Vos mésaventures avec le penspinning...

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
zebulon
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 7:57 am

Vos mésaventures avec le penspinning...

Message par zebulon » lun. sept. 15, 2008 5:27 am

Bonjour,

Si vous avez des choses drôle a raconter en rapport au penspinning

c'est ici ^^

Alors moi j'était en cour de physique, je spinnais avec un pote, et

la y'a le prof qui nous remarque, et il nous confisquent notre mod :cry:

Du coup a la fin du cour on lui demande si on peux récupérer nos mods

et la il nous fait " ca sers a quoi vos batons ? a fair ca : ( et la il fait un

thumbarround )  , il nous a rendu nos mod en nous demandant

d'arrêter et de suivre le prochain cour ... :wink:

Shadow-spirit
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 4:19 pm
Localisation : Penspinning Town, 5eme Avenue

Message par Shadow-spirit » lun. sept. 15, 2008 5:56 am

T'aurais du faire un super long combo comme ca il est en admiration XD
Da funky Great Spinner !
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. sept. 15, 2008 5:56 am

c'ets un topic sympa mais il aurait fallut chercher un peti peu ;p

il en existe deja un je croi ,j'ai pas le lien sous la main ,mais je croi que c'est "une journée de penspinner" un truck comme sa
(ou alors il a etait suprimé pasque consideré juste bon a flooder ,mais tu pouvait pas savoir)

donc voila dsl ;)

je vais quand meme raconter une histoire:

hum
ba j'ai pas d'idée la alors sa sera une banale:

guillaume arrete de faire la majorette!
c'ets du penspinning
du quoi??
penspinning
je veux pas le savoir tu me range sa

meme ton bic ,j'ai vu tu la modifié!



voila ;p
a vous les modo

On va le laisser mais on surveille si il part en couille comme l'autre :wink:
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

khor
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 4:29 pm

Message par khor » lun. sept. 15, 2008 12:54 pm

Moi ma prof d'anglais a commencé à détester le ps à cause de moi (à mes débuts quand ça tombait sans arrêt), jusqu'à ce que je fasse un exposé là dessus. Après elle avait beaucoup plus de respect, et elle me disait juste : "essaie de ne pas le faire tomber". ^^".

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » lun. sept. 15, 2008 4:17 pm

Moi j 'étais en cours il y a pas longtemps de celà, en Physiques, et là, la prof me voit, et elle me demande :
" Fais moi voir ce que tu sais faire avec ça !"
Je lui es fais une démos (^_^ J'ai finis par un triple bust - ta fl) et elle m'as fais :"Joli !" (Mais elle m'as quand même demandé de ne pas trop faire ça en cours ^^ (elle aime pas quand les gens font tomber leur mods[même si je ne le fais pas trop tomber xD])

C'étais une anecdote de losfan ^^
"lossfane" --> "Dès que t'y arrives, tu y arriveras"

Losfan and Beetlejuice Tag video

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. sept. 15, 2008 4:40 pm

ah les toilettes, un ga et un mx. heureusement les douves du chateau blancs n'avait subit que le jaunissement de ses eaux
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

zebulon
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 7:57 am

Message par zebulon » lun. sept. 15, 2008 4:42 pm

  dsl je ne savais pas pour l'autre topic :roll: ^^

Aujourd'hui, en math je me suis fait confisquer mon mod ( au moment

ou je commençais a arriver le Ta reverse :cry: )

Zed°
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 1:01 pm
Localisation : 25 / DOUBS POWAAA !!!!! (saugeais et fier de l'etre)

Message par Zed° » lun. sept. 15, 2008 5:25 pm

attention gro pavé en perspective =>

Ben moi , j'etais en Histoire Geo , une belle prof assez jeune (si si je vous assure les profs d'histoire géo c'est pas toutes de vieilles peaux , si si j'vous jure) ben je faisai un petit truc un petit combo de fichtre , pis la la prof passe a coté de moi , elle me fait "Pssshit" moi avec mon bel accent Franc-comtois je reponds "Heîîîîîîîîîîn ????" elle me dit " ouahhh , c'est un beau baton magique , fais voir un ptit truc " ben je continu mon ptit truc de fichtre et elle etait en admiration , elle se casse tout en me fixant des yeux et a un moment j'ai pas tout compris , elle m'a fais un grand sourire et un clin d'oeil ...... oulah , je me demandais se qui m'arrivais a la fin en sortant elle m'a refait le meme "Psssst" de tout a l'heure , elle m'a dit "tu m'apprendras dis , tu m'apprendras hein ??, "

fini , c'etati le moment de "racontetaviedeZed°"
Tu sais que tu viens de la Franche-Comté quand......
Quand tu vas aux Eurock a Belfort tous les ans
quand pour toi l'hiver dure de Novembre à Mai
Quand tu ris des blagues de la Madeleine Proust
Quand les autres se foutent de ton accent dont tu es si fier

zebulon
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 7:57 am

Message par zebulon » lun. sept. 15, 2008 5:33 pm

Ah ouai quand même   et t'a quel age ? ^^

Moi un des surveillants ma demander de lui apprendre le Ta en permanence 8)

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. sept. 15, 2008 5:40 pm

XD ton histoire Zed...

Perso, avant hier en prépa, je spinne (oO il spinne lindor ? eh bah oui) en cours d'anglais ('aime pas l'anglais ^^), et mon mod tombe (je tentais un air ta triple bust release... ça passe pas encore à tout les coup, surtout avec un mx...). Je le ramasse, la prof d'anglais s'approche et me dis: "Monsieur, vous avez fait tourner votre stylo et il est tombé par terre. Qu'en déduisez vous ?".
Alors moi, petit rebelle que je suis, je répond avec un soupçon d'insolence :
"J'en déduis que le barycentre du stylo est mal positionné, d'où l'innévitable chute, et je m'en vais de ce pas le rééquilibrer."
Je remplace alors le tips de hgg du mx par un tip de signo, et la je place un octuple aerial ta double bust release devant la prof (les aerials ta sont le seul trucs que je sais faire, allez pas croire que je suis fort XD mais ça rend bien...). Et à ma grande surprise, la prof ouvre la bouche, la garde ouverte 5 secondes... puis la referme. Elle dit ensuite : "bon eh bien, si ça tombe plus...", et elle retourne continuer son cour ^^
Comme quoi le ps, c'est mathématique ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » lun. sept. 15, 2008 5:51 pm

sympa ton histoire lindor :

moi c'est : arrete de faire la majorette à chaque cours donc :( , je spinn , les profs me regardent , j'arrete , ils tournent la tête je recommence XD .
Modifié en dernier par Alpha-$pinneur le lun. sept. 15, 2008 6:11 pm, modifié 1 fois.
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » lun. sept. 15, 2008 5:55 pm

Mouhaha Lindor le petit r3b3l!

Bon pour l'histoire du doux Lukus:
Alors l'an dernier dans ma classe beaucoup de monde faisait du ps (Spoon, Valzz, Timo...) Et en comptabilisant le total de mods confisqués par les profs ont arrivait à:

*Prof d'histoire:
-2 dr.kt
-2 cs metallic
-1 grip aviaire

*prof d'anglais:
-1 frat mx
-1 ballsign mod
-1 dr.kt

*autres:
-1 grip aviaire
-1 dr.kt de pété
-1 cs de pété

Et puis cela va sans dire que nous avons subit quelques réprimandes suite à ces confiscations :D

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » lun. sept. 15, 2008 6:12 pm

ils vous les ont rendus ? o_o
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. sept. 15, 2008 6:27 pm

lindor a écrit :XD ton histoire Zed...

Perso, avant hier en prépa, je spinne (oO il spinne lindor ? eh bah oui) en cours d'anglais ('aime pas l'anglais ^^), et mon mod tombe (je tentais un air ta triple bust release... ça passe pas encore à tout les coup, surtout avec un mx...). Je le ramasse, la prof d'anglais s'approche et me dis: "Monsieur, vous avez fait tourner votre stylo et il est tombé par terre. Qu'en déduisez vous ?".
Alors moi, petit rebelle que je suis, je répond avec un soupçon d'insolence :
"J'en déduis que le barycentre du stylo est mal positionné, d'où l'innévitable chute, et je m'en vais de ce pas le rééquilibrer."
Je remplace alors le tips de hgg du mx par un tip de signo, et la je place un octuple aerial ta double bust release devant la prof (les aerials ta sont le seul trucs que je sais faire, allez pas croire que je suis fort XD mais ça rend bien...). Et à ma grande surprise, la prof ouvre la bouche, la garde ouverte 5 secondes... puis la referme. Elle dit ensuite : "bon eh bien, si ça tombe plus...", et elle retourne continuer son cour ^^
Comme quoi le ps, c'est mathématique ^^
O_O

troooooop fort !!!!

a franchement je me suis écroulé XD trop fort XD j'aurai trop aimé voir la prof XD


sinon je voulait faire une petite remarque au cas si un jour un prof passe par la

le mieux c'est de demander une petite demo et de demander gentiment qu'ont en fasse pas en cours plutot que de nous agressez avec des "range sa ,majorette!"

sa passe généralement mieux XD et un certain respect peux naitre envers se prof ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

chat enragé
Pen spinner
Messages : 142
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 9:34 am
Localisation : Marseille 12 eme arrondissemen

Message par chat enragé » lun. sept. 15, 2008 6:53 pm

moi ma mere est prof 8)

et elle a des eleves qui spinnent dans son cours mais bon visiblement ils ne font que genre ta ta rev ta harmonic alors elle est toute fiere et elle dit a ses eleves "a oui vous aussi vous faites penstilding(oui parce qu'elle sait pas le dire) mon fils aussi en fait" on dirait elle en ai fiere ^^ je ne sais pas pourquoi mais bon voila ...

c'etait la vie passionante (ou pas) d'un chat enragé
collab mod perso 3 => http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=9969&highlight=

venez nombreux

je me plongerai vers linfin avec un petit infinity

o un chat enragé attention il va vous griffez xD

s777 FAN

Fraw[LPSB]
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : dim. juin 22, 2008 7:49 pm
Localisation : 57 - Lorraine

Message par Fraw[LPSB] » lun. sept. 15, 2008 7:01 pm

Lapsus by Fraw \o/ ( accrochez vos ceintures )

Y'avait eu un voyage organisé en Amérique dans mon école et ma prof d'anglais y était parti. A son retour elle m'a vu spinner et m'a dit que son fils en faisait aussi et qu'elle lui avait acheter quelques stylos, qu'elle voulait me faire voir ( bon j'me disais que ça serait des stylos en carton \o/ ). Le lendemain elle se ramène, me montre les stylos, et là, grande surprise, c'est un pack avec deux rsvp, vu que j'étais intéressé, elle me les a gentillement donné =D

Comme quoi y'a des profs simpa :p
Image

benjiboss78
Pen spinner
Messages : 28
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 5:03 pm

Message par benjiboss78 » lun. sept. 15, 2008 7:39 pm

  y'en a qui on de la chance avec les prof ^^ sinon moi c'est arrête de faire la majorette et arrête la voltige de stylo

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » lun. sept. 15, 2008 8:16 pm

Mouahaha !!

Je vais vous conter ma plus belle anectode de PS :P

Alors c'était en chimie , avec un pote qui fait aussi du PS , ben on spinnait ( la physique c'est nul ) . La prof nous regarde et direct " oh c'est fini les stylos là " , Ranafout' on est des fous , direct qu'elle repart bah c'est reparti , l'heure passe etc ...
Puis vers la fin du cours , on se refait choper , et la elle nous prend mon Imag1n ( mouais tant que c'est pas le white Bonkura kt qui était dans ma trousse ... )
Bon là on commencait à se calmer quand mon poto prit mon kt dans ma trousse et commenca à faire un combo avec ... Bon bah là c'est mort , la prof se ramène et prend le kt ( connasse va ... ) .
Dégouté , je marmonne tout bas " Ahah on va voir si elle va garder mon kt longtemps celle là ...

Tention' c'est là que c'est marrant .

pendant le cours on fesait des manipulations avec des lampes enfin de l'éléctrécité quoi :/ , petit problème , il manquait une lampe au bidule où on la met là :D . Donc , la prof part au labo et je me dis que c'est l'occaz' ou jamais de récup mon kt xD .
une fois que la prof fut partie , je me leva et prit mon kt ( ahah j'lavais dit que je le récupérerai ^^ ) .
fichtre , la prof revient , je m'assois et donne mon kt a ma voisine de derrière ( bah ouais j'avais même élaboré une stratégie ) .

Problème , la prof remarque que le kt a disparu , tout de suite elle me regarde , et moi en bon innocent
" - Eh mais j'ai rien fait moi pourquoi vous m'rgardez là s'bon ... " Chuis très crédible je sais :roll: ...
Là elle se met à gueuler :
"- Ouais si tu me dis pas où tu la mis je vais chercher mme Eugénie "( c'est la sous-directrice du bahut )
je me dit :
m'en fous j'ai tellement eu à faire à elle que j'ai plus peur ( Oh le rebelle ! )
Mais le pire , c'est que cette folle est vraiment allée la chercher !
Donc elle monte , fait sortir toute la classe , sauf moi et mon poto . On se fait engueuler , suspecter etc ...
Ensuite elle fait sortir mon pote et me dit
"- je suis sur que c'est toi , je sais que c'est toi qui l'a ... "

Moi je nie tout en bloc , pasque je tiens à mon KT ! ( de toute facon je m'en fous c'est pas moi qui l'a c'est la fille ... )

Au bout d'un moment , elle me làche . Tout content je repars chercher mon kt

Conclusion : Avec de la persévérance on arrive a garder ses mods :mrgreen:

M'enfin après je me suis fait engueuler par le dirlo etc ...
Ca va loin mais je vous jure que c'est pas un fake !

valaa valaa j'ai raconté ma vie de spinner au collège =)
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. sept. 15, 2008 8:34 pm

lindor et bucket: xD
zed°: apprends le TA à ta prof ! :wink: tu geres mec !

moi l'année dernière mon prof de philo ( super sympa ) m'avait conseillé devant toute la classe d'intégrer le cirque de Pekin ( avec humour ) et est resté 10 secondes à regarder et à examiner mon CS metallique en me disant: ah tiens ! ils ont inventé des stylos spéciaux pour ça ( le ps ) ^^ et à un moment j'avais plus emmené ma big pencase pendolsa pour des raisons de taille ( trop grosse sur la table ) et ma dit: ah tiens ! mr °°°°°°° ( censuré ^^ ) vous n'avez plus votre trousse de chirurgien ? ^^

sinon lors du dernier cours je spinnais comme à mon habitude avec un frat mx² et il me dit: hé bien ! vous aurez gagné en dextérité à pratiquer ce sport ( authentique ^^ ).


sinon rien à signaler à part mon prof d' SES qui m'appellait lucky luke dès que je spinnais.

Cette année je suis en BTS compta-gestion et je continue à spinner devant les profs. j'en ai 9 et aucun ne m'a jamais rien dit. le truc c'est de JAMAIS regarder son mod. en effet c'est tout simple: je spinne en regardant les profs droit dans les yeux ( comme un élève attentif et sans rebelle-attitude exagérée ). de ce fait ils ne peuvent rien me dire puisque même si je spinne j'écoute et donc ils se disent que c'est pas quelque chose que je fais par feignantise.


Deimos: je spin aussi dans le bus mais avec mon frat.mx² et à mes débuts plusieurs fois je suis allé le chercher sous des sièges^^ maintenant je spinne au milieu debout devant des collégiens candides :)
Modifié en dernier par kaktus le lun. sept. 15, 2008 9:59 pm, modifié 2 fois.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Deimos
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 3:08 pm
Contact :

Message par Deimos » lun. sept. 15, 2008 9:37 pm

Quelques anecdotes rien de bien fantastique mais qui ont le mérite d'exister :p

Also, au lycée of course, je spinnais en cours d'Espagnol. Bon c'était à mes débuts j'étais encore un gros noob >< J'essaie une sorte de combo, et là horreur, je foire royalement un infinity qui se retrouve pile devant la prof... Cette dernière prend mon mod, l'inspecte comme si il été piégé, et me sort la phrase qui tue "Ah ouais tu vas quand même jusqu'a customiser les stylos oO" Air con garanti.

Toujours dans le lycée (Bah ouais pour changer ><) en cours de Deutsch cette fois, Je faisais une bête Charge 12, (Précision: je fais allemand LV3 donc je partage les cours avec de jeunes collégiens) pis y' a un gars qui se met à hurler "saperlipopette COMMENT IL FAIT CA O_O" Tout le monde me regarde faire. Honte. Engueulade par prof.

Finissons en avec le lycée avec une anecdote toute récente (Ce matin ><). Cours d'espagnol => Jme fais chier => Je spin. Mon RSVP MX tombe. La prof tente de me le prendre. Heureusement j'ai pu le récupérer à temps. Mais un peu plus et il finissait écrasé.

Quittons ce maudit lycée, et allons... hum... dans un bus par exemple. (Chaud le gars qui spin dans les bus oO). Je sors mon CS Metallic (Tout neuf 8) ) Je tente un beau Figure 8 continuous. Mais bien évidemment je me foire lamentablement. Le mod fait un joli vol, atterrit sur le plancher du bus et roule bieeeeennnn comme il faut jusqu'au bout. J'étais le seul glandu au milieu d'un bus rempli à courir après un mod.

Ca casse pas des briques m'enfin comme je l'ai dit ça a le mérite d'être réel^^
C'est pas faux

Verrouillé