L'EN-TRAI-NE-MENT !!!

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mar. sept. 05, 2006 7:06 pm

Je ne vois pas de tricks pas connu sur Pentix ni Pentrix.

Sinon, Romain, c'est sûrement vrai, sinon ça serait hyper dur, mais je maîtrise pas des masses de tricks, donc à mon niveau c'est plutôt dur de faire un beau truc, en changeant de sens ou non ;) La liste, en gros : http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?p=20907#20907

Ou alors je suis mauvais :D

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » mar. sept. 05, 2006 8:11 pm

romain a écrit :
tout a fait d 'accord,comme beaucoup l ont deja dit, certaines choses s acquierent avec le temps point barre. et pour ma part, je trouve plus impressionnant de voir un type qui a une grande fluidité,signe de travail et de perseverance, qui connait vraiment bien les fonctionnement et la physique du ps, plutot qu un débutant qui lance le tricks a la mode, tout ca pour faire "comme les grands".
je ne suis que seulement en partie avec toi romain
c'est vrai nous les nouveaux on n'a qu'une envie c'estde faire des truc dur pour impressionner le monde

maintenant dire qu'on grille des étapes je ne pense pas.je pense qu'a force de spinner on va aquerir notre style comme tu le dit ça s'aquiert avec le temps, le temps nous on l'attend, juste en attendant on s'entraine a apprendre le plus vite possible les trick les plus dur possible mais cela ne veut en aucun cas dire que l'on ne repete pas toute nos bonne vieille figures de base, le style on l'aura avec le temps
au bout d'un an, on aura un an d'experience et ça qu'on fasse des sonic ou des neoback rise

et moi quand je regardait le breack down de A_Qui dans la video qu'il a posté dans vos video, cela ne m'a pas du tout impressionné, après j'ai vu la video et la j'ai bien vu qu'il me faudrai encore baucoup de temps pour être a son niveau

tout ça pour dire que c'est vrai qu'on apprend plein de trick de partout, mais que ce n'est pas pour çaqu'on mettra plus de temps a aquerir notre style.

voila^^


enfin bref je spinne toute la journée dès que j'ai un truc dans la main ^^

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. sept. 05, 2006 8:39 pm

400% d'accord avec ciremya ! :D
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. sept. 05, 2006 8:49 pm

maintenant dire qu'on grille des étapes je ne pense pas.je pense qu'a force de spinner on va aquerir notre style comme tu le dit ça s'aquiert avec le temps, le temps nous on l'attend, juste en attendant on s'entraine a apprendre le plus vite possible les trick les plus dur possible mais cela ne veut en aucun cas dire que l'on ne repete pas toute nos bonne vieille figures de base, le style on l'aura avec le temps
au bout d'un an, on aura un an d'experience et ça qu'on fasse des sonic ou des neoback rise
faut pas le prendre pour toi en particulier, c est vrai que j ai fait une généralité j aurai pas du.t es peut etre pas concerné mais c est le point de vue de beaucoup de debutants et pas qu au niveau fpsb, ailleurs aussi
et moi quand je regardait le breack down de A_Qui dans la video qu'il a posté dans vos video, cela ne m'a pas du tout impressionné, après j'ai vu la video et la j'ai bien vu qu'il me faudrai encore baucoup de temps pour être a son niveau
peu etre m as tu mal compris mais c'est exactement ce que je voulais dire
tout ça pour dire que c'est vrai qu'on apprend plein de trick de partout, mais que ce n'est pas pour çaqu'on mettra plus de temps a aquerir notre style.
pas de problemes c est ton avis, je le respecte.je donnais juste le mien...

bref, ca sera interessant de reparler de ca dans un an, je serai curieux de voir combien me diront " ben,quand vous nous disez ca vous les vieux,vous aviez raison"

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. sept. 05, 2006 9:29 pm

romain a écrit :bref, ca sera interessant de reparler de ca dans un an, je serai curieux de voir combien me diront " ben,quand vous nous disez ca vous les vieux,vous aviez raison"
Ouais mais dans un an vous serez aussi plus vieux d'un an XD

En revanche notre point de vue est très certainement altéré par notre frêle expérience en penspinning... Ouah la vache la phrase :shock:
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. sept. 05, 2006 9:36 pm

en meme temps si on vous dit ca c est pas pour vous faire chier c est parcequ on pensait comme vous a l epoque.

mais je pense sincerement que vous avez pas encore assez de recul sur les choses pour pouvoir les juger.attendez un an encore je pense que vous aurez completement changé d avis( rien de mechant on a tous eté comme ca, et on a tous changé avec le recul)

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » mar. sept. 05, 2006 10:24 pm

Je ne spinne que quelques minutes par jour pour m'echauffer les doigts avant de jouer de la guitare. J'utilise mon temps autrement que de passer 10 heures devant le PC avec un 3ème bras pour spinner et les 2 autres pour taper au clavier :roll:
signature suprimée pour message avec contenu violent.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. sept. 05, 2006 10:37 pm

Romain Témoigne :
bref, ca sera interessant de reparler de ca dans un an, je serai curieux de voir combien me diront " ben,quand vous nous disez ca vous les vieux,vous aviez raison"
Mais heu...je suis meme pas vieux... :?
Image

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mer. sept. 06, 2006 1:58 pm

Si ca se trouve dans un an on aura tellement de recul qu on arretera de spinner XD
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. sept. 06, 2006 2:23 pm

Manu a écrit :Si ca se trouve dans un an on aura tellement de recul qu on arretera de spinner XD
Ca veut dire quoi ça ? :o : :

Bon, en tout cas, on se revoit dans un an et on en reparle :o (et les nouveaux de dans un an nous diront ce qu'on a dit aux anciens d'aujourd'hui... Vous suivez ?) : :
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. sept. 06, 2006 2:55 pm

et les nouveaux de dans un an nous diront ce qu'on a dit aux anciens d'aujourd'hui... Vous suivez ?)
en tt cas ttoi t as tt compris ^^

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » mer. sept. 06, 2006 3:35 pm

pour en revenir au sujet,
je bosse de snouveau tricks 30 min max par jour, mais vu que j'ai mon mod tt le temps dans la poche et que je ne spinne presque pas en cours, je ne fais que des petits freestyles en marchant...
donc en gros : 30 min de bossage de tricks et 30 min de spin (pour plus de fluidité et essayer d'enchainer des nouveaux tricks ^^)
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. sept. 06, 2006 7:02 pm

FrAnOu' a écrit :d'ailleur la y'a a peine une heure la prof de Français ma demander de metre un sport que je faisait j'ai mit pen spinning 10h... par jour ( c'est une moyenne et il faut dire que par moment je me repose un peu les doigt )
Moi j'ai pas osé pour tous mes profs mais j'ai voulu le faire pour ma prof d'SVT (c'est un vrai TYRAN si -=[)SaSuKe(]=- voit ce que je veux dire) mais y avait marquer de mettre les loisirs que l'ont avait EN DEHORS DU LYCEE ET DES COURS!!! : :

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. sept. 06, 2006 7:14 pm

Bah j'ai pas hésité non plus: activité ou sports extra-scolaires: Penspinning... On verra bien XD ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. sept. 06, 2006 7:46 pm

Perso je spinne dès que j'en ai l'occasion, machinalement en cours, quand je réfléchis à mes devoirs ... Dès que le stylo est pas très loin et que ça ne m'empêche pas de continuer ce que je veux faire.

Niveau entrainement, la figure qui m'a pris le plus de temps à apprendre est ...... l'Infinity reverse ^^ En effet plus la beauté de votre Infinity normal est grande, plus il est difficile de surpasser son habitude pour inverser tous les mouvements. Fluidifier le tout est encore plus ardu ...

Quand j'suis arrivé sur la FPSB (un mois avant la fermeture de la V2), j'me souviens que romain avait posté une vidéo de backfall foiré au niveau du pinky, tout le monde trouvait ça " :shock: ", moi y compris (mais je hais les baks et malgré mon entrainement impossible d'arriver ce foutu backfall), maintenant la moitié des gens ici savent le faire ^^
Après y'a eu la folie Eriror, tous les nouveaux apprenaient leurs tricks en Palm Down :P
Et après ... je n'sais plus ^^
"Tikeul"
Image
Image

Zobi La Mouche
Pen spinner
Messages : 180
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 4:40 pm

Message par Zobi La Mouche » jeu. sept. 07, 2006 3:17 pm

bah moi je pinne envoron 8heures par jour ^^ (Si je met ca c'est pour pas flooder pck en fait j'voulais dire que vos posts la ca m'a fait réfléchir un max et que j'ai décidé d'atendre que les figures rentrent "toutes seules" plutôt qu de faire la course a l'pprentissage)

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » jeu. sept. 07, 2006 5:43 pm

Moi aussi je vais faire confiance & suivre la voix des sages. ;) J'ai & je vais retravaillé un max mes tricks de bases (ensuite ça ira plus loin que les tricks de base) (là, j'ai fait que des Sonic & des Sonic Rise pendant 2 ou 3 jours) pour les rendre magnifiquement fluide (j'avoue que c'est quand même un peu plus beau qu'avant) ... là je vais m'attaquer aux ... Thumbaround. Car quand je fais cette figure trop vite, ou enchaîner en plein milieu d'un combo, ça arrive que le stylo perde son équilibre. Il faut que ceci cesse ! :)

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » jeu. sept. 07, 2006 5:58 pm

j'ai fait 2 jours ta harmonic je sens trop le progres son super rapide et fluide ....
Image

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » jeu. sept. 07, 2006 7:21 pm

Moi je suis en train de travailler les fingerpass^^

Sinon faudra que je m'entraine aux warped sonic reverse c'est loin d'être joli >_<
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

-=[}SaSuKe{]=-
Pen spinner
Messages : 267
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 6:20 pm
Localisation : Tu vois derriere toi ? Eh bah c'est pas la...tu vois ou je suis ? Eh bah c'est la..
Contact :

Message par -=[}SaSuKe{]=- » ven. sept. 08, 2006 7:08 pm

Moi je m'entraine 3-4 heures par jour (tous les cours compris ^^)
Et de temps en temps chez moi...

Je met a peu pres 1 semaine pour chaque figure...a part pour le sonic reverse, que j'arrive mais d'une facon speciale ^^

Pas facile ce reverse :P

Verrouillé