Vos mésaventures avec le penspinning...

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Deimos
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 3:08 pm
Contact :

Message par Deimos » jeu. sept. 18, 2008 12:16 pm

Ce matin j'ai dû faire face à ma prof d'histoire (Arg) qui me fixe et me dit

Prof: "Y'a des concours de tournage-de-stylo-en-cours-dans-les-doigs?"

Deimos: "Bah ouais"

Prof: "T'as vraiment que ça a faire :roll: "

Deimos: "Pas spécialement non"

Prof: "Tu peux quand meme éviter de t'entrainer pendant mon cours?"

Deimos "Je ne fais que des figures que je maîtrise parfaitement, donc ça ne me déconcentre nullement du cours 8) (J'ai un instant cru à un superbe ownage juste avant sa réponse)

Prof: "Oui mais moi ça me déconcentre."

*At this moment Deimos got perfect owned*

M'en fous j'ai dissimulé mon spin pendant tout le cours 8)
C'est pas faux

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » jeu. sept. 18, 2008 2:12 pm

Ma pire mésaventure, perso, c'est l'an passé. J'ai brisé en 2 mon beau MSXA dans ma poche en allant à la plage... (je n'en ai pas refait depuis, mais je vais essayer de régler ça <<)

Je spin plus beaucoup en cours, mais franchement on ne m'a jamais rien dit. Mais bon, peut-être que le fait que maintenant ce que je fait m'intéresse vraiment a fortement réduit mon addiction...
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. sept. 18, 2008 2:20 pm

Picool a écrit :Sinon entre 2 counter strike en cours (ordi portable et reseau powa XD)
Ha toi aussi ? xDDDD
nous c'est carrément une version de CS en LAN qui est installé sur les PC de l'IUT xD donc quand on a un trou ... go CS :P encore mieux que le cyber xDD Une fois notre prof de maths nous a meme rejoins ^^ (faut dire que c'est un sacré geek ce mec ... il a meme créé un environnement en Java pour sa Xbox ... o_O)
Nous aussi c'est la version LAN ^^, d'ailleurs le prof d'éco nous a grillé XD : les clics de souris c'est generalement pas le traitement de texte qui en fait faire autant hein ? ^^
Picool a écrit :Plus vous montez dans les etudes moins on vous fera chier (bah oui vous etes grand maintenant :P)
Correct ^^ J'ai pas encore eu une seule remarque (faut dire aussi que je ne prend pas de mod en cours ... je spinne avec des stylos normaux, ou à la rigueur un RSVP V1 xD).
Image
Image

Flagadoss
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 60
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 9:16 pm
Localisation : Saint Maurice (94)

Message par Flagadoss » jeu. sept. 18, 2008 6:32 pm

Bon allez, à mon tour ^^
C'est arrivé aujourd'hui, au lycée, mais pas en cours...
Je sors de mes 2 heures de philo et qui vois je ?
...
LANFEAAAAAAAR !!!!!!

MWHAHAHAHA !!!!

bon ok j'avoue...je vis dans la peur...

:noel:

Edit Lanfear Mwaaa!! J'ai ouvert, j'me suis dit "S'il me fout dans les mésaventures...." T'as du bol que j'ai lu avant de finir ma malédiction sur tes descendants de tes sept futurs générations. u_u
Encore heureux ^^
Modifié en dernier par Flagadoss le jeu. sept. 18, 2008 9:04 pm, modifié 1 fois.
Anciennement TarAsK

http://www.jenova.free.fr

"Sans Dwich, pas Nini; que Bab."
JLD's spirit FAN
Pyliip loveur
El pancho vaincra !!!

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » jeu. sept. 18, 2008 8:55 pm

Moi j'ai presqu'eu le droit à aucune remarque , sauf quelques p'tites trucs genre " Arrête avec ça " , etc.
En fait dans ma vie de penspinner j'ai eu le droit qu'a des demis-phrases , genre " Arrete " , " Arrete de le faire tourner " , " Thibault ! .... " etc.

Sinon en fin de journée en 2nde , on range nos stylos pour sortir , mais la prof ( qui a du nous voir spinner ) examine le stylo , l'air très scientifique , " Vous rajoutez du poids pour qu'il soit équilibré " " Pour améliorer les performances " etc. Comme quoi une prof' de francais ne connait pas que le francais .^^
Et le truc amusant c'est que le stylo sus-cité d'un ami spinner ( -=[}Sasuke{]=- sur le fofo ) était un horrible Kt ( période ou y en avait que très peu ) avec un outsert vraiment déchiré , enfin pas beau , et quand elle le regarde , elle a l'air impressionné , enfin comme si il était bien modé , enfin un truc dans le genre.^^

Sinon moi comme j'ai le disait en 3 ans de spin j'ai eu le droit qu'a très peu de remarques , puisque :
- Je tente pas des Triple bust , Aerial , etc. , des tricks qui ont peu de chance de rater ,
- Je ne suis pas concentré sur mon stylo , parce que je fais des tricks lambda ,
- donc forcément je regarde le prof ou le tableau , ou comme je suis gaucher pour écrire et droitier pour le spin , je peux travailler en spinnant ,
- et comme je spin depuis longtemps , j'fais toujours attention en début du cours à pas prendre les places trop devant , ou celles alignés par rapport aux autres tables pour être caché par les autres , et plein d'autres techniques de discretion . ^^

NB : j'pensais pas écrire grand chose , mais en fin de compte ...

Sinon j'ai Aleksab et Godrix dans mon lycée , c'aurait pu être un avantage dans la période ou pour trouver un Cs Pds c'était chiant , mais comme ils ont des prix abusés ...

Et je ne raconterais pas à quel prix TONYMONTANAED a acheté un Dr.KT :twisted:
Image
Image

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » ven. sept. 19, 2008 4:47 pm

La preuve que vous spinnez en cours?

Les fautes d'orthographe...><


Une mésaventure? C'est obligatoire?

Euh...

Un peu comme autre dont je n'ai pas retenu le pseudo^^
J'emmene mon com.ssa au college, je rentre à la maison et m'aperçois qu'il manque un anneau( :cry: ). Le lendemain, en tant que risque-tout, j'emmene un autre com.ssa (avec un seul grip sur chaque cap, donc il risque pas de lâcher). Le soir, je vais dans le bus et QUE-VOIS-JE?(Devinez un peu, c'est vraiment dur^^)Mon anneau, qui roulais tranquillos devant moi...

Je pense quand même à la chance que j'ai eu:

-Même car
-Même endroit
-Pas pris par quelqu'un
-Je suis tombé dessus
-Je regardais le sol à ce moment
-J'ai pensé que cela aurait pu être mon anneau disparu (et pas une des dizaines de petites choses dégueulasses qu'on trouvait dans le bus)
-Le nettoyage n'avait pas été fait, le chauffeur le fait tous les jours normalement
-Je l'ai ramassé, je n'ai pas été bousculé par la cohue qui régnait dans le bus


:shock: Là, pour avoir de la chance, j'ai eue de la chance :shock:

Sinon maintenant j'emmene plus que celui qui n'a qu'un grip à chaque cap (pas fou non plus...)
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » lun. sept. 22, 2008 9:25 pm

 , ben moi j'étais en train de faire mes deuv (devoirs) pendant une heure de trou, et là j'ai un copain(plutot camarade) qui en sort un mod de ma trousse et qui me fait: ah! tu fais du penspinning? Et du coup mon voisin a côté de moi me fait: c'est quoi le P.S. Alors comme c'est le début de l'année et que j'ai pas envie de passer pour un nolife du pen, (maintenant on me surnomme dieu du stylo et c'est encore le début de l'année XD) je répond vite fait wé... c'est un truc ou tu fais tourné ton stylo. Alors intrigué. Mon copain sort mon imagin enlève le cap de hgg avec les anneaux de grip dessus et éssai de gommer avec le grip de l'autre partie.Bon comme ce qu'il faisait n'était guerre pertinent je continu mes exercice tout en le voyant enlever les anneaux les examiner et tout et tout. Bon finalement ça sonne, je voit qu'il remet bien l'imag1n dans ma trousse, du coup je remballe et je vais terminer ma journée de cours. Sauf qu'en rentrant chez moi jsuis en manque et j'ai une soudaine envie de spinner. Du coup je sort ma trousse et je part a la recherche de mon imag1n. Bon j'avais vut qu'il était démontais alors j'avais commencé a le "remodé".J'ai commencé a mettre les anneaux de grips qui étaient dans ma trousse sauf qu'au bout de deux anneaux il y en avait plus d'autre XD
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

fearn
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 6:57 pm
Localisation : nantes

Message par fearn » mar. sept. 23, 2008 7:30 am

une fois j'avais oublié ma trousse en musique et quand je reviens pour la cherché .. elle est la, je l'ouvre et puis HORREUR tout mes crayons on disparu.. adieu frat mx2 ,adieu colorgel sgx
et les gars qui on fait ça on poussé tellement loin l'ironie qu'ils ont seulement laissé un petit crayon de bois (même pas le mien)
sinon tout est banal

Fl8
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 5:48 pm
Localisation : Aix-en-provence

Message par Fl8 » jeu. sept. 25, 2008 6:37 pm

Hier en controle.

Vers la Fin de l'heure du controle .
on a une nouvelle pionne presque sourde (qui lit sur les levres) et qui zozote.
On se fout tellement de sa gueule. Et on se parle entre nous pendant le controle en cachant nos bouches pour pas qu'elle capte.
Hier une copine me parle. La pionne nous capte et elle me dit "PASSE MOI TON STYLO LA QUE JECRIVE UN MOT SUR LE CONTROLE DE TA COPINE POUR LUI ENLEVER DES POINTS!"
Et la pour rigoler je lui passe mon mod.
alors elle prend coté porte mine et ca marche pas, puis coté tips mais toujours pas. Alors je commence a lui crier "ET IL MARCHE PAS CE STYLO saperlipopette, IL MARCHE PAS!"   obligé de lui crier 40 fois pour qu'elle comprenne que je lui parlais.

C'est pas gentil u_u

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » jeu. sept. 25, 2008 9:41 pm

   . c'etait quoi comme mod?
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

-=]Lodaka[=-
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 7:20 pm
Localisation : Sud de la France, Tarn, Albi

Message par -=]Lodaka[=- » jeu. sept. 25, 2008 9:58 pm

Un beau matin je pars à vélo pour aller au lycée, je vérifie que mon mod blanc, mon fr.kt et mon mod "arc en ciel" sont bien dans ma poche, bien fermée par des scratchs... J'arrive au lycée, je sors un mod de ma poche et là, devinez quoi... Je ne sens que 2 formes, mon mod blanc avait disparu, il a certainement réussi à se faufiler entre les scratchs de ma poche... Pour couronner le tout ma prof de 8h n'était pas là... En gros je suis venu à 8h juste pour perdre un de mes mods préférés............

[DSS]Ryuuk
Pen spinner
Messages : 44
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:25 pm
Localisation : Yvelines

Message par [DSS]Ryuuk » jeu. sept. 25, 2008 10:10 pm

Moi c'est en cour on se fou de ma guele ce que tous mes stylot son modifier
les prof on horreur de sa
Image
Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » ven. sept. 26, 2008 8:45 am

Une petite aventure pour moi:
J'ai fait visiter le forum à ma prof de latin, et commencé lui apprendre le TA. Elle était un peu sur le cul de découvrir toute une communauté aussi bien organisée ^^
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Namikaze [SSPST]
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Bompas (66) a coté de Perpignan

Vos mésaventures avec le penspinning...

Message par Namikaze [SSPST] » ven. sept. 26, 2008 8:55 pm

Moi , c'est pas vraiment une mésaventure mais plutot un compliment ,

J'était en cours d'anglais et avec des potes on spinnait ( on est 10 spinneurs dans la classe mais seulement 2 concrets ) puis le prof nous regardent , la je me dit qu'on va s'en prendre plein la tronche ( le prof file -4 point dans la moyenne si on spinne , mais bon on avait fini la leçon puis on a un bon niveau dans cette matière alors on se méfiait pas )

Puis le prof nous dit : " Arretez avec vos stylos ! Arnaud (moi) et Herve (l'autre spinner concret de la classe ) arretez vous m'éblouissez je ne voit pas vos camarades , toutes les semaines vous faites des trucs plus rapides plus fluides ( alors la mort de rire xP ) au début ça allait mais la .

on s'est regardés et on a pété un fou-rire . Et le prof qui continuait a sourire tranquille .
Bonkura voulait porter le Pen Spinning au niveau mondial finissons ce qu'il a commencé en son honneur ;)

Anciennement Klayse

Fratleym , kUzu , Tikle , Angmaramyon'ssss Fan

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. sept. 26, 2008 9:51 pm

bon, j'ai pas encore posté dans ce topic, donc me voila ^^

bon je vais résumé d'abord ma premiere année de ps :

en 2nd, j'ai appris vite fait à 3-4 personnes le sonic, ta, twisted etc... une seule personne a un petit peu accroché mais pas enorme. c'est passé quasiment inaperçue à part pour les profs qui me faisaient souvent des relfexions (majorette et d'autre truc banale...)

ma 2eme année de ps :

je rentre en 1ere STG, donc stéréotype des stg : gros branleur, la regle est presque vrai XD plus de la moitié de la classe faisait pas grand chose, mais comme j'était 1er ou 2eme dans chaque matiere ça passait.

dès le début de l'année en loisir j'avait mis "penspinning" donc j'ai du expliqué vite fait à une prof ce que c'était. cette prof m'a parlé plusieurs fois du penspinning en me disant qu'elle avait vu des articles dans des journaux etc...

ensuite une autre prof m'a dit qu'un de ses élèces faisait un "truc comme moi avec des stylos" et effectivement il y avait un autre penspinner dans mon lycée. donc on s'est rencontré etc...

j'ai appris à quelque personne, dont un coupain qui est devenu bien accro ^^ et à d'autre qui se débrouillent pas trop mal non plus.


et maintenant j'en viens à cette année :

déja dès le début de l'année pour les habituelles fiches je mettait penspinning dans la listes des loisirs. ensuite, dès que les gens m'ont vu spinner, ils m'ont tout de suite demandé si je faisait des "concours" (quasiment à chaque fois ^^') beaucoup m'ont demandé de faire des démos, et une fille connaissait le ps, mais sans le pratiquer. sinon je suis dans la meme classe du penspinneur dont j'ai parlé plus haut, ainsi qu'avec un de mes potes qui spin.

et cet aprem en math, après que le prof ait donné un exo à faire, je regarde en l'air en réfléchissant et tout en spinnant, et là le prof me remarque et commence à me parler XD il me demande de faire une démo. donc je m'exécute et fait un vieux truc tout moche avec un namae pen mod ^^' mais j'ai pas fait de drop donc ça passe ^^. il a dit que c'était très joli et qu'il avait des potes de fac qui en faisaient mais pas à un eme niveau que moi ^^. et il m'a demandé de faire mon exo.

et sinon presque aucune remarque des profs par rapport au spin, alors que j'en fait vraiment beaucoup en cours >.< mais vu que je suis au fond, en général tout va bien.



bref, y'a vraiment eu une évolution, je sais pas si c'est avec l'age qu'ils décident de plus rien nous dire ou alors le lvl (XD)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » sam. sept. 27, 2008 10:46 am

Twim[FFS] a écrit :bref, y'a vraiment eu une évolution, je sais pas si c'est avec l'age qu'ils décident de plus rien nous dire ou alors le lvl (XD)
C'est l'âge.
Car moi hop un combo et voilà l'engueulade.
Mais bon l'année dernière en 3° on me faisait plein de remarques.
Maintenant moins, mais un petit peu quand même !
Parce que le niveau ne diffèrencient pas les réactions ; mais les profs sont quand même assez malins pour remarquer qu'un Devil Spin to TA Release to Fl Ta c'st plus joli qu'un Sonic Rise pas fluide du tout.
Mais à un niveau les profs ne comparent pas trop la difficulté entre le backfall et le Twisted Sonic Double Bust.
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. sept. 27, 2008 11:26 am

mwahaha ca me rapelle un truc vos histoire:

ma mère était de surveillance de Brevet l'année derniere (elle est prof)

pisil y avait un couillon qui a peine le début de l'heure avec déjà mis sa copie sur le coté, et ensuite pendant le reste de l'exam il tentais des trick de PS, mais évidement il faisait tout ltemps tomber ect

a un momnt ma mère part le voir et lui sort,

"hey, tu ferai mieux de faire mieux que la moitier du 1er exercice, parcequ'en penspinning t'est vraiment pas bon, en plus tu contribue pas a faire passer une bonne image du penspinning"

le type l'a regardé avec des YEUX O_O :o

pis il a bredouiller un truc genre "euh tfaçon jmen fou d'abord"

: :
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. sept. 27, 2008 11:38 am

Excellente ton histoire ^^
Ta mère est bien informée : D - d'un côté quand on a un fils qui a participé au WT 2007 voilà quoi :mrgreen:

J'aurais bien aimé qu'elle dise : "T'façon mon fils t'explose, il a fait le WT, gna gna gna... : : "
Modérateur FPSB
Force crimson gras

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » sam. sept. 27, 2008 11:57 am

alors la gollumsk8,L.OL dans le premier sens du terme,un prof qui connait vaguement le penspinning ok,mais je n'ose pas imaginer la tête que j'aurais tiré si on m'avait dit ca xD

moi,que m'est il arrivé d'extraordinaire grâce au noble art du penspinning?

Ca m'a fait rencontrer ma houssanounette,et c'est bien suffisant^^ (<3)

sinon...le total de mes mods perdus s'élève à ce jour à deux Ga,un black kt,deux mx,un hgg mod,un fake flexible mx de mon invention et un pds v8...
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » sam. sept. 27, 2008 12:01 pm

Moi ça c'est passé hier, on était à une marche classique ils font ça toute les années. Je prends mon f3000 et mon rsvp mx avec du whisky dedans histoire de pas me faire chier.

Compte-Rendu de la journée:

- Y'avait pas assez de whisky dans le rsvp et j'avais oublié la 'teille
- J'ai perdu le cap de se rsvp parce qu'y avait un trou dans ma poche
- Je me rends compte qu'un f3000 est assez fin pour passer dans ce même trou et se perdre dans la nature. Je l'ai donc perdu.

J'ai la haine.
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Verrouillé