Vos mésaventures avec le penspinning...

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
B4lmung
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 2:15 am
Localisation : 3-rivières, Québec, Canada

Message par B4lmung » lun. sept. 15, 2008 10:13 pm

Deimos, t'es pas l'seul qui spinne dans l'bus ^^
Quand je suis assis et que j'ai asser d'espace, naturellement j'spinne =P

Bon voila ma petite aventure : Tout a commencer ( Fuyez pas c'est pas un roman xD) à la derniere partie de la saison de Donjons & Dragons, pendant la plupart du temps j'spinne mais ce jour la quand j'ai sorti mon CS, Horreur! un anneau de grip avait tombé! au début je le cherche autour de moi puis ne le trouvant pas j'abandonne et je suis la partie. À la fin, apres le menage du local, je ne le trouve toujours quand en sortant du local, Miracle!, l'anneau est tout betement sur le sol à mes pieds!

Tout content je retourne a la maison puis en arrivant a mon ordinateur je sort mon mod et deviner quoi, l'anneau a encore disparu! je cherche un peu et heureusement je le retrouve a terre apres avoir sorti mon portefeuille.

Troisieme répétion de cet evenement : à l'école! cet fois-ci je le perd juste avant un cour de math -_- ne pouvant pas le chercher je l'oublie et spinne avec mon MX durant le cours, après l'école pendant que j'en parle à mes amis ( meme si ils connaissent rien en PS ). je retrouve l'anneau sur mon portefeuille ! ^^

Mais malheureusement cet chance ne s'est pas répété aujourd'hui -_-' Coup de chance, un ami se lance dans le PS et on partage une commande sur Penwish! j'commande des grips d'anyball alors je pourra le remplacer et meme changer le motif =P

( finalement c'était un roman ^^' )

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » mar. sept. 16, 2008 7:45 am

ça ressemble à un Vie De fichtre façon PenSpinning, j'y avais dja pensé ^^
sympa les ancedotes ^^
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mar. sept. 16, 2008 9:44 am

Roh les mecs vous en avez des histoires avec vos profs surtout Zed° !
Moi c'est "euh les stylos, c'est bon là !" Aucune aventure marrante... :(
Eh oui chez moi tout est monotone...
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » mar. sept. 16, 2008 4:10 pm

Je reposte une anecdote !
Ce matin, en anglais, je spin, tchou tchup tchup avec mon Paper Mx (tips papermate elite). Et là, je fais des double charge a toute vitesse et fiouuuuuuuuu un tip de elite qui vole !!!!! Ouai Ikira j'ai remarqué que les caps de 081 se fissurais avec le temps, car l'elite enfoncé force trop le cap.
Pendant toute l'heure, je cherche mon tip, je demande à mes voisins de regarder si il n'y aurais pas une pointe de métal sous leur table mais, ... disparu :(
A la fin de l'heure, toujours pas retrouvé, désesperé, je lance avant de sortir a la prof : " Hé M'dame, si vous voyer une pointe de métal, mettez la de coté !" Et la prof ma regradé d'un air bizarre, alors je me suis barré ^^
"lossfane" --> "Dès que t'y arrives, tu y arriveras"

Losfan and Beetlejuice Tag video

Deimos
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 3:08 pm
Contact :

Message par Deimos » mar. sept. 16, 2008 5:43 pm

Losfan nous partageons la meme mésaventure, j'ai appris à voler à un tip de flexgrip elite aussi (Le cap de 081 ou 090 dans mon cas c'est vraiment pas résistant) Naturellement je n'ai jamais retrouvé le tip. Pour éviter ça faut improviser avec du scotch mais ça tient pas longtemps :(

Aujourd'hui j'ai eu droit encore à du foutage de gueule parce que je spinnais. Ma vie de spinner devient un enfer...
C'est pas faux

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. sept. 16, 2008 6:04 pm

j'ai eu ça au début t'inquiète... puis j'ai eu des disciples (XD), j'ai commencé a être discret, a prendre les moquerie avec humour (parce que même si c'est serieux pour toi, c'est normal que ça le soit pas pour les autres...), un p'tit peu d'autodérision, pas prendre la mouche a chaque blague nulle, et les gens arrête de te voir comme un fou ^^ mais moi, quand je m'y suis mis je connaissais déja bien mes camarades... maintenant je spinne devant les autres surtout quand on me le demande, en faisant genre "bouarf, si vous voulez vraiment voir..." et pas "tu veux voir ? c'est vrai ? coollllll"
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. sept. 16, 2008 6:21 pm

perso, je spinne jamais en cours, d'une j'ai autre chose a faire, et de deux, ça me ferai bien chier si j'était a la plce de mon voisin ou de mon prof :?

limite en cours de musique au collège ça passe, ou pendant l'heure d'allemand a la fin de la journée, mais sinon, niet^^

pire mésaventure en psing sinon?

perdu mon 1er et favori rsvp mx a Paris, chez ma soeur, apres un meeting a la défence... 1 an apres, pour une autre édition de ce meeting, je le retrouve chez ma soeur... -__- j'en avait refait un deuxieme pareil x)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

baka_is_bak
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 5:42 pm
Localisation : strasbourg

Message par baka_is_bak » mar. sept. 16, 2008 6:50 pm

c'est bien marrant toute vos meshaventure .

moi en anglais ...
je faisait un petit combo bien simpa et j'essaille un twisted sonic double bust que je n'arrive pas et pas il vole a l autre bout de la sale (trop les boule) et la prof elle s'approche de mon mod le ramasse et me le rend avec le sourir .(en plus elle est mignone ma prof ^^).

sinon en histoir je fait des backriser et je fait tomber mon mx donc le confisque et je recommance avec un autre avec 2 rsvp cette foi ci chez plus le nom et la je continu et paf elle le reprend . elle devais me le rendre elle la oublier deuxieme fois je lui demende encore oublier a la fin de l'année je ne l'avais toujours pas alors le dernier jour je lui demende elle me dis je te les ramene chez toi avec le mp3 d un amis et la elle ramene que le mp3 mais pas les 2 mod ... (j'avais envie de l'etriper cette prof).

voila ce qui c'est passer dans mes cour dans mon colege
baka stol a l'infini

DvD [J.S] [K72Q]
Pen spinner
Messages : 306
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 10:52 am
Localisation : Bouches du Rhône (13)-Marseille-

Message par DvD [J.S] [K72Q] » mar. sept. 16, 2008 7:10 pm

Moi j'ai beaucoup de remarques mais plus particulièrement de mon prof de maths Monsieur Cresto (FruiXxX l'avait l'année dernière) [HSblaguenulleattention] Monsieur cresto rit (secret story) [/HSblaguenulleattention]

Je reprend mon histoire, à la fin du cours, il prend mon white bonkura kt et il me dit:
"-Pour faire ces stylos tu mets des poids et tu fais tout pour que le centre de gravité soit égal au centre du stylo.
Moi: o_O
Et il rajoute: Et le tout pour faire du penspinning
Moi o_O
Le lendemain, il me demande gentillement d'arrêter de faire tomber mon stylo (-_-) 20 secondes après, il essaye de faire une charge T1 et fait tomber le veleda :D

Voilà...

Fun-Death
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 6:00 pm
Localisation : Strasbourg, Meinau , a droite de ma gauche

Message par Fun-Death » mar. sept. 16, 2008 7:55 pm

baka_is_bak a écrit :moi en anglais ...
je faisait un petit combo bien simpa et j'essaille un twisted sonic double bust que je n'arrive pas et pas il vole a l autre bout de la sale (trop les boule) et la prof elle s'approche de mon mod le ramasse et me le rend avec le sourir .(en plus elle est mignone ma prof ^^).
Comme on a la même prof j peu confirmer^^ il m'est arriver pareil, en cours d'anglais (je spin rarement en cours ) j'me suis dis , tien si jfaisé une bust session , du coup j'me lance dans des quadruples bust et le mod vole 2 rang plus loins, la, la prof me mate , mate mon stylo, elle s'approche, chope le stylo , me le rend et dis (attention jsui nul en anglais) : this is pen do you make or do you buy" jlui repond " i make them " et elle continu le cour , c'était assez surprenant mais bon cette prof elle gère.
baka_is_bak a écrit :sinon en histoir je fait des backriser et je fait tomber mon mx
Faire des backrizer cont au premier rang , franchement faut etre Baka pour faire sa -_-'
Fun-Death dit :
tu te rends conte ? s777 a perdu au premier tour
Baka_is_bak dit :
Et alors il fait ce qu'il veut
Fun-Death dit :
-_-'
Adepte du Bonkuraisme

zebulon
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 7:57 am

Message par zebulon » mer. sept. 17, 2008 7:41 am

Wow' je savais pas que ce topic allait avoir tant succé ^^ :shock:

Fanta
Pen spinnerette
Messages : 141
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:40 am
Localisation : Lyon

Message par Fanta » mer. sept. 17, 2008 11:33 am

Ouais c'était une bonne idée ton topic zébulon, c'est sympa toutes vos histoires.

Moi j'en ai pas vraiment, en fait je spinne pas trop en cours, ou alors discretos.

Enfin si une fois ma prof d'histoire m'a demandé si je voulais faire l'école du cirque -_-'. (Nan mais vous avez déja vu des spinneurs dans un cirque vous?...) Enfin je lui ai pas dit ca, parce qu'elle s'enflamme assez facilement cte prof.

Bref, c'était la fin de mon racontage de life (pourri, entre autre^^)

A+ :wink:

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mer. sept. 17, 2008 12:45 pm

moi non plus j'en fait pas trop en cours mais la derniere fois en histoire je me fisait trop chié donc voila et la prof ma sortie un nouveau synonyme pour designé le penspinning elle a dit
_:" arretez de faire les hélicoptère avec vos stylos !"

>___< j'etait mort de rire xD
enfin voila la plupart du temps j'en fait aps en cours les études avant tous :D
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

assmoc
Pen spinner
Messages : 47
Enregistré le : lun. juil. 28, 2008 7:43 pm
Localisation : charente maritime(17),devant mon ordi :p

Message par assmoc » mer. sept. 17, 2008 1:55 pm

bah moi ya pas grand chose,si ce n'est d'arété de faire la majorette et tout^^
a si,l'année derniere:
on mange des brochettes au self,alors moi,je choure un pic pour le mettre dans mon grip aviaire,dc je sort,j'ouvre mon GA pour mettre le pic dedans et la ya la femme de ménagee qui le voit et elle me le prend parce que elle croyais que c'était une sarbacane -_-' avec des potes on ésséyé de lui expliké ce que c'était mais pas moyen :-° elle été avec 2 pions a léxaminé,je suis sur qu'elle a passé toute la nuit a ésséyé de voir comment on pouvait tirer avec xD

et sinon avec les autres éleves,y'en a certains qui veulent que je leur apprenne(enfin non,tous xD)et d'autres qui se foutent de ma gueule parce que je vais sur internet pour apprendre a jouer avec mon crayon et que je"passe ma vie a faire sa"(mais bon eux aussi veulent que je leur aprenne :roll: )
no life...de son pen!:p


Antoine,arrete de faire la majorette!(la prof de français)


pièce en double: chypre,1€ /grece,1centime/traité de rome france(commémorative)


je cherche une piece de 100€ en or dites vos prix!!

Shadow-spirit
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 4:19 pm
Localisation : Penspinning Town, 5eme Avenue

Message par Shadow-spirit » mer. sept. 17, 2008 4:15 pm

Bah moi c'st pas trop une histoire mais bon :
A l'anniversaire de ma soeur, avant, j'avait un Grip aviaire, je l'ai sorti devant touts les adultes et ils ont tous fait un geste de la main en disant "wah il est fort" alors que jene savais faire que un TA normal, reverse et un sonic ^^
Maintenant je connais un tout petit peu de tricks en plus ^^

Et apars ca toute ma classe me demande comment je fait du penspinning et il veulent tous savoir le Sonic (Pourquoi le sonic ?)
Voila !

Et l'année derniere je me faisait engueuler par ma prof d'anglais parce que je faisait du penspinning (Jalouse va :) )
Da funky Great Spinner !
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. sept. 17, 2008 5:29 pm

Recon92 a écrit : Et apars ca toute ma classe me demande comment je fait du penspinning et il veulent tous savoir le Sonic (Pourquoi le sonic ?)
Car le sonic reste plus beau et moins connu qu'un TA ^^. Sinon entre 2 counter strike en cours (ordi portable et reseau powa XD)
Moi j'ai eu des remarques de la classe (bon des remarques gentilles ^^, on se traite de nolife et de geek avec les profs de toute facon XD), et j'ai le droit à la meme chose que Sorez ^^, c'est à dire qu'on m'a traité de "cheater" avec mon mod (a cause du poid), et donc ils m'ont passé plein de stylos pour que jleur prouve le contraire ^^ (ce qui fut fait et meme avec ce satané bic ><).

Plus vous montez dans les etudes moins on vous fera chier (bah oui vous etes grand maintenant :P), mais apres c'est votre responsabilité si vous voulez avoir votre bac ou vos diplomes au dessus
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. sept. 17, 2008 7:14 pm

Picool a écrit :
Plus vous montez dans les etudes moins on vous fera chier (bah oui vous etes grand maintenant :P), mais apres c'est votre responsabilité si vous voulez avoir votre bac ou vos diplomes au dessus
si le mec il rate son diplome c'est pas pasqu'il spin trop (enfin si un peu)
mais c'ets surtout pasqu'il est pas capable de se gerer ,si sa serait pas le penspinning sa serait warcraft ou counter ou encore autre chose ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mer. sept. 17, 2008 7:22 pm

Sig a écrit :
Picool a écrit :
Plus vous montez dans les etudes moins on vous fera chier (bah oui vous etes grand maintenant :P), mais apres c'est votre responsabilité si vous voulez avoir votre bac ou vos diplomes au dessus
si le mec il rate son diplome c'est pas pasqu'il spin trop (enfin si un peu)
mais c'ets surtout pasqu'il est pas capable de se gerer ,si sa serait pas le penspinning sa serait warcraft ou counter ou encore autre chose ^^'
+1 Sig

Faut pas non plus diabolisé le ps quoi =/
Le ps peut etre piégieux par contre dans le sens ou on peut vite devenir addict. Et donc oublier un peu des trucs plus important ^^'.
Genre boulot et vie social xDDD

Après comme dit Sig, faut savoir se gerer :p

Oui ce que je dis ^^, je le diabolise pas mais pour certains il parait que ca a joué donc mieux vaut prevenir que guerir (tiens c'est pour toi sig ^^)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. sept. 17, 2008 8:28 pm

c'ets vrai qu'il est facile de devenir addict vu la facilité a pratiquer se sport partout ,meme en cour

mais bon y'en a ils pense comment ils vont augmenter leur stuff en cours XD

bon enfaite c'etait surtout pour dire   a picool XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Stall
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 8:50 pm

Message par Stall » mer. sept. 17, 2008 8:57 pm

moi cetait en cours de francais
la prof arrive et me dit: qu'est ce que vous faites avec ce stylo, ca vous amuse a ce poin ?
moi je dis : bin, ca s'appelle du pen spinning..
montrez moi ca elle m dit
alors je lui sors un combo et sous le cou du stress (toute la classe qui mate le combo ca fait transpirer XD) je sors un twisted sonic triple bust release que je rattrape sur le dos de la main et qui se met a tourner sur la main, tranquillement
j'etais moi meme etonne de mon enchainement
alors la prof dit : cest fort artistique et elle se casse ><

Verrouillé