Quelle a été votre motivation, pour le penspinning?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
zadrex
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 9:29 am
Localisation : Reims

Message par zadrex » lun. août 04, 2008 9:44 pm

-leyous- a écrit :ma soeur jumelle ( eh ouais :P )
[hs]copain! :P sauf que ma jumelle deteste ca :s[/hs]
le penspinning j'ai commencé en voyant un pote faire un TA en decembre. depuis on a appris d'autres figures pendant les cours (en commencant, comme beaucoup de monde je pense, avec un effaceur avec plein de scotch :P). On trouvait stylé de faire un sonic et depuis on s'est amélioré et on a contaminé notre classe et a la fin de l'annee les 3 quart faisaient tout le temps des TA :P

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » lun. août 04, 2008 10:49 pm

Moi c'est quand j'ai rencontré Scelus (je savais pas que c'était lui je savais juste qu'il spinnait bien et j'adorais ça), et il m'as appris le infinity. Et c'est grace a ça que je me suis dis que si je perseverai je pourrais un jour atteindre son niveau.
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

dribal [AS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : jeu. juin 26, 2008 6:18 pm
Localisation : 16(département)
Contact :

spinner

Message par dribal [AS] » mar. août 05, 2008 7:49 am

ben moi c'est tout con je regardais une vidéo de death note sur dailymotion et vous savez y'a une petite pub qui passe a droite et le je vois un gros carrer jaune avec une main et un stylo qui fesait des trucs de fou et sa m'a rappeler que y'en avait plein au college qui savait faire le tour du pouce donc je suis aller sur you tube et j'ai taper jonglage stylo ^^

puis après j'ai découvert le mot pen spinning ..... :wink:

voila bon spin

Miffy [SE]
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:54 am
Localisation : Auvergne^^

Message par Miffy [SE] » mar. août 05, 2008 11:53 am

Moi mon histoire est très simple:

Un jour un pote (Bucket13) c'est ramené au collège en fessant des TA,j'ai tout de suite été impressionné alors je lui est demander
la ou il avait appris et il m'a donner le lien du blog de spowash.

J'ai commencer a apprendre le sonic et d'autre trick mais malheureusement Bucket13 arreta le penspinning car il ne maitrisé pas le sonic
et que tout le monde y arrivé.

J'ai continué le spin avec un autre pote puis j'appris enfin a bucket le sonic, après cela il appris très vite de nouveau trick jusqu'à devenir vraiment
plus fort que moi. Désespéré d'être aussi nul,j'aréta le spin pendant 1 mois et demi. Puis nostalgique que l'ancien temps ou je spinner je me remit au spin il y a 2 mois de cela.

THE END :ipb_jaa:

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » mar. août 05, 2008 11:59 am

moi j'ai commencé parce que ça faisait chier les profs ( : D )

Beateuls [RxT]
Pen spinner
Messages : 83
Enregistré le : lun. août 04, 2008 5:20 pm
Localisation : Montbéliard (25)

Message par Beateuls [RxT] » mar. août 05, 2008 12:41 pm

FruiXxX [J.S] a écrit :moi j'ai commencé parce que ça faisait chier les profs ( : D )
xDD

Moi j'ai commencé car un pote en faisait et pis voilà je trouvais ça cool et impressionant. J'ai juste appris ta harmonic c'était en troisième et là il y a 2-3 mois quand j'étais en fin de seconde j'ai décidé de commencer pour de bon car un gars ma classe s'y est mis...
Backriser fan.
"Trop de poutoux tue les poutoux" C'est faux xDD

shinigami[HS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 2:29 pm
Localisation : Lorraine, Vosges, Chavelot

Message par shinigami[HS] » mer. août 06, 2008 9:49 am

HeHe,

Un beau mardi de décembre (le 04 decembre 2007 je crois), aux alentours de 17h45 j'ouvre un magazine qui était posé sur la table de la cuisine!!! Et là, comme a mon habitude j'ouvre seulment la première et le dernière page et que vois-je?? :shock:

Une annonce, disant quelque chose du genre "Vous ne savez pas quoi faire de vos dix doigts??? Venez apprendre le penspinning sur ce site avec Thulium, Vidji et PenWarior"

J'ai donc etait sur ledit site, puis j'ai fais mes recherche sur le net et j'ai commencé à apprendre sur le site "tourneffaceur" et pis voilà voilà!! Tout est bien qui finis bien :wink:

esparow le Hordeux
Pen spinner
Messages : 91
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 4:07 pm
Localisation : belgique

Message par esparow le Hordeux » mer. août 06, 2008 11:05 am

moi c'est par hasard,je cherchait un blog de finger-skate et je suis tomber sur un blog "penspinning"je savais pas ce que c'était et j'ai vu une vidéo de pro,je suis rester scotché!!!O_o
en cherchant un peu j'ai trouvé le blog des spowash et je me suis lancé.
mes motivations:
sa impresionne les fillles(pas encore,vu mon niveau)
sa fait chier les profs : :
devenir le meilleur!!!
une nouvelle drogue est sur le marché!
elle touche de plus en plus de monde de tout ages!
elle est autorisée par la loi mais interdite par les profs!!!
s'est le PENSPINNING!!!

[DSS]Ryuuk
Pen spinner
Messages : 44
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:25 pm
Localisation : Yvelines

Message par [DSS]Ryuuk » mer. août 06, 2008 12:43 pm

moi c'était un de mes pote qui ma montrer le thumbaround sa ma vraiment choquer.
je me suis entrainé au thumbaround 4h plutard je l'avait réussi pour la première fois.
puis après je commencer par reussi au bout de 2 jour le backaround et tous le monde était impressionner pas se que je fessais et maintenant avec mon effaceur et j'ai continuer.
Alala dir qur avant je fesait des ptit truc comme le thumbaround et que maintenant j'append le double fake backfall sa me fait chaud au coeur de voir a quelle point on devien vraiment plus fort avec de l'entraiment ^^
Image
Image

Phlogistique
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : ven. août 01, 2008 10:40 pm
Localisation : Paris

Message par Phlogistique » mer. août 06, 2008 8:09 pm

sa impresionne les fillles(pas encore,vu mon niveau)
Faut que tu me présente ces filles toi oO. Non, sérieux, compte pas là dessus : :

assmoc
Pen spinner
Messages : 47
Enregistré le : lun. juil. 28, 2008 7:43 pm
Localisation : charente maritime(17),devant mon ordi :p

Message par assmoc » jeu. août 07, 2008 4:33 pm

bah moi en fait:
je voyais plin de gens faire des TA ds mon college.étant tres impréssioné ,je fé pareil:no problem^^
plus tard,je vois un reportage sur tf1,sur le penspinning o_O
bien sur,je me souvené plus de ce mot zarbi,j'ai tapé pendant je sais pas combien de temps sur google:"faire tourner son stylo dans ses doigts" etc
et finalement ,j'ai fini par tomber,devinez où,sur le fameux blog de spowash.bon j'éssaie,j'éssai mais j'y arive pas xD
enfin si pour moia l'époque un TA reverse je le fesé en fingerless et quand je croyais faire un sonic en fait je fesé le fingerpass o_O
bon tout sa pr dire que jai abandonné,jusqu'à ce que,un pote a moi,dagothur,il y a de sa environ 5 mois,commence a s'y mettre,et la je me dit:bah si lui y arrive,c que c pas impossible^^
et donc bah voila je m'y suis mis^^
no life...de son pen!:p


Antoine,arrete de faire la majorette!(la prof de français)


pièce en double: chypre,1€ /grece,1centime/traité de rome france(commémorative)


je cherche une piece de 100€ en or dites vos prix!!

Verrouillé