Du penspinning dans les films ou séries télé??

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
[RN]Neirpyc
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 12:19 pm

Du penspinning dans les films ou séries télé??

Message par [RN]Neirpyc » ven. août 01, 2008 12:08 pm

Voilà je voudrais voir les scènes dans ce film où l'on voit ce fameux informaticien faire du penspinning.
Je n'ai pas eu la chance de le voir et sur dailymotion/youtube il n'y a rien.
Bien sur c'est wikipédia qui m'a informé et d'autre blog où l'on cite Boris Grishenko. Je crois qu'il fais juste un fingerpass alors si vous avez la chance d'avoir vu le film où d'avoir des vidéos se serai simpas de me montrer car je suis très curieux.

EDIT: C'est l'ancien topic du penspinning dans golden eye??
Maintenant qu'on m'a donné une réponse le sujet s'élargi sur la question suivante:
Avez-vous déjà vu faire du penspinning dans certain films ou séries télévisées ou même dans certains animés??[/u]
Modifié en dernier par [RN]Neirpyc le sam. août 02, 2008 10:22 am, modifié 1 fois.
Merci à mes copains Syouko, Kaethi et Nheiro de participer à notre blog:
http://rennips-nep.skyrock.com/
Vous y trouverez plein de choses intéressantes sur le penspinning ;)

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. août 01, 2008 2:27 pm

On le voit au tout début du film, lorsqu'il est dans l'immeuble enneigé qui va être détruit, devant son ordi, il se vante de pouvoir pénnetrer n'importe quelle défense, et il fait des fingerpass & s'amuse avec le cliqueur (il les fait vachements vites d'ailleur ses fingerpass), puis a la fin, dans la central cachée sous le lac, les "méchants" viennent de captuer james bond et sa copine... il jou avec le stylo explosif de james bond, et bien sur sa pète ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » ven. août 01, 2008 6:27 pm

d'ailleur en parlant de PS et de film dans le dernier indiana jone's, le fils à indi (l'archeologue) fais du PS avec son couteau. Un truc du genre: indexaround reverse => indexaround => gunman harmo
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

flash
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : sam. août 18, 2007 8:37 am
Localisation : chartre
Contact :

Message par flash » ven. août 01, 2008 10:04 pm

oui et dans dr.house et ba le docteur fait de fingerpas avec sa canne et trop fluidement
vive le PenSpinning

abel addict

un ptit match:
http://flash78.labrute.fr

aller sur se sit de ps:
http://penspinning-mania.skyrock.com/

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. août 01, 2008 10:22 pm

flash a écrit :oui et dans dr.house et ba le docteur fait de fingerpas avec sa canne et trop fluidement
Il y en a beaucoup des exemples comme ceux-ci.....et ils sont nombreux, je ne pourrai pas tous les énumérer. Dans le premier Death note ( la version manga ), il y a une case ( je ne me rappelle plus laquelle ) ou Light joue avec son stylo lorsqu'il se trouve dans sa chambre. Je ne me rappelle plus le nom du manga, mais c'est avec un petit garçon blond avec des pouvoirs contrôlés par un étudiant grâce à un livre ( le gros truc ^^ ). Un jour j'ai vu la version animé ( et je crois qu'on le voit dans le manga ) et ce dernier effectue ( je ne sais pas quand non plus xD ) une charge 12.

Je sais qu'il y en a d'autres, peut-être peut-on le savoir également grâce à Wikipédia....
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

JLD

Message par JLD » ven. août 01, 2008 10:37 pm

Dans "les vacances de l'amour" y a le mec à Hélène, Nicolas il me semble qui dans un épisode recherche un lieu sur un carte, il fait 2 thumbaround et il en fait un 3ème qu'il foire. D'ailleurs même, ça zoom sur sa main. :shock:

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » ven. août 01, 2008 11:22 pm

On le voit au tout début du film
J'suis pas trop sur, j'me souviens que c'est plutot vers la fin quand james bond est capturé ^^

Sinon y a aussi du ps dans GTO avec kanzaki pour ceux qui connaissent, d'ailleurs y me semble qu'un membre avait indexaround d'elle en avatar ^^'

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » ven. août 01, 2008 11:24 pm

kaktus a écrit :
flash a écrit :oui et dans dr.house et ba le docteur fait de fingerpas avec sa canne et trop fluidement
Il y en a beaucoup des exemples comme ceux-ci.....et ils sont nombreux, je ne pourrai pas tous les énumérer. Dans le premier Death note ( la version manga ), il y a une case ( je ne me rappelle plus laquelle ) ou Light joue avec son stylo lorsqu'il se trouve dans sa chambre. Je ne me rappelle plus le nom du manga, mais c'est avec un petit garçon blond avec des pouvoirs contrôlés par un étudiant grâce à un livre ( le gros truc ^^ ). Un jour j'ai vu la version animé ( et je crois qu'on le voit dans le manga ) et ce dernier effectue ( je ne sais pas quand non plus xD ) une charge 12.

Je sais qu'il y en a d'autres, peut-être peut-on le savoir également grâce à Wikipédia....
le manga c'est zatch bell ( pas sur du tout de l'orthographe ) , sinon dans DN , L (pas sur que ce soit lui ) utilise un HGR pour ouvrir un tiroir et on voit un supergrip a un moment
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » sam. août 02, 2008 12:23 am

Et Raito y fait quelques TA.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » sam. août 02, 2008 12:47 am

Et les batteurs font souvent des charges, je crois
Image Image
Image

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » sam. août 02, 2008 1:59 am

des fingerpass de manières louches surtout. en meme temps c'est pas eux qui se sont inspiré du penspinning ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

[RN]Neirpyc
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 12:19 pm

Message par [RN]Neirpyc » sam. août 02, 2008 10:18 am

Oula oula cool mon topic prend de l'empleur! Je crois que je vais le renomer genre : Du penspinning dans les films ou séries télé??

Sinon moi qui adore la série docteur House j'ai aussi remarqué que Dr H faisait un fingerpass mais comme pour un drummer il passe aussi au dessus de son index mais ensuite continu avec un pass T1-12 et ainsi de suite. D'ailleur le blonc (chase pas chiasse) fait souvent des Ta si vous regardez bien.
Merci à mes copains Syouko, Kaethi et Nheiro de participer à notre blog:
http://rennips-nep.skyrock.com/
Vous y trouverez plein de choses intéressantes sur le penspinning ;)

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » sam. août 02, 2008 11:01 am

Dans Bleach Orihime en fait avec un poireau ><
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » sam. août 02, 2008 11:14 am

Dans le film Top Gun. Je sais plus quel acteur, mais il me semble que c'est Brad Pitt fait à deux reprises quelques figures de penspinning. Je sais plus trop lesquelles mais il les faisait trop mal x).
Je me suis bien marré quand j'ai vu ça =').
-Six- Ultra fan ! =)

[RN]Neirpyc
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 12:19 pm

Message par [RN]Neirpyc » sam. août 02, 2008 11:17 am

@cheb:
Avec un poireau?? trop style! jrigole bien sur...

Pourrais tu préciser ou même si tu as une vidéo sa pourrais etre simpas non?

oRIHIME c'est la fille non?

[Coool ta signature tu parles de super smatch bros melee?? Qu'est-ce que j'ai pu me délirer avec ce jeu^^]
Merci à mes copains Syouko, Kaethi et Nheiro de participer à notre blog:
http://rennips-nep.skyrock.com/
Vous y trouverez plein de choses intéressantes sur le penspinning ;)

Spykou
Pen spinner
Messages : 18
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 5:52 pm

Message par Spykou » sam. août 02, 2008 12:09 pm

Bonjour!

Je crois que c'est dans FBI portés disparus ou dans une autre série policière américaine, ils interrogent un gars (qui a un air "baba cool") dans une voiture et il fait du fingerpass avec un bâton qui fait environ 30 cm.

PS : si quelqu'un a vu l'épisode, peut-il me dire si c'est bien FBI ou si je me suis trompé :wink:
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. août 12, 2008 12:32 am

je sais pas si sa a etait dit

episode 6 je croi , yagami raito dans death note fait des thumb tap


et dans dr.house ,le docteur cheese ,le blond , ba de temsp en temps il fait des sonic et des ta et des sonic to ta
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » mar. août 12, 2008 2:33 pm

[RN]Neirpyc a écrit :@cheb:
Avec un poireau?? trop style! jrigole bien sur...

Pourrais tu préciser ou même si tu as une vidéo sa pourrais etre simpas non?

oRIHIME c'est la fille non?

[Coool ta signature tu parles de super smatch bros melee?? Qu'est-ce que j'ai pu me délirer avec ce jeu^^]
http://fr.youtube.com/watch?v=vibWjAr4r2Y je crois qu'il parle de cette video xD elle fait un antigravity avec la main entière ? vraiment louche xD si on peut appeler sa du penspinning... ^^
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mar. août 12, 2008 4:24 pm

dans Stargate SG1, Daniel Jackson peut pas s'empêcher de jouer avec le stylo dès qu'il en a un en main...y fait souvent une sorte de fake korean sonic x)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » mar. août 12, 2008 6:51 pm

Sig [IS] a écrit :je sais pas si sa a etait dit

episode 6 je croi , yagami raito dans death note fait des thumb tap

on dirais plus des half tap enfin moi je dis ça je dis rien et pour plus précis il en fait quand il est a luniversité la où il parle avec takada

ps : ahhh je peux pas my faire à "raito" je préfère largement light !! XD
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Verrouillé