Comment êtes vous consideré?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » jeu. mai 08, 2008 7:01 pm

F8wltastic a écrit :Pour la réussite colaire ça c'est déjà fait^^
Et bien ne t'arrête pas.

Et le meilleur moyen, je suis désolé, mais c'est toujours l'indifférence.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Battle-Pen
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:09 pm

Message par Battle-Pen » jeu. mai 08, 2008 7:08 pm

F8wltastic, j'ai bien penser à ton histoire et je me suis dis que des fois la vie n'a aucun sens.
A mon avis dans ta classe il y a 1 ou 2 ga qui te deteste et qui t'embète, pour x raison et la classe suit le mouvement. Et pis c'est surtout parce que tu n'as pas beaucoup d'ami, donc tout le monde en profit. Pour raisumer, tu est dans une classe de cons, sincerment une classe de cons :x
Un conseille, change d'école l'année prochaine, c'est le seul moyen, il en y a pas d'autre !
Modifié en dernier par Battle-Pen le jeu. mai 08, 2008 7:38 pm, modifié 2 fois.

Sindark
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 7:22 pm
Localisation : Franche-comté, Besançon

Message par Sindark » jeu. mai 08, 2008 7:35 pm

Changer d'école serait peut-être un peu " énorme"

Non comme dit les autres, il faut qu'il se fasse respecter ( un petit coups par là, un petit coups par ici et le tour est joué)

A la limite, si tu arrive pas à te faire respecter cette année, fais le nécessaire pour la rentrée suivante ;)
Penspinning, What else ?

JLD

Message par JLD » jeu. mai 08, 2008 8:19 pm

Sindark a écrit :Changer d'école serait peut-être un peu " énorme"

Non comme dit les autres, il faut qu'il se fasse respecter ( un petit coups par là, un petit coups par ici et le tour est joué)

A la limite, si tu arrive pas à te faire respecter cette année, fais le nécessaire pour la rentrée suivante ;)
On peut changer d'école comme de chemise, vous le savez ?
Faut bien que tu te réinscrive chaque année, ba là, tu fais pareil mais pour un autre établissement.
Et puis, non, l'indifférence, n'est pas le meilleur moyen, j'ai vécu ça, si ils voient que tu ne te défend pas, ils en profiteront et pourront aller plus loin.

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. mai 08, 2008 9:12 pm

Moi aussi j'ai vécu ça, et le coup de l'indifférence à marché sans problème. il me charriaient parce que j'étais petit et fan de math au collège, et comme j'étais fier d'aimer les maths (^^) et que je ne pouvais rien pour ma taille, bah je n'en avais rien à foutre, j'ai ignoré ceux qui se moquaient et je me suis fais des amis, puis ils se sont lassés au bout de 3 ans environs, maintenant j'ai toujours les mêmes amis, le même lycée (collège et lycée ne font qu'un dans mon établissement) et les gens ne se fichent plus de moi, je suis plutôt bien intégré ^^ (aussi, j'ai grandis et je suis en terminale S spé math, ma passion des maths paraît beaucoup moins anormale ^^)
'fn bon tout ça pour dire que répliquer, ils attendent que ça, changer de collège c'est admettre qu'ils t'on "vaincu", l'indifférence, c'est se mettre en position de force. Ils en profitent au début puis ils se lassent et comprennent que ça les avancent à rien ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

l1nk-0-r4ma
Pen spinner
Messages : 90
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 12:07 am
Localisation : Canada - Montréal^^

Message par l1nk-0-r4ma » ven. mai 09, 2008 12:12 am

Moi mes profs sen contrefiche xD je fais des TA harmonic parfaitement et je le fait tomber une fois pas 5 minutes^^ Et jamais par terre^^

Sinon se qui est marrant c'est que mes amis au alentours de moi me disent: wow! comment tu fait? Et puis la c'est le moment super drole parce que ils essaient et le font tomber par terrre a toutes les 4 secondes et le prof à ce moment là, il se fache xD

«Arretez de faire tourner vos stylos partout dans les airs quand même! Si vous continuez, je vais vous les arracher!»

Et puis la un de mes voisins de classe a perdu son surligneur pour cette raison et moi , qui spinne environ 5h en classe, n'a jamais éprouvé de problèmes xD

EDIT:
hokuzo[HT] a écrit :
lindor a écrit :
Perso, mon cas est un peu particulier. Je dois spinner en cours pour me concentrer. Non, ce n'est pas un moyen de justifier une passion dont je ne peux me défaire, en fait je souffre depuis tout jeune d'une légère forme d'hyperactivité qui m'interdit toute immobilité prolongée. Avant le pen spinning, il y avait trois moyens qui me permettaient d'écouter les cours sans péter un câble (à long terme, si je reste immobile, je finis par me lever et à courir partout en me retenant de hurler ^^ enfin, c'est rare vu qu'il me suffit de remuer un pied pour que ça passe ^^), pianoter sur la table (déstressant et ne m'empêchant pas d'écouter mais horrible pour les profs !!), dessiner (saoûle les profs et m'empêche de regarder le cours), bircoler (tour avec des pots de colle de plus de 1m en cours d'histoire il y à trois ans ^^). Quand j'ai découvert le pen spinning, il y à un an bientôt, j'ai d'abord été pris de passion, puis j'ai ensuite compris à quel point ça pouvait m'aider. Résultat (je spin discrètement ^^) un peu moins de problèmes avec les profs (je suis chiant avec mon stylo mais au moins je ne suis pas un fouteur de fichtre dissippé comme certains le croyaient ^^) et une capacité accrue de concentration pendant les cours... tant et si bien qu'entre avant le pen spinning et après, ma moyenne a pris 2,5 points... j'étais bon élève jusqu'en troisième parce que le collège c'est pas compliqué (pas besoin de bosser), puis j'ai chuté en seconde première.... et remonté en terminale. Je suis conscient que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais moi spinner m'aide ^^
J'ai un peu le même problème que toi, je bouge sans arrêt, je ne peux pas m'en empêcher. Comme une "pile-humaine" (duracell powa ^^), j'ai besoin d'évacuer mon énergie, donc je cours, je bouge, je braille (\o/). ous me direz "mais fait du sport !", j'en fait, ça ne me calme que provisoirement XD ! Comme Lindor, c'est aussi une sorte d'hyper-activité... 'Fin bref, tout ça pour dire que le penspinning, moi, aide à ma calmer, je me concentre sur la chose (en dehors des cours je précise :)), et ça m'empêche de faire le ouf. J'en fais pas trop trop en cours, mais ça ne m'empêche pas d'entendre (Je dis ça car je mémorise les cours comme ça.)

J'ai même eu droit l'autre jour à "Si un cirque passe dans le coin je les préviendrai ^^", ah je l'aime ma prof de français XD.
Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de bouger en classe! >.< Je fait du penspinning incontiemment sans le savoir quand je suis stressé dans un exam de math xD
Pays: Canada
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007 : :
Ca alors un BackFall 7.5! 0__o

Mes Vidéos! ^_^

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

+1000

Message par Lethal » ven. mai 09, 2008 4:41 pm

'2-D' a écrit : Et bien ne t'arrête pas.

Et le meilleur moyen, je suis désolé, mais c'est toujours l'indifférence.

+1000
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » ven. mai 09, 2008 5:24 pm

Il faut dire que j'ai des problèmes depuis longtemps, en fait depuis que j'ai déménagé pour vivre avec mon beau-père, et on m'emmerde depuis ce temps-là, je suis resté indifférent tout ce temps-là, rien n'y fait vu que les "camarades" changent et donc ne se lassent pas (depuis le CE1 jusqu'en 4° quand même...). Mais bon, si ça marche pour vous, tant mieux! :)
Et je suis aussi fan de math ,ça fait la deuxième fois que je remporte le concours kangourou (concours de math au niveau europeen) dans ma categorie, j'ai fini 30° NATIONAL l'année derniere, cette année je sais pas encore mais la prof m'a déjà dit que j'ai gagné un livre et une médaille (l'année derniere j'avais gagné 5 livres, un T-shirt et une médaille). :D :) :P 8)
Euh, oui c'est vrai, dans ma classe y a 13-14 gros cons qui emmènent le reste... :(
Et pour changer de classe, je peux pas vu que je suis dans la seule europeenne du college, et pour l'école, me lever tous les jours une demi-heure plus et rentrer une demi-heure plus tard c'est pas la peine sans compter qu'on pourrait pas m'emmener
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » ven. mai 09, 2008 6:08 pm

Fait toi respecter fichtre

je veux pas etre mechant mais il ya bien une raison pour qu'ils agissent comme sa

déja si t'es une balance y'a de grande chance que tu sois pas aimé(c la vie)


et puis aussi pense a sortir des math de temps en temps histoire de te trouver des vrais pote(je c pas moi fait du sport(mange des bananes,))
Anciennement Ace mais osef ^^

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » ven. mai 09, 2008 6:12 pm

Je fais pas des maths tout le temps, j'ai des potes, j'était une balance mais on m'embetais deja avant ca. (et je n'en suis plus une)
Et je suis pas costaud et j'aime pas le sport.
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » ven. mai 09, 2008 6:20 pm

sa au moins c'est claire ^^


ben franchement jvois pas quoi faire pour toi

la classe européenne compte tant que sa a tes yeux

d'ailleurs t'es en quelle classe
Anciennement Ace mais osef ^^

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » ven. mai 09, 2008 6:23 pm

Lindor =>
Moi aussi j'ai vécu ça, et le coup de l'indifférence à marché sans problème. il me charriaient parce que j'étais petit et fan de math au collège, et comme j'étais fier d'aimer les maths (^^) et que je ne pouvais rien pour ma taille, bah je n'en avais rien à foutre, j'ai ignoré ceux qui se moquaient et je me suis fais des amis

Lethal => +1000


Je suis désolé mais il y a forcement quelque chose que tu ne nous dit pas, ou quelque chose qui fait que tu te fasse emmerder, parce que l'indifférence c'est le meilleur moyen et puis c'est tout, et là tu viens dire que même ça, sa ne marche pas ? Mais j'ai pas très bien compris ton histoire là, c'est quand que tu as déménagé ?

En tout cas, si même ça sa ne marche pas (oui, je considère cette solution comme je considère Chuck Norris), cela ne peux venir que de toi, tes "camarades" sont peut-être de véritables blaireaux, mais pour qu'ils s'acharnent sur toi comme ça depuis plusieurs années, c'est que tu doit les stimuler, parce qu'au fil des années, même pourrir la vie de quelqu'un ça devient lassant.
Ou alors tu ne les ignorent pas totalement, ou tu ne connais pas la vraie définition de l'ignorance.

Lorsqu'ils te traite, je sais pas moi, admettons de bouffon (^_^), tu leur ré-ponds pas, mais fait pas non plus semblant de pas avoir entendu, parce que ça va devenir visible et ils vont continuer de plus belle. Non, ce qu'il faut que tu fasse, c'est leur donner l'impression que c'est TOI qui te lasse D'EUX, sans montrer ou dire carrément "arrêtez, c'est chiant là" parce que ça sa sert à rien, mais je sais pas, tu leur montre que tu te fous d'eux, c'est dur à expliquer, mais y'a toujours moyen.

Et puis si même ça, sa ne marche pas, c'est soit que tu t'y prends pas bien, soit que t'aimes ça.

Et puis2, dit-toi que cela finiras for-cé-ment par arrêter un jour ou l'autre, sûrement au lycée, car déjà d'une, les gens sont plus matures là-bas, et de deux, si tu est bon en classe, tu y feras même plus attention, les gens n'auront même pas envie de t'embêter. Et puis3, lorsque tu auras changé d'établissement, oublie pas que le plus important, c'est la première impression, car l'impression qu'on les gens de toi te donne une image dans leur tête et ne te quitte pas, du moins pendant un bout de temps, donc fait bonne impression, ou fait toi petit, sans faire une tête de soumis, un type normal qui arrive au lycée, quoi.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

orange soda
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:16 pm
Localisation : Suisse (NE)

Message par orange soda » ven. mai 09, 2008 7:50 pm

Bon franchement quelqu'un peut locker ce topic car ca me fait pitié de voir comme F8wltastic est autant ridicule.
make me made, make me sad, make me feel alright

"kalleçon si t"enleve la cedille ca fait kallkon mais quel con kallon"
"les lavages durent plus longtemps avec kallon !"

Battle-Pen
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:09 pm

Message par Battle-Pen » ven. mai 09, 2008 7:56 pm

Si tout ce que je t'ai dis ne peut marcher.
Alors là il a plus qu'a te faire respecter.
Moi je t'ai proposé la méthode pour ne pas te bagarrer avant. Mais si ça n'a pas marcher il y a plus que la baston pour ce faire respecter.
Je peux plus t'aider autrement, dsl mais j'ai plus d'idée :(

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » ven. mai 09, 2008 8:42 pm

Battle-Pen a écrit :Si tout ce que je t'ai dis ne peut marcher.
Alors là il a plus qu'a te faire respecter.
Moi je t'ai proposé la méthode pour ne pas te bagarrer avant. Mais si ça n'a pas marcher il y a plus que la baston pour ce faire respecter.
Je peux plus t'aider autrement, dsl mais j'ai plus d'idée :(
N'importe quoi :).


Slam_ t'es un peu dur quand même x) Je te vois bien devant ton écran à baver et en gueulant "p***in mais m**de HJUSHKFDILZEKRG*.


C'est vrai que ça en devient énervant.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » sam. mai 10, 2008 1:49 pm

Bon ben je vais essayer la violence puisque toutes les autres solutions ont échoué. C'est dommage d'en arriver là à cause d'une bande de cons.
Je vous remercie pour les solutions proposées, mais on a un peu dérivé du sujet initial du topic, je pense qu'il vaudrait mieux y revenir avant qu'il ne soit locké.
Merci encore.
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. mai 10, 2008 2:39 pm

tu apprendra que d'une la violence ne resout rien et de deux puique que tu dit que tu es un gringalet pas sportif si tu te bat tu va te faire déchire ^^

donc ignore les c'est peut etre mieux
Anciennement Ace mais osef ^^

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » dim. mai 11, 2008 12:23 pm

j'ai essayé du ce1 à la 4°, ça marche pas, donc faudra bien y passer un jour ou l'autre...
De plus, si je le prends par surprise j'ai mes chances...
De toute façon mes parents m'ont déjà dit que si j'en tapait un, ils ne me punirraient pas et j'irais pas à l'heure de colle (si j'en ais)
Enfin bon, je suis habitué à être rejeté...
Le PS me permet de me défouler et de penser à autre chose...

Mais là, ça serait bien de revenir au sujet initial comme je l'ai dit dans mon dernier post, je n'aimerais pas que ce topic soit locké, j'ai vraiment envie de voir si qqn est dans la même situation que moi (ou presque).
Merci à nouveau pour les solutions proposées, et tant mieux pour vous si vous êtes tranquilles.
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Schenofe
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 10:55 am
Localisation : Strasbourg

Message par Schenofe » jeu. juin 05, 2008 10:32 am

Bah moi, j'ai reussi a contaminer 7 personne de ma classe : :
Bon la yen a qui maitrisent plus ou moins le thumbaround, et je vais essayer de leur apprendre le sonic ^^

orange soda
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:16 pm
Localisation : Suisse (NE)

Message par orange soda » jeu. juin 05, 2008 2:19 pm

Ca fait 20 jours que l'autre ne c'est pas manifesté...

Conclusion la violence ne résout rien... Au contraire tu t'en prend plein la gueule ^^
make me made, make me sad, make me feel alright

"kalleçon si t"enleve la cedille ca fait kallkon mais quel con kallon"
"les lavages durent plus longtemps avec kallon !"

Verrouillé