Groupe parisien de Penspinning

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Groupe parisien de Penspinning

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. mai 31, 2008 12:28 pm

Salut les gens !

Le but de ce topic est de réunir tous les spinners s'étant déja rendus à un meeting autour de Paris afin de leur communiquer le mot de passe du compte Youtube "PenspinningParis". A quoi cela va servir ? Et bien simplement à pouvoir poster soit-meme sur ce compte les vidéos prises par chaque personne sans aller les chercher^^

Pour adhérer à ce groupe il vous faut simplement être déjà allé à un meeting dans une des zones suivantes: Paris (Défense et Trocadéro), 91, 94 ou Versailles

Il n'existe que 2 règles:

-N'effacez JAMAIS une vidéo de ce compte Youtube, et ne postez pas n'importe quoi

-Lors de l'uploading veuillez indiquer sur le titre la situation du meeting, puis la date précise du meeting (avec jour, mois et année) et enfin le sujet de la vidéo

Exemple: Meeting Versailles 18/05/08: JLD est bourré (ceci n'est qu'un exemple factice^^)

Voiloup postez vos candidatures^^

Liste:
-TONYMONTANAED
-Cookieslover
-Rastaman
Modifié en dernier par TONYMONTANAED[SP] le sam. mai 31, 2008 1:38 pm, modifié 1 fois.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. mai 31, 2008 1:06 pm

Salut,
Je suis le possesseur du compte PenspinningParis.

L'idée de pouvoir permettre à d'autres gens d'uploader leurs vidéos me parait bonne seulement il n'y a pas masses de gens qui ont des vidéos en plus de celles que j'ai quand j'emporte un caméscope.

Je veux bien divulguer le mot de passe à certaines personnes mais cela se ferait en toute confidentialité après demande par MP.

Donc si vous avez une vidéo que vous souhaitez uploader et qui correspond aux critères, envoyez moi un MP je vous divulguerai le mot de passe.

Je ne me priverai pas de changer régulièrement de mot de passe ;)

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » sam. mai 31, 2008 1:36 pm

bonjours je souhait connaitre ce code pour pouvoir aider cookieslover dans sa tache de filmeur de tout les meeting a paris (pas facile)

a partir de maintenant j'emmènerai mon apn :wink:
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

JLD

Message par JLD » sam. mai 31, 2008 3:11 pm

Moi perso, je trouve que c'est une bonne idée, y'a plus qu'a espérer que personne ne jouera au con là-dessus.

J'amène à chaque meeting un APN (que je ne sors jamais de mon sac).
Mais bon, j'aimerai le mot de passe quand même car il m'est arrivé de l'utiliser, d'ailleurs, j'ai quelques vidéos du meeting Paris 15 février et du meeting dans le 91 by sig.

Et puis dans l'avenir je m'en resservirai sûrement.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. mai 31, 2008 6:07 pm

méme si c'est une bonne idée je pense pas allé poster des video

enfin ont sais jamais ;p si le code est fixe je le veux bien :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » sam. mai 31, 2008 7:48 pm

Moi aussi je veux bien le code si possible ^^
Comme ça en plus je pourrais voir ce que j'ai manqué et uploader mes vidéos

Verrouillé