L'EN-TRAI-NE-MENT !!!

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

L'EN-TRAI-NE-MENT !!!

Message par Manu » mar. sept. 05, 2006 11:54 am

voila tout le monde me parle d'entrainement voire d'acharnement. Et quand je vois des videos "spinne depuis 3 mois" et que le mec fais des tricks de fou je me demande "Tu spinne 3 mois 24h/24 ou quoi ?!". Alors je voudrais savoir combien de temps vous vous entrainez par jour et comment vous gerez ce temps (consolidation des aquis, entrainement aux combos et apprentissage de nouveaux tricks)
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. sept. 05, 2006 12:08 pm

alors c'est simple le matin quand mon telephonne sonne jeteind le reveil ( sonnerie dont j'ai horreur ca me reveil   ) pis je saisi mon mod a coter de moi et jenchaine quelques trick ^^ enssuite je me prepare normal et je vais en cour sur le chemin je spin en attendant que le prof arrive je spin eeuh pendant le cour je spin en rentrant chez moi je spin enfaite.. y'a que quand je mange ou quand je dors que je spin pas ( spiner tous ce temps ameliore beaucoup ma fluiditer bien sur.. en marchant on ne peux pas apprendre de nouveaux tricks les nouveaux tricks j'attend detre chez moi le soir pour les apprendre !! voilà.. )

d'ailleur la y'a a peine une heure la prof de Français ma demander de metre un sport que je faisait j'ai mit pen spinning 10h... par jour ( c'est une moyenne et il faut dire que par moment je me repose un peu les doigt )

ps: cette entrainement intenssif ma deformer ma main droite est maintenant plus grosse que la gauche  ...
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. sept. 05, 2006 2:10 pm

Bah pour ma part c'est simple...

Je me leve assez tard ( 11h, 12h... ) direct je me cale a l'ordi :wink:
Je spin devant l'ordi toute la journée : :
20h30 je bouffe , ensuite je spin jusqu'a 4h, 5h du matin devant Héléne et les Garcons...( Romain aussi est fan :D )

Disons que le soir très tard il y a que sa quoi...Et ensuite c'est une boucle sans fin...No life addict :wink: ( Enfin en ce moment quoi )
Image

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » mar. sept. 05, 2006 3:17 pm

Perso pendant les vacs je spinner beaucoup :
Levé 10h : spin de 10 à 14h en suite je sort (et oui je suis pas un nolife) et respin en rentrant de 1 à 2h en général. Quand je sort pas je spin devant l'ordi.
Dorénavent je ne sais pas encore je vais que très peu spinner pdt les cours donc je pense spinner le soir entre 20h et 00h et le samedi et dimanche matin

Donc
pendant les vac : 5h
période scolaire : 4h

Hé oué sa fait beaucoup .. bien sur je ne spin pas 5h d'affilé !! le stylo doit tourner genre 20 min pendant ces 5h seulement ...
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

PenSpinMan
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 8:07 pm
Localisation : Suisse :D

Message par PenSpinMan » mar. sept. 05, 2006 4:27 pm

Pendant les vac c'est environ 4h par jour....

Et pendant les jours d'ecole: je me leve a 6H30 je spin jusqu'a 7 heure, je spin sur le chemin je spin en attendant les prof, je spin pdt les cours,pour rentrer aussi et le soir devant l'ordi....^^

Total: 8h... enfin sa depend : :
Image Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

baaa

Message par DaftSystem » mar. sept. 05, 2006 4:35 pm

Pour ma part je spinne toutes la journée, tu moment que je suis éveillé (et encore je me demande si je spinne pas la nuit en somnambulisme) et puis tu dit que les gars de 3 mois font des truc de ouf, non, pour toi c'est des trucs de ouf, quand je me rapelle, quand j'avais 3 mois de spinne, je fesait des videos, je me sentant puissant, mauintenant je regarde mes videos quand j'avais 3 mois de spinne j'en rigole tellement j'avais un niveau bas.

Après il faut savoir que le mot niveau fort ne veut rien dire, car les nouveaux actuel ont tendance à grillé bcp d'étape gràce aux nombre de site dédier aux ps c'est simple maintenant d'apprendre des tricks, donc c'est aussi un Faux Niveau, une espèce d'illusion. Pour ma part je dit pas que j'ai grillé les étape, j'en est un peu sauté, mais là dernièrement j'ai des regrets, alors je reviens au début du PS, en apprennant les trick simple qu'apprennait à la base les pionner du ps.

C'est sure que pour un Pen Spinner telle que Skatox, A_Qui, Scelus, Romain, Sorez, Fratleym et compagnie quand ils voillent des videos des gars de 3 mois c'est asser impresionnant dans le sens ou le ptit de 3 mois de spinne rentre des truc asser costaud.

Après, comme la évoqué A_Qui un jour après uen reflexion intelligeante de Fratleym les nouveaux Pen SPinner on tendance à ce limité aux mots Pen et spinning donc il ne font que spinné dans le plus grand sens du therme, donc il dégage peu de personnalité, peu de style.

Les nouveaux Pen SPinner pour en finir, acquis des tricks plus rapidement que les pionners, mais il bacle surement un peu le travaille, et saute des étape qui leur semble inutile. Sachez tous de meme que y'a pass de trick intule, dans tous les cas maitrisé une figures, meme dit bete ou idiote, dans le style Triangle Pass ou Cobra, le faite de les maitrisé ne se limite pas seulement à la maitrise DE la figure, mais le faite d'acquérire une nouveaux mouvement c'est aussi avoir une meilleur maitrise "de ses doigts" donc paradoxalement sa aide pour tous, prenez l'exemple d'un sonic bust, vous vous entrainez comme un fou pour y arriver mais rien y fait impossible, resultat vous laissez tomber, 3 mois plus tard vous re découvrez l'existance de ce trick, vous tentez, et baff, vous y arrivez du premier coups, alors que vous n'avez pas re tenté de rentré ce trick après votre pitoyable défaite. Si vous le rentrez des à présent c'est pour la bonne raisons que le faite de spinné, juste de spinné, rien d'autre, qu'importe les trick effectué, votre esprit s'habitue à certainne chose inconsciamment, et donc vous apprennez, ou vous savez effectuer des trick surment sans le savoir.


Pur etre clair, je n'ai rien contre le snouveaux arrivant, dans tous les cas j'en fait en quelque sorte partie, meme si je suis arrivé un peu avant étant donenr que je spinne depuis bientot 8 mois, mais il faut etre Lucide et Honnette, certaine personne peuvent parraitre fort, alors qu'il y a bcp de chose qui peuvent parraitre simple qu'il ne savent pas effectuer (moi en premier.. )

Voila, j'espère que j'ai bien expliqué la situation, ce sujet va rappellez à romainHXC d'un discussion que l'on à eu ensemble.
Image

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » mar. sept. 05, 2006 4:36 pm

ba pour ma part c'est devant la télé que je spinne un max ! après c'est pendant les cours et bien sur le soir en taffant a la maison ou kan jai rien a faire koi...
après fait pa trop attention a ce que tel ou tel personne sait faire alors kil spinne depuis peu de temps
chacun progresse a sa vitesse
moi même qui spinne depuis bientot 2 ans je maitrise tout juste le back fall et je reste impressionné de voir des gens caller un backfall alors kils affirment spinner depuis seulement kelkes mois !!

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mar. sept. 05, 2006 5:05 pm

Je vois ce que tu veux dire daft. En un sens je suis un peu un spinner old school parceque pendant 2 ans j'ai fais que des Ta ^^. Là ça fait peu de temps que je "m'entraine" et je ne maitrise donc pas beaucoup de tricks mais pour l'instant je me satisfait de mes sonics et je perfectionne a fond en cours. Je pense qu'on doit pas lacher une figure avant de la maitriser a fond sinon quand tu fais un combo tu as x% de chance de planter ta premiere figure, y% de chance de foirer la 2e etc. Mais la je viens de passer une journée entiere de cours a rentrer des sonics en cours (des fois sans m'en rendre compte XD) et ils sont fluides, le stylo tombe rarement donc je pense pourvoir passer a un autre trick. Maitriser le plus de tricks possible le plus rapidement possible c'est pas mon truc. Moi je dis que la qualité prime sur la quantité. Et a chaque fois que je me met a un nouveau trick je repasse tous les autres que je connais deja histoire de rien perdre en chemin ^^.
Et c'est vrai que les mains chopent des reflexes, j'ai pu le verifier pas plus tard que hier. Je lisais un ebook avec un effaceur en main. Au 3e tome du manga je me suis rendu compte que mon index et mon majeur se raprochaient pour permettre au stylo de tourner sans taper quand je faisais mon sonic.
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. sept. 05, 2006 5:16 pm

oui, c'est une exelente façons de proceder Manu, pour ma part moi, quand j'étais jeune.. , j'écrivains des combo avce 50% de figure que je maitrisais, et 50% de trick que je ne savais aps encore faire, j'essaye de faire :

Trick Acquis > Trick non Acquis > Trick Acquis > Trick non Acquis ..etc

Histoire de me forcé à bien apprendre le trick pas acquis.

Je conseille vaguement cette technique, car c'est un très bon moyent de procédé, car sa fait travvaillé la fluidité, mais j'ai eu un problème par la suite, cause à l'habitude du combo que j'avais travaillé, j'avais du mal à enchainé un trick par un autre de l'habituel.

Exemple, si dans mon combo j'avais mis : Sonic 34-23 > Inverse Sonic 23-12 j'ai eu après un mal pas possibel d'enchainé Sonic 43-23 > Twisted sonic normle.

Sa peut parraitr con, mais c'est bien vraie, avec de l'entrainement tous erst rentré dans l'odre..heuresemnt.. 
Image

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mar. sept. 05, 2006 5:27 pm

Je comprends moi aussi ce que tu veux dire, mais je trouve ça bizarre.
j'en est un peu sauté, mais là dernièrement j'ai des regrets, alors je reviens au début du PS, en apprennant les trick simple qu'apprennait à la base les pionner du ps.
En disant ça, tu veux parler de quels genre de tricks ? Des exemples stp ?

J'ai un peu l'impression de faire partie du genre de spinners que tu cites : je vois des gars qui spinne depuis 3 mois & qui savent pas faire un Sonic Clip, tandis que moi, petit spinner depuis 1 mois, j'y arrive. Bon d'accord, il y en a qui y passe beaucoup de temps, d'autres moins, il y en a qu'ont beaucoup de difficultés sur certaines figures, d'autres sur d'autres (d'autres figures) ... mais quand même.

Je connais quand même pas mal de figures, mais pourtant, je ne fais pas qu'essayer d'apprendre sans cesse de nouvelles figures. Sur mon mois de pen spinning, j'ai peut-être passé 2 semaines sans apprendre aucune nouvelle figure. Et quand j'apprends une figure & que j'y arrive pas, je baisse pas les bras. J'ai pas l'impression non plus d'avoir sauté les bases. Quand j'apprends une nouvelle figure, je la "quitte" pas avant de la réussir à au moins 95%, mais ensuite je continue un peu les jours d'après pour atteindre les 100%. Et encore ensuite je me débrouille pour placer ces figures dans des (petits) combos.

Voila, j'ai fini :)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. sept. 05, 2006 5:30 pm

hmmm je vai pas fair détaillé sinon jai pas fini

vancanse:le nuit entre les reveil du voisin qui travail dans s amaison jusqua tard,les reveil en sursaut de mon chat les cauchemard,ou reve(mes reve son supra exprésif par exemple un cuachemard:jmerevil parfoi en un cris et la journée ji repense et dès que je vois/fais un truc en raport avec ce cauch. je flippe xD) ou les reveil normal de temps en temp:quelque trick uhuh^^
oui oui je spinne a 5heure du mat xD

ensuite le matin,enfin l'aprem plutot(12-14h)spinn pendant 30minute ensuite je dejeune ou mange suivant mes enviesensuite soi:

ordi donc spin entre chaque ligne d'msn par exemple xD

console:pas spin

pote:soi je suis avec des pote qui spinne pas alors je spin pas ou peu ou quand c'est des potes qui spinne ben psfest intensif^^

le soir une bonne heure

scolaire:de temp en temp en cour la récrée des fois en regardant la tv
en faisant mes devoirs quan je seche sur un exo ou inconsiament


une bonne heure le soir


en faite si j'ai détaillé -__-

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. sept. 05, 2006 5:30 pm

bon je parle bcp de cont, chose que les pionner été obligé de faire car il été bloqué par la connaissance de trick, et puis des trick qui ont un peu disparu comme le Scissor Spin MiddleTap et autre dérivé, vas sur le site de kam, y'a des truc simpa...
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. sept. 05, 2006 5:34 pm

mais enfaite ( et je trouve ca normal ) le pen spinning c'est devenue ca:

"oh regarde il est trop fort je veux faire pareil ! "

donc on se met a aprendre plein de figure dur =)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. sept. 05, 2006 5:37 pm

mais sa c'est un dans tous, les instruments c'est pareil, il voit le gars jouer ce morceau, alros il veut jouer exactement le meem morceau...que veut tu, c'ets comme sa...mais si on procède comme sa, y'a un regle qui changera pas, les personen qui ont de la patience seront les meilleurs en fin de compte..

edit via la post suivant.


Romain nous à fait prendre connaissance que :
le plus souvent possible je spinne devant la caméra, sans filmer, avec le meme angle que celui avec lequel vous me voyiez dans la video. et je repete sans cesse pendant des heures les memes mouvements pour essayer de trouver mes erreurs et de les corriger le plus possible.et je pense qu a ce propos cette methode est vraiment bien car elle vous permet d avoir un regard extérieur sur votre spin, car je pense sincerement que la difference entre ce que l on voit avec nos yeux, c est a dire la main vu de son angle supérieur gauche (ou droit pour les gauchers), et ce que le voit quand on regarde avec la video est tres grande.un combo vu par vous yeux(donc d un angle particulier) pourra avoir un rendu totalement different en fonction des tricks, de la position de la main, par rapport au meme combo capturé par une caméra d un angle totalement different.
Ces dernier temps je fait pareil, et c'est vraie que sa donne autre chose, genre quand je fait un Ta, je vois un Sonic sur mon écran (quoi ? impossible ? mais non n'importe quoi)  .

Plus serieusement, je fait la mem chose dernièrement en effet, et c'est vraie que sa donne auter chose, dans le style surtout, par exemple j'ai trouvé un style simpa pour fair un rising fans, je me susi rendu compte en me filmant que le style ne resortait pas du tous, sa fesait plus un truc foireux qu'autre chose, alors il faut savoir jouer avec la caméra et son angle de vue.
Modifié en dernier par DaftSystem le mar. sept. 05, 2006 5:48 pm, modifié 1 fois.
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. sept. 05, 2006 5:39 pm

bah pour ma part des que j en ai l occasion je spinne.quand j etais encore au lycée, j en faisait purement et simplement toute la journée, sans que cela n altere ma concentration (j ai eu mon bts avec 13 de moyenne pas mal quand meme). c'est vraiment quelque chose que j aime faire et c est pour ca que je spinne aussi souvent que je peux, j aime bien le fait de tjs pousser plus loin la chose, de découvrir des combinaisons auquelles ont avait jamais pensé etc...

pour ma part daft, j aime bien regarder des vieilles videos de moi pour faire des constats d erreurs.de la meme maniere je ne spinne que rarement seul sans angle de vue extérieur.je m explique : le plus souvent possible je spinne devant la caméra, sans filmer, avec le meme angle que celui avec lequel vous me voyiez dans la video. et je repete sans cesse pendant des heures les memes mouvements pour essayer de trouver mes erreurs et de les corriger le plus possible.et je pense qu a ce propos cette methode est vraiment bien car elle vous permet d avoir un regard extérieur sur votre spin, car je pense sincerement que la difference entre ce que l on voit avec nos yeux, c est a dire la main vu de son angle supérieur gauche (ou droit pour les gauchers), et ce que le voit quand on regarde avec la video est tres grande.un combo vu par vous yeux(donc d un angle particulier) pourra avoir un rendu totalement different en fonction des tricks, de la position de la main, par rapport au meme combo capturé par une caméra d un angle totalement different.
Après il faut savoir que le mot niveau fort ne veut rien dire, car les nouveaux actuel ont tendance à grillé bcp d'étape gràce aux nombre de site dédier aux ps c'est simple maintenant d'apprendre des tricks, donc c'est aussi un Faux Niveau, une espèce d'illusion. Pour ma part je dit pas que j'ai grillé les étape, j'en est un peu sauté, mais là dernièrement j'ai des regrets, alors je reviens au début du PS, en apprennant les trick simple qu'apprennait à la base les pionner du ps.
je me permet de te citer camarade pour donner mon opinion.

je suis d'accord avec toi,je vais prendre pour exemple l éternel backfall.il y a encore 6 mois, gold ny était un des rares a rentrer ce combo, qui était considéré comme tres dur.aujourd hui beaucoup de nouveaux arrivants pensent, et voient, le backfall comme un critere de qualité.ils se disent "si je c faire ca, alors je suis bon".faux, ou du moins pas totalement vrai.aujourd'hui tout les debutants savent faire ce combo et pourtant ils n arrivent pas a la cheville d'un des mes heros qui lui ne sait pas faire le backfall.
ca me rappelle le backaround en son temps.il etait considéré comme un tricks tres dur, deplus le manque de tutoriaux et de videos a l 'époque rendaient l apprentissage de ce tricks extremement diificile.et de nos jours, les jeunes "apprenent" le backaround en 10 minutes...caa me fait bien rire.quand je pense que moi meme au bout de plus d un an et demi je ne maitrise pas ce tricks, entendre de tels propos m attriste un peu.donc oui, les jeunes grillent les étapes! mais attention ceci n est pas un blame, je vais me prendre moimeme pour exemple ainsi que mon camarade fratleym.Nous avons grillé des étapes, nous nous sommes lancés dans les backs neoback etc avant meme de savoir faire un fingerpass correct( d ailleurs je ne sais pas encore a l heure d aujourd hui faire un FP correct) et il est arrivé un jour ou, nous croyons bon et confiants en nos competences et bien nous nous sommes rendus compte que la seule chose qui nous restait a faire etait de tt reprendre a zero, et c est ce que nous avons fait. c est un conseil les gars, ne courez pas apres le succes, tout vient a point a qui sait attendre

apres, il ne faut pas vous meprendre, c est pas parceque vous placez un backfall que le type qui vous regarde vas tt de suite flasher sur vous.regardez fingerpass, je me rappelle pas l avoir vu faire un backfall et pourtant il n a rien a prouver a personne. et il est assez evident en effet, comme le dit, daftsystem que beaucoup sautent des etapes.car quand on voit un back fall eentouré de tricks bancals, il est malheuresement clair que l ordre naturel n a pas été suivi
Après, comme la évoqué A_Qui un jour après uen reflexion intelligeante de Fratleym les nouveaux Pen SPinner on tendance à ce limité aux mots Pen et spinning donc il ne font que spinné dans le plus grand sens du therme, donc il dégage peu de personnalité, peu de style.
tout a fait d 'accord,comme beaucoup l ont deja dit, certaines choses s acquierent avec le temps point barre. et pour ma part, je trouve plus impressionnant de voir un type qui a une grande fluidité,signe de travail et de perseverance, qui connait vraiment bien les fonctionnement et la physique du ps, plutot qu un débutant qui lance le tricks a la mode, tout ca pour faire "comme les grands".

bref je pense quand meme qu il y a un gros decalage dans les taux d apprentissage des generations.il me semble bizare que certains apprenent si vite (je ne vous blame pas les enfants tant mieux pour vous) mais quand on arrive a3 mois a faire des trucs bien flashy...c'est forcement que des etapes de la progression naturelle ont été sautées.je veux bien que le nombre de ressources d apprentissage soit plus important aujourdhui mais bon, ya une logique a toute chose.

bref, pareil que daft,je n ai rien contre les nouveaux (sinon je ne prendrais pas la peine de gerer cet endroit) mais, je vais arretez la sinon je vais tomber dans des sujets qui n auraient pas leur place dans ce topic en plus de m etre deja quelque peu égaré un peu plus haut.
Modifié en dernier par Romain le mar. sept. 05, 2006 5:45 pm, modifié 1 fois.

mendes
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 6:21 pm
Localisation : tu donnerai combien pour le savoir?????(un DR.KT me suffira....)

Message par mendes » mar. sept. 05, 2006 5:44 pm

pour moi je spinne dés que j'ai quelque chose de spinnable dans les mains

donc tt le temps quoi puisque je me trimballe toujours mon mod avec moi...
PIKACHU'S ADVENTURES ADDICT!!!!!

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mar. sept. 05, 2006 5:47 pm

Je conseille vaguement cette technique, car c'est un très bon moyent de procédé, car sa fait travvaillé la fluidité, mais j'ai eu un problème par la suite, cause à l'habitude du combo que j'avais travaillé, j'avais du mal à enchainé un trick par un autre de l'habituel.
Moi aussi au départ je faisais toujours : Ta Harmonic > Sonic > Backaround > Double Infinity > et ça recommence, je le fais non-stop. Ensuite j'ai mis à temps pour que, dès que je faisais un sonic, je n'enchaîne pas sur le backaround & parfois sur le reste du combo ;)

Comme là j'avais un combo (je me suis rendu compte que pas beau), qui faisait à un moment : Sonic Reverse > Twisted Sonic Bust > Sonic Reverse > Sonic Clip.

Quand je faisais pas attention, ça faisait : Sonic Reverse > Twisted Sonic Bust > Sonic Reverse > Twisted Sonic BusSonic Reverse > Twisted Sonic Bust > Sonic Reverse > Twisted Sonic Bust > Sonic Reverse > Twisted Sonic Bust > t > Sonic Reverse > Twisted Sonic Bust > Sonic Reverse > *reprise de conscience* > Sonic Clip.
bon je parle bcp de cont, chose que les pionner été obligé de faire car il été bloqué par la connaissance de trick, et puis des trick qui ont un peu disparu comme le Scissor Spin MiddleTap et autre dérivé, vas sur le site de kam, y'a des truc simpa...
Ok, je vais voir. Mais je m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait déjà des trickcs disparus :o


Ben, sinon, je n'ai pas répondu à la question initiale :

Je spinne le midi pendant environ 10 minutes. Puis dès que je rentre de cours, je prends mon stylo & je vais sur Internet. Je spinne pas trop en cours pour le moment, je fais juste des Sonic, Thumbaround & Sonic 13 (j'adore le Sonic 13 :) ), mais pas plus parce que je n'ai pas encore de "vrais" stylos pour spinner, j'utilise un Pilot G-1 pas encore modifié :P Et puis même, je sais pas encore faire de trucs très beaux, donc je m'écrase ... j'arrive pas à créer de beaux combos sans changement de sens tous les 2 tricks :( Mais bon, ça va venir, mon objectif c'est de commencer à faire d'assez beaux trucs, pas superbes, pas beaux, juste assez beaux, au plus tard en novembre ou décembre. Enfin, si ça peut arriver avant ... ;)

EDIT : tricks pas trucs :P

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. sept. 05, 2006 5:50 pm

pas à créer de beaux combos sans changement de sens tous les 2 tricks
  cherches un peu et tu verras des combos avec changement de sens toutes les 2 secondes purement et simplement magnifiques

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » mar. sept. 05, 2006 6:54 pm

Pour ma part, c'est un peu comme maxi avec la reprise des cours : je ne spinne pratiquement pas pendant les cours, à par quelques tricks et mini combos que je suis sur de maitriser à 100% (ou presque ^^) du genre Inverse twisted sonic rise harmonic (nom à ralonge mais c'est une figure plutot simple et jolie à regarder), twisted sonic 43-32 -> Wiper 32 -> twisted sonic 32-21 -> Wiper 12, et les TA, Sonic rise, mais je m'égard...
Je pense que ça tourne autour d'une dizaine de minutes effectives de spin pendant les cours, et puis chez moi une heure de spin (pas effective cette fois, j'y compte le travail et l'apprentissage de certain tricks et surtout l'élaboration et perfectionnement de combos). Mais ces temps de spin sont variables, je ne peux pas donner de "moyenne" après seulement une journée et demi de cours.

PS : Pendant les vacs c'était entre 1 heure et 3 heures.
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Bad Dave
Pen spinner
Messages : 464
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 am
Localisation : Mulhouse - France

Message par Bad Dave » mar. sept. 05, 2006 6:56 pm

perso je prend toujours un mod dnas ma poche donc je spin dès que j'ia lme temps ça fais un packet de temps à la fin de la journée ^^
~~(-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-)~~

Verrouillé