combient d'h est-il nécessaire pour progresser

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
freespineur
Pen spinner
Messages : 106
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 4:40 pm
Localisation : 67120
Contact :

combient d'h est-il nécessaire pour progresser

Message par freespineur » sam. août 16, 2008 10:58 am

Bonjours,

je me pose une question depuis pas mal de temps je pense que vous aurez une réponse.

Voila je manque de temps je ne peu pas spinner en cours car je veux comme même bosser et réussir ma vie :p (malheureusement on peu pas vivre du ps :s)

j'ai aussi 3 passion le dessin de manga et le design et bien sur le ps !

donc entre ces trois passion et le ps j'ai du mal a gérer mon temps et je voulais savoir combien d'h est nécessaire pour progresser au pen spinning !

voila vous savez tous j'ai besoin de votre avis !
Image

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » sam. août 16, 2008 11:16 am

Question stupide.

Je spin parfois 3h/ jour, parfois 3min, souvent pas du tout et on me dit que j'ai un spin de ouf :roll:
C'est sur la longue durée, pas la courte durée, tu comprends?

Tu progresse à chaque fois que tu prends ton stylo :wink:

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. août 16, 2008 11:17 am

Tu as deja d'autres passions, donc tu sais à peu pres le temps qu'il t'as fallu pour progresser en dessin, et bien ici c'est pareil :wink: Plus tu bosse plus tu deviens bon.


Le raisonnement de Narmo est valable sur la longue durée lui ^^, car au bout d'un moment tu maitrise mieux donc tu as besoin de moins de temps.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

freespineur
Pen spinner
Messages : 106
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 4:40 pm
Localisation : 67120
Contact :

Message par freespineur » sam. août 16, 2008 11:24 am

Ok je vois j'avais peur de devoir abondonner une de mes passion mais bon quand j'y pense je trouverai un moment ou j'ai du temps (a l'h ou j'ecris par exemple) enfaite il faut se donner les moyen pour se qu'on veus faire.

Question stupide pour toi peu être pour moi non... C'est vraiment un de mes gros problème ce manque de temps ^^ et je ne veus pas abondonner mes autre passion je me suis donner trop de mal pour etre a un certain niveau :p
en tous cas merci de me répondre ^^

au faite pas mal ma vie dsl pour cette autobiographie
Image

Phlogistique
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : ven. août 01, 2008 10:40 pm
Localisation : Paris

Message par Phlogistique » sam. août 16, 2008 5:37 pm

Quand tu lis des mangas, tu les tiens d'une main et tu spinne de l'autre. Et c'est gagné \o/

Personnellement, j'évite aussi en cours, mais je spinne en marchant et dans les transports en communs.

Pour ces lieux sensibles, j'ai une règle : au bout de deux drops, je range le mod pour le reste du trajet.

Verrouillé