Comment êtes vous consideré?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. avr. 15, 2008 6:34 pm

Faut pas non plus éxagérer, t'es pas un martyr, regarde un peu ce qu'il y a en dessous de toi sur l'échelle sociale avant de parler de martyr et de souffrance. T'as idée du nombre de personnes qui meurent de la pauvreté et de la famine ? Et toi tu te plains qu'on te laisse pas jouer avec ton stylo ?

Personellement j'ai arrété de spinner en cours, mes résultaient chutaient, et même si je le niait à l'époque, le pen spinning empêche de se concentrer. A la limite si tu fais un truc tout bête comme un TA avec ton effaceur, ca passe, si tu fais ca inconsciemment, mais si tu sors ton super mod que tu rafistoles en direct pour préparer le combo de ta future solo et de t'entraîner à de nouvelles figures, laisse tomber, au bout de cinq mintues tu sauras pas de quoi parle la prof.

Je relis ton post, tu dis "les 3/4 de ma classe s'en foutent", tu spinne pour frimer, pour montrer que t'es la ? Tant mieux s'ils s'en foutent o_O

Et pour les autres qui cassent tes stylos et essayent de te faire arrêter, ben faut pas chercher à comprendre, certaines mentalités sont comme ca. C'est de la pure jalousie, ils savent pas comment tu fais alors ils cassent parce qu'ils veulent que tu reste à leur niveau au lieu de les dépasser.

Regarde encore la vidéo de Gilbert (merci JLD), d'accord il a un costard et au collège c'est pas tout à fait bien. Mais il est sur-doué ! S'il se fait tapper c'est parce que les autres sont jaloux, rien de plus. Ces mêmes personnes qui s'obstinnent à le faire souffrir sont les personnes qui finiront à la rue ou en taule, rien de plus.

Au sujet de tes parents qui t'enguelent et les profs qui confisquent, ils font ca parce qu'ils ont un plaisir sadique à te voir souffrir ? Bien sur que non, c'est pour ton bien, faut pas oublier que ton éducation sera la clé de ta réussite, tu choisis : le McDo ou un patron d'une grande entreprise qui marche bien.

Bon j'ai à peu près tout résumer, je sais pas quel âge tu a, mais faut te mettre à regarder autour de toi et chercher à comprendre pourquoi ce genre de chose t'arrive. C'est pas en te mettant dans un coin à dire que tu est un martyr que quoi que ce soit va s'arranger.

Je crois que j'ai dérivé un peu sur les sujets mais sinon j'ai du tout couvrir.
Image

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mar. avr. 15, 2008 6:36 pm

Donc déja F8wltastic j'ai envie de te dire pauvre petit bichon,on a l'impression en lisant tes post que t'es le pestiféré du spin(c'est pas sympa je sais,mais tes post mon vraiment énervé(d'ailleur merci a force noir^^je dirais skatox?( tout à fait ))je sais pas pour toi mais je prefere avoir des potes plutot que spinner.Comme l'a dit je sais plus qui spin quand tes chez toi dans ta chambre ou sur ton lit.

ensuite pour picool sa doit etre la mentalité vedéenne parce que moi aussi dans mon college personne me dit rien(a part ma prof de math) je spin en cours et sérieusement tout le monde s'en bat le coquillard avec de la sauce au poivre(special dedicace a JLD)

mon pere il aime bien
ma mere s'en fou sauf quand je lui parle de trades enfin ya de l'amélioration chuis passé de "qu'est ce qui te dit que tu va les recevoir"(ou un truc dans le genre)à"c'est tes sous"(elle a pas confiance)
ma soeur avant amait pas maintenant elle s'en fiche
Modifié en dernier par Tsuna le mar. avr. 15, 2008 7:08 pm, modifié 2 fois.
Anciennement Ace mais osef ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. avr. 15, 2008 6:47 pm

Ace a écrit : ensuite pour picool sa doit etre la mentalité vedéenne parce que moi aussi dans mon college personne me dit rien(a part ma prof de math) je spin en cours et sérieusement tout le monde s'en bat le coquillard avec de la sauce au poivre(special dedicace a JLD)
Ca doit etre ca car dans mon ancien lycée j'ai eu le droit une fois à la majorette ^^

A propos de ma collection : ma mere a du voir peut etre 20mods mais pas le reste qui traine ^^, et elle ne sais jamais ce qu'il y a dans les colis ><

Parcontre pour les resultats oui jsuis d'accord avec Eternal ^^, (qui a dit que Picool il s'en foutait de la philo ? :P et qu'il fait tout pour sortir les méga conneries dans ses devoirs ? ^^)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mar. avr. 15, 2008 6:51 pm

Bon alors au collège...

Français : des fois ma prof a l'air un peu impressionée, mais bon la dernière fois elle m'a sorti "on dirait des gamineries d'enfants de 6ème !" (?)

Maths : il nous dit "arrêtez de faire..." (et là il fait des mouvements avec les doigts bizarres" ; les deux autres spinners de ma classe se font engueuler, moi ça va, il m'a jamais rien dit.

Histoire-géo : ben on m'a toujours rien dit, elle a juste dit à un gars qui faisait la double charge "arrête ça me donne le tourni".

Anglais : alors elle faut pas du tout la saouler ; elle a déjà volé (et jamais rendu) deux mods ; une fois un pote avait fait un double cappé rempli de sirop de menthe. Ce pote lui a demandé "vous pouvez me rendre mon stylo ?", et là ma prof d'anglais sort un cap, le second et le corps vidé de son sirop de menthe...

Espagnol : "vous faites des stylos qui ressemblent à rien pour les faire tourner..." ou des fois elle nous demande comment ça s'appelle... Et nous traite de majorettes..

Arts plastiques : rien, je sors jamais mon mod.

Technologie : mon prof avait l'air d'aimer ça, il nous demandait comment faire le TA... Mais maintenant il profite d'avoir des machines dans la salle de techno pour scier des mods (celui de mes copains, pas encore les miens).

Bon ben sinon des fois les gens sont impressionnés dans la cour...
Et la dernière fois on m'a dit "mais vous savez qu'en fait vous faites les trucs des majorettes ?" ; je me suis dit que je voyais pas tellement une majorette faire des infinities ou un twisted sonic double bust... C'est que du fingerpass bidon...
Y'a quelques temps on s'amusait à voler mes mods et à me les rendre avec un grip ou un cap en moins... Heureusement ça a cessé.

Alors chez mes parents : on s'en fout.
Ma mère m'engueule pour les trades. Mon père sait rien...
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » mar. avr. 15, 2008 6:53 pm

Non, mais serieusement, les profs veulent pas que je spin >.>, si on autorise a spinner, pourquoi estce qu'on interdirait d'ecouter de la musique en cours, etc... Y en a qui devrait murir et comprendre que le pen spinning est un LOISIR. Quand je vois des trucs du genre ma prof elle est trop conne, elle veut pas que je spin elle me traite de majorette, mais fichtre quoi, faut pas tout vouloir dans la vie (faire du ps en cors et le sourire de la prof, ca va pas bien ensemble). Et si vraimenon t'emmerde, et que t'es toujours assez con pour continuer a spinner a l'ecole, bah voila quoi, ca vole pas bien haut...
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

dimit spinner
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : ven. août 17, 2007 4:18 pm
Localisation : st malo 35400;(53000hab), ille et vilaine(BRETAGNE)

Message par dimit spinner » mar. avr. 15, 2008 7:52 pm

moi aucun prof m engueule depuis que je fais plus tomber mon stylo et que je suis tout seul a faire tourner les stylos dans la classe.ça énerve juste 1, 2 gars des fois dans ma classe.ça énerve surtout ma mère quand ça tombe par terre,et que j essaye de nouveaux tricks.

Battle-Pen
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:09 pm

Message par Battle-Pen » mar. avr. 15, 2008 8:11 pm

Moi dans mon école on sait déjà foutu de ma gueule ( 1 fois ) concernant le pen spinning, mais me cassé les stilo o_O
A mon avis, F8wltastic, fait toi un mod pas chere et qui ne vaux totalement rien, pour lamener en cours et le reste tu les gardes chez toi. ( Par ex: moi comme mod à amener en cours, j'ai prix un simple éffaceur ( super Pirat ) et j'ai mis un grip G2 à chaque coté de l'effaceur en laissant 1mm des bouchons qui dépasse ^^).Et quand tu t'en serve plus tu le met dans ta poche. ( Par ex: durant les pauses ). :wink:

Pour ce qui est des profs. Tu spin sur un cahier, un classeur, etc... et comme ça lorsqu'il tombe, il tombe sur le cahier et sa fait moins de brui :wink:
Bien sur si tu as des profs, qui n'aiment pas qu'on agite les stilot, là il n'y aucun remède.

Par contre pour se qui est des parent la il n'y a aucun romède, tu peux spinner seulement dans ta chambre. Moi mon père il m'engueule tout le temps :x

J'ai vus que certain doivent voir le psy, car ils sont jugés ateint mentalment, Il suffit de leur montre sur internet. ATTENTION CAR LES PROFS PEUVENT VOUS PRENDRE ENCORE PLUS A L'EOIL, SI VOUS LE LEUR MONTRER SE QUE S'EST !

Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes détestent le pen spinning :ipb_mad:
Modifié en dernier par Battle-Pen le mer. avr. 16, 2008 6:38 pm, modifié 4 fois.

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » mar. avr. 15, 2008 8:13 pm

Picool a écrit :
Ace a écrit : ensuite pour picool sa doit etre la mentalité vedéenne parce que moi aussi dans mon college personne me dit rien(a part ma prof de math) je spin en cours et sérieusement tout le monde s'en bat le coquillard avec de la sauce au poivre(special dedicace a JLD)
Ca doit etre ca car dans mon ancien lycée j'ai eu le droit une fois à la majorette ^^
Je pense aussi, moi c'est pareille^^ ... : :

Ils geulaient un peu au départ mais maintenant (avec moins de mod qui tombe^^) sa va mieu ...

P.S: Heuresement que ta mère ne vois pas tout Picool parsque elle serait comme sa : :shock: ...

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » mar. avr. 15, 2008 8:30 pm

Battle-Pen a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes détestent le pen spinning :ipb_mad:
Peut etre parce que certaine personne sont beaucoup moins ouverte d'esprit que d'autres, mais c'est comme pour n'importe quel sport ou art, il faut aimer...
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

shinigami[HS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 2:29 pm
Localisation : Lorraine, Vosges, Chavelot

Message par shinigami[HS] » mer. avr. 16, 2008 8:40 am

BlaX a écrit :
Battle-Pen a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes détestent le pen spinning :ipb_mad:
Peut etre parce que certaine personne sont beaucoup moins ouverte d'esprit que d'autres, mais c'est comme pour n'importe quel sport ou art, il faut aimer...
J'ai envie de dire que c'est un peu comme la Tektonik : tout le monde n'aime pas mais ça empeche pas les gars de danser...... Dans la cour, il y a un groupe de 3-4 qui ont font et qui ont le style vestimentaire!! Certain disent que c'est un truc de gamin, que ça ve les mener à rien dans la vie; un peu comme pour le PS, il y a toujours quelqu'un pour te critiquer quoi que tu fasse!!! Et finalement, ce groupe de Tektonik killer [ c'est comme ça qu'on dit???? :? ] fait parti de mes amis!!! Il m'ont vu spinner, et il ont aimé!!! Tout le monde est different!!!! Mais toutes ces differences font que l'on se fait critiquer!!!!
ex : on prend un pur metalleux, il va [souvent] trouver à critiquer le rap et vice versa!!!!! Donc moi qu'on on me traite de majorette ou que l'on me critique, je ne repond pas!!!

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » mer. avr. 16, 2008 9:48 am

J'ai envie de dire que c'est un peu comme la Tektonik
Bah Moi j'ai deja quelqu'un qui ma dis : Oh ! ton truc c'est la tecktonik des doigts ! (je l'ai pas pris comme un compliment XDD)

Personnellement dans mon lycee j'ai jamais eu de reels problèmes avec le PS (notament parceque j'en fait (presque) plus en math et en physique)

Sinon pour les gars qui casse des stylo O_o deja quand on me le confisque ca me gave ... mais si quelqu'un me casse mon stylo je risque de m'enervé

Sinon quand j'en fait dans le bus j'entend souvent "Oh ta vu !" Mais bon je m'en fout pas mal du regard des autres (pour ca que je suis habillé comme un clodo  ) doncbon ca me pose pas de probleme que il y ait des gens qui n'aime pas ... c'est leur probleme pas le mien =p

onyama
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 2:29 pm
Localisation : Rehon,en lorraine

Message par onyama » mer. avr. 16, 2008 10:14 am

moi j'en fait quand meme un peu en cours,

mais je fait que des ptit trick genre backaround ou TA,

après les prof essaient de nous faire passer pour des imbéciles,en disant de nous faire un demo de nos capacités...

et là...muhahahahahahahaha è_é

bwayce
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 12:51 pm
Localisation : bon ben tu vois Paris ben c'est pas la XD

Message par bwayce » mer. avr. 16, 2008 10:56 am

onyama a écrit :après les prof essaient de nous faire passer pour des imbéciles,en disant de nous faire un demo de nos capacités...

et là...muhahahahahahahaha è_é
+100^^ cest sur quils croyent que nous allons dire "non cest bon jarrète" mais enfait on envoie 2 fois plus puis ils dise " cest bon ta finis ton numéro sinon je te le prends " ( ma prof d'his-géo ) mais moi dans me tète je me dis "tiens!! je tai NI.E SA..PE" ^^

sinon moi dans mon collège personne membète au contraire je suis respecter et pour ceux qui se font pété leur stylos je comprend vraiment pas .. car moi rien quon pose un doigts sur mon stylo sa sa part en live et ya personne qui rebelle   donc je spinn avec mes plus beaux mods en cour et la plus part des profs disent rien car je le fais jamais tomber vu que je pratique uniquement les tricks que je maitrise parfaitement ..

enfin tout ca pour dire que pour moi les personne qui nous empèche sont tout silmplement jalouses et les personnes saintes d'espris vous dise "wouaw tu gère !!" et vous prennent le stylo pour tester bétement .. et le font vite tomber ^^

ps : dsl pour les fautes d'orthographe
vends pds v7 v8 v9 v10


s777 FAN!

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » mer. avr. 16, 2008 12:13 pm

Moi, niveau familial, ça va, mon père s'en énerve seulement si je spin pendant que je lui parle, et ma mère m'a acheté du papier bulle pour mes trades =D

A l'école, je ne spin pas, car je n'amène pas de mod à l'école (en tout cas tant que je n'aurais pas mon mx rétractable), mais il paraît que parfois, i inconsciemment, je fais un combo, mais je ne m'en rend même pas compte 0o
Sinon les mecs de mon lycée ont trouvé le blog de ma team alors les seuls trucs que j'ai à "subir" c'est du : "wesh raton team représente" et autres trus du genre, mais je prend ça à la rigolade xD

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mer. avr. 16, 2008 2:46 pm

bwayce a écrit : enfin tout ca pour dire que pour moi les personne qui nous empèche sont tout silmplement jalouses et les personnes saintes d'espris vous dise "wouaw tu gère !!" et vous prennent le stylo pour tester bétement .. et le font vite tomber ^^
+100 bwayce
J'avais déjà établi cette idée que ce sont les personnes jalouses qui cassent les stylos ou qui coupent les grips en mille morceaux... Et soit ils s'en rendent pas compte qu'ils sont jaloux, soit ils n'osent pas le dire en disant que c'est de la fichtre ; ils cachent leur jalousie comme ça.

Sinon c'est vrai que les gens ouverts sont admiratifs; souvent dans ma classe j'en vois qui essayent le fingerpass avec les doigts 1,2,3 et parfois T. Ou sinon ils s'amusent à envoyer le stylo en l'air. Y'a beaucoup de personnes qui m'admirent dans ma classe, mais y'en a que 2 jaloux (ça va ces derniers temps ils se sont calmés).

Sinon t'as vachement de la chance pour que personne te fasse chier dis-donc !
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

[PEKYNAZE]Touf
Banni
Messages : 96
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 3:28 pm
Localisation : Meeetz

Message par [PEKYNAZE]Touf » mer. avr. 16, 2008 9:20 pm

L'espèce humaine est écoeurante ...

Mon histoire.. :


Image

J'ai commencé le PenSpinning il y a plus d'un an et demi... Au début je trouvais ça marrant , j'aurai dû me rendre compte que cette discipline serait le début de ma descente aux enfers..

Avant, les gens m'appréciaient, mon père reconnaissait mon existence et ma soeur me serrait dans ses bras. Le premier moi de PS, tout se passait bien.. j'étais fière , j 'entreprenais quelque chose qui me passionnait ! Et au fur et a mesure , mes amis se sont éloignés de moi, ma famille aussi. Les gens commencèrent par se moquer de moi et aussi de mon visage. Mais moi je n'avais pas encore fais le rapport avec le PS ! Je continuais a m'enfoncer grâce à ma stupide ignorance. Les gens de ma classe et du lycée finirent par me frapper et me déshabiller en publique. Mon père lui, est partit avec ma soeur dans le sud de la france et m'a laissé me débrouiller avec quelques centaines d'euros.

Bouffés par la déprime, j'ai commencé a boire, et j'ai finalement gouté a l'héroine. Aujourd'hui je ne poursuis pas d'étude, je suis logé dans un foyer pour jeune en détresse.. Je pèse 29kg et souffre de l' hépatite B.

Ce témoignage est vrai et lourd d'émotion et j 'espère qu'il aidera quelques spinneurs a s'en sortir...
Moi, je suis un monstre à traquer. Et alors ?

SeXxXyyy-Time....

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. avr. 16, 2008 10:33 pm

touf a écrit :L'espèce humaine est écoeurante ...

Mon histoire.. :


Image

J'ai commencé le PenSpinning il y a plus d'un an et demi... Au début je trouvais ça marrant , j'aurai dû me rendre compte que cette discipline serait le début de ma descente aux enfers..

Avant, les gens m'appréciaient, mon père reconnaissait mon existence et ma soeur me serrait dans ses bras. Le premier moi de PS, tout se passait bien.. j'étais fière , j 'entreprenais quelque chose qui me passionnait ! Et au fur et a mesure , mes amis se sont éloignés de moi, ma famille aussi. Les gens commencèrent par se moquer de moi et aussi de mon visage. Mais moi je n'avais pas encore fais le rapport avec le PS ! Je continuais a m'enfoncer grâce à ma stupide ignorance. Les gens de ma classe et du lycée finirent par me frapper et me déshabiller en publique. Mon père lui, est partit avec ma soeur dans le sud de la france et m'a laissé me débrouiller avec quelques centaines d'euros.

Bouffés par la déprime, j'ai commencé a boire, et j'ai finalement gouté a l'héroine. Aujourd'hui je ne poursuis pas d'étude, je suis logé dans un foyer pour jeune en détresse.. Je pèse 29kg et souffre de l' hépatite B.

Ce témoignage est vrai et lourd d'émotion et j 'espère qu'il aidera quelques spinneurs a s'en sortir...
Si je n'avais pas moi-même vécu une descente aux enfers similaire il y a deux ans, aujourd'hui je souffrirais pour toi, Touf. Tu as de la chance que ton foyer te laisse avoir accès à ta "dose" online, moi j'étais privé de tout pour éviter la rechute...C'est seulement comme ça que je m'en suis sorti, dans la rue, en vivant de la générosité des soeurs du couvent de Poitiers...

Moi aussi, mon père me regardait, avant, aujourd'hui il n'ose plus, il serait le dernier à me faire l'aumône, moi aussi, avant, ta soeur me serrait dans ses bras...

J'espère que les spinners qui vivent heureux chez eux comprennent que leurs petites souffrances ne valent rien à côté de la vie de Touf...D'ailleurs, je comprend que tu aies pris ce pseudo pour garder l'anonymat, c'est sage de ta part.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » mer. avr. 16, 2008 10:59 pm

punaise touf !! quand j'ai lu ton histoire j'ai été sans voix vraiment ... même encore maintenant quelques minutes après j'ai du mal a m'exprimer mais franchement mais où va le monde nom de Dieu !!! mais j'y crois pas ce que t'ont fais subir ces encu*és juste parce que tu jonglais avec un pen !!!

mais c'est dingue c'est comme si tous ceux qui n'aiment pas le foot commençait a frapper les footballeurs !!! pitain mais j'en reviens toujours pas !! mais comment on peut haïr ( parce que pour te faire ça j'estime qu'ils te haïssaient ) quelqu'un qui fais juste du penspinning non mais c'est pas normal !!!

franchement j'éprouve du respect pour toi et pour skatox parce que franchement moi je sais pas ce que j'aurais fais a votre place ( me serais-je logé une balle dans la tête ? Sûrement !! )

et j'espère que tous les fils de p**e qui tont fais ça y descendrons pour de bon en enfer !! et qu'il auront une vie douloureuse parce que je voie pas comment on peut vivre tranquille en ayant fait subir ce genre de chose a quelqu'un

c'est tout ce que j'ai à dire !!
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. avr. 16, 2008 11:01 pm

Ya un mec qui veut faire passer son opinion mais il veut rester anonyme donc je poste à sa place sur sa demande (je précise que je ne la connais pas):


Salut, contrairmen à plin de gens ici moi c ps la belle vie à cause du penspinning !!
Déja rgardez ma tete
Image

Donc déja sur ce pt de vu la ces pas la belle vie et en plus tou le monde me traite de bouffon depuis que fé le penspinning. Ca a commencé au collège et maintenant c pareil au lycé. Et mes parents aussi ils me traitent limit de bouffon :(
Bah attends deja regarde la tête de mon père
Image
On peu comprendre le désaroi ! :(

Et ma mère aussi elle se fé aggressez car tt le monde sé quel a un blairo comme fils.
Image

Donc voila vie de fichtre j'ai envi de dire :'(
Donc le ps c pas trop le bonheur mai jmen fou de ce ke peuvent penser les autre moi j'assum t vois. Mé bon voila quoi....

En cour les profs ils me ridiculiz dvt les autre j'ai la honte et mes note on baissé sensiblemt, jsui pas sur d'avoir le bac moi et ca fé peur qd mm
donc vie dificil, ps d'amis, mé parents me haient et tout
En plus mon freR il se lance ds la mm voie !!!! :p jdevrai po en rigoler :'(
mon frere
Image


Voila et merci a cookiesloveur. Merci a ts ceu qu'il mon lu, skatox et que c'est téra

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mer. avr. 16, 2008 11:15 pm

Votre histoire me fait chaud au coeur, car je vois finalement que je ne suis pas le seul à avoir vécu des moments difficiles...

Tout a commencé pour moi il y a 6 mois...

Ma vie était deja quelque peu...difficiles, avec des parents...assez cruels et un frère sadique...
Je mesure 1 mètre 83 et je pèse 42 kilos...mes parents ne me nourrissaient pas, car je suis né à cause d'un préservatif périmé qui a cassé pendant une soirée arrosée dans une vieille grange...

Et puis un jour, le ps est venu à moi tel un ange pour me sauver : j'avais une occupation, un hobbie.

Mes parents ne le savaient pas, et heureusement pour moi, car ils m'auraient bannis de la maison...

le 24 novembre, c'etait mon anniversaire, et ce jour là, j'avais le droit de manger, et en plus, au même temps que les autres. Je me souviens particulièrement bien du pain moisi et de l'eau non potable qui me servaient de repas...Et puis, involontairement, j'ai fait un TA avec ma fourchette...

Mes parents finirent par découvrir ma passion...et me bannir...

Aujourd'hui, je vis dans une famille d'accueil à l'Est de Bagdad. L'ordinateur est sacré pour cette famille de 9 enfants...
La drogue est le seul accessoire permettant de les maintenir en vie, celle-ci est devenue une obligation pour moi aussi...

Je vis du peu que j'ai, je suis malheureux, mais grâce au pen spinning et à la drogue, je tiens le coup.

Merci à tout ceux qui nous soutiennent =').

[size=0]ce message humoristique (bien entendu) s'adresse à Stepper x) et à Touf, parce qu'il est sexx.[/size]
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Verrouillé