Avez vous mal?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Ombris
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 9:05 pm
Localisation : Derrière toi

Avez vous mal?

Message par Ombris » lun. mai 12, 2008 10:28 pm

Salut c'est Ombris
Je vais vous raconter un peu ma vie pour exposer mon problème:
En ce moment je deprime.J'ai remarqué que quand je déprime je spinne mieux et je developpe mon style

J'ai aussi très très mal au bras, au poignet, et je spinne depuis seulement 50 jours environ

Avez vous aussi, mal? j'minquiète
Ombris

Ps : je ne fais aucune activité qui engendrait un mal de bras mis à part le PS
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tord qu'ils on tous raison

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » lun. mai 12, 2008 10:34 pm

Ah mon avis le ps peut tout à fait être la cause de ton mal. Essaye de modérer, genre si tu es fatigué tu stoppe, ou tu y vas molos.
sinon moi je spinne pas quand je déprime car c'est le ps qui me fait déprimer xd

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. mai 12, 2008 10:34 pm

tu es sur pour ton Ps ?

le coup de la déprime dévelopement de style et compagnie, certes chaque émotion fait différer le comportement physique du corps, mais je pesne pas non plus qu'en l'occurence pur le penspinning ça soit flagrant ^^

sinon faut ptet voir avec quel mod tu spinnes, trop lourd ? personnellement j'ai pas mal, et je pense pas que grand monde ait mal. bon après ptet qu'on peut travailler un trick qui fait un peu mal, genre assouplir vers l'uriculaire et l'annulaire, mais bon c'est une étape ^^ ou tu as peut etre une manière de crisper d'une manière anormal tes doigts, avec quelques répercussions sur les bras, le tout un peu crisper. détend ton épaule et spinnes ^^ tu peu aussi poser ton bras ou coude sur la table

bref bonne nuit !
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » mar. mai 13, 2008 6:41 am

moi sa m'arrive d'avoir mal quand je spinne car j'ai eut une fracture du poignet et une déchirure du ligament du pouce ya 5 ans

donc des douleurs persistes quand je spinne trop lontemps ou quand je spinne un peux a la bourrin au black dr kt

sinon dès que tu rescent cette douleure sop : tu te repose 5 min tu va regarder des nouveau ric sur youtube et une fois remis bah respin ^^
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. mai 13, 2008 7:01 am

si tu a mal au poignet ceci ressemble plus a la celebre foulure des informaticiens, c'est quand tu restes trop souvent devant le pc et que tu n'es pas dans une position assez adequate notamment dans l'axe dos bras poignet) j'ai eu ca l'année derniere et je l'ai trainé un bon moment, renseigne toi la dessus...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mar. mai 13, 2008 11:31 am

pour rebondir sur le cas de Frat': si tu sens que tu as mal au poignet à force de poser ton poignet sur le bureau, met une wristband (ou quelquechose de ce genre) sur ce poignet à l'endroit où il est en contact avec le bureau ;) chez moi ça m'a permis de ne plus avoir mal au poignet après de longues heures sur le pc (parole de geek ^^)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

JLD

Message par JLD » mar. mai 13, 2008 1:15 pm

N'importe quoi !! Le PenSpinning n'a rien à voir avec ça, t'as dit que t'en a fiat 5 heures dans le journée, j'ai des fois fais 10 et 15 (très rarement) et RIEN, zero nada zilch.

Et peut-être que Fratleym à raison dans le sens où tu dis ne rien faire d'autre pouvant engendrer ce problème à pars le PS, peut-être que tu fais quand même quelque(s) chose(s) qui sans t'en rendre compte provoque ce problème.

Donc, le PC est sûrement la cause majeur de ce problème, à moins que ce ne soit encore autre chose de ton quotidien:

-Port de ton sac à la main plutôt que sur ton dos,
-aide à la réalisation de la mise en place d'une brocante,
-trop souvent la tête de turc qui va remplir le bro à la cantine.

Faut penser à tout ça. ;)

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » mar. mai 13, 2008 4:23 pm

Fratleym FS a écrit :si tu a mal au poignet ceci ressemble plus a la celebre foulure des informaticiens, c'est quand tu restes trop souvent devant le pc et que tu n'es pas dans une position assez adequate notamment dans l'axe dos bras poignet) j'ai eu ca l'année derniere et je l'ai trainé un bon moment, renseigne toi la dessus...
no life



sinon pour ton histoire si tu as mal arrête ne force pas trop (si tu force sur une cheville avec une entorce toute le journée tu vas voir la tete de ta cheville le soir (parole de sportif))

et sinon revoi le poid de ton mod (faire de la gym avec des pompes de ski ça marche pas)
:wink:
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Re: Avez vous mal?

Message par Casey » mar. mai 13, 2008 5:00 pm

Ombris a écrit :Avez vous aussi, mal? j'minquiète
Oui, mais moi ce n'est pas au niveau des muscles mais des nerfs, faut pas trop forcer sur les charges >< Genre ma main se crispe après plusieurs heures de spin, un drôle d'effet oO
Tu peux tremper ta main dans l'eau chaude (très chaude), ça détend quelques fois :)

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. mai 13, 2008 5:05 pm

Moi à mes débus j'avais surtout mal aux doigts, particulièrement à l'index, dans la partie coté pouce... Mais à part ça dès que j'avais un peu mal quelque part j'arrêtais de spinner, ça m'évitait d'avoir trop de problèmes...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Re: Avez vous mal?

Message par DeuxXx_D » mar. mai 13, 2008 7:07 pm

Ombris a écrit :Ps : je ne fais aucune activité qui engendrait un mal de bras mis à part le PS
x')

C'est normal d'avoir mal, enfin j'avais mal les deux premiers mois ^_^.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Ombris
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 9:05 pm
Localisation : Derrière toi

Message par Ombris » mar. mai 13, 2008 7:16 pm

Hey x')
JLD t'es trop tripant XD moi tete de turc? XDDDD ( bon ok vous me connaissez pas irl vous pouvez pas savoir XD )

Bah je ferai des pauses etcatayra et pis je vous tiendrai au courant

Ombris
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tord qu'ils on tous raison

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » mar. mai 13, 2008 7:44 pm

Moi aussi defois j'ai mal au coude et a l'index pourtant je spin au mx
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

Message par Lethal » mar. mai 13, 2008 8:27 pm

une fois moi j'ai failli mourir par ce que j'ai un tip qui s'est detaché de mon mod en fesant un bust, et il est arrivé dans ma bouche et jlai avalé de travers. Depuis j'utilise plus des mod qui on des tips.
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » mar. mai 13, 2008 8:30 pm

Lethal a écrit :une fois moi j'ai failli mourir par ce que j'ai un tip qui s'est detaché de mon mod en fesant un bust, et il est arrivé dans ma bouche et jlai avalé de travers. Depuis j'utilise plus des mod qui on des tips.


régis fait du pen spinning :D
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. mai 13, 2008 8:37 pm

no life



sinon pour ton histoire si tu as mal arrête ne force pas trop (si tu force sur une cheville avec une entorce toute le journée tu vas voir la tete de ta cheville le soir (parole de sportif))

et sinon revoi le poid de ton mod (faire de la gym avec des pompes de ski ça marche pas)
pour ta gouverne c'est simplement parce que j'etais assis sur un siege qui me placait trop haut par rapport a la souris, meme 20 min par jour dans une mauvais position peut faire contracter cette tendinite car c'en ets une, elle est très répandue pour les gens qui travaillent dans l'informatique où sont amenés a travailelr de maniere intensive devant l'ecran ce qui est mon cas car etant en ecole d'ing en informatique je n'ai malheureusement pas trop le choix et doit travailler de maniere intensive sur info.

je n'aime pas les critiques gratuites comme ça; la prochaine fois, evite. boh c'était une blagounette j'pense, sinon y'aurait pas plein d'espaces juste après qui insistent sur le décalage du post :p

c'est justement parce que y'a l'espace que j'ai l'impression que c'ets mis en avant sans pour autant mettre " " ou "^^" ou autre... clair qu'il y a un manque de tact ^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mar. mai 13, 2008 9:03 pm

Personnellement, j'ai eu des douleurs de nombreuses fois à cause du ps

A la base, jsuis déjà un peu fragile au niveau des articulations (douleurs+ enflement)
le ps n'arrange pas les choses m'enfin, j'aime spinner donc bon ^^'


Essaye de spinner avec un mod léger, et fais des pauses lorsque tu as mal, vaut mieux ;)
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

JLD

Message par JLD » mar. mai 13, 2008 10:07 pm

Ombris a écrit :Hey x')
JLD t'es trop tripant XD moi tete de turc? XDDDD ( bon ok vous me connaissez pas irl vous pouvez pas savoir XD )

Bah je ferai des pauses etcatayra et pis je vous tiendrai au courant

Ombris
C'est de l'humour. x)
Fratleym FS a écrit : boh c'était une blagounette j'pense, sinon y'aurait pas plein d'espaces juste après qui insistent sur le décalage du post :p
Hem, il manque les émoticônes "^^", attaque personnelle!



Il est vrai que j'ai moi-même eu aussi mal au doigts à mes débuts, mais moi pour compenser, je passais à l'autre main, et oui j'm'y suis mis tôt à la main gauche ça m'a aidé, et même au nouvel an, sur le retour, je ne sentais plus mon 3 et 4 de ma main droite pendant une 10aine de secondes à un moment.

Mais j'ai ma solution, quand j'étais un nouveau spinneur je stressais de perdre mes doigts un jour ou l'autre, et à chaque fois j'avais mal pendant cette période, depuis, j'en ai plus rien à foutre, et je n'ai jamais eu mal au doigt.

Donc je pense que du moins pour ma part, c'était dû à un trouble psychologique. ;)

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » mer. mai 14, 2008 3:22 pm

JLD :
N'importe quoi !! Le PenSpinning n'a rien à voir avec ça, t'as dit que t'en a fiat 5 heures dans le journée, j'ai des fois fais 10 et 15 (très rarement) et RIEN, zero nada zilch.

Et peut-être que Fratleym à raison dans le sens où tu dis ne rien faire d'autre pouvant engendrer ce problème à pars le PS, peut-être que tu fais quand même quelque(s) chose(s) qui sans t'en rendre compte provoque ce problème.

Donc, le PC est sûrement la cause majeur de ce problème, à moins que ce ne soit encore autre chose de ton quotidien:

-Port de ton sac à la main plutôt que sur ton dos,
-aide à la réalisation de la mise en place d'une brocante,
-trop souvent la tête de turc qui va remplir le bro à la cantine.

Faut penser à tout ça.
+1 à JLD ^^ exactement ce que je voulait dire
J'ai jamais eu de douleurs a cause du PS ^^ a par une fois avec le dr.kt j'avai spinner non stop mais bon sa a passer vite et ce n'etait pas méchant ^^
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

Masuda
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 2:54 pm
Localisation : 33 - Bordeaux caudéran

Message par Masuda » jeu. mai 15, 2008 1:02 pm

moi j'ai mal quand je fais des ta harmonic X50 - 100 avec un mod très lourd ( environ 30 grammes, enfin cé pas vraiment un mod :roll: )
sinon j'ai pas mal avec un mod normal.

Verrouillé