Quelle a été votre motivation, pour le penspinning?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. mai 17, 2008 9:24 am

Tkt pas, je reuh après mon cours de philo (fichtre je suis en retard tient), puis la je vous fais le plus gros pavé de la FPSB et UPSB entiers réunis t'as vu ?

Invité

Message par Invité » sam. mai 17, 2008 3:52 pm

moi,j'ai comencé a spiner veritablement il ya 6 mois.

A l'internat,j'airencontré fantomiald ,il m'a apris le thumbaround
et le sonic.apres le blog des spowash ma permis de controler les bases
du penspinning.j'ai ensuite continué <sur le blog penspinaze qui je trouve est plus complé que celui des spowash.je progresse tres lentement mais j'aime spiner grace a cela.voila vous savez tout[size=12][/size]

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. mai 18, 2008 1:40 am

Fantomiald ? Ce Fantomiald ? Si c'est lui ça fait bien longtemps qu'on a pas eu de nouvelle... Si c'est un autre membre qui s'appelle Fantomiald, désolé de ne pas avoir mis mes fiches à jour ^^'
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » lun. mai 19, 2008 11:38 am

Moi ça à commencé en 3è, un pote à moi (Carnifex) s'est ramené en classe et nous à montré le ta, trick que lui avait apris le mec qui gardait ses frères le soir.
Ensuite, il à réussi le ta harmonic et on était tous à fond (surtout lui et Fauster en fait ^^') dedans, on se faisait nos premiers mods mais je n'étais pas vraiment motivé, même si il m'avait montré le fl ta....j'y comprenais rien, j'ai laissé tombé. Et puis, vers la fin de l'année, il m'a montré le sonic rise harmonic continious, et la.... :shock:
C'est la que j'ai vraiment voulu m'y mettre, et je m'y suis mis. J'ai mis deux mois à apprendre le sonic rise harmonic.
Après j'ai appris le twisted sonic, en croyant que c'était le backaround, et ensuite absolument tout ses dérivés (inverse twisted sonic, pseudo twisted sonic etc....), je ne maîtrisais pas encore le ta rev.
C'est de la que viens mon style, même si je n'ai encore jamais posté de vidéo, ceci étant dû à un traumatisme que j'ai subi sur le fpsb enfin je ne vais pas non plus raconter ma vie (quoi? c'est ce que je fais depuis tout à l'heure? oui bon bah c'est un topic à flood alors, faut le locker, na!).
Bref donc voila je ne sais plus ce que je disais mois....ah oui voila.
Aucune vidéo ne m'a vraiment motivé en fait, mais je regardais toujours les mêmes :
-pendolsa 1st : En la regardant alors que je ne maîtrisais que le ta j'ai pensé : "wahou...." rien d'autre, c'est con mais....xD
-PS-728 first solo : Celle la, c'est MA vidéo CULTE. Encore aujourd'hui quand je la regarde j'en pleure presque. Je l'ai associé à mes débuts dans le ps et dans le trade, et à chaque fois que je la regarde, je sens remonter en moi cette sensation que j'avais quand je débutais, sensation indescriptible, mais vous savez la légendaire "vieille ambiance de la board" bah c'était ça.
Enfin bref, désolé pour mon envolée lyrique.

J'ai mal aux doigts je vais arrêter d'écrire.


Narmo'

Epsilon
Pen spinnerette
Messages : 61
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 4:07 pm
Localisation : Poitiers

Message par Epsilon » sam. mai 24, 2008 9:19 pm

yop =)

envie soudaine de raconter un truc ...

bon comme beaucoup de monde, j'ai connu le pen spinning par le passage des Spowashs au journal du 13h ^^ donc voila jvais sur le site, j'étais O_O alors jdecide de m'y mettre avec des amies donc on apprends quelques figures tout peper, et un jour au lycée jvois un type dans un salle : il spin IL SPIN mais un truc de malaaaaaaaade (ahaha vous allais savoir qui c'est )
donc voila, trop choqué :on avait qu'une idée "saperlipopette faut qu'il nous voieeeeeeeeeee" .... il nous a vu \0/

petite discussion avec lui et il nous dit , "je suis Skatox des spowashs"


jvous laisse imaginé le choc XD

(jvoulais dire que c'était un mec avec une grosse touf ^plutot mais tout le monde aurait compris...)
bonne soirée^^
Anciennement Marine86.

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » dim. mai 25, 2008 1:15 pm

Ca doit faire 3 ans et demi de spin a mon actif, je crois...

Je crois que ma motivation soudaine du penspinning était en decembre 2004(Le 6 je crois), j'avais 10ans(oui oui 10 ans), et en lisant une revue (un jour) je lis: La nouvelle discipline des cour: Le penspinning. Tiens donc, qu'est-ce? pensais-je. Hop Google et miracle: Kam. Le premier contact avec le penspinning fut la superhandz de kam. D'abord le TA(J'y ai mis 2semaines) puis le sonic et la charge. Apres 6mois, je ne connaissais quasi-rien. L'upsb V2( je crois) avait fermé et je ne comprenais rien a l'anglais. C'est par hasard sur un skyblog que j'ai redécouvert, en 2005, le penspinning, mais par des francais: les spowash. En 1 ans j'ai appris tout le blog (ou presque, le backfall, l'inverse sonic et les around etaient difficiles). Puis les penspinaze, avec eux j'ai quasi tout appris par la suite. C'était mes best. Scouto était(et est toujours) le meilleur a mes yeux. Je kiffe toujours autant tes vidéos scouto. C'est seulement apres, en juin je crois, que j'ai découvert la FPSB. J'avais vu les vidéos sur le blog des spowash et je n'avait jamais pensé chercher ce que cela signifiait. Longtemps j'ai refusé de m'inscrire sur une board quelconque (Je passais mon temps sur allsoluce) alors j'ai mis du temps avant de m'inscrire. C'est seulement apres que je me suis dit "allez je vais m'incrire". J'ai eu raison. Et le 27 octobre 2006 je me suis inscrit(Pour les nouveaux dites vous que je me suis inscrit en 2007 c'est plus facile a comprendre). Il m'a fallut un 2eme compte avant de comprendre que j'étais nul. Fin 2007 je me suis amélioré au plus au point. C'est d'ailleurs maintenant que mon niveau est a son top. Maintenant je n'ai qu'une envie c'est de devenir ze beste d'ici la fin de mes études secondaires(oui parce que je ne suis qu'en 4eme :-°). D'ici 5 ans et si je n'ai pas arreté, je pense que je serais assez fort(je l'espère en tout cas) pour voir encore de nouveaux spinneurs. Parfois cla me désole ce qu'est devenu la FPSB avec ces teams partout, ces nouveaux qui connaissent beaucoup de tricks mais qui les utilisent mal. Le nombre considérable de demandes de Miffy et Mélanie, de Colortwin et autre KT. Affreux. Moi j'avais un simple CS V7 et 1 rsvp mx (que j'avais eu un mal de chien a les trouver). Maintenant les nouveaux ont 5 ou 6 KT avec 10 dr grip et 50 Mx. C'est trop je trouve. même moi je n'ai pas ce qu'ont les nouveaux. C'est HS du sujet mais ca permet de combler un peu le vide de mon post qui, a l'origine, devait etre un paté monumentale comme scouto mais bon, on a rien sans tenter et j'ai des devoirs a finir. Bref, le penspinning sera une expansion soudaine vu le nombre de membres et les sociétés qui créent le penspinning. Si je n'arrete pas d'ici la je pense assister a l'expansion pharamineuse du penspinning. Sur ceux, je pense que mon post est assez long pour vos yeux fatigué de voir cet inepsie de texte qui ne vaut que dalle. Ca suffit pour maintenant. Mon dernier mot est:

Fini.

Fulou
Pen spinner
Messages : 47
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 6:13 pm

Message par Fulou » dim. mai 25, 2008 6:09 pm

Moi j'étais en cours et mon voisin était en train de m'apprendre le ta , puis la prof (d'anglais) m'a dit : You know Pierre , I really hate penspinning ou un truc dans le genre et puis j'ai tapé penspinning sur google et voilà ^^
J'en ai ensuite fait part à scruncht et à mixman ^^
Depuis j'apprends tout sur penspitrick et penspinaze =)
s777 , bonkura , dongza et cookies'lover's fan !!
<((((=========))))>

scruncht
Pen spinner
Messages : 111
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:36 pm
Localisation : versailles
Contact :

Message par scruncht » dim. mai 25, 2008 6:31 pm

ha oui merci fulou parce que sans toi je sais pas ce que jaurais fais. Sinon moi ça a faillit debuter avant mais bon...
Enfaite j'ecoutais la radio et j entend une interview d'un mec sur le ps puis il parle d'un site pour apprendre avec des moine chaolin donc j'y suis aller mais le site etait mal fait et il spinnaient avec des effaceur donc ça ma pas trop donner envie parce que je pensais que c'etais impossible mais je m 'y suis quand meme mi mais j'ai lacher au bouts de 2 semaine parce que je rentrais le TA une fois sur 15 mais un mais l 'année suivante quand j ai vu fulou qui en faisait je me suis dis que c etais possible en plus il ma montré le blog des spowash et la j'ai tout de suite compris . valaa

spenix
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 7:58 pm

Message par spenix » dim. mai 25, 2008 8:15 pm

Un pote ma montré ça en vacances (y a très très peu de penspinneur en picardie :'( ) puis j'ai découvert bonkura et ça ma donné envie d'apprendre
...
 

yohren
Pen spinner
Messages : 11
Enregistré le : dim. avr. 27, 2008 7:34 pm

Message par yohren » dim. juin 01, 2008 4:36 pm

J'ai découvert le penspinning grace au tuto de lexlut et quand j'ai vu ça je me suis dit:"Wah c'est génial! faut trop que je m'entraine!"xD) puis la 1ère vraie vidéo de penspinning que j'ai vu a été le tribute to Bonkura donc forcément, ça m'a motivé^^

Donc si j'ai commencé c'est pasque je trouvais ca super fun et super beau et puis ca évite de se faire chier en cours :wink:

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » dim. juin 01, 2008 8:04 pm

spenix redimensionne ton avatar il déforme la page
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. juin 01, 2008 8:11 pm

TSP a écrit :spenix redimensionne ton avatar il déforme la page
non non...








sinon moi l'inspiration...une envie soudaine de poutrer tout le monde en leur montrant que je pouvais faire tourner mon stylo autour de mon pouce et pas eux ! Après la maladie a pris le pouvoir et j'ai eu envie d'apprendre plus..au grand damn de mes amis et parents ( merci pour leur soutient dans ces moments qui ont été, je le sais, difficile a vivre pour eux.... )

Dieu ait leur âme

Amen
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » dim. juin 01, 2008 8:13 pm

alors moi jvais raconter l'histoire de ma vie


je suis né le 13 juillet 1993(quoi osef...... bon ok jpasse a l'essentiel^^)

je fesais du cirque au bahut(vive l'EPS) et je cherchais des figure de balle je cherche sur google(je sais plus ce que j'ai tapé)chui tombé en fouillant un peu la premiere page sur jonglage avec un crayon(le blog des spowash(que je remercie pour m'avoir fait découvrir cette art).Donc je fouille sur le blog et la j'ai une illumination jme dit jvais faire sa et je fonce cherché un effaceur,et jcommence,forcément c'est dur le TA et il tombe plein de fois(ce qui a fortement soulé ma mere et ma soeur)

Et depuis toujours au taquet meme si j'ai fait plein de pause(2 plus ou moins longue) et bientot vous verrez ma premiere video(mais osef)^^

Spenix ton avatar est pas trop moche mais il est tres tres gros donc change le ou reduit le

EDIT:arg grillé par red illusion et TSP
Red illusion j'aime bien ta signature(jimi hendrix powaaaaaaaaaaaaa)
voili voilou

Nejaa Halcyon
Pen spinner
Messages : 19
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 3:55 pm

Message par Nejaa Halcyon » ven. juin 13, 2008 6:10 pm

ba perso au début j'ai vu une fille qui faisait un TA (je ne savait pas que çà s'appelait comme ce a l'époque) et je me suis dis que c'était vachement classe mais étant vachement timide je ne lui ait jamais parlé.

beaucoup plus tard en 3° il y en avait un en classe (vivien morat-fontaine (pas oublier le "fontaine" surtout) pour la dédicasse) qui etait assez fort et a commencé a apprendre a tout le monde sauf moi qui en bon petit timide restait a l'ecart, j'ai commencé a essayer a aprendre tout seus en mimant mes camarades qui savaient a peine faire un TA jusqu'au moment (peut long je vous rassure) où j'ai compris qu'il ne fallait pas prendre l'effaceur (oui j'ai commncé avec va comme tout le monde je pense) au millieu mais au bout.

dès ce moment je me suis un peut aproché du groupe et vivien me montra d'autres tricks.

puis en 3-4 mois j'ai maitrisé successivement le TA rev/harmonic, sonic/rev/harmonic sur toutes les position,neo sonic, sonic twisted sonic,infinity simple, double, extend, la charge en 23 et 12 (1 semaine après qu'on me l'ai montré!) enfin bref tout ce que je sais faire.
ca l'a d'ailleurs assez impressionné la vitesse a laquelle j'ai appris.

il me reste maintenant a apprendre a rentrer tout çà de manière fluide.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. juin 15, 2008 5:14 pm

Quoi!!Tu connaissais Vivien!!C'est Fantomiald!!T'étais à l'Immac!!??Chui Ptiviet si tu te souviens!!T'es qui?Y'a aussi audric robin et surement plein d'autres gars!!MP moi!!!!!!!!!!!!!!
Image

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » lun. juin 16, 2008 7:54 pm

Moi bas c'etait un poto qui savait fair la charge et le TA harmonic j'ai trouvé sa classe je mis sui mis et puis maitenent on fais la compete a celui qui sera le meilleur ( sa motive beaucoup ) =)
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

blind969
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 4:02 pm

Message par blind969 » mer. juil. 09, 2008 4:52 pm

L'envie de se divertir avec un stylo car on s'ennuyait trop en cours!

Tout le monde de ma classe faisait TA harmonic donc j'ai fait une charge, tout le monde était surpris de voir ça donc j'ai continué ====> motivation qui a grimpé!

et puis j'ai commencé à faire un peu de tout (enfin essayé), commencer à mettre tout cela fluide

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » ven. juil. 11, 2008 5:09 pm

Moi j'avais découvert sa par hasard sur youtube, et j'avais appris le TA. Ensuite c'était vraiment très vague jusqu'à ce que je rencontre Scelus des Spowash qui m'a appris lui-même le Infinity durant Polymanga. Et ça ma motivé et j'ai continué. Au départ je pensais pas que Scelus était si connu et je m'en foutais un peu. C'est quand j'ai vu sa photo que je me suis rendu compte de la chance que j'ai eu :P

Scelus : N'hésite pas à revenir en Suisse !!!!
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

_Max0u_
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 1:33 pm
Localisation : En Alsace, dans le Haut-Rhin

Message par _Max0u_ » lun. août 04, 2008 7:17 pm

Comment j'ai découvert le Pen' ...

Ça remonte à 6 mois, j'étais sur un forum basé sur l'aide scolaire et les cours en général quand une fois un membre a fait un sujet sur le Pen', je suis donc allé sur Youtube pour voir ce que c'était et puis j'ai vu une vidéo de pen spinneurs et ça a été le choc, le coup de foudre !
Keep the smile !

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » lun. août 04, 2008 7:53 pm

Au debut je regardé les autres faires des sonics et des TA a l'ecole puis je me suis dit si j'éssayais (je ne savais pas que ca s'appelé le penspinning a l'epoque) je me suis debrouiller en inventant mes propres fig .
Vers la rentrée 2007 j'ai appris le sonic (j'avais un amis qui arrivé a faire le sonic le TA et l'infinity ) .
Smart-finger lui a progressé en meme temps que moi un jour je lui ai demandé les sites pour apprendre a faire du penspinning (il me l'ai a donné et depuis j'ai plus laché mon effaceur) .
On a fini par formé une team (eagles pen qui c'est rappidement separer d'ailleurs :roll: ) .Nous voulions tous etre l'un plus fort que l'autre 2 personnes ont arrétés de spiner en gardant jusqu'a maintenant leur niveau de debutant et 2 autres spin pour passer le temps (sans chercher a progressé) Bref je suis le seul restant a vraiment vouloir arrivé au rang le plus haut ^^(j'espere que j'y arrivrer/meme pas en reve :roll: )
Et voila c'est tout . En fait c'est plutot le fait de vouloir surpassé les autres et le fait d'etre soutennu par ces amis penspinner aussi qui m'a poussé a devenir un fou du PS
Voila :wink:

Verrouillé