L'EN-TRAI-NE-MENT !!!

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. mai 09, 2007 2:53 pm

tout les soir environ 3 devant mon ordi puit pendant les cour on va dire que sa fit 3 h en tout donc 6 h en 1jour de la semaine

pour le week end je sais pa trop c'est aléatoire mesminimum 5h
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mer. mai 09, 2007 3:46 pm

Moi c'est simple: quand je skate pas, je spinne : :
Période scolaire: Vers 9/10 heures par jour
Vacances: Des fois 12 heures, quand je reste chez moi (quand je pars pas en vacances donc).
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » mer. mai 09, 2007 4:04 pm

moi je spinne en allant sur l'ordi et jouant a FF III faisant mes devoir en regardant un magazine la télé et la radio allumé
Image
Image

-ToM-
Pen spinner
Messages : 65
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 6:09 pm
Localisation : 91

Message par -ToM- » mer. mai 09, 2007 4:14 pm

penciltrick a écrit :moi je spinne en allant sur l'ordi et jouant a FF III faisant mes devoir en regardant un magazine la télé et la radio allumé
C'est tout ? x)

Sinon moi j'en fais pas autant que vous, généralement j'en fais dison 2-3h chez moi, par contre après en cours je suis toujours entrain de spinner, sans m'en rendre compte des fois, mais j'apprend les figures devant le pc.
Enfin la en ce moment j'ai le majeur pété (ou le 2 si vous préférez ^_^) alors pour les sonic....

HelyosS
Pen spinner
Messages : 69
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 5:47 pm
Localisation : Cahors, N00B city :]

Message par HelyosS » mer. mai 09, 2007 4:59 pm

Personellement en période de cours je spin pratiquement toute la journée (en essayant de retenir un peu ce que disent les profs ^^) et un peu le soir si l'envie me prend.
Après pendant les vacs un peu moins, genre 2-3h par jours quand j'ai rien a faire ou autres...
Image
Image

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » mer. mai 09, 2007 7:13 pm

Moi, une demi-heure par jour maximum car en plus des cours à la fac je fais chaque soir 4-5h de travail perso (medecine powa!), et oui, on est pas tous au college ou au lycée :wink: Je vous envie tous... :cry:
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mer. mai 09, 2007 8:32 pm

moi je spinne quand j'ai mon mod mais la j'ai pu de mod sinon j'ai pas d'heure précise sa dépend
Anciennement Ace mais osef ^^

yoyo
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 8:33 pm
Localisation : belgique, waterloo

Message par yoyo » mer. mai 09, 2007 8:49 pm

moi je spinne pratiquement pas en cours mais quand je rentre chez moi je spinne environ 2h , donc 2h par jours et on compte 1h d'aprentissage et 1h de fun :wink:
à cause ... euh je veux dire grace au réchauffement climatique , le penspinning aura bientot remplacé le ski , youpi , vive les J.O. 2032 ^^

http://bpst.actifforum.com/index.htm

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » jeu. mai 10, 2007 8:29 am

J'ai deux manières assez bonnes pour apprendre :

Bon la première est très basique mais j'ai appris plusieurs enchainements simpa grace à elle .C'est simplement de faire un combo de 10minutes ,un énorme combo et enchainez n'importe quels tricks (ex : j'ai fais un jour un sonic pop ,ça m'a fait marré ^^) et au fil du combo vous aurez fait au moins un mini enchaiement simpa et vos le réutiliserez .

La deuxième est de spinner en rythme .Je faisais ça dans mes débuts et ça aide drôlement ,ça force à respecté un certain tempo et ça donne de la fluidité (il faut être patient et pas se dire qu'en deux trois morceau c'est bon...J'ai du faire ça des heures et des heures .) .C peu paraitre con mais je trouve ça super utile .

Sinon mon temps de spin ...Pendant les vacances c'est tout le temps .

Pendant les cours ...20minutes le matin environ (si j'ai le temps) 1h pendant les cours (j'évite de spinner en cours .)et 2-3h dès qu'juis rentré.
ImageImage

XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » jeu. mai 10, 2007 10:17 pm

Moi c'est des que j'ai du temps libre, je prend le grip aviaire et le fait tombé ..euh.... tourner^^
Aller on va dire environ 5, 6 H par jour pendant les vacances et 3, 4 H par jour quand j'ai cours, mais c'est vraiment aleatoire ...
Mais je bosse plus sur le rendu que sur l'apprentissage en se moment, voili voilou. Tchus
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » mar. mai 15, 2007 7:02 pm

6h par jour au moins.Mais en ce moment,je me rend compte ue j'ai sauté beaucoups de tricks(j'ai apris les infinity et les backs il y a seulement 1 mois) et de l'importance de chacun,meme si il parait nulach'
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Will Helm
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 3:23 pm
Localisation : Toulouse

Message par Will Helm » mer. mai 30, 2007 12:43 pm

Moi je spin en période de cours de 8 a 10h par jour
et le week end de 4 à 5h par jour.
Bien sur je fais des poses. On peut donc considérer que sur 1h en comptant le temps que je note les cours je spin 1/2h.

Je passe la plupart de mon temps a m'entrainer sur des combos plutot que des faires des tricks au "cas par cas".

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mer. mai 30, 2007 12:56 pm

moi je spnne a peu pres 4/5 eures grace au cour mais n'ayant pas de mod je pouvait pas spinné mais maintenant je n'ai un mercii babz
Anciennement Ace mais osef ^^

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » mer. mai 30, 2007 8:02 pm

de rien Âce :)

je spin environ 7/8 heures par jour voire plus car j' ai des insomnies donc "vite , mon mod"

je m' entraine sur une figure en particulier pour commencer ( en ce moment moi c' est le cont middle back 1.5 ) puis je la case dans un combo ; aussi je cherche des minis combos qui peuvent rendre bien dans un plus long conbo
tel est ma methode d' entrainement :wink:
kuzu bonkura ayatori ultramégafan <3 :P

<[[[[[======]]]]]> double cap spinneur :P

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » mer. mai 30, 2007 8:50 pm

Moi 45min/jour dans le meilleur des cas, en moyenne 15/20min....
Quoi? J'ai le droit non?

méheuuuuuuuuu...


:roll:

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » jeu. mai 31, 2007 2:00 pm

J'ai lu un peu le topic, ya des horaires de fou. @_@

Pour moi : Jamais le matin au lever, pas envie, la tête dans le cul, j'arrive à rien, etc... Généralement la première fois de la journée que je spin, c'est en cours. Pas sur le trajet, je suis à vélo. ( : : ) Donc dans presque tout les cours, sauf certains ou c'est risqué (SVT et Latin donc ça fait pas beaucoup). J'ai la chance de pouvoir spinner (et pas faire que de la m*rde) tout en écoutant et apprenant le cours. ;) Sinon chez moi, pas très souvent... Devant l'ordi, rarement, sauf pour apprendre des figures. Bah oui, soit j'ai la souris, soit je tape quelque chose, donc pas possible.

Un petit peu par-ci par-là chez moi, ça nous fait donc du 1 ou 2 heures pendant les vacances et jusqu'à 9 ou 10h en période de cours ! Oui c'est contradictiore, mais bon : :
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » jeu. mai 31, 2007 2:07 pm

Moi je me lève à 6h, je spinner jusqu'à 7h00. Là jme prépare et tout.
Au lycée, je spinne à tous les cours, donc 8h par jour (sauf le mercredi après-midi où je spinne encore plus: 12h) pendant les devoirs: 1h30, et après tous les siors, de 21h à 23h30.
Voilà.
Au total: environ 50h hebdo si mes calculs sont bons
et plus de 10h par jour
Image
Image
Image

Verrouillé