Comment êtes vous consideré?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » mer. avr. 23, 2008 9:32 pm

Merci TnenK pour ce conseil ;)

J'y ai déjà pensé mais j'ai jamais osé
J'essaierai (peut-être) à la rentrée...
même si normalement je suis un non-violent et pas très costaud, si je commence à les taper peut-être qu'ils arrêteront de me les piquer et péter

Et pour ceux qui s'en souviendraient je m'excuse pour mon comportement au début du topic (j'ai corrigé comme je pouvais) pour lequel j'ai reçu 2 avertos...
Modifié en dernier par F8wltastic [SSPST] le jeu. avr. 24, 2008 4:24 pm, modifié 2 fois.
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mer. avr. 23, 2008 10:12 pm

Merci TnenK pour ce conseil
c'est vrai que c'est un bon conseil baser les gens avec des mod et les taper pour qu'il paye plus hum hum

J'y ai déjà pensé mais j'ai jamais osé
J'essaierai (peut-être) à la rentrée...
on croit rever tu dit que ta pas de pote et que tout le monde te deteste parce que tu spin et tu veux leur vendre des mod(ils en voudront pas)

en voyant t'es post on a l'impression que tu te complait dans cette situation attend regarde ta signature""seul spinneur du college" que veut tu c'est la vie tu mourras pas a cause de sa
Modifié en dernier par Tsuna le mer. avr. 23, 2008 11:39 pm, modifié 1 fois.
Anciennement Ace mais osef ^^

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. avr. 23, 2008 10:30 pm

je trouve sa pas mal degeulasse de revendre ces mod deux fois le pris ... surtout quand aprés ont vien geuler dés qu'une nouvelle entreprise se creer ^^' (non pas moi j'ai juste gueuler sur bic ^^' et pas pour les méme raison ^^')
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » mer. avr. 23, 2008 10:56 pm

J'ai abuser du PS en cours
Je suis passer en dessous de 10 pour la 1ère fois de ma vie et je pense que le PS en est en partie repsonsable....

Donc c'est décidé a partir de Lundi(je reprend les cours lundi) :

PS seulment en PERM, HISTOIRE et peu t'être récré quand il fera beau et que je soit pas dehors à me congleler les doigts

Trick de base(TA, sonic, etc...) dans les autres cours, car aréter totalement sa semble être un peu dur pour moi
Juste histoire de dire que çà c'est machinalment que sa sort, donc pas de déconcentartion et une moyenne qui va remonter
:roll:

En dehors de la scolarité ya les potes :


Les potes du bahut :

au début WAHHHHH apprend moi
je leur apprend 2 ou 3 conneries

après je dit "Vous voulez pas un Mod?"
et j'en vend quelques un mais maintenant j'ai plus d'acheteurs


maintenant j'ai beau sortir un nouveau trick de porc que j'ai appris ya 2 jours a peine ils s 'en battent......no coment



Les pote de mon Bled

"Tu lache jamasi ton stylo toi ! regarde moi je suis un pro jfait çà ! (TA)
Tu gagne quand le WT ? "
--'


Papa Maman :

M - Quoi encore des Stlylo? t'as acheté çà combien?tu vas encore envoyé beaucoup de lettre commme çà?

P- ..............


Quand ya du monde qui vient j'ai aussi droit au "Et regarde ce que mon piot y fait " mais bon sa me dérange pas de faire découvirir le PS.

+
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

ps

Message par Lethal » jeu. avr. 24, 2008 11:44 am

yop

Alors moi j'ai trouvé mon arme redoutable contre les profs : quand ils me disent un truc du genre "hé la majorette !! ta fini de faire du turning baton !!" Et bah ce que je fais, je fait genre j'ai pas entendu, et apres s'ils s'approchent de moi, je fais "aah ? c'est a moi que vous parlez ?? Non, moi c'est PEN-SPI-NNEUR, pas majorette !". Bon ça les enerves. Une fois j'en ai un qui m'a menacé de le lancer mon stylo par la fenetre.

Sinon les gars de ma classe s'y sont presque tous mis, ils savent juste faire un sonic, et ils sont tous con. TENT ! content.

Apres si je spin au foyer, j'entend trois sortes de reactions :

-"saperlipopette y'en a qui se font chier en cours"
-"alors là tu vois, c'est trop complexe comme truc, parce que faut des stylos biens equilibrés, il faut utiliser tous les doigts, ils faut etre vachement synchro... etc"
-Ou alors " hé vazi ouech fait moi une demo là vazi vazi allééééé t'arête pas la serieuuuuuux, continu !!!!"

Dans les trois cas je range mon stylo, par ce que j'ai l'impression d'etre un spectacle a moi tous seul c'est assez derangeant.

Apres y'a un truc sympa, c'est quand on me demande de leur apprendre (sans se foutre de moi), et là jle prend bien.
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » sam. avr. 26, 2008 10:53 am

Nan moi ça va sauf souvent au début des cours y me font " ranges ça Anthony " -_-' et pis après je les ressort pas , sauf dans la cour , y disent rien puisqu'il y a des 6ème et tout qui en font .

Par contre , truc qui m'a dégouté avec mon meilleur ami , on avait fait un mod trop trop bien avec un cap de RSVP , grip de HGG , tip de G3 et tout bref le truc bien cher quoi ( on s'est appliqué sur ce mod en plus ^^ ) . Et ben la CPE elle se pointe vers nous et hop elle prend le mod :cry: *raconte sa vie* .

Mais je pense que notre réputation y est pour quelque chose , au vu des conneries qu'on fait tous les jours . . . ^^

*fini de raconter sa vie*

Sinon au niveau de la famille ça se passe bien , ma mere elle gueule un peu des fois mais quand il y a des invités ça donne : " Tonyyy vient montrer tes stylos " -_o .

Mon père ça lui plaît , sans plus

Et mon grand frêre lui , il adore ça ! Je lui aprris la charge et il est content étant donné qu'il est batteur donc avant de commencer à jouer :

*CHARGE 23 hyper rapide :shock: et joue*

:D
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mar. avr. 29, 2008 11:33 am

Mon père m'a carrément pris TOUS mes mods il y a 2 semaines vu que j'ai 9.5 de moyenne en terminale ES ( le ps y est pour quelque chose, et je n'ai pas su m'organiser ).

Pourtant c'est lui qui déteste le plus le PS dans mon entourage alors que c'est grâce à lui que j'ai découvert un article dessus en octobre/novembre 2005 dans le journal ou il travaille.

Il voit ça comme quelque chose qui me rend asociable et il croit que ça peut avoir des conséquences sur ma sexualité...............

Enfin, ce qu'il m'a dit il y a quelques moi m'a déconcerté: si je veux en faire je n'avais qu'à rencontrer des gens qui en font ( alors que je n'ai jamais vu devant moi quelqu'un faire mieux qu'un T.A harmonic ou un sonic ).
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. avr. 29, 2008 11:35 am

kaktus a écrit :des conséquences sur ma sexualité...............
Il confondrais pas avec majorette?
Image

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mar. avr. 29, 2008 11:46 am

Eternal[SP] a écrit :
kaktus a écrit :des conséquences sur ma sexualité...............
Il confondrais pas avec majorette?
c'est ça, quand il voit mes doigts faire des mouvements amples il s'énerve. Enfin, je pense qu'il changera sûrement d'avis si le Pen Spinning est médiatisé tel que la tecktonik le fut.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » mar. avr. 29, 2008 5:03 pm

Y'en as qu'on pas de chance quand même...
Moi au lycée, dans ma classe, sois ils s'en foutent, sois ils apprécient. Faut dire aussi que je suis relativement discret et que donc tous le monde m'aime bien alors ils me laisse tranquille.
Les profs (a part en Grec) s'en foutent également ce qui fait que je peut en faire à longueur de journée si j'ai envie et pour mes parents, mon père s'en fou et ma mère, sa l'intéresse, elle aime bien regarder des collab pour voir les différents style, la variété des trics etc...
De plus, j'ai un petit (4/5) cercle de personne qui spin aussi dans le lycée.

Que du bon quoi.

La seul personne qui n'aime pas me voir spinner, c'est mon frérot qui en fait également (à un bon niveau). Faut dire aussi, que j'aime pas du tout le voir en faire... (et j'aime pas son style ^^)
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » mar. avr. 29, 2008 6:02 pm

Enfin, ce qu'il m'a dit il y a quelques moi m'a déconcerté: si je veux en faire je n'avais qu'à rencontrer des gens qui en font ( alors que je n'ai jamais vu devant moi quelqu'un faire mieux qu'un T.A harmonic ou un sonic ).
Ca sert a sa les meeting =p

Moi (je sais plus si je l'ai deja dis) Mais tous le monde s'en bats le coquillare royallement (a part Dim2K qui me fait un peu chier a cause du back fall mais bon on l'excuse) ouai sinon ya bien un ou deux prof qui ont du me dire d'arreté me bon pas de quoi dire que "je suis un incompris, que je n'ai plus de vie, que tous le monde me casse mes mods" (reference au créateur de ce topic XD)
Bref : Le PS ca change rien (ou presque)

teloca
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 5:40 pm
Localisation : allonnes

Message par teloca » mar. avr. 29, 2008 6:27 pm

salut à tous,
moi perso je ne suis pas trop mauvais en cours alors contrairement au pottes qui spin avec moi je ne me fait pas trop engueuler.
mon prof de philo il dit : "si ça peut t'aider à aller en prépa ! et puis tant que tu ne le fait pas tomber c'est bon !!"
sinon mes parent ne dissent rien pour la même raison, tant que le penspinning ne fait pas baisser les notes, c'est bon :D

wally
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 6:48 pm
Localisation : aix en provence(13)

Message par wally » mer. avr. 30, 2008 11:54 am

moi tout le monde s'en tape et je suis pas detesté... enfin... je crois pas :?

C'est qui comme modo qui ecrit en noir? ^^'
Better than the burger

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » mer. avr. 30, 2008 12:19 pm

bah moi en cour ça va
au début les autres trouvaient ça symps mais maintenant ils s'en foutent ^^
et puis je ne dérange pas trop les profs du moment que j'fait pas des cont backrisers sous leur nez pour qu'ils se le mangent dans la figure :roll:

sinon mes parents aiment bienmais m'interdisent d'en faire en cour ^^
kuzu bonkura ayatori ultramégafan <3 :P

<[[[[[======]]]]]> double cap spinneur :P

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Comment est reconnu le pen spinning...?

Message par Anikis » mer. avr. 30, 2008 1:19 pm

Voilà un sujet interessant...
Je ne sais pas par où commencer...

Voyez-vous, dans mon établissement scolaire, mes professeurs ont prit des mesures radicales contre le Pen spinning.
Oui, des mesures radicales. Tout élève de l'établissement qui sera en train de faire "tourner son stylo entre ses doigts" aura les sanctions suivantes:
  • -Stylo confisqué jusqu'à que l'élève quitte l'établissement.
    -Deux heures de retenue.
    -Un rendez-vous avec les parents.
Voyez-vous bien, tous les professeurs sont contre cette pratique.
A présent, plutôt que de dire: "les professeurs de mon école sont dégoûtants, ils m'ont confisqué mon stylo, je ne peux plus spinner en classe", il faudrait peut-être se demander pourquoi ils confisquent vos stylos.
Je vais vous le dire franchement, je suis heureux, et même très hereux que ces sanctions soient imposées.
Je m'explique donc. Ce trimestre scolaire, je n'ai pas arrêté de spinner. Et quand je dit spinner, je ne dis pas faire des ThumbArounds, ou des Sonics. Je dis passer tous les cours à spinner, qu'il s'agisse de sport, d'arts plastiques, de français, d'histoire, de mathématiques...

Qu'est-ce que ça à engendré? Une baisse considérable de ma moyenne générale.

On dit que faire du Pen Spinning en classe ne déconcentre pas, ou plutôt la plupart d'entre vous disent ça. Cependant, vous dites ça inconsciemment: vous aimez tellement le Pen spinning que c'est devenu une drogue pour vous. Vous avez besoin d'en faire en classe.
Mais, en vérité, on se trompe tous. Faire du pen spinning en classe déconcentre! On va commencer par faire de petits Thumbaronds, des Sonics... Et petit à petit, on va commencer à faire des Backarounds, des Backarounds fall, des Twisted sonic bust Rise, puis on va enchaîner multiples figures, sans se préoccuper du cours.

Heureusement, certains d'entre vous savent gérer ça, et peuvent ne faire que des Thumbarounds/Sonics sans dériver sur d'autres figures, et arrivent à se concentrer en cours.
Mais cependant, même en faisant des TA et des sonics, votre concentration est diminuée, même si cette diminution est infime, il y en aura une.

Pour moi, le Pen spinning, c'est tout un art, une beauté de "spinner" avec un stylo. Je trouve ça magnifique.
Cependant, le pen spinning ne doit pas faire obstacle à la scolarité. Comme beaucoup d'entre vous disent, même si le Pen Spinning est quelque chose de très divertissant, de très motivant, de très amusant, ne spinnez pas en cours!

Sachez que vous ne travaillez pas pour les autres, votre scolarité est pour vous, et uniquement pour vous. C'est tout votre avenir qui est tracé dans votre scolarité.
Regardez Bonkura. C'est quelqu'un que j'admire plus que tout, car bien qu'il est été un excellent spinner, il était également un brillant étudiant.
C'est quelque chose qui m'a bien marqué. Bien qu'il soit quelqu'un de très fort en pen spinning, il a tout de même continué à travailler sérieusement. Paix à son âme.

Après, l'histoire des visages qui se déforment à cause du Pen Spinning, je ne trouve pas ça très crédible. Mais ce qui fait que vous ayez cette souffrance impliquée dans vos visages, c'est le fait qu'il y ait eu un enchaînement de circonstances qui vous est arrivé, avec comme base le Pen spinning.

Je trouve cependant dégoûtant, le fait que vous soyez rejetés parce que vous spinnez...

A mon niveau, mes amis aiment bien quand je spinne. Mais comme je vous l'ai dit plus haut, mes professeurs détestent ça.
Mes parents n'aiment pas du tout quand je fais du pen spinning... Ils disent que je suis fou, et plein d'autres choses comme ça.

Je m'adresse généralement à vous. Bien que le Pen spinning soit quelque chose de très beau, de très divertissant, bannissez-le en cours.
Même si le pen spinning est permis dans votre établissement, je vous déconseille d'en faire en cours.
Il n'empêche bien sur que lorsque vous avez du temps libre, vous pouvez en faire, il n'y a pas de mal à ça.

A bon entendeur.
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

teloca
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 5:40 pm
Localisation : allonnes

Message par teloca » mer. avr. 30, 2008 1:44 pm

perso je spinne beaucoup en cours !!

mais bon ça fait un an que je spinne en cours et sans vouloir me venter, j'ais 16 de moyenne en terminale S, alors bon c'est sûre que pour certain il se peut que ça déconcentre, mais c'est à chacun de juger !!

spinneur c'est vrais ce que vient de dire Anikis, le penspinning est un sport ou un art super !! mais ne le laissez pas détronner votre vie (scolaire, sentimentale (je ne parle pas que des petites copines mais qussi des amis ...etc )
ne devenez pas des no life du penspinning, il n'y a pas de sous métier mais je me demande ce que vous penserez lorsque pour nourrire votre famille vous travaillerais 10h par jours à la chaine !! je ne pense pas que le penspinning vous aidera beaucoup ! :D

cependant, continuez à spinner où il vous chante, dans le bus sur l'arrêt, dans le metro, dans votre lit, à table, à la recré, aux self et même en écrivant des messages sur le forum, et si vous le penses bénéfique : en cours !!
c'est votre vie : c'est vous qui voyez... y'en a qui ont éssayer, ils ont eu des problèmes...c'est vous qui voyez... y'en a qui ont éssayer...ils ont eu des problèmes...c'est vous qui voyez... y'en a qui ont éssayer...

alllez salut, bon spin :D

Ombris
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 9:05 pm
Localisation : Derrière toi

Message par Ombris » mer. avr. 30, 2008 3:53 pm

Bah moi y'a la moitié qui me regarde, un quart qui s'en foutent et une minorité qui trouvent ça nul et qui pensent que je suis nul, et un peu qui essayent de faire comme moi, sans succès

Les profs : bah vu que je suis le meilleur de ma classe, je m'ennuie alors je m'entraine pdt les corrections de controles, ça plait pas trop aux profs, mais vu que je ne perturbe pas le cours, ils s'en foutent un peu

J'en fais meme dans la récré, le penspinning me passionne !

Sinon l'autre fois en arts plastiques la prof etait impressionnée, j'ai du passer devant toute la classe pour faire une démo  .
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tord qu'ils on tous raison

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. avr. 30, 2008 3:57 pm

@Anikis: les photos de visage ont été prises au hasard sur internet. Pour preuve, la première photo postée par cookies, je l'ai trouvée il y a un bail dans un groupe facebook nommé "pour la création d'une prison pour les moches"

Ceci dit, je suis parfaitement d'accord avec toi

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Message par Anikis » mer. avr. 30, 2008 4:31 pm

Tony, dois-je en conclure que les témoignages donnés précedemment ne sont que des mensonges ?
Si c'est ça, ce serait vraiment ridicule de leur part.

Et puis, je ne trouve aucun rapport entre le visage de quelqu'un et le spin. Quand je vois la tête à Fratelym, A_qui, Scelus ou d'autres, je ne vois rien d'anormal...
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. avr. 30, 2008 5:13 pm

Anikis, pour info, je décroche plus facilement du cours de physique dans lequel le prof m'interdit de spinner, j'ai aucun problème de concentration quand je spin...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Verrouillé