Pourquoi KTH est le maître du monde ?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. sept. 15, 2008 7:00 pm

Zoda[FFS] wwwww a écrit :
Eternal[SP] a écrit : Bref, quelqu'un qui maîtrise bien le MX peut accomplir des merveilles, mais le plus dur reste d'apprendre à la maîtriser convenablement pour combler les lacunes dûes à son déséquilibre et son grip unique.
Je vois pas en quoi le grip unique t'embète, y'a bien plus de surface pour faire des wipers que sur un Cap de CS.
Un wiper en utilisant le cap c'est déja beaucoup plus dur par exemple.
Image

khor
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 4:29 pm

Message par khor » lun. sept. 15, 2008 7:04 pm

FruiXxX a écrit :[quote="TONYMONTANAED[SP]"
@Fruixx je te rappelle que Bonkura est mort
o_OOOOOOO
nnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn POURQUOI ???!!!!
oui je sais.... et alors ? : D
gregory lemarchal vend bien des disques après être mort...[/quote]

Je ne vois pas comment il va pouvoir poster de nouveaux combo maintenant.
Enfin soit. Je me posais moi aussi cette question à propos de KTH. Merci aux autres pour leur réponses.
Moi je doute fort qu'il soit toujours premier en 2009 ^^

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. sept. 15, 2008 8:29 pm

FruiXxX a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit : @Fruixx je te rappelle que Bonkura est mort
o_OOOOOOO
nnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn POURQUOI ???!!!!
oui je sais.... et alors ? : D
gregory lemarchal vend bien des disques après être mort...
...
cerain regarde toujours les combo de bonkura mais est-ce-que gregory fait encore de nouvelles musique


pffff tu fait trop de la peine -_-
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. sept. 15, 2008 9:03 pm

Bon alors KTH, je me souviens avoir dit que c'était nul, a tendance laid a mes débuts :p

Mais maintenant quand je revois ses combos, je ne me pose plus la question de pourquoi il est premier ^^'. Je vois plus du tout c'est combo pareil, je me rends vraiment compte de la difficulté, de la fluidité, de la vitesse etc... et bah croyais moi c'est vraiment incroyable, j'adore vraiment beaucoup alors qu'il y a peu de temps h'aurais dis que c'était limite un noob xD

N'est ce pas du pur génie de transcrire une telle difficulté avec une impression de facilité qui pousse a ce genre de topic?

Excellent idée ce topic ^^

FruixXx, tu lose mec ^^
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » lun. sept. 15, 2008 9:21 pm

perso pour moi Kth a fait un excellent combo en finale(il a a du en defequer(cf skatox)

Il a absolument pas usurpé sa place de premier (au passage c'est quand meme des gars qui s'y connaissent les juges) enfin bref

kth a une excellente maitrise de ses aerial et un niveau indéniable

apres question de point de vue

on apprecie pas tous les meme styles c'est comme pour la musique tout les spin sont dans la nature(a retenir celle la)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. sept. 16, 2008 11:20 am

a peut pres tout a été dit, mais je vais quand même en rajouter une couche,
faire des combo a priori basique et simple comme ceux de kth, ca va, mais les faire avec un tel style et une telle maitrise(au mx, en plus) c'est extremement dificile, bien plus que d'enchainer bust ou autre continious en pagaille!

kth a largement moyen de finir 1er, ou en tout cas dans un bon top cette année encore^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. sept. 16, 2008 5:20 pm

Le probleme étant qu'actuellement a cause de son manque de video, on ne peut pas juger de son niveau, peut etre est-il encore bien plus fort? peut être a t il arreter?

J'aimerais bien savoir...
Pour moi son combo de la wc ne peut pas m'apporter de réponse =/
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » sam. sept. 20, 2008 6:03 pm

Y a 2 vidéos de combos de lui qui ont l'air assez récentes sur UPSB, ici :
http://www.upsb.info/forum/index.php?au ... E=cat&id=8
Cependant il semble avoir pris goût à son angle de face xD Bon c'est bien pour montrer un 2p2h et faire passer le mx dans son dos, mais ça rend le spin moche cet angle.
Image <- SFSR

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » dim. sept. 21, 2008 7:41 am

Bon, KTH est un spinneur Exceptionnel, Il est Excellent, Essayez d'avoir sa fluidité(Mais regardez moi dans sa Solo 2 La fluidité de monstre) avec un Rsvp Mx , KTH est le champion du monde et le mérite, Il a battu tous ces adversaires un par un. Et sans vouloir etre rustre mais le spinneur qui gagnera le Tournoi FPSB ne sera pas forcement le meilleur de France,simplement parce qu'il a pas rencontré tout le monde. Bonkura etait peut etre un Dieu,son spin etait magnifique,une belle fluidité etc mais ils ne spinnait pas de la facon de KTH avec un MX il spinnait magnifiquement bien auX KT,Cs etc Il avait des styles completement différent,Les juges on prefére la vitesse, la fluidité de Oufzor,Difficulté(c'est vrai que certains combo ne sont pas dur a faire(celui qui me fais parfaitement breakdowner le combo round 2 WC,je lui tires mon chapeau :evil: :roll: ) mais il le fais avec une telle classe,une telle fluidité que cela passe).

Bon voila moi j'aimerais juste dire que KTH est le champion du monde et le méritent.

PS:S'il vous plait ne dites surtout pas que Ps je sais plus quoi et que Banz ou meme Eriror avait son niveau lors du tournoi,Pour Eriror maintenant je sais pas mais les autres c'est sur.
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » lun. sept. 22, 2008 7:09 pm

Owumaro a écrit :Y a 2 vidéos de combos de lui qui ont l'air assez récentes sur UPSB, ici :
http://www.upsb.info/forum/index.php?au ... E=cat&id=8
Cependant il semble avoir pris goût à son angle de face xD Bon c'est bien pour montrer un 2p2h et faire passer le mx dans son dos, mais ça rend le spin moche cet angle.
mouaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh punaise je viens de voir les deux vidéos, je suis sur le cul mais alors là j'ai jamais vu des combos aussi fluide que ceux ci, punaise la vitesse est tellement constante qu'on aurait dit que c'est effectué par un robot , et alors en plus en 2p2h o_o avec des aerials de fou dans le dos en plus fichtre alors ! sans oublier la fluidité et la difficulté des enchainements piouf , KTH est maintenant pour moi le meilleur spinneur au monde o_o De plus les combos durent plus de 40 secondes impossible -_-

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » lun. sept. 22, 2008 7:55 pm

shadow77340 a écrit :
Owumaro a écrit :Y a 2 vidéos de combos de lui qui ont l'air assez récentes sur UPSB, ici :
http://www.upsb.info/forum/index.php?au ... E=cat&id=8
Cependant il semble avoir pris goût à son angle de face xD Bon c'est bien pour montrer un 2p2h et faire passer le mx dans son dos, mais ça rend le spin moche cet angle.
mouaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh punaise je viens de voir les deux vidéos, je suis sur le cul mais alors là j'ai jamais vu des combos aussi fluide que ceux ci, punaise la vitesse est tellement constante qu'on aurait dit que c'est effectué par un robot , et alors en plus en 2p2h o_o avec des aerials de fou dans le dos en plus fichtre alors ! sans oublier la fluidité et la difficulté des enchainements piouf , KTH est maintenant pour moi le meilleur spinneur au monde o_o De plus les combos durent plus de 40 secondes impossible -_-
Evidemment, on peut ainsi conclure, par des raisons énoncées ci-dessus, que KTH est un grand penspinner, et l'un des meilleurs au monde.
Mais est-ce le meilleur ?...
En 2007, oui, mais maintenant, difficile à dire avec les autres stars...
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Verrouillé