Comment êtes vous consideré?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » mar. avr. 15, 2008 2:43 pm

DOUBLE POST
Modifié en dernier par F8wltastic [SSPST] le mer. avr. 16, 2008 2:59 pm, modifié 1 fois.
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

shinigami[HS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 2:29 pm
Localisation : Lorraine, Vosges, Chavelot

Message par shinigami[HS] » mar. avr. 15, 2008 2:47 pm

Meme avis que Skahars2;

Je ne prend plus mes mods au collège, je n'ai pas d'effaceur => j'écris au stylo billes!
Les profs ne me le disent pas ouvertement mais ils pensent que je suis le chef des moutons : "hoo, yen une personne qui fait qqchose de nouveau, et tout le monde fait pareil, de toute façon c'est un mode débile qui va vous passer...."[=>prof principale]
Au niveau potes, je suis la star :) !! tout le monde me demande comment je fais!! Je suis en 4ème et y'a un groupe de 5ème, dès qu'ils me voient, ils viennent tout de suite me voir!!! C'est chiant des fois!

Au dernier conseil de classe, les profs se sont mis d'accord : "tout objet tournant -non identifié OTNI xD- sera confiscé par le professeur"[=> c'est la principale adjointe qui l'a dit]

Il y a juste la prof de musique qui nous laissent faire [ bon quand je dis nous..... on est deux vrai penspinneurs dans la classe, les autres se contentent du TA...et pour certain le sonic]!!!
Mais vous aller me dire " comment ce fait il que tu en fasses en musique alors que tu n'emmene pas de mods au collège?"
Je répondrais tout simplement " A quoi ça sert une flute à ton avis?" :twisted:

Niveau familiale, d'après ma soeur, je fait pitié :)
Ma mère supporte -un peu-!!
Mon père en a ras le popotin (il m'a quand meme ramené 2 G2 et 1 SuperGrip du boulot :P )
Donc quand jen fais chez moi, je m'assure avant que je suis seul dans la pièce!!!!

Quand j'ai commenc le PS, certaines filles de ma classe me disaient "Mais t'as que ça a faire? Un stylo ça sert pas à ça"!! Maintenant elles essayent d'apprendre!!!!
De temps en temps, je m'assoie dans la cour et je prend le mod de qqun d'auter et je spinne et là ya un pion qui arrive qui me dit "tu t'ennuie autant que ça en cours???" xD
Tout le monde croit que c'est parce qu'on s'ennuie en cours, alors que perso, moi c'est pas vrai; j'ecoutes en cours, je participe [d'aillleurs quand un profs vous interroge, ne faites pas de PS :)]

Waaaa:mon premier message aussi long sur la board!!!!
A+

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mar. avr. 15, 2008 3:03 pm

Moi je ne spinne pas en cours , mes amis savent que j'en fait , il aiment bien mais sans plus ( en fait ce qui les impresionne le plus c'est le nombre de truc que je sais faire ( les gens du meeting 91 savent de quoi je parle :) ) ) . Mes parents s'en fichent , ma soeur pareil , mes profs ne savent pas que j'en fait ( certains s'en doutent car des fois mon subconscient sort des combos ( ça prouve que j'écoute ) ) .

Chronos ( ou le mec qui fait ses posts en parenthèses )
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » mar. avr. 15, 2008 3:13 pm

Moi je spinne un peu en cours mais pas suffisement pour énerver les profs, à mes débuts il y en a un ou deux qui m'ont fait remarquer, mais maintenant c'est surtout à ceux qui font des sonic avec leurs effaceurs qui font tic-tic qu'il s'en prennent^^ Rien sur le penspinning sur mes bulletins, les profs n'en ont jamais parlé à mes parents, juste le prof de maths dit à mon frère (qui est en 6e) quand il fait ses ta "ah tu vas pas commencer à faire comme ton frère !"^^

Ma mère trouve ça sympa, poste souvent mes paquets, regarde des collabs... Mon père s'en fout un peu, se fout un peu de ma gueule des fois pour rigoler, mais ne trouve pas un grand intérêt dans le penspinning^^

Dans ma classe personne ne spinne vraiment, trois ou quatre font un ta, deux ou trois un sonic... certains me demandent comment je fais et trouvent ça super, mais comme je spinne pas beaucoup et que je le fais discrètement, pas trop de remarques. On me demande d'arrêter, on me dit que c'est stressant, et des fois on me demande pourquoi mes stylos sont si grands :mrgreen:

Mon frère adore ça, essaie de faire un ta ou un fingerpass un peu bizarre des fois. Il m'a fait un mod hier x'D (qui est pas mal du tout d'ailleurs) :D

Donc en gros ça se passe pas mal

PS : f8wltastic, évite les double posts, il y a la fonction éditer en haut à droite de ton message si tu as quelque chose à rajouter :wink:
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. avr. 15, 2008 3:23 pm

saperlipopette c'est bizarre ^^, dans mon lycée ils s'en foutent totalement les profs j'ai spinné au conseil de classe et ya rien eu XD
Bon en meme temps c'est un peu nouveau pour eux, d'ailleurs pendant les controles la surveillante quand je sortais me disais : ah tu t'es amélioré depuis la derniere fois (en parlant penspinning)
Le fait aussi qu'une vidéo à circuler sur les télés de mon lycée à aider aussi ^^

Pour mes parents (c'est le pire je crois ^^) : jsuis un gros no-life qui pense qu'a faire tourner son stylo et qui va se chié monumentalement au bac.
Chaque jour j'ai le droit à mon : "ya pas que les stylos dans la vie"
(et encore si ils verraient ma collection et son montant je crois que le trade n'existerai plus pour moi XD)
Lors des commandes de tinter et de wristband j'ai du mentir à mon père sur le contenu de toutes les lettres ><
Meme si maintenant mon père commence à trouver ca bien c'est toujours blessant ce genre de remarque venant de ses parents (encore un copain me dit ca jle prend au second degré mais la...)

Sinon niveau ami et bien ca aime ^^, et c'est toujours marrant de les voir tenter des trucs (j'ai le droit à des test de mods XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » mar. avr. 15, 2008 3:37 pm


MEGA SPAM

Un gros gros conseil, LIS LES REGLES DU FORUM, c'est vraiment dans ton intérêt.
Modifié en dernier par F8wltastic [SSPST] le mer. avr. 16, 2008 2:59 pm, modifié 1 fois.
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

shinigami[HS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 2:29 pm
Localisation : Lorraine, Vosges, Chavelot

Message par shinigami[HS] » mar. avr. 15, 2008 3:37 pm

Moi aussi j'ai le droit de tester les mods :D
Mais le suel problème c'est soit : - ya trop de grips, c'est trop dur
- le mod est trop long ... samedi j'ai testé un mod de plus de 40cm!!! [les beau figerpass :P]
Mais j'ai aussi testé des truc que les gars appellent ça des mods..... alors que c'est remplis de patafix, entouré de scotch....c'est inspinnable des fois!

Aujourd'hui je me suis fait un nouveau mod : le RSVlike colorgel (super bien =D) mais bon, après ya la réaction de l'entourage " quoi tu paye x€ juste pour ça???"
En plus j'ai payer que 2.20€ pour le mod!!! je me suis acheter que le RSVP, on m'a offert le colorgel et le HGG!!!
Par contre, pour moi, c'est impossible de trader....

Et vous?? Est ce que l'on vous traite souvent de majorette???? Moi, perso, ya des filles qui me surnomme 'Majorette Grand' (je mesure 1m80 -> 14 ans) et mon pote penspinneur c'est 'Majorette Petit'!!!

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » mar. avr. 15, 2008 3:39 pm

moi aussi on me dit "he tu veux devenir majorette plus tard? WAHAHAHA!!!!! HAHAH teuheuteuheu!!!
moi perso jmen fou
et jai spinné une fois un mod de+ de 60 cm (pan dans la tronche)
Modifié en dernier par F8wltastic [SSPST] le mer. avr. 16, 2008 2:59 pm, modifié 1 fois.
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. avr. 15, 2008 3:45 pm

Picool, faut dire que l'ambiance entre collège et lycée n'est pas du tout la même. Et puis si tu t'en sors en cours, les profs ne regardent pas forcément ça du même oeil, aussi.

Bon...F8wltastic , rien que pour les imbécilités que tu débites, j'ai envie de locker le topic, mais j'vais le laisser, c'est l'occasion de te rendre compte.

Si tu avais mon âge, je pourrais tout de suite affirmer que tu es soit un pauvre con, soit un débile mental, sauf que t'es au collège et qu'il y a une sacrée marge. Ton comportement est tout simplement très immature. Oui, les profs ça les énerve, et y a rien d'anormal à ça. Normalement, si c'est pas pour suivre un cours, tu devrais même pas être dans la salle de cours. Alors je dis pas, moi aussi je spinne en cours, parfois quand je décroche je m'entraine même un peu, à des trucs que je maitrise pas vraiment, mais de là à m'en vanter...

Tu dis ne pas être aimé, mais si tu t'enfermes dans ton ptit monde de cette manière, c'est pas étonnant. A ton âge, tout le monde est con, toi y compris. Ils t'aiment pas, tu les aime pas, et personne fait rien pour je pense. Si t'as envie de sortir un peu d'une mauvaise image, c'est pas en te mettant à part, en gars exceptionnel que tu n'es pas forcément, que tu y arriveras. Apprend le respect, de tes profs et du regard des autres, tant que ça reste un regard. Et apprend l'humilité, comme ça les gens n'auront pas besoin de t'humilier.

Ca vaut autant pour le collège que dans ta vie familiale.

Ah et aussi...on n'est pas sur msn. Tu dois partir, ben c'est cool, mais on s'en fout, tu reviendras, c'est un forum, pas un chat. Donc tes deux derniers posts, c'est du spam, du post inutile. Si on te reprend dans ce genre de comportement, ça a beau partir d'un sentiment convivial, ce sera un avertissement, donc je préfère te prévenir. Tu m'as l'air nouveau, t'as le droit à l'erreur, mais rectifie vite le tir.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » mar. avr. 15, 2008 3:48 pm

Picool -> Oh la vache ! Tes parents connaissent pas l'existence de ta collection oO

Perso, on me traite également de majorette. Même les potes s'y mettent alors bon, ça fait pas toujours plaisir...

Je connais aussi les "T'as dépensé x euros pour des stylos !!!" -> foutage de gueule en permanence^^

Enfin bon la plupart des gens qui me disent ça sont des fumeurs, alors bon :roll:
Image
Image
FPSB powwa <3

shinigami[HS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 2:29 pm
Localisation : Lorraine, Vosges, Chavelot

Message par shinigami[HS] » mar. avr. 15, 2008 4:09 pm

Picool -> moi aussi c'est un peu pareil pour mes mods : mes parents croient que j'en ai 3 [ils connaissent mon Grip Aviaire, Mon RSVlike colorgel et mon mod perso] alors que j'en ai encore 2 autre perso!! Bon d'accord j'ai pas une grosse collection!! Meme, j'ai une collection médiocre, mais ce que je veux dire c'est que si mes parents savent que j'ai 5 mods, ils seraient pas content donc je leur fait croire que j'ai que le 3 (en plus le troisieme ne datant que d'aujourd'hui, mon père n'est toujours pas au courant....)

Une fois je me suis ramené avec une mauvaise note à la maison et BAM, tout mes mods ont été confiscés [mod perso x2], depuis cet incident je me suis fait des autres mods que mes parents ne connaissent pas comme ça s'ils me prennent le 3 cités plus haut, j'en ai toujours 2 en reserve dans ma chambre......

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » mar. avr. 15, 2008 4:22 pm

moi j'ai esseyé de spin a chaque cours maintenant je sais quand spinné :

oui pour le spin : math artplastique sport ( et oui je spin et sport) hsitoire svt physique techno dp3

non au spin : francais anglais allemand musique

j'ai un peu de chance =)

mais parents il se montrent indifférent mais quand on a des invités ou quelque chose comme sa j'ai le droit au : " ben viens nico! montre leurs ce que tu sais faire ! " et sa se me soule ><

ce que ma mére aime c'est quand j'envoi a l'etranger! sa l'amuse ! ( suede jap usa etc =D)

bah voila voila quoi !

mais sinon moi je pense que le college et le lycée c'est 2 niveau spin !
les profs du lycée maintenant je pense tu apprend et tu est attentif c'est bien pour toi sinon tenpis moi je m'en fous ! hors au college ont est toujours derriere ton cul ...
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. avr. 15, 2008 4:46 pm

hmm... je ne spinne pas en cours, généralement> pas de concentration ni sur le cours ni sur le stylos = perte de temps. Ca m'arrive évidement des fois, mais ca reste rare. Ma pionne de collège me demandait parfois de lui montré des nouveaux truc que j'apprenai xD

pis bon, ma mère est prof alors ca aide a avoir d'autre point de vue^^

mes potes... ils me charient parfois

"alors c'est quand que tu gagne le WT? hein! quand?" : : :

dans ma vie familliale eh ben mes parents l'ont tout de suite très bien pris

ils s'en sont rendu compte petit a petit, pis de temps en temps je leur montre une collab, avant, au début ils voulaient voire toute les collab du fpsb ben ils ont comprit que c'était plus possible  

ils savent tout l'attachement que je porte au penspinning:

je pense a avoir une bonne caméra pour mon anniv... jleur en avait parlé un bon petit truc qui se pose sur un trepied et pis basta... ben faut que mon père me parle de camera HD : : je suis pas contre mais bon... :arrow:

ma mère... ben, la ils sont en vacanse sur marseille. elle m'a appelé hier quand ils passaient devant un gibert-josef pendant leur ballade pour voir si j'avais besoin de rien =]

ma soeur s'en fou, mpais trouve ca classe quand il y a des invités haha...au début,il y a 3ans elle me disait "va jouer ailleur ca fais du bruit". maintenant je joue ailleur, mais elle a comprit que c'était plus qu'un simple jeu^^

mon autre soeur, et son copain, tout deux plutot sur leur nuage trouve ca cool x) ils jongle eux donc ca aide =]
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

shinigami[HS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 2:29 pm
Localisation : Lorraine, Vosges, Chavelot

Message par shinigami[HS] » mar. avr. 15, 2008 4:47 pm

Souvent, les profs me surprennent à spinner avec autre chose qu'un stylo!
A plusieurs moment, mon prof d'histoire géo me disait en cour "non Monsieur DxXx!" quand je spinnait avec mon tube de colle ou mon compas!!!!
Ou alors, la prof de maths, c'est dès qu'elle voit un truc tourner qu'elle met directement l'objet à la poubelle... donc dès qu'elle tourne le dos, on est 10 à faire des TA!!! Ou quand elle confisce un effaceur à un gars, elle se retourne et le gars en question resort un effaceur de sa trousse......
Ca depend des profs, certain profs nous trouvent bon, que c'est cool se qu'on fait [ma prof de musique] mais certain deteste, ma prof de français m'a déjà proposer de m'acheter une mini jupe pour que je defile dans la rue -__-

EDIT : Gollumsk8, je connais quelqu'un qui fait du penspinning depuis bientôt deux mois, ses 2 parents étant profs !!!!! Et ils le laissent faire en cours car il travaille bien (c'est ce qu'il me dit :P) et que ses parents voient souvent des eleves faire des TA en cours....

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. avr. 15, 2008 5:08 pm

Tmac a écrit :
EDIT : Gollumsk8, je connais quelqu'un qui fait du penspinning depuis bientôt deux mois, ses 2 parents étant profs !!!!! Et ils le laissent faire en cours car il travaille bien (c'est ce qu'il me dit :P) et que ses parents voient souvent des eleves faire des TA en cours....
je pense que ce que Gollumsk8 voulait dire c'est que quand un parent est prof, on un point de vue avec du recul, celui des profs justement. Donc on comprend plus facilement de quelle manière ça peut les énerver, et on comprend parfois plus les comportements de profs qui, aux yeux de d'autres gens, paraissent nazes, voire révoltants ( alors que bien souvent, ils ont pas le choix et encore moins le devoir de faire autrement ). Oui, ok, ma mère est prof ^^. Allez tous vous faire ****** non mais oh. :D
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » mar. avr. 15, 2008 5:29 pm

Moi, ma mere trouve ca cool, et elle adore que j'envois a l'étranger, car ca enrichi mon anglais (xD, language info powa), et que ca change un peu.
Sinon, pareil dès que ya quelqu'un qui se la ramene a la maison, j'ai le droit au:
"Boris, montre un peu a Georges ce que tu sais faire.. Gnia gnia.." Et ca je déteste.
Mon pere kiff grave de la vie qui tu sa race, mais il me dit qu'il faut pas que ca fasse baissé tes notes, enfin ca va, j'ai augmenter de 1 Points ce trimestre (Faut dire qu'avant j'étais no-life de Dofus donc bon)!

Au bahut, ba j'en fais que très peu, juste en récréation, avec des potes (ils passent le 8eme de la moitié du quart de ce que je passe, mais bon :D)

Voila j'ai bien raconté ma vie maintenant je me casse.

EDIT: 200eme post, Youplala tralala youplaboum tchikwa thikwa madarinonilala. Ok je sors =======> []
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mar. avr. 15, 2008 5:48 pm

Oulala -_-
F8wltastic va falloir sérieusement se calmer sur le calimérotage.
Inutile de se vanter de faire du pen spinning en cours.

Je vais pas me plaindre car je sais que j'ai tort, étant en T°S je devrais carrément laché mon mod pendant les cours, mais spinner est malheureusement devenu un réflexe très difficile à abandonner car permettant de faire passer le temps.

Et je suis carrément d'accord avec Skahars, j'ai juste moins de volonté que lui =P
Je comprends parfaitement la réaction des profs aussi, même si pour moi ma prof de maths a laché l'affaire (je spin au GA, sous ma table, instinctivement si le stylo tombe pas de briut ==> GA powaa)

Spinner juste pour les figures qu'on connaît en cours et encore...
Même si on le fait pas exprès, enfin c'est le cas pour moi quand j'arrive pas bien la figure, je réessaie jusqu'à réussir ==> j'ai laché ce que la prof disait bam 1 tableau a recopié =/
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Adell'
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 1:22 pm
Localisation : Guyane Française (973)
Contact :

Message par Adell' » mar. avr. 15, 2008 5:48 pm

Alors, moi au collège je suis considéré simplement comme u mini-dieu du stylos (modifiés ^^ )tout les élèves de la classe ne disent rien a ce sujet mais ils essayent tous de faire des sonis des Ta et même j'ai vu une élève qui essayait le backfall( engeulade ---> viré du cour) le stylo s'est barré dans la vitre....
sinon ya deux trois gars qui me suivent partout et qui se font des espèces de mods (81 double-capé gripé tipé ) autant dire qu'ils sont completement a terre quand ils voit mes zouli mx et ma sorte de KT. Ils me demandent tout le temps comment je fais et tout et tout...Cotés profs ils en ont rien a foutre du tournant du stylo de la mort qui tue avec une massue....sauf le prof de musique qui nous dit : Vous avez monté un club de majorettes ou quoi ? et la ya un con qui dit : Oui, monsieur sa s'appelle du penspinning !! (Viré du cour )
Mais sinon je spin JAMAIS en cours (sauf en français, car la prof est super impressioné)Mais mes mods ne sortent jamais de mon sac sauf a la récréation.
Mes parents ; c'est simple : ils adorent !! Ma mere veut tout le temp que je lui fasse des Solo et mon père les montres a tout ses collègues de bureau, mais par contre les commandes de mods ils aiment pas quand y'en a trop qui arrive en même car ils leurs aut du temps pour s'habituer aux mods qui sont déjà là ^^" donc personne ne m'a jamais fait de remarques et aucun profs ne m'a jamais engeulé.

Maintenant le problème ce sont les autres qui se font très souvent engeulé a cause ça et maintenant on a vu une nouvelle clause du réglement :
L'activité qui consiste a faire tourner son stylos entre les mains (hum) est interdits dans l'enceinte du collège. Mais ça je me dérange pas du tout.

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » mar. avr. 15, 2008 6:09 pm

moi je spinnais en cours quand j'étais encore au stade du TA et du sonic ( donc la période ou on fait voler l'effaceur ( dans mon cas ) un peu partout

et c'est sûr ça énerve les profs ( surtout ma prof de français qui une ouf du bruit et des truc qui tournent ) au début aussi j'en faisait un peu partout dans les couloirs et donc t'avais tout le monde ( enfin presque ) qu'était là " a le bouffon " ou " tu t'arrête jamais de faire tourner le stylo" et plein de truc comme ça alors du coup je spinne chez moi et ça marche très bien parce que a l'école y a plein de monde on est pas dans le calme et on progresse pas ( de mon point de vu )alors voilà par contre point de vu copain ça va parce que j'en avais déjà un avant de commencer le penspinning ( il s'y est mis mais moins sérieusement que moi ) et il y en a d'autre qui ont commencé a être ami avec moi et ont commencé le ps par la même occase : :

en ce qui concerne mes parents ça va bon mon père ça le soul mais bon il me dit juste de le faire tomber sur le tapis et ma mère depuis que je lui ai dit que y en avait qui avait gagner de l'argent grâce au penspinning c'est no problème ( même si je sais que je gagnerais jamais d'argent grâce a ça ^^ )

voilou !

EDIT: pas plus tard que tout a l'heure il y avait un mec qui avait vu mon pote faire le double charge il était là " ouah comment tu fais ? c'est trop stylé ! " et vu que mon copain est et sais qu'il est ( beaucoup ) moins fort que moi il me la mis sur le dos du coup pendant une heure l'autre me collait pour savoir comment faire :arrow: peut être un futur pen spinner ... :roll:
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. avr. 15, 2008 6:29 pm

bon ba je m'ennui un peu (je sais je devrais spinner XD ) alors je faire un long post sur comment les gens m'apercoive aprés un an et demi de spin

alors forcement au debut sa tombe beaucoup ,sa fait plutot chier les potes pasque le prof le voit méme pas tourner vu le temps que dure les combos ^^'

puis aprés sa s'ameliore les prof commence a faire deux trois remarque il suffis juste de les casser inteligament en leur aprenant que c'ets un art trés populaire au japon et qui se devellope en france et que pour son information sa s'apelle du penspinning,il passe pour un con qu'est pas a la pointe de l'information sans que vous l'ayer insulter ^^' alors il te demande gentillement de ranger ton stylo puis il continue sont court tout en aillant apris que c'est de l'art et pas des gaminerie
bon biensur aprés faut eviter de spinné en cours... surtout que c'ets pas trés productif ^^' ont peu pas vraiment etre a fond sans se faire griller

(bon peut etre que se que je vien de dire passe mieu pour moi car j'ai des bonne notes ^^')

alors maintenant niveau potes ,comme tous au debut il trouve sa geniale et maintenant il s'en foute ,juste des petites reflexion sarcastique que je m'en fou un peu ^^' mais pas de casse de stylo ,faut savoir se faire respecter aussi ^^' pas que pour les stylo

niveau familliale:
mon frere (10 ans) s'en fous un peu mais il a apris sonic ,ta ,twisted sonic infinity je croi ,puis certain de ces potes sont venu au meeting 91 : :

ma mere: au debut s'en fouté mais d'une puissance O_O puis maintenant voyant que c'est pas juste un jeu de gamin et que j'ai le msn de plusieur etrangé trouve sa pas mal ^^'

mon pére:
sa l'interrese il vien voir des video de temps en temps quand montant se couché il entant une collab ^^'puis il a essayé le TA,a force il va y arriver ^^ il y est presque ^^
comem c'ets lui qui ma amené a poitier il a pus voir un peu mieu le truck alors il raconte souvent a ses potes les probleme qui a eu a trouver un resteaurant a 2h de l'aprem XD puis il en profite pour que je fasse une demo ^^

bilan familliale pluto positif :p

(je croi que niveau familliale c'ets un peu pour tous pareille)

enfin bon maintenant sa se stabilise j'essaye de faire comprendre au gens que c'ets pas un jeu de gamin puis aprés sa se passe bien ^^'

bon allé les mec je me tire je revie nse soir! vers 21 h :p ok kil kou l ol ;p je vais spinné a donf jusqua revenir puis vous aller kiffé mon style en rentrant :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé