Comment êtes vous consideré?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » jeu. juin 05, 2008 3:52 pm

orange soda a écrit :Ca fait 20 jours que l'autre ne c'est pas manifesté...

Conclusion la violence ne résout rien... Au contraire tu t'en prend plein la gueule ^^
Bon, tout dépend du contexte.
Je n'ai pas lu tous les posts précédents donc je ne vais pas répondre par rapport à l'histoire de F8wltastic, mais plutôt à ta conclusion Orange soda ^^
Il m'est arrivé plusieurs situations dans lesquelles on me soulait trop en raison de ce que je faisais et ce, pour n'importe quelle chose. Mais là, on parle du PS et de mes embrouilles et prises de tête, je ne retiens de mes "emmerdeurs" que de la jalousie. C'est le même principe que les bons en classe, ceux qui s'en sortent, on veut les couler. Alors que faire lorsque t'as devant toi deux, trois ou quatre bourreaux scolaires? Tu en défonces un, y'a pas à chercher. La baston ne durera pas longtemps, il y aura toujours quelqu'un qui interviendra, quitte à t'attaquer au plus faible de la bande, tu auras au moins prouver ta non-faiblesse. Si cette situation dure depuis longtemps et que jusqu'ici on a été que victime, alors on s'en sort facile devant les principales et responsables. La bagarre permet de se faire remarquer alors que auparavant on subit en silence, la violence résout la tyrannie en contexte scolaire. Personnellement, il a fallu que je frappe pour me faire respecter, bêtement tu gagnes en estime et tu as enfin la paix, un de mes "ennemis" est même devenu mon ami, parce qu'il a appris à me connaitre autrement qu'au regard de sa bande de "caïds". C'est quand même moche, entre tyrannie, hypocrisie puis finalement ami; Ça prouve que la plupart des tyrans collégiens/lycéens subissent eux-mêmes la pression de leurs soi-disant potes, comme si juger c'était renforcer leurs liens entres bourreaux. Bref, tout ça pour dire que l'influence entre les plus "forts" fait le malheur des plus "faibles" et la violence est malheureusement une éventuelle solution pour cette fin de guerre pathétique et regrettable. -___-
/!\ 'tention, question existentielle /!\
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? u_u
---
Gold Angel's FanAtiK!

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. juin 05, 2008 4:19 pm

TU en parles bien et je respecte ton point de vue mais le passage suivant :
Casey a écrit :Si cette situation dure depuis longtemps et que jusqu'ici on a été que victime, alors on s'en sort facile devant les principales et responsables.
est totalement faux. Au contraire, tu t'en prendras plein la gueule dans la plupart des cas. Analogie : un bon élève, attentif, calme etc qui fait une connerie, n'écoute plus en classe va beaucoup plus subir les foudres du prof que le glandu qui fait ça depuis qu'il est en CP, parce que le prof est habitué pour ce dernier, et que pour le bon élève ça le déçoit grandement. Là ça part de bons sentiments, même si au final c'est injuste. Concernant les responsables ( CPE, administration etc ) d'un lycée ou collège, d'une ils ne veulent pas prendre de risques, deux ils s'attaquent souvent au plus faible.
Anecdote :
Au collège j'm'étais fait taper par un sale con. Pas de blessure grave mais des bonnes mandales gratuites dans la gueule quand même, c'était assez humiliant. Et pour absolument rien. J'ai pas répliqué, j'suis direct allé voir l'administration. On a été convoqué ENSEMBLE chez la proviseure, qui a décrété le status quo : aucune sanction pour personne, et je pouvcais m'estimer heureux, on risquait TOUS LES DEUX l'exclusion. Qu'est-ce que ça aurait été si j'l'avais tapé en retour aussi...Et c'est pas vraiment le sujet de balancer sur les pouvoirs publics et sociaux mais c'est quand même une honte de savoir qu'un système scolaire a peur des représailles de familles mafieuses et violentes, et omet à cause de ça d'attribuer les punitions justes.

Et pour finir F8w tu nous les brises. Arrête de faire ta victime, fucking bordaile de mairde. T'es rejeté ? et ben arrange-toi pour que ça s'arrête, et si ça continue, comme le dit deux_2, c'est que t'aimes ça, ça te donne un statut de victime qui te plait parce que tu peux t'en palindre et apitoyer les gens dans ton intérêt. T'inquiètes pas t'as rien inventé, et je suis content de voir que tu saoules pas mal de monde ici avec ce comportement.

Vas-y, deviens violent, pique un flingue à ton papa et va tuer tes ptits camarades de classe, mais j'te préviens une fois que tu seras en taule ou au crématorium, t'auras AUCUNE raison de te plaindre.

Sur ce, LOCK. A la prochaine incartade F8w tu vires.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Verrouillé