Après Pendolsa, Thaispinner ouvre un magasin !

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Après Pendolsa, Thaispinner ouvre un magasin !

Message par Picool » lun. juil. 07, 2008 8:42 am

Ce matin, parlant de trade avec un Thailandais et une fois finalisé il me dit : "jvais acheter tout ça au magasin Thaispinner offline"

Assez étonné, il m'envoit une page du site et j'y découvre le magasin ^^. Donc un peu mieux foutu que celui de Pendolsa (d'après les rares photos)

Il a ouvert à Bangkok le 19/06/2008

Voila quelques photos du magasin :

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image


Enjoy or not, sachez juste que la communauté là bas est très importante et qu'ils sont un peu sponsorisé par Papermate, enfin lors d'un tournoi ^^ (gagné par Highwave au passage...Second : Mez et Troisième : Longhron).

Gérant du magasin : Mr CSPer surement (admin de Thaispinner en meme temps ^^)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

IranianSpinner [STS]
Pen spinner
Messages : 102
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 1:38 pm
Localisation : Midi-Pyrennees->Lot->Cahors

Message par IranianSpinner [STS] » lun. juil. 07, 2008 8:44 am

Ah quand une boutique francaise :roll:


Edit: en plus les prix en thailandes doivent etre ridicules!!! j'espere que mon oncle y retournera tres bientot : :
Modifié en dernier par IranianSpinner [STS] le lun. juil. 07, 2008 8:49 am, modifié 1 fois.
Image
Vous voulez vous muscler? Gratos? et bien MP moi ;)!
15-18 et noel vaincront!!!

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » lun. juil. 07, 2008 8:47 am

Bon, ba les Taih sont les plus gros trader mnt, ils ont tout les mods du monde apparrament.
sauf le G2 Vortex xD!
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » lun. juil. 07, 2008 9:00 am

S'ls se mettent à vendre les variations du sailor ils vont faire une fortune ^^.

Merci <picool, on attend le Français :ipb_smile:

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. juil. 07, 2008 9:04 am

Les sailors surtout sont vendu à 50BAT donc moins d'1€ pour les versions japonaises et encore moins cher pour les couleurs qu'on a en france ><

Le francais encore faut-il que ca marche mieux en france ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » lun. juil. 07, 2008 9:06 am

Et tu sais s'ils livrent en France ? huhu

TheDookier
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 9:27 pm

Message par TheDookier » lun. juil. 07, 2008 9:39 am

Skyblue a écrit :Et tu sais s'ils livrent en France ? huhu
J'ai eu du mal a comprendre le thai sur le site alors....
Si quelqun a compris ce serait très interessant pasque Des pack de com'ssa a 3 euro voila quoi... :twisted:
Almad28 [MTS] a écrit :Ben la dernière fois, contre Yokihoto (qui a arrêté le PS d'ailleurs) on avait voté pour moi car Yoki aimait les frites et car il faisait pas son lit.
* blaser Oo *

Miffy [SE]
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:54 am
Localisation : Auvergne^^

Message par Miffy [SE] » lun. juil. 07, 2008 12:14 pm

Vraiment impressionnant, on commence a se rendre compte que le penspinning est un
grand business et que bientôt de nouvelles board vont se mettre aussi a créer un magasin.
Ce qui annoncera certainement la mort du trade surtout quand on se léve le matin et qu'on
se dit tien je vait acheté une pencase pds alors on va juste au centre commercial et on l'achete la pencase. :x

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » lun. juil. 07, 2008 12:23 pm

Miffy a écrit :Vraiment impressionnant, on commence a se rendre compte que le penspinning est un
grand business et que bientôt de nouvelles board vont se mettre aussi a créer un magasin.
Ce qui annoncera certainement la mort du trade surtout quand on se léve le matin et qu'on
se dit tien je vait acheté une pencase pds alors on va juste au centre commercial et on l'achete la pencase. :x
Le trade est mort bien avant que tu t'inscrive :roll: .

Comme dit Lemiston
Moi j'suis d'l'époque ou tout le monde voulait des kt's mais personne n'en trouvais
Quand on voit DvD avec plus de 10 kt...


En tout cas, le magasin est super classe. Je me demande comment ils arrivent a vivre que d'un simple magasin de penspinning...
Modifié en dernier par [PEKYNAZE]Megas le lun. juil. 07, 2008 12:24 pm, modifié 2 fois.

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » lun. juil. 07, 2008 12:23 pm

un magasin special dans le but du pen spinning !!!!!! , grips cap a volonté as besoin de chercher partout , il y en a disposition pas cher ( pas besoin de peter le stylo) des mod deja fait avec insert et tout !!

y'en faut un a metz /paris/bordeaux et dans els autres grandes villes :o , j'attend le francais !!! :p
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

ptitbayou
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 10:04 am

Message par ptitbayou » lun. juil. 07, 2008 12:25 pm

le débat a déja été lancé a propos de spinZ...

mais j'ai remarqué que dans le magasin tout était quand même pendolsa ils n'ont donc rien créé
<(((====[[[]]]====)))>
PENSPINNING POWA!!!
[NSG] member
banz/fratleym/s777 spinner fan!!
tek moddeur fan!!^^

aller voir la ça prend 5 minute pour un ptit combat qui détends l'atmosphère==> http://ptitbayou.labrute.fr

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » lun. juil. 07, 2008 12:51 pm

Picool, tu sais s'ils vont ouvrir un site web comme penspinstore ?

Sinon, bah moi je trouve ça cool, après tout ils font ce qu'ils veulent. Y en faut un en France ^^

EDiT: j'avais pas vu la première photo xD , oublis ma question.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. juil. 07, 2008 12:58 pm

:(

bon ba voila les mec c'est l'heure je pense ...

quand je vois vos réaction je pense que l'ont peux maintenant affirmer que le trade ne subsistera légèrement (deja qu'il est bien faible) plus bien longtemps)

en sois l'ouverture d'un magasin est pas mal ,seulement il faudrait plus en profitait pour reboosté le trade plutôt que de voir sa comme une façon d'avoir tout a coté de sois...

je vous le dit, attention , ne faites pas du ps que pour le ps ,je me répète mais pour moi le ps c'est aussi le modage et le trade et les potes ,alors si le trade s'arrête sa fait deja du mal ,sans conté que les relation vont diminuer aussi

alors attention ne faites pas du ps juste pour le ps ,juste pour impressionnez les autres avec des mod de la mort qui vous plairont peut être même pas ...


*sigh*
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. juil. 07, 2008 1:08 pm

Sig [IS] a écrit ::(

bon ba voila les mec c'est l'heure je pense ...

quand je vois vos réaction je pense que l'ont peux maintenant affirmer que le trade ne subsistera légèrement (deja qu'il est bien faible) plus bien longtemps)

en sois l'ouverture d'un magasin est pas mal ,seulement il faudrait plus en profitait pour reboosté le trade plutôt que de voir sa comme une façon d'avoir tout a coté de sois...

je vous le dit, attention , ne faites pas du ps que pour le ps ,je me répète mais pour moi le ps c'est aussi le modage et le trade et les potes ,alors si le trade s'arrête sa fait deja du mal ,sans conté que les relation vont diminuer aussi

alors attention ne faites pas du ps juste pour le ps ,juste pour impressionnez les autres avec des mod de la mort qui vous plairont peut être même pas ...


*sigh*
o_O

Mais exagère pas non plus ! C'est pas parce que quelques thaïlandais vendent des mods PDS dans un magasin que le trade va mourir !
Concrètement les mods PDS ne servent qu'à la collection, il y à très peu de personnes qui utilisent les PDS comme vrai stylo de spin, alors si ils vendent des PDS, ben tant mieux pour eux.

Par contre s'ils se mettent à vendre des stylos normaux, ben ok, ça risque de ralentir le trade des thaïlandais, mais ça ne nous affectera pas.

Parce que la tu part en freestyle sur une "mort du penspinning" parce que des thaïlandais ouvrent des magasins en Thaïlande...


Sinon je trouve que c'est vraiment pas mal, le magasin à l'air bien, ça doit être génial comme expérience d'aller dans un magasin, parler à de vrai spinneurs, se faire conseiller et tester les mods avec ses potes, mais vraiment unique.
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. juil. 07, 2008 1:21 pm

j'ai rien contre le magasin

je l'ai dit je trouve sa bien ,mais sa devrai reboosté le tradage plutôt que de voir des réaction du style " chouette j'aurai tout a coté plus besoin de trade"

j'ai absolument rien contre se magasin je réagit au réaction qu'il apporte ,et se n'est pas le magasin qui va tuer le ps et d'ailleurs j'ai pas parlé de mort du ps ,mais d'une perte d'intérêt
c'est le comportement de certain qui en sera plus responsable

sinon se qu'il faut c'est plutôt des super papet du type G-J avec plein de stylo étranger

sa serait cool et avec quelque unique magasin du style paris ,Marseille,Lille,Lyon, bordeaux

sa relancerait bien le trade
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » lun. juil. 07, 2008 1:49 pm

C'est quand même notre pouvoir d'achat qui augmente, le PenSpinning est très cher, ba si ça continu, ce sera finit tout ça. =)

Et puis moi perso, j'me fou du trade et du moddage (malheureusement) donc y'a des gens comme moi pour qui ça n'est que bénéfique.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. juil. 07, 2008 2:25 pm

On rappelle que les plus grandes communautés du PS ils ont ca car ils ont les moyens d'etre rentables.

Pendolsa => Corée : 300 000 spinners
Japon (PSAJ avec les pen'z gear) => beaucoup aussi
Thailande => beaucoup aussi (rien qu'a voir toutes les émissions de télés qui ont été consacrés à Thaispinner)

Bref faut pas rever XD, la France risque pas d'avoir ca de si tot et ca ne modifie pas vraiment le trade. Si on regarde PEnwish ca serait pour moi le prochain à pouvoir ouvrir un magasin mais étant donné le nombre faible de spinners et la superficie des USA il le ferra jamais alors qu'il a les moyens c'est sur.

Sig parcontre jsuis d'accord avec toi on a une génération d'assisté maintenant sur la board ^^ mais voila le trade il continue sa route tant que la mondialisation du pen spinning n'est pas encore fini ^^ (le drkt lui il a bien vécu sa mondialisation par exemple XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé