Comment êtes vous consideré?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. avr. 16, 2008 11:16 pm

stepper a écrit :punaise touf !! quand j'ai lu ton histoire j'ai été sans voix vraiment ... même encore maintenant quelques minutes après j'ai du mal a m'exprimer mais franchement mais où va le monde nom de Dieu !!! mais j'y crois pas ce que t'ont fais subir ces encu*és juste parce que tu jonglais avec un pen !!!

mais c'est dingue c'est comme si tous ceux qui n'aiment pas le foot commençait a frapper les footballeurs !!! pitain mais j'en reviens toujours pas !! mais comment on peut haïr ( parce que pour te faire ça j'estime qu'ils te haïssaient ) quelqu'un qui fais juste du penspinning non mais c'est pas normal !!!

franchement j'éprouve du respect pour toi et pour skatox parce que franchement moi je sais pas ce que j'aurais fais a votre place ( me serais-je logé une balle dans la tête ? Sûrement !! )

et j'espère que tous les fils de p**e qui tont fais ça y descendrons pour de bon en enfer !! et qu'il auront une vie douloureuse parce que je voie pas comment on peut vivre tranquille en ayant fait subir ce genre de chose a quelqu'un

c'est tout ce que j'ai à dire !!
T'es sérieux, ou tu fais exprès ? Si t'es sérieux, ouah, il y en a des naïfs, par ici ! Skatox, qd il a dit ce qu'il a dit, était ironique, pareil pour CookiesLover et aussi pour Touf. Nan, mais t'imagines, 29 Kg, pour un mec ? x'D. Enfin bon ...

Moi, bah, j'ai l'éternel surnom de majorette, T_T'. On me parle de bâtons pour mes mods, ^^. Et puis bon, ça impressionne toujorus, un peu, les autres, ^^. Genre, une fois en étude, le surveillant me dit : 'Bon, Louis, arrête de jouer avec ton stylo. Bon, fait-nous une démosntration.'. T_T'. J'ai dû faire une démo, devant 150 personnes, -_-'. En plus, ils criaient, limite comme des supporters de foot, pour que je le fasse, donc bon, ej l'ai fait, ^^. Et puis voilà, :D.

Sinon, ça va, :D.
Modifié en dernier par LouLou[IS] le jeu. avr. 17, 2008 9:19 am, modifié 1 fois.

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mer. avr. 16, 2008 11:19 pm

'2-D' a écrit :Votre histoire me fait chaud au coeur, car je vois finalement que je ne suis pas le seul à avoir vécu des moments difficiles...

Tout a commencé pour moi il y a 6 mois...

Ma vie était deja quelque peu...difficiles, avec des parents...assez cruels et un frère sadique...
Je mesure 1 mètre 83 et je pèse 42 kilos...mes parents ne me nourrissaient pas, car je suis né à cause d'un préservatif périmé qui a cassé pendant une soirée arrosée dans une vieille grange...

Et puis un jour, le ps est venu à moi tel un ange pour me sauver : j'avais une occupation, un hobbie.

Mes parents ne le savaient pas, et heureusement pour moi, car ils m'auraient bannis de la maison...

le 24 novembre, c'etait mon anniversaire, et ce jour là, j'avais le droit de manger, et en plus, au même temps que les autres. Je me souviens particulièrement bien du pain moisi et de l'eau non potable qui me servaient de repas...Et puis, involontairement, j'ai fait un TA avec ma fourchette...

Mes parents finirent par découvrir ma passion...et me bannir...

Aujourd'hui, je vis dans une famille d'accueil à l'Est de Bagdad. L'ordinateur est sacré pour cette famille de 9 enfants...
La drogue est le seul accessoire permettant de les maintenir en vie, celle-ci est devenue une obligation pour moi aussi...

Je vis du peu que j'ai, je suis malheureux, mais grâce au pen spinning et à la drogue, je tiens le coup.

Merci à tout ceux qui nous soutiennent =').

[size=0]ce message humoristique (bien entendu) s'adresse à Stepper x) et à Touf, parce qu'il est sexx.[/size]
DW3, le fait que tu ne crois pas à nos histoire (tu n'a peut être pas lu la mienne) me fait mal au coeur ='(...
[size=0]et puis j'aime le nougat.[/size]
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. avr. 16, 2008 11:33 pm

DW3, j'crois que tu réalises pas. Je serais à ta place, j'aurais honte, vraiment. On voit que t'as pas connu la famine ou le sida, contrairement à ceux qui ici témoignent de leurs problèmes personnels...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » jeu. avr. 17, 2008 7:49 am

ouais bah je suis peut être naïf mais je voix pas pourquoi il aurait posté ça
parce que on voit quand même la photo des personnes alors je sais pas s'il l'ont inventer ( sincèrement je pense pas ) mais en tout cas il ya des gens outre les penspinner qui subissent ça exemple une fille de ma classe qui est dans l'incapacité d'avoir d'ami ( c'est un exemple cela n'a pas de rapport avec les histoires de cookiloveur , skatox et touf ) et donc la pauvre fille n'a pas le physique pour elle et est comment dire un peu ( beaucoup ) cruche et comme si ça sufisait pas elle a des notes de fichtre ( c'est la dernière de la classe ce trimestre )

donc ce genre d'histoire ça existe !! donc bah comme je l'ai déjà dis , bonne continuation a Tout les gens qui n'ont pas de chance dans la vie !
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. avr. 17, 2008 9:24 am

x'D. Ouah, j'aurais bien rit pour la journée, là, ^^. Pas mal, lecoup des photos de CookiesLover ... T'as vu la gueule des gars, ou quoi ? Il a fait exprès de prendre les plus moches possibles, ^^. Et puis, le coup de la fille de ton lycée, il y en a pleins, :D. Dans mon lycée, il y en a aussi !
Et puis, il a posté ça, juste pour nous faire rire, :/. Qd tuvois les genres de poèmes de Cookies, dans certaines vidéos, tu crois que dans la vie, il parle en poème, >_<.
Et puis, 'Ce genre d'histoire, ça existe', oui, mais pas avec le PS, <_<. Genre, on ne va pas te faire bouffer, et on va t'exclure de chez toi, pcq tu spinnes, x'D.

Franchement, je te remercie, de m'avoir autant fait rire, :°).

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » jeu. avr. 17, 2008 11:03 am

'Clair, depuis quand on attrape le sida à cause du spin? XDDDDDDD
Limite si tu te fais rejeter tu vas pas coucher avec une femme je crois :roll:

'fin bref, merci pour ce moment de rigolade, j'en ait bien besoin en ce moment...
Car voyez vous, ma vie, à cause du ps...non c'est bon je déconne, j'arrête XD

[PEKYNAZE]Touf
Banni
Messages : 96
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 3:28 pm
Localisation : Meeetz

Message par [PEKYNAZE]Touf » jeu. avr. 17, 2008 11:55 am

moi aussi, avant, ta soeur me serrait dans ses bras...
:'- )

stepper, reste comme tu es, t'es quelqu'un de formidable.

Bon les autres, spinnez pour vous, et si ça dérange ben spinnez dans votre coin -_-'.
Moi, je suis un monstre à traquer. Et alors ?

SeXxXyyy-Time....

JLD

Message par JLD » jeu. avr. 17, 2008 12:10 pm

J'me suis tapé 3,5 pages de retard à lire, arf. :oops:

J'en suis enfin à mon poste, vous comprendrez que j'ai pas ri à ces conneries car j'ai trop lu, j'ai fin, et moi-même est vécu... non là j'exagère.^^

Pour en revenir au sujet: y'a deux ans quand je ne faisais que le TA, c'est tellement peu que y'a jamais eu aucune remarque.

L'année dernière, quand je faisait le sonic, j'étais assez motivé, j'trouvais ça épatant, ma prof de maths que j'ai détesté car cônne comme une pôtiche en terre cuite m'a posé une question pour ce foutre de ma gueule devant toute la classe mais elle m'a tendu une perche la salope (désolé de mon laguage mais c'est la haine qui ressort elle m'a empêché de passer en seconde générale).

Elle me dit: ta envie de jouer dans un cirque plus tard ? :twisted: J'sais pas si on vous l'a déjà faîtes mais y'a qu'a répondre: "quoi vous avez déjà vu des jongleurs de stylo dans un cirque vous ?"

Et là, gros blanc pendant 5 seconde: un silence possible à entendre de nos jours que dans des gouffres (je faisais aussi de la spéléo l'année dernière que j'ai arrêté) et là quelques rires dans la classe et là, l'animal de 40kg, quand on voit son ombre dans la classe, ça fait peur :shock: ferme sa gueule.

owned, pire.

C'est quelques semaines après que j'ai découvert cet art

Pendant mon brevet l'année dernière je faisais que TA harmonic, sonic rise, passaround et charge 23 et les profs disaient rien.

Sinon, comme l'a dit un tel, beaucoup de gens, qui soient prof ou non font le petit geste des doigts pour parler du PenSpinning. (vous savez, les 5 doigts rassemblés ensembles et pointés vers le haut en bougeant un petit peu, comme le fait sacré Laurence, si y'a un spinneur ici qui dit qu'on lui a jamais fait: "au fait, ton *geste des 5 doigts rassemblés ensemble et pointés vers le haut qui bougent légèrement* ton spènspèningn..." je ne le croierai pas.

Sinon sig je trouve que ton père est bien compréhenssif de cet art, au meeting dans le 91, je lui ai parlé à pars à un moment et lui au moins à bien compris que c'est pas plus bête que le jonglage et que c'est un loisir comme un autre, et il dit que t'en fais en faisait tes devoirs.

Et j'ai trouvé que c'était une bonne initiative de sa part, à la fin il dormais sur le canapé avec son fils alors que y'avait dailymotion assez fort, c'était pas de superbes conditions pour lui, franchement il étaient sympa d'avoir accepté tout ça, merci à lui.

Sinon, un autre cas de figures, hier en revenant du meeting de Versailles, y'a deux personnes qui m'ont posé des question là-dessus, (deux le même jours OO alors que ça m'étais jamais arrivé qu'y'en ai qu'un avant.

-Ils demandent tous les deux en premier: "c'est quoi ce que vous faîtes"
-sont tous les deux surpris de la réponse à la question: "ça fait combien de temps que vous en faîtes ?", "DIX MOIS ?? oO" (oui parce-que pour eux on a commencé à la naissance dans leur tête en général)...
-et à la fin
tout d'eux la même conclusion: ouais j'avoue c'est bien, franchement c'est bien, non non c'est pas plus débile que le jonglage c'est un loisir comme un autre.

A ajouter à ça le même geste des doigts pour parler du PS commun à tout être humain (décris plus haut), on voit bien là qu'ils réagissent tous pareil sur certains points, c'est quand même curieux ça (surtout que des gestes de doigts y'en a pleins de différents qu'ils pourraient faire, ben non, ils font celui-là.

Et et oui si on te casse tes stylos, y'a un problème, fais-toi respecté, moi on me là jamais fait, mais une fois on s'en est rapproché, on sortait de sport, un gars de ma classe que je haie passe derrière moi me le prend des mains et se barre en courant et le jette délibérément en l'air, le mod tombe par terre et le plastique du stylo se fissure, je lui est gueulé dessus ultra fort, j'ai fahi le frapper, j'avais pas assez confiance en moi pour ça, mais aujourd'hui je l'aurait frappé, il n'a plus recommencé.

Ukime
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:25 pm
Localisation : Ici cretin !

Message par Ukime » jeu. avr. 17, 2008 1:54 pm

....
Nous, avec Doubash, on a commencé le Pen Spinning au debut de l'année scolaire. A l'epoque, on faisait que le TA et le Sonic, et personne ne nous disait rien... Mais maintenan, il y a toujours des cons qui viennent voir et qui disent" waou!" ou " pfff ji arive"...pôv con...
Perso, j'ai jamais été mal vu...
C'est comme la tecktonik... Au debut, tout le monde se foutait de leurs gueules, maintenant, on commence a y prendre o serieux...
A mon avis, sa va fair pareil avec le PS(ce ki sré pa mal en soi...)
Anciennement Acid Blood
R.I.P Bonkura ='(

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » jeu. avr. 17, 2008 6:13 pm

je crois que nous entendons un peu le même genre de remarques... le truc c'est que le penspinning paraît être une pratique anodine pour beaucoup de gens et cela porte facilement à la moquerie quand on découvre tout le système de modifications de stylos et les codes qui se prêtent au penspinning. Moi je ne répond jamais aux remarques que l'on me fait, et à force mon indifférence irrite et jereçois des remarques du genre: " mais t'as pas autre chose à faire de ta vie ? ". alors que chez moi, je spin mais c'est un de mes passe-temps....
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

MaksOuw
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 11:33 am
Localisation : Ile d'Yeu ( 85 )

Message par MaksOuw » jeu. avr. 17, 2008 10:46 pm

Moi ca va, les profs au début de l'année me faisait quelques remarques mais sans plus, ils me demandaient d'arrêter ba j'arrêtais, j'ai lancé des gens de ma classe dans le PS en faisant des combos merdiques en cours, et le pire, c'est que j'ai une moyenne qui est assez bonne pour un 3eme ( 14.83 au 2eme trimestre moi ca me suffit hein :p ). Mais bon, l'année prochaine, j'arrête de spin en cours, vu que je serais interne j'aurais tout mon temps dans ma chambre ^^

Sinon, je sais pas si ca vous arrive à vous ( enfin pas vraiment a vous directement vous allez comprendre... ) : Moi j'ai un pote qui se fou constamment de ma gueule on disant Majorette Stylo à al place de Penspinning et il le sais que ca m'énerve qu'on écorche un si beau mot :P, mais le pire c'est qu'il essaye d'en faire quand j'en fait. C'grave docteur ? :D

Ouaahh le pavé que j'ai pondu ôÔ, mon plus gros mess sur la board :p
Pyralux OverFan Forever Image

Image

Image

SaF
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 1:36 pm
Localisation : Perpignan / Pyrénnées orientales

Message par SaF » ven. avr. 18, 2008 7:49 am

Wahou, il y en a qui m'ont choqué là, vous êtes des souffres douleurs ou quoi? :-D
Moi dans ma classe, la plupart de gens tente de reproduire les figures, pas mal maitrise ta, ta rev, twised sonic, sonic , backaround et étrangement, ils adorent tous la charge 23 >_<  .
Sinon, j'ai bien évidemment eu le droit à quelques moqueries légères par les autres élèves, qui sont pas mal intrigués que je dépense des tunes dans les mods :shock:
Sinon, pour la plupart des profs, ça pose pas trop de problème, à part de temps en temps que ça fait trop de bruit ^^
J'ai un pote qui apprend le backaround, il le lance comme un bourin et ne le rattrape jamais :-D . En gros, ça rale de temp en temps, mais jamais contre moi ^^
C'est assez marrant, le prof commence à crier: "Bon elles vont arrêter les majorettes là !!" (toujours avec le fameux mouvement des 5doigts^^) et donc là, tous le monde se retourne vers moi, mais c'est pas à moi qu'il parle ^^
Bref, il y a quand même un prof qui en a marre là, au dernier cours avant les vacances, il a décidé de prendre des mesures draconniennes ^^
IL nous a conseillé de bien nous entrainé pendant les vacances car il donnerait 3heures de colle à tous ce qui font tomber leur stylo à partir de la rentrée :shock:
Donc jme contenterai des figures simples, mais les autres, je les plains :D

Wahou, moi aussi, mon message le plus long XD
Aujourd'hui, le gars que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » ven. avr. 18, 2008 11:49 am

Moi ma mère ce matin elle arrive elle vient me voir, s'assoie sur une chaise et me dit: j'ai fais un cauchemard cette nuit j'ai pas reussi a dormir, j'ai revé que tu faisais du penspinning sur une gare et quee le stylo tombe dans les rails tu vas le chercher et un train arrive tu meurs...

ok

Le penspinning, ça fait flipper nos parents

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » ven. avr. 18, 2008 12:47 pm

O_0 c'est encore une connerie du genre touf et skatox ou c'est vrai?pasque la j'arrive pas a savoir mais jtrouve sa énorme quand meme

question:tu serais pas allez le ercher quand meme
Anciennement Ace mais osef ^^

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. avr. 18, 2008 1:36 pm

Symbolisons :

le stylo, c'est clairement le Pen Spinning. La peur que son fils, qui est un djeun'z, se laisse emporter par ses passions.

Le train symbolise le voyage, mais c'est aussi un puissant symbole phallique.

Conclusion : ta mère a peur que tu ne quittes le domicile familial à cause de tes passions adolescentes et que cela ne t'amène à te faire "écraser" par la virilité ambiante du monde extérieur. Elle veut donc préserver ta part de féminité, mais a quand même peur de ce que tes passions ( toujours au féminin ) pourrait engendrer.


On dit merci tonton Skatox pour le cours de psychologie de comptoir ^^.
P.S. : si tu montres ce post à ta mère, précise-lui bien que je n'ai jamais étudié la psychologie xD. Sinon elle pourrait flipper encore plus.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

JLD

Message par JLD » ven. avr. 18, 2008 2:08 pm

Skatox a écrit :Symbolisons :

Le train symbolise le voyage, mais c'est aussi un puissant symbole phallique.

Conclusion : ta mère a peur que tu ne quittes le domicile familial à cause de tes passions adolescentes et que cela ne t'amène à te faire "écraser" par la virilité ambiante du monde extérieur. Elle veut donc préserver ta part de féminité, mais a quand même peur de ce que tes passions ( toujours au féminin ) pourrait engendrer.
N'I-M-P-O-R-T-E Q-U-O-I.

J'suis d'accord avec le début:
Skatox a écrit :Symbolisons :

le stylo, c'est clairement le Pen Spinning. La peur que son fils, qui est un djeun'z, se laisse emporter par ses passions.
Donc je pense que donc si tu fais trop de ta passion et en délaissant les priorités, ça te retombe sur la gueule/ tu le regratteras/ tu le paye.

D'où l'image de "tu vas chercher ton stylo jusqu'a sur les rails = ta passion t'emporte, le train t'écrase = tu en paye les conséquences.

Cette histoire de voyage me ixdéïse comme disait cookie avant de mourir.
Quand je pense que c'est moi qui lui est payé son dernier macdo. ='(
Et que j'ai refusé de le filmer dans le train [rive droite-défense] ='(

Après, j'dis ça mais j'crois pas aux prémonition des rêves, pour moi ils se signifient rien, c'est juste de l'imagination, ça ne prédit pas l'avenir, c'est pas de la science-fiction.^^

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » ven. avr. 18, 2008 4:24 pm

En fait j'étais à un meeting à Versailles et j'allais rentrer tard le soir.
Ma mère était toute seule à la maison et elle est un peu parano.
Je rentre a 22h30 chez moi: ya un papier avec écrit: "Fais toc toc à la porte quand tu rentre".

Ce rêve est du au fait que j'étais à meeting et que je rentrais en train. Et comme ma mère est parano....

Edit: on peut tout de même essayer de donner une signification à ce rêve, j'ai ma petite idée semblable à celle de skatox..

Tout d'abord, ce rêve est tragique, il montre donc que ma mère est sensible et illustre le fait qu'elle ait pu vivre des expériences traumatisantes...
Ensuite, il montre bien le danger d'une passion trop portée à son extrême.
Je suis tellement aveuglé par ma passion que je cours à ma perte selon ma mère. Le penspinning serait alors une boite de pandore...

[cookieslover=sérieux]Le rêve n'a pas été inventé[/cookieslover]

JLD

Message par JLD » ven. avr. 18, 2008 6:48 pm

Cookieslover [SP] a écrit :En fait j'étais à un meeting à Versailles et j'allais rentrer tard le soir.
Ma mère était toute seule à la maison et elle est un peu parano.
Je rentre a 22h30 chez moi: ya un papier avec écrit: "Fais toc toc à la porte quand tu rentre".

Ce rêve est du au fait que j'étais à meeting et que je rentrais en train. Et comme ma mère est parano....

Edit: on peut tout de même essayer de donner une signification à ce rêve, j'ai ma petite idée semblable à celle de skatox..

Tout d'abord, ce rêve est tragique, il montre donc que ma mère est sensible et illustre le fait qu'elle ait pu vivre des expériences traumatisantes...
Ensuite, il montre bien le danger d'une passion trop portée à son extrême.
Je suis tellement aveuglé par ma passion que je cours à ma perte selon ma mère. Le penspinning serait alors une boite de pandore...

[cookieslover=sérieux]Le rêve n'a pas été inventé[/cookieslover]
Moi perso j'suis d'accord que ça peu être dû à quelque chose venant du passé, j'ai juste dit que je suis sûr que ça n'a rien à voir avec l'avenir.

Je suis sûr que t'as raison cookieslover et si elle est parano elle a plus de facilité à faire ce genre de rêve, car c'est pas tous les jours que ça arrive en général.
Cookieslover [SP] a écrit :Tout d'abord, ce rêve est tragique, il montre donc que ma mère est sensible et illustre le fait qu'elle ait pu vivre des expériences traumatisantes...
+1
Cookieslover [SP] a écrit :Ensuite, il montre bien le danger d'une passion trop portée à son extrême.
Je suis tellement aveuglé par ma passion que je cours à ma perte selon ma mère.
-1

Je pense que si elle a rêvé que tu te faisais écrasé par le train, c'est pas pour ça, mais parce-qu'elle s'inquiète pour toi du fait que tu sois rentré tard. (et donc pourquoi par un train, ba car c'est le sujet.

Après, c'est que mon opinion.^^

Mon père à fait un même rêve comme ça, il a rêvé qu'il m'avait perdu cet été, car j'étais rentré vers 11h30 j'étais à une soirée arrosée avec potes et meufs, et il m'a pas entendu rentré, il était mal toute la nuit, et j'entendais pas mon portable.

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » mer. avr. 23, 2008 9:13 pm

moi les gens de mon college aime bien et puis les profs essaient de me ridiculiser mais quand ils diseent : arrete sa, sa va te servir a quoi plus tard, tu veux etre un des premier majorette garcon. toute ma classe se sent concerné quasiment et puis je vends mes mods le double d'€ et jachete des meilleirs mod x)et puis toi tu te laisses faire quand ils te cassent tes mods ??? moi je me defends( il me donne le double en € mais c'est arrivé qu'une seule fois et puis coté social ma cote de popularié a pas baissé, meme augmenté car les demos !!
Modifié en dernier par TneNk[MTS] le jeu. avr. 24, 2008 10:52 am, modifié 1 fois.
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mer. avr. 23, 2008 9:29 pm

et puis je vends mes mods le double d'€ et jachete des meilleirs mod
T'as voulu paraître cool là ? Bah c'est fichtrement raté. Un des derniers qui avaient dit ça, il s'était fait violemment flooder son topic.

Tu te crois malin mais tu te ridiculises là ... on a tous envie de créer le contact avec toi et de devenir ton pote. Ah ça oui, on en meurt tous d'envie . . .

Excusez-moi du petit HS ceux qui suivent ce topic, j'ouvre & ferme la parenthèse.

Verrouillé