Pour notre plus grand malheure BIC frappe encore.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. avr. 20, 2008 7:00 pm

Bon j'ai beaucoup de nouvelles à vous annoncer.


Je reviens en effet du Polymanga ou j'ai exposé le tournoi européen aux suisses. Résultat des comptes, ils ont apprécié tous autant qu'ils sont venus me voir et ont a eu des inscriptions de spinners vraiment doués avec des mods qui releveront le défi de spinner avec un stylo non moddé pour faire une sorte de challenge.


Vraiment un bon week end de passé, à parler de ce projet, il y aura toujours des irréductibles c'est clair, mais il faut que vous pensiez que ça peut être une bonne expérience si vous n'êtes pas trop borné. Relevez des défis ne fait pas de mal, comment faisait les spinners avant ? on avait pas de KT ou autre stylo de plus de 65 tonnes, mais on avait des effaceurs, or, il existe des effaceurs BiC, un peu de pate a fix dans les bouchons (ou non ) et voila ca passe niquel...
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

orange soda
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:16 pm
Localisation : Suisse (NE)

Message par orange soda » dim. avr. 20, 2008 8:38 pm

Pareil que Scelus, je reviens de la convention et je m'y suis inscrit ^^

Personnellement ça va être une bonne expérience (et surtout un très bon entrainement) et ça change du train-train quotidien ^^

Et j'y ai vu vraiment des personnes doué (Un petit de 9ans qui spinnais hallucinament bien)
make me made, make me sad, make me feel alright

"kalleçon si t"enleve la cedille ca fait kallkon mais quel con kallon"
"les lavages durent plus longtemps avec kallon !"

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » dim. avr. 20, 2008 9:34 pm

Pour les inscrits , le seul stylo potable on va dire est l'effaceur BIC =) ^^ Vous bourrez les caps de billes de plomb ou de pate à fixe et c'est déjà mieux :)

Enfin bon c'est pas fair-play ^^ tricher c'est mal m'voyez .
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » dim. avr. 20, 2008 10:15 pm

Celui qui triche est vraiment le pire des losers, serieux c'est du penspinning dont on parle, pas du championnat du monde de foot ou quoi oO

Ca reste un loisir, une passion, et la ca devient une competition mais ca ne doit pas engendrer des tricheries sinon on sera mefiant les uns par rapport aux autres et ca, ca sera nuisible au forum...

Bref une chose a dire : prenez votre bic, ne le modifiez pas et rendez les meilleurs combos que vous pouvez.

De plus, une fois arrivé devant les juges je pense qu'il y aura verification des stylos, donc le tricheur ne pourra pas gagner et sa reputation sera salie...

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. avr. 20, 2008 11:15 pm

Scelus je sais pas comment t'arrives à inciter à la triche en toute bonne conscience...Fin bon. Ca te regarde, c'est un point de vue.
Perso je n'incite personne à tricher, c'est la fichtre pour nous les juges, si on veut discerner la difficulté...parce que je vous rappelle qu'il y a une sélection et que certains qui ne se trouvent pas présents sur ce forum ne tricheront pas avec du patafix ou quoi que ce soit. C'est pas comme si on était tous d'accord pour tricher. Triche => injustice.

Ah au fait, y a pas que l'effaceur chez Bic. Les quatre couleurs ça peut passer plein de trucs, les bic cristal sont pas top mais on peut quand même faire des choses, ne dites pas le contraire. Il existe aussi une gamme de stylos bille assez larges ( mais un peu cher si vous les avez pas déjà sous la main ) qui doivent être très potables...Passez vous renseigner sur le site des produits Bic, y a quand même du choix ( hum... :roll: *mauvaise foi power* ).

Positive attitude, Fratleym ? :D Inattendu mais si tu participes ça promet d'être intéressant !
Modifié en dernier par Skatox le lun. avr. 21, 2008 7:21 am, modifié 1 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. avr. 20, 2008 11:31 pm

bonben si a l'occaz je toruve un effaceur bic, je me toucherai avec^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

orange soda
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:16 pm
Localisation : Suisse (NE)

Message par orange soda » lun. avr. 21, 2008 12:32 pm

Pour le tournoi là je m'entraine avec le bic cristal gel.

Etonnament après quelques heures je commence a m'habituer ^^

Sinon pour la triche c'est que devant le passage des juges ça va faire très très mal si ça se sait ^^
make me made, make me sad, make me feel alright

"kalleçon si t"enleve la cedille ca fait kallkon mais quel con kallon"
"les lavages durent plus longtemps avec kallon !"

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. avr. 21, 2008 4:01 pm

^^ SI Frat participe oulala . . . il y aura a Paris LeOn, Eriror, les Spo et Frat outch ...   je dit ça mais on verra bien :wink:


Nan j'insite pas a tricher, mais de la pâte a fixe un peu dans les bouchons c'est rien de bien méchant. Enfin la ça fait plaisir que les gens s'y interressent enfin, ça peut vraiment être une bonne expérience.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » lun. avr. 21, 2008 5:16 pm

Je vien de changer d'avis !

Apres avec spinner avec le maaaagnifique Bic atlantis (hum ....) je me suis dis que ca pourrais faire une bonne exprience (comme l'a dis skatox) donc je part en esperant battre le0n, Fratleym, scelus, erriror .... Ahhhhh Ahhhh Ahhhh je suis comique parfois >_>
de toute facon meme si c'est perdu d'avance je veux y aller pour clamer haut et fort que le bic atlantis est spinnable =D (j'ai commencé avec ce stylo donc ca fait un peu un retour au source ...) et puis j'ai trop envie de renctontré tous ces spinners =D
J'espere etre qualifier (mais je reve pas trop =p)

dimit spinner
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : ven. août 17, 2007 4:18 pm
Localisation : st malo 35400;(53000hab), ille et vilaine(BRETAGNE)

Message par dimit spinner » sam. avr. 26, 2008 6:45 pm

le bic atlantis c est ce qui il ya de plus spinnable chez bic a part un effaceur .

orange soda
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:16 pm
Localisation : Suisse (NE)

Message par orange soda » sam. avr. 26, 2008 6:56 pm

Un des bons avantages du tournoi c'est que si tu sais spinner avec un bic quelquonc, tu sais spinner après avec tout
make me made, make me sad, make me feel alright

"kalleçon si t"enleve la cedille ca fait kallkon mais quel con kallon"
"les lavages durent plus longtemps avec kallon !"

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » sam. avr. 26, 2008 9:29 pm

Tout le monde a donc changé d'avis.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. avr. 26, 2008 10:04 pm

cet aprem j'ai relu de fond en comble les regles
et en faisant la traduction reelle des textes, il est evident qu'aucun ne fait mention de moddage non apparent

j'ai trouvé un effaceur bic cet aprem
Je 'l'ai moddé le plus que je pouvais en non visible

ca reste très chaud -_-
c'ets tellement ptit  

m'enfin je filmerai un truc a l'occaz^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » sam. avr. 26, 2008 10:07 pm

J'ai pas bien compris comment on pouvait participe, il faut uploade sa video?, et apres? Sinon je vais participer, j'utilise un bic gel a l'ecole et je spin tout le temps avec^^.
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. avr. 26, 2008 10:26 pm

Bic a écrit : La société organisatrice se réserve le droit d’exclure du jeu à tout moment et sans préavis, même
définitivement, toute personne qui adopterait une attitude déloyale eu égard au présent jeu et à son
fonctionnement ou qui, par son comportement frauduleux, nuirait au bon déroulement du jeu.
Ce qui implique indirectement le moddage...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. avr. 27, 2008 12:29 am

tant que c'est pas visible :p
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. avr. 27, 2008 1:16 am

Disons qu'en Pen Spinning, de toute manière, le moddage n'est pas considéré comme déloyal ^^. Ceci dit Frat, vu ton niveau de...ben de Frat: :, je comprend ta frustration face à un stylo de fichtre, mais j'suis quand même sûr que tu peux passer du bon boulot sur du non-moddé...(toi qui nous a vus spinner avec du cristal, ça m'étonnerait que tu puisses pas faire ne serait-ce que ça)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. avr. 27, 2008 9:26 am

Et pourquoi ne serait-on pas originaux ? Nous sommes des penspinners après tout !

On peux bien faire quelques trucs avec un bic de base (oui oui celui avec le capuchon qui fini toujours dans l'estomac)

JLD

Message par JLD » dim. avr. 27, 2008 9:50 am

Tiens j'ai eu une nouvelle idée, j'ai une one month où je spin avec un effaceur BIC, la chance, j'ai qu'a envoyé ça, en plus la vidéo est éditée uploadée et tout.^^

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » dim. avr. 27, 2008 9:56 am

Tout à l'heure j'ai testé le BIC cristal grip , eh ben il est spinnable je trouve ( pas super mais spinnable ) ^^ .
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

Verrouillé