Du penspinning dans les films ou séries télé??

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » mar. août 12, 2008 7:04 pm

Doubash[ABT] a écrit :
[RN]Neirpyc a écrit :@cheb:
Avec un poireau?? trop style! jrigole bien sur...

Pourrais tu préciser ou même si tu as une vidéo sa pourrais etre simpas non?

oRIHIME c'est la fille non?

[Coool ta signature tu parles de super smatch bros melee?? Qu'est-ce que j'ai pu me délirer avec ce jeu^^]
http://fr.youtube.com/watch?v=vibWjAr4r2Y je crois qu'il parle de cette video xD elle fait un antigravity avec la main entière ? vraiment louche xD si on peut appeler sa du penspinning... ^^
Oui les gars c'est çà ><
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

Message par Neptune[HVS] » mar. août 12, 2008 8:02 pm

Bon allez je bat tout le monde la avec le plus vieux tricks de penspinning filmé

On peut voir dans le film top gun, l'acteur Val edward, qui incarne le rôle de iceman, faire un fingerpass dans le film je ne sait plus le moment exact je vous le dirais quand je laurais revu.

Pour information, ce film est sorti en septembre 1986 dans nos salle, ce qui nous fait un fingerpass de 22ans filmé^^.(record a battre chers penspinneurs >_<")
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » mar. août 12, 2008 9:43 pm

Euuuh !

Jumper : samuel L jackson avec sont batons anti jumper :P une sorte de finger pass assez zarb !
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. août 12, 2008 10:36 pm

Neptune[HVS] a écrit :Bon allez je bat tout le monde la avec le plus vieux tricks de penspinning filmé

On peut voir dans le film top gun, l'acteur Val edward, qui incarne le rôle de iceman, faire un fingerpass dans le film je ne sait plus le moment exact je vous le dirais quand je laurais revu.

Pour information, ce film est sorti en septembre 1986 dans nos salle, ce qui nous fait un fingerpass de 22ans filmé^^.(record a battre chers penspinneurs >_<")
C'est val kilmer
Legendary loser

Phlogistique
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : ven. août 01, 2008 10:40 pm
Localisation : Paris

Message par Phlogistique » jeu. août 14, 2008 2:48 pm

Dans Nogizaka Haruka no Himitsu 5, la prof fait un continuous indexaround en parlant. L'extrait est ici : http://www.dailymotion.com/Phlogistique/video/10811675

Encore dans Nogizaka Haruka no Himitsu, cette fois ci épisode 2, alors que les deux tourtereaux préparent leur promenade à Akihabara. (C'est la fille qui a dessiné la carte)
Image

Suis-je le seul à avoir espéré que PDS corresponde à PenDolSa avant de voir ses espoirs balayés ? : :

Dans Suzumiya Haruhi no Yûutsu : http://www.dailymotion.com/Phlogistique/video/10812013

Dans l'épisode 1 ou 2 je crois de Code Geass, Lelouche fait un TA avec une pièce d'échec. J'ai plus les épisodes sur mon disque dur donc si quelqu'un veut découper l'extrait...

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. août 22, 2008 7:15 pm

Je re up un peu le topic car j'ai retrouvé 12ve xD
En effet tout a l'heure je regardais la rubrique "un jour a Pékin" sur France 2, qui est le résumé de la journée olympique pour ce qui ne savent pas.

Et dans cette émission d'une petite heure, il y'a une rebrique nommé "Made in China", le thème aujourd'hui était le visage et les différences des générations a ce jour dans la capital chinoise ^^

Donc a un moment sur ce reportage, on voit le chinois qui "représente" la nouvelle génération, on le vois dans son entreprise, ou il est informatitien et il nous gratifie a un moment (très court genre 2sec) d'un : Ta rev > sonic (il me semble)

Voila le lien de l'émission : http://sport.france2.fr/jeux-olympiques ... ticle=5594

Donc la rubrique "Made in China" commence à 27 minutes et 20 secondes^^
Et le passage ou on le voit spinner est vers la 29ème minutes :)

Valaaa c'est pas beau un chinois qui travail hein xDDDD

Sinon j'en profite pour dire que le boxeur français c'est fait volé et que c'est dégeulasse :p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. août 22, 2008 7:39 pm

Dans GTO, Kanzaki fait des TA et des TA reverse (je crois) ainsi que des thumbspin.

Kikuchi aussi il me semble.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » ven. août 22, 2008 7:46 pm

Erf Luffy vient de me pounnaid, je voulais aussi mettre cette video^^!!! mais bon!!!
Sinon dans Dr house, gregory house fait des sorte de fingerpass avec sa canne!!^^
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » ven. août 22, 2008 8:49 pm

Hmmm.

J'ai déjçà vu ce topic quelque part. M'enfin...

Voila une image posté (il y a deja 1 anet demi) par Tonymontagne.

Image
Image

Negima, page 82.

Phlogistique
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : ven. août 01, 2008 10:40 pm
Localisation : Paris

Message par Phlogistique » ven. août 22, 2008 9:02 pm

penspinning+moé=<3<3<3<3

Ça me donne encore plus envie de lire Negima.

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » ven. août 22, 2008 9:03 pm

Bijur !

Je tiens à signaler que j'ai vu un gars faire un TA dans Kung Fu Dunk (Aussi connu sous le nom de Shaolin Basket) avec une fléchette.
Voila tout, c'est pas super?
Image

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » ven. août 22, 2008 9:18 pm

Eternal{JEFC} wwwww a écrit :Bijur !

Je tiens à signaler que j'ai vu un gars faire un TA dans Kung Fu Dunk (Aussi connu sous le nom de Shaolin Basket) avec une fléchette.
Voila tout, c'est pas super?
EDIT : Après re-visionnage du film j'ai vu que c'est faux, personne ne fait de TA avec les fléchettes on voit juste le mec au début dans le bar entrain de lancer des fléchettes sinon rien d'autre.
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

khor
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 4:29 pm

Message par khor » ven. août 22, 2008 10:43 pm

Le seul truc que j'ai vu c'est onizuka dans GTO. Il fait un TA bizarre après qu'on lui ai donné un bic (dans l'épisode avec nomura qui participe à un concours). C'est au milieu de l'épisode.

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » sam. août 23, 2008 4:43 pm

Attention uniquement pour vous et rien que pour vous jai retrouvé l'épisode ou light (raito) spin avec une sorte de criterium

http://fr.youtube.com/watch?v=FiZZ5e8F9 ... re=related
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » sam. août 23, 2008 5:09 pm

D'ailleur à la façon dont il tiens son pen c'estimpossible de faire un ta^^

il le tiens comme pour faire un ta rev
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. août 23, 2008 6:55 pm

C'est pas une série mais dans "Un jour a Pékin" sur la 2 y'avait un chinois qui f'sait du penspinning, balèze le type en plus.

Sinon j'savais pas qu'autant de film/série/etc contenait un petit moment de PS,mine de rien ça monter que c'est pas si "stupide" comme le prétendent pas mal de monde :P
ImageImage

Syouko
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 4:23 pm

Message par Syouko » sam. août 23, 2008 7:50 pm


0:10.
Chelou ses Ta.
Plus membre des RN.
6.5 mois d'expérience.

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » sam. août 23, 2008 8:55 pm

[RN]Syouko a écrit :
0:10.
Chelou ses Ta.
elle les refait au bout de la 2e minute ( et 3 sec)
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » sam. août 23, 2008 10:39 pm

devilsun a écrit :
Eternal{JEFC} wwwww a écrit :Bijur !

Je tiens à signaler que j'ai vu un gars faire un TA dans Kung Fu Dunk (Aussi connu sous le nom de Shaolin Basket) avec une fléchette.
Voila tout, c'est pas super?
EDIT : Après re-visionnage du film j'ai vu que c'est faux, personne ne fait de TA avec les fléchettes on voit juste le mec au début dans le bar entrain de lancer des fléchettes sinon rien d'autre.
Ah sisi, je t'assure que ya un gars qui fait un TA avec une fléchette o_O
C'est pas dans la première scène du bar, c'est après.
Image

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. août 23, 2008 11:53 pm

Lalalilalo a écrit :C'est pas une série mais dans "Un jour a Pékin" sur la 2 y'avait un chinois qui f'sait du penspinning, balèze le type en plus.

Sinon j'savais pas qu'autant de film/série/etc contenait un petit moment de PS,mine de rien ça monter que c'est pas si "stupide" comme le prétendent pas mal de monde :P
Ouais je l'ai posté un peu plus haut (enfin dis mo isi c'est bien la meme ^^)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé