Vos mésaventures avec le penspinning...

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » sam. sept. 27, 2008 12:32 pm

toute l'année dernière en troisième ma prof d'espagnol que j'adore (elle m'adore aussi) me demande sans arrêt d'arrêter de faire l'hélicoptère j'arrête (je recommence -_-) me confisque mon mod et me le rend a la fin du cour.

et le dernier jour quand je sort du brevet je la croise et elle me dit hey Thomas tu sais le truc que tu fais avec tes stylos

- heu oui

-tu veux bien m'en prêter que je montre a des amis ce que c'est

MOI-oui bien sur avec plaisir (je regarde dans mon sac et je sais pas pourquoi mais j'ai sortit mon white cs métallique )

elle le prend

PROF -par contre je sais pas quand est ce que je vais pouvoir te le rendre

MOI -NNNNOOOOOONNNNN

MOI - bon ba je repasse l'année prochaine si vous voulez?

PROF -oui ok tu sais ou me trouver

et une semaine plus tard je repasse pour je ne sais quel raison je la croise et elle me rend mon CS (omfg je que j'ai pu spinné avec apres)




:D :D
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » sam. sept. 27, 2008 3:00 pm

bon bah à mon tour  

l'année passée en cours de bio (je précise que j'étais au premier rang  ), je spin tranquillement, sans trop écouter ce que le prof raconte parce que je m'entrainait à un nouvel enchainement. Le prof fait son explication tout tranquille et, sans changer le ton de son explication et sans regarder vers moi me fait :

"Je suis très étonné par ta dextérité mais maintenant ça suffit, merci." Du coup j'ai plus jamais spinné en cours de bio xDD

ensuite, cours de chimie, de nouveau au premier rang et le problème c'est que la (comme en cours de bio) on est dans une classe où les bancs sont comme dans un amphitéatre, sauf que c'est pas en demi-cercle (je sais pas si vous me suivez xDD) et donc je spinn de nouveau tranquillement...mais le problème c'est qu'à chaque cours le mod tombe devant et roule jusque vers le bureau du prof, du coup je peux pas le rattraper et il me le redonne chaque fois sans rien dire...après 4 ou 5 cours comme ça le prof, de nouveau entrain de ramasser le stylo me dit :

"Bon ! Vous voulez me tester ou quoi ? À chaque cours vous faites tomber un stylo pour que je la ramène"

sinon à part ces deux profs j'ai jamais eu de problèmes. Un des surveillants de l'internat où je suis voudrais même que je fasse une démo à la soirée des parents O.O....

bref voilà ^^ fin de racontage de life de Tails

Arkh
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 1:41 am
Localisation : derrière toiXD

VOLEUUUUUR !!!!!!

Message par Arkh » sam. sept. 27, 2008 5:00 pm

j'ai eule mm que toi tails le coup du prof qui rammasse plusieurs le stylo mais c'était en philo pour moi^^

allez j'ai une autre histoire mais c'est pas en cours^^et d'ailleurs elle est assez longue

alors je me baladais dans planet'r pres de chez moi et je regardais les stylos (normal pour un spinneur :D )
je prend des stylos, j'en repose et cela plusieurs fois de suite, et quelqu'un me tapotte l'épaule, c'était le connard de vigil qui me dit : "monsieur vous volez des stylos..."

moi : "pardon ?!?!....nan je regarde juste"

-"ne mentez pas monsieur je vous ai vu sur les caméras"

-"nan, je regardais juste parce que je fais du pen spinning, d'ailleurs j'ai aucun de vos stylos dans mes poches"

et malheureusement j'avais un rsvp MX qui dépassait de ma poche, alors il me le montre et dit ça c'est quoi ?
je lui rep que c'est un stylo pour faire du pen spinning et tellement il est abruti il dit
-"nan vous l'avez volé" (alors qu'il y a mm pas de rsvp dans son magasin ><)

-je répéte : "nan de un il est à moi et de deux vous n'en vendez pas..."

-"monsieur arréter de mentir

-je mens pas, je fais juste du pen spinning

-c'est quoi ça le pen spineuut truc ?

-c'est quand on s'amuse à faire tourner des stylos entre les doigts (la définition n'est pas terrible mais je savais pas quoi dire :p)

-vous vous foutez de moi et j'aime pas ça monsieur (il dit tjrs monsieur cet abruti), on va aller raconter ça tou les deux au chef, parce que j'en ai entendu des voleurs mentir mais comme ça jamais... vous vous foutez vrt de moi"
alors ilva prévenir son chef et appeler les flics pour "volage de stylos" (c'est vrt ce qu'il a dit...un cassos ce vigil :twisted: )

il m'améne voir son chef, il explique le truc, le chef souris et dis bah si c'est vrai montre nous, il me file le stylo je fais un petit combo, il regarde le MX et dit toute façon on vend pas de stylo comme ça
et l'enc*lé de vigil lui dit : "oui, je connaissais le pen spinning mais il volait des crayons, alors..." (à ce moment là, s'i ne faisait pas deux fois mon poids je lui aurait collé une bonne droite :twisted: , mais bon il est un peu grand pour moi :roll: )
les deux me demandent quand mm de vider mes poches mais ne voyant aucun vol le chef s'excuse à la place du vigil et me laisse partir

maintenant à chaque fois que rentre le vigil me suit :x
GuilD WarS -----> [IG] : Chasse Et Tunning

VEND UN REIN, UN LOBE DE FOIE, OU UN POUMON POUR UN RAZZLE DAZZLE ROSE !!!!!!!!!

Fanta
Pen spinnerette
Messages : 141
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:40 am
Localisation : Lyon

Re: Vos mésaventures avec le penspinning...

Message par Fanta » mer. oct. 01, 2008 5:10 pm

Mouhaha trop fort ton histoire Arkh!
Moi ca m'est jamais arrivé, mais y a des fois ou dans les magasins je fais comme toi, je prends les stylos pour les regarder et pis je les repose alors bon a la fin les gens me regardent un peu bizarrement^^ mais ca m'est jamais arrivé qu'on me dise que je les vole. :D
a+

zorlim
Pen spinner
Messages : 85
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 5:49 pm
Localisation : 44

Re: Vos mésaventures avec le penspinning...

Message par zorlim » mer. oct. 01, 2008 5:59 pm

aujourd'hui un mec de ma classe que je n'aime pas particulièrement me voit m'entrainer au fingerpass rev (bah oui pour rentrer le twisted 34-23 ^^) bon bref il me dit que je suis une fichtre et sur ce il prend son BIC et fait un TA, moi mort de rire du haut de mes 1mois 1/2 / 2 mois de spinn je lui sort un mini combo de fichtre (genre néo back 12-34>sonic 34-23>twisted sonic bust 23-12>TA (en aerial mais je sais pas comment on dit) ce con prend mon GA et me le pète en 2 !! moi sur le coup je lui prend sa trousse, la balance contre le mur, la prof m'angueule a mort, je lui éxplique du coup elle juge que c équilibré... enfin bref mon ga est fixé par une cartouche d'encre donc ca va mais bon.... pour la pène je lui ai piqué un HGG et 2 gel wave ^^
http://zorllim.labrute.fr


\\((=)--NOOB-SPINNEUR--(=))//

Phlogistique
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : ven. août 01, 2008 10:40 pm
Localisation : Paris

Re: Vos mésaventures avec le penspinning...

Message par Phlogistique » mer. oct. 01, 2008 6:09 pm

Je spinne en cours d'Anglais
Prof: Are you a drummer?
Moi: Uh, no. (je range mon scellus'ssa rose dans ma trousse en vitesse)
Prof: Oh, I thought you were because drummers sometimes do this kind of things.
Moi: Yea, drummers often do this (je fais une charge normal 12).
Prof: Oh, but I didn't mean to stop you, that's fine! In fact, I was enjoying it.

Arkh
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 1:41 am
Localisation : derrière toiXD

Re: Vos mésaventures avec le penspinning...

Message par Arkh » ven. oct. 03, 2008 1:22 pm

Pour zorlim, en plus de lui piquer des pens moi je lui colle une bonne droite (la violence résoud tout :twisted: )
Sympa aussi la tienne Phlo. (c'est sans doute le premier prof qui demande de ne PAS arréter :D )
GuilD WarS -----> [IG] : Chasse Et Tunning

VEND UN REIN, UN LOBE DE FOIE, OU UN POUMON POUR UN RAZZLE DAZZLE ROSE !!!!!!!!!

Verrouillé