Se payer des mods sans CB sur le net

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Magma-Duke
Pen spinner
Messages : 18
Enregistré le : ven. août 01, 2008 8:50 pm
Localisation : France, Haute-Savoie (74)

Se payer des mods sans CB sur le net

Message par Magma-Duke » mer. août 13, 2008 8:58 am

Bonjour à tous :)
tout d'abords, il faut dire que le topic "Avoir de bons stylos sans trop débourser d'argent" (http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=8561) m'a un peu trotté dans la tête.
Mais comme je n'ai pas la moindre envie d'attendre plus de 6 ou 8 mois minimum pour m'acheter des mods, j'ai trouvé une solution bien qu'incomplète.
L'idée serait de créer un compte paypal (https://www.paypal.com/fr/), et essayer d'utiliser le crédit de mon portable pour m'acheter des allopass (codes audiotels) et, les transformer en argent sur mon compte paypal (solution qui ne nécessite pas la CB de papa/maman non-conscentant qui vous trancherai la tete et vous viderai de vos entrailles s'ils découvrent le payement :twisted: ).
Mais le probleme c'est que je n'ai pas encore trouvé le site (et je sais qu'il en existe) qui accepte les allopass et les transfert vers le compte paypal.
Je vais mener ma petite enquête pour trouver ce genre de site et je le posterai si je le trouve. (aidez moi à le trouver si jamais ^^)

Merci. :D ---------Magma-Duke----------->
Losfan :: "Dès que t'y arrives, tu y arriveras"

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » mer. août 13, 2008 9:57 am

sa serai pas bete , pour ceux qui ont pas d'argent de poche, pis en general ils doit bien rester quelques € dans nos credit. surtout quand on a sms illimité ^^ ( comme moi ), sa peut etre sympa , bonne chance pour ton enquete = D
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. août 13, 2008 10:13 am

C'est des numéros surtaxés donc sms illimités ca marche pas :wink:

Magma-Duke, jte conseille d'abandonner puisque j'ai trouvé des gens qui veulent faire comme toi sauf que....ca date d'au moins un an leurs recherches donc désolé ya pas moyen de transformer des allopass en crédit paypal et sur le site tu peux rajouter qu'à partir d'une CB.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » mer. août 13, 2008 10:43 am

erf dommage .
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. août 13, 2008 11:41 am

Il est impossible de transférer directement des allopass sur paypal.

PAR CONTRE, tu peux les transférer indirectement,en passant par un site d'achat/vente de codes,ou on te fera un virement en échange de ton code.

voilou =)

PS: http://www.codes-discount.com/

wulthuz: oui,c'est ca =)
Modifié en dernier par thund3rcrash le mer. août 13, 2008 5:49 pm, modifié 1 fois.
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mer. août 13, 2008 1:34 pm

ca m'interresse bien j'ai toujours plein de forfait en rab >.<

donc thunder si j'ai bien compris tu vends le code de ton allopass contre un virement sur paypal c'est ca ?

sough
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 10:08 pm
Localisation : Ghetto de Metz

Message par sough » mar. sept. 16, 2008 6:46 pm

Bon je poste un peu a la bourre mais voilà :

Avec ton credit tu appels des numeros allopass surtaxés ( environ 2€ le code donc 9 codes si tu as 1h soit 18 € )

Ces numeros allopass ne peuvent pas directement être transferé en argent sur paypal , seulement un virement par CB fonctionne .

Tu dois donc passer par un site intermediaire ( comme www.forumdesjoueurs.com ) ou des internautes qui comme toi vendent ou recherche des codes ( pour par exemple gagner des parties supplementaires a des jeux internet comme prizee etc .. ) .

Ces joueurs t'envoie donc un virement de X € sur ton compte paypal .

Par exemple , il y a les Allopass A et les allopass B :

La difference est que les alllopass A sont diffusés en 30 sec , donc tu payes 1€ ton appel , contrairement aux Allopass B qui sont diffusés en 1m30 et tu payes 2 € --> donc sur ce site tu vendras tes :

-Allopass A ~ 0.35 € ( Maximum mais pas plus cher )
-Allopass B ~ 1.00 € ( C'est déjà un bon prix )

Ps: Tu dois te dire , mais à quoi sa sert de faire un site comme ça , pour payer 2 € l'appel et revendre 1 € le code !!

Tout simplement parce que des internautes ( comme je le faisais auparavant ) utilises soit des numeros sous-taxés ( interdit mais qui passe par d'autre regie qu'allopass pour la meme valeur de code ) , soit ils utilisent le téléphone de fonction de Papa pour que ce soit le patron qui paye la facture =) !

Voila tu sais a peu près tout je crois .. Une derniere chose , si tu comptes t'inscrire sache qu'il te faudra envoyé tes codes en premier si ton correspondant a plus d'ancienneté que toi , cest comme sur le forum de la fpsb , il y a une Whitlist =P , fais donc gaffe aux nouveaux et verifies bien la liste ;) .

Si tu as des questions n'hesites pas ,

Bye
Envie de sauver un arbre ? Mangez un castor ! xD


Deathnote Fan <3

Chuck Norris ne fait pas de pompes , il pousse le sol !!

Verrouillé