Ptit passage sur Rires et Chansons ^^

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Ptit passage sur Rires et Chansons ^^

Message par Picool » mar. avr. 08, 2008 8:34 pm

Hier (ou avant-hier) partant me coucher, j'allume la radio et sur Rires et Chansons que ce que j'entend ? :
-Oui donc jvais vous parler d'un phénonème, c'est le paine spainning
-Le paint spinning ?
-Non pen comme stylo, dont le but est de faire tourner son stylo, pleins de collégiens français s'y mettent et il y a meme des figures comme le thumbaaaaround !
-Woua elle est belle notre France avec ca ^^, n'empeche ca permet de montrer aux filles qu'on sait utiliser nos doigts *rires*
*rires*
FIN

C'est en gros ce que jme rappelle, donc si une personne arrive à chopper le podcast ca permettra un truc mieux que ce que j'ai fait XD, donc c'est passé entre 21h et 22h30 sur Rires et Chansons et j'ai pas réussi à trouver...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » mar. avr. 08, 2008 8:59 pm

  pas mal ! (sauf si sa devient du foutage de gueule) J'aimerai bien l'entendre en voice.
Modifié en dernier par Doubash[ABT] le mer. avr. 09, 2008 8:02 pm, modifié 1 fois.
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. avr. 08, 2008 9:07 pm

mouai a premiere vue encore un article fait en 10 mn ...

une emission ou le principe et de couler le machin que l'autre presente

tsss journaliste pourri
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » mar. avr. 08, 2008 9:16 pm

c'est pas forcement des collégiens j'ai un pote il a commencé en primaire :roll:

raah il me font triper quand il parle du penspinning comme si ils avaient fouiller les tréfonds du net pour trouver ce qu'est le penspinning a que je rigole : :

et puis les filles aussi en fond du penspinning ....
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. avr. 09, 2008 12:35 pm

Sig a écrit :mouai a premiere vue encore un article fait en 10 mn ...

une emission ou le principe et de couler le machin que l'autre presente

tsss journaliste pourri
Chuis pas tout à fait d'accord cette fois-ci, ils ont pas dis des cancres, juste des collégiens, donc c'est un bon début.
Sinon cette blague la on me la déja faite au collège =P
Image

Ukime
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:25 pm
Localisation : Ici cretin !

Message par Ukime » mer. avr. 09, 2008 12:43 pm

Put**n a chaque fois on passe pour des cons... Ca me saoule! Ils ne peuvent pas s'empecher de nous rabaisser?
Anciennement Acid Blood
R.I.P Bonkura ='(

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. avr. 09, 2008 1:00 pm

saperlipopette, oh les gars ! Un peu d'humour, fichtre ! Tous les 'sports' se font un peu chambrer, par certains ... C'est pareil pour BIC, direct vous dites : 'Ouais, c'est nul et tout'. Mais, déjà le pub avec le Moonwalk de Michael Jackson, j'ai trouvé ça marrant. Après, ils peuvent pas non plus se renseigner, à fond. BIC, c'est un bon début. Après, ils verront que c'est pas complètement ça le PS. Et puis, d'un autre côté, ils sont pas là pour promouvoir le PS, mais faire de la pub pour BIC, et vu qu'on ne peut rien faire avec des BIC, bah, =/.
Pour Rires et Chansons, bah moi je le prend bien, ^^. C'est déjà bien qu'ils en parlent. Vous voyez pas que les reportages se multiplient ? Au début, c'est comme la tck, on se foutait un peu de leur gueule, et mtn, on commence à les prendre un peu au sérieux ! Par exemple, la pub Quick ( je crois ) parle de la tck, etc ... Même si c'est court, c'est tjs ça de pris pour eux ! Donc, pour nous, c'est pareil ! Bientôt, le PS sera reconnu, x'D. Vu que Pékin est mal barré, peut-être ils vont invités d'autres sports, comme le PS ... zzzzzz, ah ? Quoi ? fichtre, je rêvais, x'D.

Voilà, c'est mon avis sur la question !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. avr. 09, 2008 3:29 pm

je vien bien rigoler mais a force c'ets chiant! (mozinor powaa ;p)

perso je trouve pas etre reconnu quand on se fou de ma geule ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » mer. avr. 09, 2008 5:25 pm

Hop hop hop hop, attendez attendez, faut pas prendre rire et chanson au premier degré.

Perso, j'ai écouté cette radio pendant des années et je viens récement d'arrêter malgré moi, car j'ai la TNT dans ma chambre maintenant (osef).

Rire et chanson, citez moi un truc mais ALORS UN truc sur lequel ils ne se sont jamais foutu de la gueule.

Je connais bien cette radio, et (pour déconner) ils se foutent de tout, mais vraiment de tout, rien n'y échappe, surtout dans les infos, ils racontent les infos et disent une connerie, et y'a pas d'exeption possible selon leur principe.

Alors, là, des spinneurs ici pensent qu'ils ont voulu rabaisser le PenSpinning, haha laissez-moi rire haha, haha.

Edit Lanfear: +1
La radio s'appelle quand même Rire et Chansons... C'est normal qu'ils fassent des blagues pourries... Et pour rire de quelque chose, ben il faut quelque chose... Ici c'est le PS, un autre jour ce sera les blondes... Faut savoir rire un peu dans la vie... Pétez ça fait du bien >_>

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mer. avr. 09, 2008 10:11 pm

Eh on se calme, ca a pas dû durer 10 secondes sapeeeeeeelipopaÿte (oui j'me censure).
Calmez-vous c'est pas un reportage ou un truc du genre, et je doute que y aie beaucoup d'auditeurs qui aient retenu ce qu'ils ont dit ou qu'ils y aient porté attention...

Verrouillé