Comment êtes vous consideré?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. avr. 30, 2008 5:20 pm

Anikis a écrit :Tony, dois-je en conclure que les témoignages donnés précedemment ne sont que des mensonges ?
Si c'est ça, ce serait vraiment ridicule de leur part.

Et puis, je ne trouve aucun rapport entre le visage de quelqu'un et le spin. Quand je vois la tête à Fratelym, A_qui, Scelus ou d'autres, je ne vois rien d'anormal...
Pour être honnête, le témoignage de Touf me semble véridique mais pour les autres je ne sais pas.

En ce qui concerne Cookies, c'est entierement faux (je le connais un peu quand même)

Quant à 2-D, j'ai un GROS doute.

Veuillez me pardonner si vos témoignages sont réels. J'ai un profond respect pour vous. La vie est trop injuste avec certains...

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mer. avr. 30, 2008 6:17 pm

c'est gros quand meme mais bon on sait jamais ^^

moi perso je spinne quand jm'enmerde en cours(latin powaaaaaaa) j'ai 11/12 de moyenne en troisieme(pas a cause du penspinning mais surtout que je travaille pas assez ^^) et j'ai pas perdu de pote jm'en suis fait sur internet,les profs aiment ou aime pas apres je cherche pas l'embrouille(un prof qu'aime pas jvais spinner c'est tout)

par contre ceux qui disent qu'il spinneront tout le temps calmer vous les gars c'est qu'un crayon gacher pas vos études pour une passion(ce serait stupides)qui peut s'arreter a tout moment(apre avoir fait des pause de spin je sais de quoi je parle)
Anciennement Ace mais osef ^^

Ombris
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 9:05 pm
Localisation : Derrière toi

Message par Ombris » lun. mai 05, 2008 12:15 pm

Ah bah voila : semaines des voyages, on est 7
2 en cours d'allemand : La prof me dit " Arrete avec ton stylo, tu vas devenir un débile mental a cause de ça "
Mais j'vois aucun rapport entre spinner et être un débile mental, ^ma prof de math fait bien des TA harmonics ...

Surtout que j'ai 18.5 de moyenne generale d'allemand bah saperlipopette la prof elle se gêne pas

En plus en classe j'fais que des sonics rise/pseudo sonic, pis elle s'enflamme :/


Ombris
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tord qu'ils on tous raison

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. mai 05, 2008 3:16 pm

Chipaka a écrit :
Enfin, ce qu'il m'a dit il y a quelques moi m'a déconcerté: si je veux en faire je n'avais qu'à rencontrer des gens qui en font ( alors que je n'ai jamais vu devant moi quelqu'un faire mieux qu'un T.A harmonic ou un sonic ).
Ca sert a sa les meeting =p
oui, le jour ou il y en aura un dans le coin. enfin mon père pensait plus à ce que je me fasse des potes qui font du ps à proximité mais s'il y en avait je le saurait...

Moi je ne vois pas le ps comme un art ( seulement des aspects artistiques mais pas totalement ) ou comme un sport ( payes ton sport à te muscler les doigts ^^ ). je pense que c'est tout simplement comme du jonglage ( ici le mot manipulation serait plus approprié ) que l'on peut faire un peu partout.

En ce moment je fais pas trop de combos compliqués vu que mon père a pris tous mes mods ( bac à passer) . je ne me contente que d'un dong_a ou d'un sunburst. Niveau profs c'est nickel, l'autre jour mon prof d'éco m'a intérrogé pendant le cours, je lui ai répondu sans stopper mon effaceur et il n'a pas eu de réactions. ça va faire 2 ans que je spin dans la même classe et c'est devenu anodin ( surtout depuis que je fais moins tomber mon pen).
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. mai 05, 2008 5:00 pm

dsl je susi un peu en retard mais je voulai repondre a aniki

franchement si tes moyenne ont baisser ce n'est pas que la faute du ps ,c'est aussi la cause de ton imcapacité a te controlé, et pour que ton etablissement en soit arrivée la il aurait etait plus malin d'arreter avant et de pouvoir t'entrainer en perm...

perso je sais quand je peux spinné et quand je peux pas et sa me gene vraiment pas j'essaye juste de passer inapercue pour pas qu'il y est de sanction dans le reglement...
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. mai 05, 2008 6:15 pm

Ace a écrit :par contre ceux qui disent qu'il spinneront tout le temps calmer vous les gars c'est qu'un crayon gacher pas vos études pour une passion(ce serait stupides)qui peut s'arreter a tout moment(apre avoir fait des pause de spin je sais de quoi je parle)
Perso, mon cas est un peu particulier. Je dois spinner en cours pour me concentrer. Non, ce n'est pas un moyen de justifier une passion dont je ne peux me défaire, en fait je souffre depuis tout jeune d'une légère forme d'hyperactivité qui m'interdit toute immobilité prolongée. Avant le pen spinning, il y avait trois moyens qui me permettaient d'écouter les cours sans péter un câble (à long terme, si je reste immobile, je finis par me lever et à courir partout en me retenant de hurler ^^ enfin, c'est rare vu qu'il me suffit de remuer un pied pour que ça passe ^^), pianoter sur la table (déstressant et ne m'empêchant pas d'écouter mais horrible pour les profs !!), dessiner (saoûle les profs et m'empêche de regarder le cours), bircoler (tour avec des pots de colle de plus de 1m en cours d'histoire il y à trois ans ^^). Quand j'ai découvert le pen spinning, il y à un an bientôt, j'ai d'abord été pris de passion, puis j'ai ensuite compris à quel point ça pouvait m'aider. Résultat (je spin discrètement ^^) un peu moins de problèmes avec les profs (je suis chiant avec mon stylo mais au moins je ne suis pas un fouteur de fichtre dissippé comme certains le croyaient ^^) et une capacité accrue de concentration pendant les cours... tant et si bien qu'entre avant le pen spinning et après, ma moyenne a pris 2,5 points... j'étais bon élève jusqu'en troisième parce que le collège c'est pas compliqué (pas besoin de bosser), puis j'ai chuté en seconde première.... et remonté en terminale. Je suis conscient que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais moi spinner m'aide ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

JLD

Message par JLD » lun. mai 05, 2008 8:30 pm

Moi perso, depuis la sixième, j'ai toujours été mauvais élève, j'ai fahi redoubler en 6ème, 5ème, et ai finalement redoublé ma 4ème et été orienté en pro alors que je préférais seconde général.

J'ai découvert le PS, mes notes n'ont pas bougé.

Alors être nul avec ou sans PenSpinning, autant l'être avec, encore un cas particulié. ;)

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mar. mai 06, 2008 11:27 am

JLD a écrit :Alors être nul avec ou sans PenSpinning, autant l'être avec, encore un cas particulié. ;)
ça c'est un bon alibi. Le tout est de savoir s'organiser, un peu comme les addicts de jeux vidéos.

Moi je dis: en période de cours, spinnez avec modération^^

Pour ceux que le ps ne gêne pas, bravo à vous !
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » mar. mai 06, 2008 12:37 pm

Pour moi je crois que c'est un peu pareil que Lindor
Je spin (un petit peu) mais je pense que ca m'est bénéfique ...
parceque je m'explique quand t'a 2h (ou plus) de math ou de physique ou d'un truc bien chiant ou il faut écouter, moi ce que je fait j'écoute a peu pres 30 min et puis quand je voit que je decroche, pour X et X raison comme par exemple que j'ai fini les exos donnés ou que je commence a en avoir ras-le-bol et ben je spinn pendant 5min juste le temps de me dettendre les doigts ... et ca fait comme une mini pause ... ca permet d'evacué toute "la chiantise" du cours pour revenir avec l'esprit changer donc plus apte a comprendre et a écouter ^^ Apres je dis que c'est pas bon en meme temps de prendre ces mod parceque (vu que je suis faible) en Anglais par exemple (ou je comprend tout et ou je trouve ca limite denué d'interet) bah je spinn pas que 5min ... donc apres c'est sur que je suis beaucoup moin attentif au cours .... pour donner un exemple j'ai eu 17 a un controle 'de comprehension' et 12 a un DS normale (sachant qu'en 2nd 12 c'est moyen) ce qui fait un chute assez significative des resultats ...
Donc voila c'est pourquoi je deconseille aux 'Faible de volonté' de pas prendre de mods en cours sinon ca part en cacahuete (en plus de la (faible ?) chance de se les faire confisqué)

Voila j'ai posé un pavé sur ma vie =D saperlipopette ! ca fait un bien fouw XD

Alexyellowobjectif
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:36 pm
Localisation : Nord, Le Quesnoy, 59530

Message par Alexyellowobjectif » mar. mai 06, 2008 2:43 pm

a bah tiens j'vais répondre moi :P

bon je spin pas depuis super super longtemps, mais j'essaie de me défendre, vis a vis de ma classe, bah yen a a qui sa fait rien du tout le ps ensuite d'autres sa les amuses (dans le bon sens du terme) et d'autres même s'y sont mis, m'efin pas du haut niveau (genre ta, sonic, voir twisted sonic, infinity, charge, la base quoi), je spin beaucoup en cours, mais jamais de chose complexe, en effet sa me permet de faire quelque chose de mes doigts tout en écoutant les profs, j'ai une mémoire auditive, en gros il me suffit d'écouter pour savoir grossomodo plus de la moitié de la leçon et c'est sa en moins a réviser chez moi ^^, je pense que le PS influe différemment selon les personnes, celles avec le plus de difficulté a se concentrer ou a rester concentrées vont se basées sur leur stylo et complètement zapper le cours, d'autres vont plutôt spinné de façon basique histoire de faire quelque chose mais tout en restant sérieux, donc voila le PS c'est bien pour certain et c'est pas bien pour d'autre.

sinon dans ma famille bah j'suis fils unique donc pas de frères et sœur qui font chier :P, mon père aime assez, et est plutôt conciliant, sa ne le dérange pas de m'amener a une papet' même si c'est a 40 bornes, il aime bien aussi regarder quelques vidéos et je lui montre souvent ce que j'ai appris de new, ma mère est plutôt pareil, bien qu'elle s'en fout royalement elle poste mes colis va chercher ceux que je reçoit, et m'a même donné l'argent nécessaire pour une commande :D (bon bulletin oblige :P)

enfin pour revenir a l'histoire des mods volé ou cassé, bah j'ai jamais eu le tour, bon certain de mes potes, qui apprennent le ps juste pour s'amuser (j'en ai bien convertis une dizaine :P) me pique souvent les 1 ou 2 mods qui trainent dans ma trousse (GA et frat mx² pour la plus part du temps), les profs sont souvent sympa et ne disent rien tant que nous sommes assidus, j'ai jamais eu vraiment de problème peut être du au fait que je bosse quand même pas mal, une fois ma prof de français a grillé que je passé mon frat mx a un pote, pendant qu'elle passait dans les couloirs, elle l'a pris l'a regardé, et a demandé pourquoi je me baladais avec une baguette magique a la harry potter et rien de plus ^^, elle a plus rigolé qu'autres choses, sinon jamais eu de confiscation et autres choses balow pour les autres :P

voila voila, pour moi le PS reste un amusement et un loisir, j'vais pas bousiller mon avenir pour des pens même si j'adore sa, faut savoir modérer ses actes dans la vie, peser le pour et le contre, et puis sa roule tout seul
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
>>>>>>ma brute<<<< cliquez please ^_^

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mar. mai 06, 2008 3:07 pm

Moi ça va parce que quand je spin en cours j'enchaîne surtout des pass et des sonics sans regarder mon stylo. Ce n'est pas un exploit mais au moins ça me permet de ne pas passer pour celui qui joue avec son stylo parce qu'il s'ennuie.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » mar. mai 06, 2008 3:47 pm

moi niveau cours sa va encore.

mes potes me charient mais trouve sa cool (j'apprend a quelques uns, y enchaine le tw sonic bust pour certain déja :) ) bon c'est sur la plupart me traite de bouffon mais jm'en fout un peu.

sinon les prof... aaah les prof ils me laisse tous le faire. je parle meme avec eux en faisant tourbilloner mon MX :ipb_jaa: . ma prof d'histoire géo veut meme que je lui aprenne xD. Jme sens quand meme super coupable parce que voir un élève faire tourner un stylo je ne supporterait pas (moi qui veut etre prof) (enfin c'est sur si dans 20 ans je voit un élève faire du PS jle laisse faire et jlui pique le mod mouahaaha) bref -__-

sinon chez moi mon pere n'aime pas trop (surtout quand on regarde la télé au bout d'un moment il me le prend et il le balance a travers la piece...) mais jlui montre mes videos et des collab et il se marre gentillment. ma mere en a striquetement rien a foutre et mes freres (bien plus grands que moi) se foutent de ma gueule.

enfin finalement c'est pas trop mal ^^
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » mar. mai 06, 2008 4:43 pm

Aujourd'hui,

Il y a le proviseur qui est venu dans chaque classe du college pour dire que toutes personne qui jongle en cour verra sont crayon confisqué avec une punissions.
C'est vrai que dans mon college sa prend une réelle empleur toutes les personne dans ma classe font des thumbaround ou truc qui ressemble ^^.
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » mar. mai 06, 2008 4:49 pm

Moi, j'arrive a spinner mes combo tout en ecoutant, et sans faire tomber (  comment je me vente moi !!!^^). Les profs, eux ont completement un gros carton rempli d'effaceurs ac des grips,  .
Moi j'emmene quelque uns de mes mods (Rsvp mX, com.ssa metallic, GA), mais bon moi je me fais pas capter quand je spinne (je reste bien au - fond). Je maintiens tres bien ma moyenne !

Mes parents, eux ne m'engueule pas quand je spinne, des que il y a mes couz's, tontons, ....etc, mon pere veux que je fasse une demo !!! xD

Donc de mon coté ça va.

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » mar. mai 06, 2008 7:35 pm

Cette aprés midi moi et mon acolyte akme spinnions a notre habitude lorsque soudain la porte des toilettes qui donnent sur notre "terrain de spin habituelle" s'ouvre. Et voici monsieur le CPE qui arrive, il nous regardait d'un air bisare puis c'est avancé devant nous en nous disans que nous etions adroit de nos mains. Comme quoi tous les profs ne detestent pas le penspinning

Texte rédigé par akme et je confirme que c'est vrai ^^
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mer. mai 07, 2008 12:16 pm

XD ya que DW3 qui est pas tros naif ici bref osef.

moi je m'en tamponne l'oreil avec une babouche(banz et pen of chaos dédicasse ^^) de comment on me considère en tant que spinneur j'ai jamais eu de probléme sociaux ni de doute sur ma sexualité et encor moin avec ma moyenne (enfin si ma moyenne a baisser mais si quelqun ici fait autant d'option que moi qu'il vienne me voir(et pis je suis pas passer en dessous de 10 d'ailleur je suis même asser au dessus)
et pis de toute façon mes résultats scolaires je m'en fout pas mal aussi vu que mon objectif principal est de passer le BIAC a 17 ans alors le bac moi...

mais se qui m'intrigue est : comment je suis considéré sur la board?
c'est pas évident a savoir si on nous aime bien ou pas ici même si vous êtes tous super sympas je trouve.

(DW3 moi aussi je sais ce que c'est de devoir fair une demo a 150 personnes en même temp keupain XD)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » mer. mai 07, 2008 1:19 pm

Chez moi, la situation s'arrange pas...
Hier une élève a réussi à me piquer un grip elle s'est pavané devant tout le monde "Ouais j'ai piqué son truc!", l'a emmené chez elle et m'a dit ce matin qu'elle l'avait brûlé dans la cheminée. Elle m'a même tapé dans le sac juste parce que j'avais essayé de le récupérer. :evil:
Maintenant les élèves de ma classe ont fondé le CAPS (comité anti-Pen Spinning) mais ils hésitent à l'appeller CLCPS (comité de lutte contre le Pen Spinning). Ils ont même réussi à faire adhérer des profs! :shock:
Bon vous vous dites peut-être que c'est parce que je le fais exprès pour les énerver, mais c'est faux. J'ai commencé le PS sans arrière-pensée. C'est juste un passe-temps.
Quand à mes parents, dès qu'il voient un grip ou un mod, ils le prennent et le jettent à la poubelle (bon j'ai réusssi à trouver un coin discret pour les cacher).
La prof de musqiue a convoqué ma mère pour ça, il en n'est rien sorti sinon que je dois être parano et que le PS est un TOC(trouble obsessionel compulsif) pour moi.
Et je n'ai perdu aucun ami à cause de ça.
Bon je me venge un peu en disant, quand les 3/4 du cours sont passés, que s'ils me passent une pièce j'arrête jusqu'à la fin de l'heure.
De temps en temps on me dis "majorette" ou "Mister stylo", mais ily a un idiot qui me suis partout en disant "Eh le trisomique! Waahhaaaha trisomique!!". Personnellement je m'en fout mais je suis d'accord sur le fait que si une personne est atteinte mentalement quand elle fait tourner son stylo alors là... :?
Certaines personnes n'aime pas le PS pour X raison, cherchez laquelle et voyez si ça peut s'arranger(pour mon cas je leur ait demandé il m'ont que c'était juste parce que je suis un con donc je ne vois pas pourquoi je devrais arrêtrer).
En clair cherchez si votre popularité peut remonter si vous avez un problème, sinon tant pis.

Wahou mon plus long message sur la board! :D
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » mer. mai 07, 2008 1:33 pm

je pense que ton probleme ne vien peu etre pas du ps mais de toi, tu vois moi je n'ai apsolument aucun probleme [pt'etre ma prof de french mais bon]

tu pense qu'en arretant le ps tes camarade vont arreter de te faire c**** ? affirme toi plus peu etre bon ensuite pour les parent essaye de leur faire comprendre que ce n'est qu'une sorte de jeux pour toi ou quelque chose qui te fais plaisir fais leur comprendre qu'il n'y a aucun mal.

bon ensuite je dis ça mais je ne te connait pas, je ne sais rien de ta vie, prend juste ça comment conceil et n'arrrete pas le ps !
:wink:
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » mer. mai 07, 2008 1:38 pm

ben je fait comprendre à tout le monde que c'est juste un passe-temps mais...
Detoute façon j'étais déjà pas très aimé avant le PS, je vois pas trop la différence...
Quand à mes parents j'ai essayé plusieurs fois de les raisonner mais ils veulent rien entendre et m'interdisent même d'en faire dans ma chambre ou quand je suis seul!!
En bref j'essaye, j'essaye...mais je n'y arrive pas!
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

JLD

Message par JLD » mer. mai 07, 2008 2:03 pm

Honte sur toi, honte...

C'est même plus les autres qu'on tord arrivé à ce stade, ça devient toi, fais toi respecter.

J'ai une manière de voir les choses que certains de la fpsb partageront et d'autres pas.

Le gars qui te fait chier, tu lui casse la gueule, tu lui donne un coup de point bien dans le front, et surtout, n'est pas l'air d'avoir peur de le faire, pendant l'acte et après l'acte, faut qu'il voit dans tes yeux que tu fais ça sans peur et là, normalement, il prend peur et arrête de te faire chier.
Si c'est un gars qu'est bagareur, il risque de te rendre le coup mais j'te dit si tu montre dans ton regard que t'as pas peur, il peut abandonner, au pire, il te rend le coup mais normalement il t'emmerde plus, tout le monde ici n'approuve pas la violence et dis que ça mène nul part et que ça sert à rien, pff ahaha, mais laissez-moi rire ahha, le violence on peut ne pas l'approuver, mais ça sert, et c'est là plus efficace, tu vas pas dire au mec: "franchement, tu devrai arrêter parce-que de mon point de vue, c'est pas cool, mais alors loin de là"...... parole d'un gars qui avant était à ta place, et qui maintenant est de l'autre côté de la place. waa stylé le dernier truc que j'ai dit. =)

Verrouillé