Sfsr à la télé : Incroyable Talent version Suede

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » dim. avr. 27, 2008 6:35 pm

[quote="Picool"]J'ai toujours le numéro de celui qui m'a contacté si tu veux XD.quote]

Le mieux serait que ce soit les meilleurs spinners français qui le tentent ( si pour cette année c'est mort, essayons l'an prochain ).

Cela permetrait de faire un peu de pub, et j'ai constaté que certains candidats se défendaient après les commentaires du jury ( sans être insultant ).

De plus, je pense le mieux serait de spinner la paume face au public.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. avr. 27, 2008 7:43 pm

Chipaka a écrit :Mouais ... l XD bref presonnellement je dis : on fait pas une emission quand on as pas un ultra bon niveau ... et la il a rien tenté 'd'original' donc bon je trouve ces combo sans utilisté =p
Lool moi je te dis qu'il a vraiment un super niveau. Mais bon comme tout le monde l'a dit, 1 minute de combo, sans se chier, c'est déjà balèze, mais si tu rajoutes un backfall ect, t'as le psychologique derrière, en plus des nombreuses personnes, le stress quoi.

1 ou 2 minutes c'est beaucoup pour un spinneur, mais pour plusieurs, ça peut se faire je pense.
Genre 3 ou 4 spinneurs, le 1er fait un combo, il l'envoie au 2e ect. En parlant ou même expliquer ect. Enfin plus facile à écrire qu'à faire.

Je trouve qu'il s'est bien débrouillé. Bravo Sfsr

Sfsr
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 11:55 am
Localisation : Away from Fan Girls.

Message par Sfsr » lun. avr. 28, 2008 4:17 pm

Puss Banz :D

For translation on what the judges said look in the info of the video. What they said was basically: it was cool and skilled but it just doesn't work in TV. And I can agree with that. Anyways, it was fun being in it.

About my spinning; someone wrote something about me just doing infinity in my right hand and well.. At that moment I was completely freaking out of being so nervous so I couldn't really control what I was doing. I just spun and hoped it turned out OK. It was just afterwards when I saw it on TV that I noticed I had just done crappy inifnitys. But yeah, this wasn't really for showing off my skills in penspinning, it was for showing penspinning to Sweden.

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. avr. 28, 2008 4:30 pm

Sfsr a écrit :Puss Banz :D

For translation on what the judges said look in the info of the video. What they said was basically: it was cool and skilled but it just doesn't work in TV. And I can agree with that. Anyways, it was fun being in it.

About my spinning; someone wrote something about me just doing infinity in my right hand and well.. At that moment I was completely freaking out of being so nervous so I couldn't really control what I was doing. I just spun and hoped it turned out OK. It was just afterwards when I saw it on TV that I noticed I had just done crappy inifnitys. But yeah, this wasn't really for showing off my skills in penspinning, it was for showing penspinning to Sweden.
congralutations guy ! i think that if more and more spinners show their art at T.V, we'll can considerate Pen Spinning with another point of you. i hope that in france we'll see some spinners in this T.V show.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » lun. avr. 28, 2008 7:46 pm

ça me fait bien marrer les commentaires du genre : "il a pas un super niveau" , "il aurait du faire des trucs plus durs". J'ai trouvé ça plus impressionnant que la plupart des combos qu'on peut voir dans les collabs, et puis allez faire du 2p2h pendant une minute sans vous craquer et en faisant des tricks différents dans chaque mains (infinity ou pas). Même sans parler d'être à la télé, c'est déjà balèze, alors en plus avec le stress et sachant qu'il avait pas le droit à l'erreur.

Moi je dis un grand bravo à Sfsr :)

C'est là qu'on voit que le penspinning n'a pas fini d'évoluer, quand on pourra rentrer des palmspin et des aerials à la pelle avec 100% de réussite, je pense que ça donnera un meilleur effet à la télé.

Nevin Snake [MTS]
Pen spinner
Messages : 157
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 8:21 pm
Localisation : 16(cognac)
Contact :

Message par Nevin Snake [MTS] » lun. avr. 28, 2008 8:54 pm

+1 zril
j'approuve complètement ton explication ,déjà oser ce présenter a cette émission et ne pas faire tomber son stylo en spinnant pendant 2min devant des millions de personnes.
Franchement bravo.
Et si vous trouver sa mauvais, aller donc vous présenter a l'émission française,on verra après.
Moi je dis il a osé,c'est le principale, il montre ce qu'on est capable de faire,et je trouve qu'il n'est pas ridicule.
Pyralux, Fratleym, S777 et Banz Fan.
Bictory user

Image

TUTO SuperG1 here:http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?p=193981#193981

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » lun. avr. 28, 2008 9:31 pm

yeah il a géré sur 1 ou 2 minutes sa dois étre asser dure xD

ce serait simpa si on tenter sa en france ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » lun. avr. 28, 2008 9:38 pm

ce serait sympa mais faudrait savoir qui(pasque jvois d'ici le topic incroyable talent avec des noob fraichement inscrit qui se proposeront(comme le topic pour le passage sur france 3 jcrois(sa remonte jprécise)

quoi:faire comme sfsr(if you read me good game)a etre tout seule ou plusieur spinneur qui se feront des passe ou une choré de mod( :idea: du pen tapping :idea: )

et surtout si c'est trou duc de jury laisseront passer le penspinning a IT(car je precise que de loins c'est pas visible cf"une dame de l'asso de cirque ou je suis "

voila voila mais si sa se fait on soutiendra a fond l'équipe(sa aura plus de gueule que la TCK(avec les petit branleur de l'ané derniere)
Anciennement Ace mais osef ^^

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » lun. avr. 28, 2008 9:55 pm

je crois que c'était pour france 2 le reportage nan ? xD
Sinon je confirme ce que j'ai dit , c'était un tres beau passage , et je veux bien passer à la version français :D XD
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. avr. 28, 2008 9:59 pm

Bonsoir,


Les Spo devait faire l'emission Française ... on a refusé justement pour cela... Impossible de montrer toute la puissance et le monde du PS en étant debout dans un amphi ^^

Cela dit, il s'en est vraiment bien tiré parce que ce n'est pas évident chapeau bas !

Traduction :


It may be very difficult to spin alone, stay on the foot but you did something very nice ! congratulations.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Verrouillé