Coup de gueule ?!

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Namikaze [SSPST]
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Bompas (66) a coté de Perpignan

Coup de gueule ?!

Message par Namikaze [SSPST] » ven. sept. 12, 2008 8:12 pm

Je ne suis pas très actif sur le forum mais j'ai remarqué que de plus en plus de personnes manquant de respect aux autre inscrit plus particulièrement au modos ( qui deja sont débordé de boulot et qu'ils n'ont pas que ça a faire ) , peut etre parce que leurs départs se remarquent plus que ceux des autres spinners je n'en sais rien .

Donc lorsque je me connecte sur le forum j'ai toujours l'immense "joie" ( Ironie powaa') de voir les départs des anciens de la Fpsb ceux par qui tout a commencé sont partis pour non respect des règles ceci me dérange car la quasi totalité de la 1ere génération est partie .

Moi et mes amis avont appris le penspinning grace au site des Spowashs qui je pense sont responsable d'une bonne partie de la "vague" d'arrivées sur la Fpsb .

J'ai bientot un an de spin et malheureusement beaucoup de mes idoles sont parties (les Spowash , Radek , Fratleym et j'en passe) je suis sidéré ( c'est effectivement le mot pour ) de voir que le joli forum que l'on m'avait décrit en soit arrivé aussi bas sur ce niveau .

Je sais parfaitement que mon post va etre inutile mais au moins j'aurai dit ce que je pense et j'aurai un poids en moins sur le coeur .



Ps : Remerciement au modos pour leur travail qui en doit pas etre facile surtout en ce moment .
Bonkura voulait porter le Pen Spinning au niveau mondial finissons ce qu'il a commencé en son honneur ;)

Anciennement Klayse

Fratleym , kUzu , Tikle , Angmaramyon'ssss Fan

Flagadoss
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 60
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 9:16 pm
Localisation : Saint Maurice (94)

Message par Flagadoss » ven. sept. 12, 2008 8:54 pm

Tu fais pitié.

Namikaze => Flagadoss s'excuse pour ce post, il en a des remords, il réfléchira à deux fois avant de poster ^^
Anciennement TarAsK

http://www.jenova.free.fr

"Sans Dwich, pas Nini; que Bab."
JLD's spirit FAN
Pyliip loveur
El pancho vaincra !!!

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Re: Coup de gueule ?!

Message par Bucket [SE] » ven. sept. 12, 2008 8:56 pm

Klayse a écrit :Je sais parfaitement que mon post va etre inutile
Dans cette phrase , t'as tout dit :roll:

+1 Flag
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

fearn
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 6:57 pm
Localisation : nantes

Message par fearn » ven. sept. 12, 2008 9:05 pm

Flagadoss a écrit :Tu fais pitié.
je ne sais pas si tu as connu la première génération (vu ta réponse j'en doute)

mais moi aussi j'ai eu un coup au moral quand je suis revenu et que j'ai que tous les grands étaient partis

c'est facile de dire ça derrière ton ordi :roll:

chat enragé
Pen spinner
Messages : 142
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 9:34 am
Localisation : Marseille 12 eme arrondissemen

Message par chat enragé » ven. sept. 12, 2008 9:05 pm

Flagadoss a écrit :Tu fais pitié.
bah soit pas aussi agressif
il a en partie raison mais des topics ont deja ete creer sur la question et celui ci n'a que tres peu d'interet
collab mod perso 3 => http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=9969&highlight=

venez nombreux

je me plongerai vers linfin avec un petit infinity

o un chat enragé attention il va vous griffez xD

s777 FAN

Miffy [SE]
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:54 am
Localisation : Auvergne^^

Message par Miffy [SE] » ven. sept. 12, 2008 9:09 pm

Flagadoss a écrit :Tu fais pitié.
+1

Je n'ai pas bien compris le sens de ton post (je parle de klayse pas de Flagadoss), tu dit que t'es idoles sont partit mais c'est normal aussi tu te voit spinner jusqu'a 70 ans (Ironie pawwaaa), la première gen. est PARTIT en quoi ça te choque chacun arrêtera un jour.

Si tu trouve que de venir sur la FPSB n'est pas la joie, j'ai une solution pour toi ne vient plus c'est tout simple et con a la fois.

On a déjà parlé de se problème beaucoup de fois donc je vois pas l'intéré d'en crée un autre, déjà que la situation c'est calmé.

:roll:

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. sept. 12, 2008 9:09 pm

Vous faites encore plus pitié que lui. Lancer un topic, certes inutile, mais sans offense particulière, c'est une chose. Y répondre inutilement, et de manière on va dire "agressive", c'est encore autre chose. -1 tout le monde et faites pas chier. ( on notera que cette phrase a été écrite en tant que potentiel 4ème post du topic. Le premier qui m'engueule sur mon langage en se sentant injustement visé se prendra un avertos ou bien une tarte à la crème )

Certains de ceux dont tu parles ( Moi, Fratleym... ) sont encore présents. Ils sont beaucoup moins actifs, ont moins de responsabilités, mais sont encore là. Et puis, parmi ceux qui étaient là au départ, une grande majorité à arrêté de venir sur la board, ce qui est tout à fait normal : on n'est pas condamnés à vie à la FPSB une fois inscrits . :wink: Ca fait quand même depuis début 2005 qu'elle existe la board. C'est pas rien.

Bon très logiquement je locke ton topic, mais tu as au moins la réponse d'un concerné. T'façon, si c'est pour qu'il soit pourri par des espèces de PESSIMISTES INCONSTRUCTIFS ET IRREFLECHIS... ( parfaitement, voilà ce que vous êtes, Brouette et Sacadoss ! tremblez ! )

EDIT : et miffy ! pareil ! bouh
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » ven. sept. 12, 2008 9:13 pm

Flagadoss a écrit :Tu fais pitié.
Exactement le genre de remarque dénoncée dans son post, chapal -_-'
@Klayse: Tu as tout à fait le droit d'exprimer le fond de ta pensée, et je comprend tout à fait ce que tu ressens, ça m'est arrivé plusieurs fois au fur et à mesure que je réalisais combien les anciens nous délaissaient petit à petit. Toutefois, je pense que le forum est en train de revenir petit à petit à une ambiance plus sereine et détendue, même si comme tu peux le constater il existe encore des gens près à critiquer le moindre fait et geste.
Au vu des premières réponses je vais donc locker ton topic, qui de toute façon ne va qu'être un prétexte à faire ressurgir la mauvaise ambiance des dernières semaines, inutile de s'enflammer, toutefois sache que tu n'es pas le seul à ressentir ça, mais qu'il faut faire avec, et que plutôt que de regarder derrière, vois ce que toi tu peux faire pour cette board, pour l'ambiance, et pour repartir sur de meilleures bases. Ceux qui te dénigre comme là, ignore-les, passe au dessus, ou alors explique toi POSÉMENT avec eux.

EDIT: mon post vient compléter celui de mon cher collègue je pense ^^ pas moyen de locker tranquille ici grrr


Rah je plussoie ce post mon cher Kirgo :p
Flagadoss, t'as de la chance que Kirgo et Skatox ne te mettent pas d'averto, car cela aurait été moi, tu l'aurais obtenu direct. C'est la dernière fois. Maintenant, j'vais miamer.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé