bref on ne cherche pas a "rentrer des tricks" mais a faire un truc qui nous plaise esthétiquement.

@Fruixx je te rappelle que Bonkura est mort

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. sept. 15, 2008 6:48 pm

Le MX il est agréable à spinner parcequ'il est déséquilibré. C'est marrant, mais c'est comme ça. Et en maitrisant bien un MX tu peux ne pas avoir de limites (cf Hbx).

Poue en revenir à KTH, c'est un très bon spinner car il est capable d'enchainer de très nombreux aérials avec un superbe fluidité, et a uen maitrise parfaite de ses deux mains, plus un style très agréable.
Mais c'est sur que dans ma tête c'est pas le meilleur spinner au monde =D
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. sept. 15, 2008 6:54 pm

FruiXxX a écrit :vous vous plaignez que bonky soit pas arriver premier... il a perdu, il a perdu tant pis, il a sa chance en 2009 =)
KTH est fort :/ et en 2009 je trouve qu'il était quand même supérieur...
Gneuh?

Bref, quelqu'un qui maîtrise bien le MX peut accomplir des merveilles, mais le plus dur reste d'apprendre à la maîtriser convenablement pour combler les lacunes dûes à son déséquilibre et son grip unique.
Image

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » lun. sept. 15, 2008 6:54 pm

[quote="TONYMONTANAED[SP]"
@Fruixx je te rappelle que Bonkura est mort[/quote]

o_OOOOOOO
nnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn POURQUOI ???!!!!
oui je sais.... et alors ? : D
gregory lemarchal vend bien des disques après être mort...

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. sept. 15, 2008 6:56 pm

Eternal[SP] a écrit : Bref, quelqu'un qui maîtrise bien le MX peut accomplir des merveilles, mais le plus dur reste d'apprendre à la maîtriser convenablement pour combler les lacunes dûes à son déséquilibre et son grip unique.
Je vois pas en quoi le grip unique t'embète, y'a bien plus de surface pour faire des wipers que sur un Cap de CS.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Verrouillé